Derniers sujets
» Amour
Ven 23 Juin - 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Ven 23 Juin - 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Ven 23 Juin - 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

évolution amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

évolution amoureuse

Message par sesse le Sam 7 Jan - 17:28

bonjour
ma demande n'est pas urgente mais mon envie de me projeter est là.

Voici ma situation mais je voudrais vous envoyer mes éléments (prenoms ages) en privé, serait-ce possible s'il vous plait ?

Depuis 1 an environ, j'ai établi une entente et amitié avec un homme de mon environnement quotidien, le feeling est là, nous sommes tous les deux libres (lui a vécu une rupture forte il y a quelques années). Je lui ai avoué mes sentiments il y a plusieurs mois, il était gêné mais m'a dit qu'il lui fallait + de temps. Cependant nous sommes amis, et on se voit pour un café chez moi ou dehors, ou on s'écrit beaucoup aussi. Dernièrement il est venu à une fête avec mes amis, il m'en a fait la surprise.

Notre amitié actuelle va-t elle se transformer en histoire amoureuse concrète ?

Je remercie pour l'éclairage qui me sera apporté, et j'adresse mes infos en privé dès autorisation.

A bientôt

sesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: évolution amoureuse

Message par Vamethyste le Sam 7 Jan - 19:17

Bonjour,

oui bien sûr vous pouvez envoyer les infos en MP.

Belle soirée
Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par sesse le Sam 7 Jan - 20:21

MERCI , infos adressées en privé.
A bientôt.

sesse

Message par Vamethyste le Jeu 2 Fév - 18:17

Bonjour Sesse,

Alors en démarrant ton tirage j'ai comme si tu étais un peu blessée par une situation qui s'installe et pas comme tu l'aurais voulu.
Il ressort aussi un homme difficile à cerner et un point commun entre vous concernant quelque chose d'officiel (peut-être un travail ?) Par rapport à ce qui a pu se passer auparavant il ressort le fait qu'il n'y avait aucune certitude quant à la direction que cette relation aurait pu prendre et surtout si un changement était possible. J'ai encore une relation en lien avec le pro qui ressort. Bref quoi qu'il en soit tu as bien compris qu'il fallait que tu laisses faire les choses.
Sauf que maintenant le fait est que rien ne démarre sur le plan amoureux avec lui.
Pour ce qui est de la suite de votre relation, il ressort le fait que toi tu voudras continuer à te laisser toutes tes chances avec lui... puis j'ai le fait que tu sois peinée finalement par cette relation ... il ressort aussi des discussions un peu agaçantes peut être concernant un lieu le fait de se retrouver quelque part, comme si tu devra négocier pour ça. Mais tu resteras tout de même attachée à lui et tu garderas l'espoir de... jusqu'à un moment ou tu découvriras que la communication avec lui deviendra fermée...

Je t'ai fais un autre tirage pour savoir si la relation pourrait aboutir car dans le premier c'est un tirage évolution de la relation...
Donc pour le 2ème tirage, tu attends un changement mais ça bloque. Tu te montres compréhensive avec lui, gentille et rassurante, mais tu attends autre chose mais pas certaine non plus qu'il réponde à cette attente. Même si tu gardes espoir de voir la relation évoluer vers du sentimentale, quelque part dans ton esprit tu semble envisager la possibilité que cela ne puisse pas se faire. Et effectivement pour ce qui est d'un avenir proche il y aura comme une coupure dans vos communications ou échanges... des difficultés à vous rencontrer ou vous voir. Donc pas de relation nouvelle entre vous car quelque part rien ne sera fait non plus pour franchir le pas. Du coup tu pourrais aussi en arriver à un questionnement par rapport à votre amitié.
En fait sur ce dernier tirage, j'ai la possibilité qu'il ne se montre pas rassurant à ce sujet et que cela puisse t'encourager à y voir une fin de non retour.

Donc pour conclure dans tes tirages, j'ai une première étape qui consistera en un problème de communication avec lui et notamment en lien avec le fait de se rencontrer ou de se voir... ça sera un peu le déclencheur à un questionnement de ta part sur ce qu'il espère réellement lui de son côté et tu pourrais alors en déduire qu'une relation sentimentale ne verra pas le jour entre vous.

Je suis désolée mais pour moi il n'y a pas de relation amoureuse à venir avec lui... mais j'espère sincèrement me tromper !!!
Je te souhaite bonne chance dans cette histoire et j'espère bien que tu reviendras me dire que vous aurez commencé une jolie histoire tous les 2 !

A bientôt
Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par sesse le Dim 5 Fév - 14:14

Bonjour vamethyste, merci pour votre réponse. Je me retrouve beaucoup dans la situation décrite par votre réponse, en plus de se voir pour un café, je le vois pour ma santé (il est ostéo) et donc ça relève du Pro je confirme.
Je conserve votre réponse et je vais essayer de prendre de la hauteur si jamais votre réponse se confirme. Merci et bon dimanche.

sesse

Amour..

Message par lylylou le Dim 5 Fév - 14:55

Bonjour vamethyste, je suis nouvelle et vous ai demandé en amie, je ne sais pas trop comment fonctionne le forum et j'aurai une question d'ordre sentimentale mais j'aurai aimé en privé est ce possible et comment proceder, en vous remerciant, bonne journee a vous

lylylou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut