Derniers sujets
» Question sentimentale
Hier à 12:52 par Cacaolee

» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Dim 22 Oct - 21:13 par abby2020

» avenir sentimental
Dim 22 Oct - 20:38 par Nina59

» Oracle ou tarot pour débutant
Dim 22 Oct - 13:53 par Cacaolee

» association de carte belline
Sam 21 Oct - 19:45 par nanou

» vivre a deux
Jeu 19 Oct - 11:11 par melinda1965

» Avenir sentimental
Jeu 19 Oct - 10:52 par Nana2

» La charte du forum à valider
Jeu 19 Oct - 10:36 par Nana2

» mariage
Mer 18 Oct - 8:52 par melinda1965

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste
 
Capucine
 
Venance
 
sandia
 
melinda1965
 
vinou03
 
pjane92
 
automne2017
 
Océane
 
Nina59
 


évolution amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

évolution amoureuse

Message par sesse le Sam 7 Jan - 17:28

bonjour
ma demande n'est pas urgente mais mon envie de me projeter est là.

Voici ma situation mais je voudrais vous envoyer mes éléments (prenoms ages) en privé, serait-ce possible s'il vous plait ?

Depuis 1 an environ, j'ai établi une entente et amitié avec un homme de mon environnement quotidien, le feeling est là, nous sommes tous les deux libres (lui a vécu une rupture forte il y a quelques années). Je lui ai avoué mes sentiments il y a plusieurs mois, il était gêné mais m'a dit qu'il lui fallait + de temps. Cependant nous sommes amis, et on se voit pour un café chez moi ou dehors, ou on s'écrit beaucoup aussi. Dernièrement il est venu à une fête avec mes amis, il m'en a fait la surprise.

Notre amitié actuelle va-t elle se transformer en histoire amoureuse concrète ?

Je remercie pour l'éclairage qui me sera apporté, et j'adresse mes infos en privé dès autorisation.

A bientôt

sesse

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: évolution amoureuse

Message par Vamethyste le Sam 7 Jan - 19:17

Bonjour,

oui bien sûr vous pouvez envoyer les infos en MP.

Belle soirée
Bisoouusss
avatar
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 1441
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 39

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: évolution amoureuse

Message par sesse le Sam 7 Jan - 20:21

MERCI , infos adressées en privé.
A bientôt.

sesse

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: évolution amoureuse

Message par Vamethyste le Jeu 2 Fév - 18:17

Bonjour Sesse,

Alors en démarrant ton tirage j'ai comme si tu étais un peu blessée par une situation qui s'installe et pas comme tu l'aurais voulu.
Il ressort aussi un homme difficile à cerner et un point commun entre vous concernant quelque chose d'officiel (peut-être un travail ?) Par rapport à ce qui a pu se passer auparavant il ressort le fait qu'il n'y avait aucune certitude quant à la direction que cette relation aurait pu prendre et surtout si un changement était possible. J'ai encore une relation en lien avec le pro qui ressort. Bref quoi qu'il en soit tu as bien compris qu'il fallait que tu laisses faire les choses.
Sauf que maintenant le fait est que rien ne démarre sur le plan amoureux avec lui.
Pour ce qui est de la suite de votre relation, il ressort le fait que toi tu voudras continuer à te laisser toutes tes chances avec lui... puis j'ai le fait que tu sois peinée finalement par cette relation ... il ressort aussi des discussions un peu agaçantes peut être concernant un lieu le fait de se retrouver quelque part, comme si tu devra négocier pour ça. Mais tu resteras tout de même attachée à lui et tu garderas l'espoir de... jusqu'à un moment ou tu découvriras que la communication avec lui deviendra fermée...

Je t'ai fais un autre tirage pour savoir si la relation pourrait aboutir car dans le premier c'est un tirage évolution de la relation...
Donc pour le 2ème tirage, tu attends un changement mais ça bloque. Tu te montres compréhensive avec lui, gentille et rassurante, mais tu attends autre chose mais pas certaine non plus qu'il réponde à cette attente. Même si tu gardes espoir de voir la relation évoluer vers du sentimentale, quelque part dans ton esprit tu semble envisager la possibilité que cela ne puisse pas se faire. Et effectivement pour ce qui est d'un avenir proche il y aura comme une coupure dans vos communications ou échanges... des difficultés à vous rencontrer ou vous voir. Donc pas de relation nouvelle entre vous car quelque part rien ne sera fait non plus pour franchir le pas. Du coup tu pourrais aussi en arriver à un questionnement par rapport à votre amitié.
En fait sur ce dernier tirage, j'ai la possibilité qu'il ne se montre pas rassurant à ce sujet et que cela puisse t'encourager à y voir une fin de non retour.

Donc pour conclure dans tes tirages, j'ai une première étape qui consistera en un problème de communication avec lui et notamment en lien avec le fait de se rencontrer ou de se voir... ça sera un peu le déclencheur à un questionnement de ta part sur ce qu'il espère réellement lui de son côté et tu pourrais alors en déduire qu'une relation sentimentale ne verra pas le jour entre vous.

Je suis désolée mais pour moi il n'y a pas de relation amoureuse à venir avec lui... mais j'espère sincèrement me tromper !!!
Je te souhaite bonne chance dans cette histoire et j'espère bien que tu reviendras me dire que vous aurez commencé une jolie histoire tous les 2 !

A bientôt
Bisoouusss
avatar
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 1441
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 39

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: évolution amoureuse

Message par sesse le Dim 5 Fév - 14:14

Bonjour vamethyste, merci pour votre réponse. Je me retrouve beaucoup dans la situation décrite par votre réponse, en plus de se voir pour un café, je le vois pour ma santé (il est ostéo) et donc ça relève du Pro je confirme.
Je conserve votre réponse et je vais essayer de prendre de la hauteur si jamais votre réponse se confirme. Merci et bon dimanche.

sesse

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Amour..

Message par lylylou le Dim 5 Fév - 14:55

Bonjour vamethyste, je suis nouvelle et vous ai demandé en amie, je ne sais pas trop comment fonctionne le forum et j'aurai une question d'ordre sentimentale mais j'aurai aimé en privé est ce possible et comment proceder, en vous remerciant, bonne journee a vous

lylylou

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: évolution amoureuse

Message par sesse le Dim 6 Aoû - 1:01

Bonjour à vous vamethyste, je vous avais interroge le 5 février de cette année au dessus , et bravo d avoir vu si justement l évolution qui s est révélée amicale et sans espoir de concret.
J aimerais savoir où je vais à présent : pourriez vous me dire si une rencontre amoureuse se profile pour moi bientôt ? Céline 40 ans (41 début décembre prochain). Merci.

sesse

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: évolution amoureuse

Message par Vamethyste le Dim 6 Aoû - 13:17

Bonjour Sesse,

Je te remercie pour ton retour et je mets ta question en attente en espérant t'apporter de bonnes nouvelles! bizou
avatar
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 1441
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 39

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: évolution amoureuse

Message par Vamethyste le Dim 27 Aoû - 18:37

Bonjour Sesse,

Voici votre tirage concernant votre question : une rencontre amoureuse se profile t-elle ?

La coupe
JUSTICE  FORCE =  SOLEIL

Votre tirage
SOLEIL
 LE MAT  ERMITE  ASN
 LUNE

Avec la coupe il semble que vous soyez une personne plutôt objective par rapport à votre vie sentimentale comme si vous faisiez face à une situation qui vous oblige à être un peu dans le contrôle.

Avec le mat qui symbolise l'actualité, le moment présent il semble que vous n'ayez pas spécialement envie de vous prendre la tête non plus... vous allez un peu là ou le vent vous mène sans faire de plan sur la comète non plus. Il ressort que cette attitude d'état d'esprit est liée avec la volonté de briser, de couper avec le passé. Comme si vous étiez partie maintenant pour vouloir tout changer ! Dans votre passé il ressort une période d'incertitude en lien avec un homme ou les hommes en général... une peur ou une déception quelque chose qui vous prend encore un peu la tête aujourd'hui. A la fois il y a de l'envie de trouver quelqu'un de bien de stable et sur qui vous pourrez compter, et en même temps peur de rencontrer quelqu'un et devoir faire affronter un passé ? je ne vois pas précisément de quoi il s'agit mais j'ai le sentiment que dans votre esprit il y a une situation d’ambiguïté ou d'ambivalence à ce sujet.
Pour ce qui est de votre situation future, dans un 1er temps j'ai un homme que vous connaissez déjà, de votre entourage de votre environnement qui semble vivre en ce moment ou très prochainement une situation de rupture, une période de changement profond pour lui. De là des sentiments pourraient émerger un peu mais j'ai le sentiment que vous restiez tout de même sur un terrain amical ou de simple connaissance. C'est quelqu'un qui pourrait vous apporter de réconfort, des conseils, de l'amitié, du soutien, mais pas sur un plan amoureux, au final. Parce que cette personne ne saura pas non plus quoi ressentir, ou comprendre ce qu'il ressent réellement. Peut être pas prêt non plus à s'engager...
Ce qui fait que j'ai tout de même pour les 6/9 mois à venir à peu près une occasion avec une personne de votre entourage qui vivra une période plutôt difficile ; un rapprochement pourrait se faire mais je pense que cela restera platonique car pour lui sa situation ne sera pas claire de toute façon. Donc pour vous une légère déception par rapport à lui car il semble stopper tout changement possible entre vous et ne pas savoir sur quel pied danser...

Je suis donc désolée mais pour les mois à venir je ne vois pas de rencontre réellement épanouissante pour vous arriver sur le plan sentimentale. Comme si c'était plus une question de c'est pas le bon moment...

J'espère bien me tromper et vous souhaite de tout coeur de faire une jolie rencontre ! smiley13
avatar
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 1441
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 39

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: évolution amoureuse

Message par sesse le Lun 28 Aoû - 20:55

Bonsoir et merci pour votre réponse d hier soir.
Pour le passé, j ai mis du temps à m'accepter et voir que je pouvais plaire et je découvre tout cela véritablement, la séduction etc. Le blocage que vous décrivez.
Je suis très hésitante sur l homme que je connais déjà, entre celui avec qui cela restera sûrement qu' une amitié, nous sommes encore proche, ou bien ce sera un autre.
J espère aussi Que l homme que vous voyez me proposera de l'amour et non de l amitié mais votre réponse opte pour de l'amitié.
Je vous tiendrai informée selon les avancées, et surtout quand j identifierai cet homme.
Merci je vous suis reconnaissante, vous aviez très bien vu pour ma question précédente, à très bientôt, merci.


sesse

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: évolution amoureuse

Message par Vamethyste le Mar 29 Aoû - 11:10

Merci pour vos impressions et c'est possible qu'il s'agisse de lui ou d'un autre comme vous le disiez ... A bientôt Bisoouusss
avatar
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 1441
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 39

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: évolution amoureuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum