Derniers sujets
» mariage
Aujourd'hui à 8:52 par melinda1965

» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Lun 16 Oct - 3:26 par pjane92

» Bonjour
Dim 15 Oct - 14:25 par Unilume

» La charte du forum à valider
Dim 15 Oct - 14:21 par Unilume

» Amour .
Ven 13 Oct - 21:51 par automne2017

» Association de cartes
Ven 13 Oct - 18:53 par Venance

» une petite aide pour un tirage
Ven 13 Oct - 12:05 par Vamethyste

» Tirage Changements
Ven 13 Oct - 11:56 par Venance

» Congrès : vais-je y participer?
Jeu 12 Oct - 16:34 par Vamethyste

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Capucine

Venance

sandia

vinou03

pjane92

automne2017

Océane

Annabelle202

lenaxto

Demande de tirage pro svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de tirage pro svp

Message par Chris0403 le Mar 10 Jan - 18:25

Je veux changer de service j'ai déjà entrepris des choses au niveau rh vois tu un changement positif? Merci Christelle 04/03/76

Chris0403

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de tirage pro svp

Message par Vamethyste le Jeu 2 Fév - 18:27

hello

Je suis désolée pour le retard de ma réponse, mais beaucoup de choses à faire ces dernières semaines !

Alors concernant ta question j'ai en début de tirage pour ce qui s'est passé, des chamailleries ou des pics au niveau de l'ambiance et de ton côté le fait de vouloir quelque chose de plus sincère peut-être. J'ai également le fait qu'il y ait eu comme une nouvelle équipe et un souhait bien précis pour toi. Puis une formation ou un apprentissage concernant un collègue ?

Pour ce qui est de l'actualité j'ai comme une situation qui dure et qui te fatigue.

Pour ce qui est de l'avenir, j'ai malheureusement quelque chose qui ne se fera pas, et comme si on avançait comme argument un défaut de savoir faire ou de connaissance. J'ai par la suite un entretien plutôt bof, déçevant...et le sentiment de ne pas pouvoir avancer professionnellement ou du moins améliorer les choses.

Par rapport à ta question j'ai demandé au tarot et effectivement il semble que tu tentes de négocier quelque chose et peut-être demander à accéder à une autre activité plus épanouissante. Mais j'ai tout de même une situation compliquée et difficile par rapport à des discussions. C'est aussi un peu comme s'il y avait déjà eu une discussion qui aurait pu te perturber. A ce jour j'ai le sentiment de se sentir coincée avec l'annonce faite par un responsable de service ou un chef d'entreprise.
Pour la suite il se peut tout de même que cette personne essaye de te trouver une solution plus sympa et qu'il sera question d'en parler pendant un bon moment.

Donc pour répondre à ta question, je pense qu'il y a très peu de marges de manœuvre pour un changement de service mais par contre j'ai des discussions avec un responsable pour tenter de trouver quelque chose de positif à tout ça. N'empêche qu'en attendant tu auras du mal à te faire à cette situation.

Je suis bien désolée mais je ne vois pas de changement pro arriver pour le moment ! j'espère vraiment me tromper !

Bonne soirée à toi et à bientôt
Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Chris0403 le Ven 3 Fév - 19:29

Bon alors si je suis pas prise je vais etre super dégoûtée je suis à fond pour mon entretien j'ai les capacités j'ai la DRH qui est de mon côté j'ai toutes les cartes en main apres si c'est mon chef de service qui me bloque je vais pas apprécier du tout je le supporte plus mon service trop de chamaillerie à suivre

Chris0403

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut