Derniers sujets
» Amour
Ven 23 Juin - 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Ven 23 Juin - 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Ven 23 Juin - 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

tirage pour une après rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tirage pour une après rupture

Message par sandia le Lun 16 Jan - 18:38

bonsoir à tous!

j'ai fais un tirage pour une amie (M.): R l'a quitté il y a quelques mois. Elle a demandé au tarot de savoir comment R. la perçoit? que pense il d'elle aujourd'hui?

en coupe elle a tiré: le mat et l'hermite

tirage en croix: en pour: l'hermite,
en contre: le pape
direction: empereur et impératrice
synthèse calculée: le monde

pour la coupe j'ai l'impression qu'il la perçoit comme quelqu'un qui en a marre, qui sur un coup de tête (mat) veut partir, s'enfuir et qui s'enferme (hermite) ou bien quelqu'un de solitaire (hermite) qui regarde le mat (lui) partir?

dans le tirage en croix ce que je remarque c'est qu'il y a beaucoup de personnages masculins (hermite, pape, empereur) et c'est curieux pour un tirage qui concerne la perception qu'autrui a d'une femme.

auriez vous des idées ?

bonne soirée!
bye

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Revenir en haut Aller en bas

Re: tirage pour une après rupture

Message par Vamethyste le Lun 16 Jan - 20:05

Hello !

la coupe :
LE MAT + ERMITE = EMPEREUR
pour moi cette coupe parle de ton amie ! avec le mat elle se lance à la recherche de réponses (ermite) concernant cet homme (4) ... elle est perdue (9)

le tirage :
EMPEREUR
ERMITE MONDE PAPE
IMPERATRICE

avec le tirage l'ermite c'est toujours se sentiment de chercher à comprendre, de savoir aussi ou elle en est avec lui... elle a besoin de ces réponses pour travailler sur elle en quelque sorte (9+3 =12) ! car cette situation dure depuis un moment (9) et elle se sent bloqué (12) dans ses perspectives d'avenir (3). Possible qu'actuellement elle se dise (3) qu'ils sont trop en froid (3+5 = Cool pour se réconcilier (5) ou que la distance entre eux est devenue trop importante ou imposante (Cool... effectivement avec le pape en contre on peut comprendre qu'une réconciliation semble difficile à envisager en tout cas lui pourrait s'y opposer ou ne pas faciliter les choses...
Ce qui domine c'est l'empereur ...donc par rapport à la question il peut se dire qu'elle est trop dans le contrôle ou dirigiste... peut-être que c'est aussi pour dire qu'il pense avant tout à lui plus qu'à elle... à mon avis lui n'envisage pas de reprendre sa place de compagnon dans sa vie ... il ne se voit pas je pense reprendre une relation...peut-être parce qu'il a aussi pris sa décision (4) sur ce sujet et ne compte pas revenir dessus... si on continue l'interprétation cet empereur va vers l'ermite qui donne 13, il semble que la rupture entre dure dans le temps...
Enfin la réponse avec l'impératrice, laisse à penser qu'il la perçoit comme une femme évidemment, qui a des capacités, des aptitudes, qui sait parfaitement gérer sa vie ... en tout cas il ne la perçoit pas comme quelqu'un de perdu ou qui ne saura pas faire face ... pour lui elle est capable de rebondir et sait ce qu'elle a faire...
Cet ensemble ermite, pendu, impératrice, justice, pape... me fait penser qu'il ne se doute pas du tout qu'elle est encore peut-être un peu coincée dans cette histoire et qu'elle est plutôt au clair avec leur séparation tout en restant correct entre eux...

J'espère que cette interprétation parlera un peu...
Bonne soirée
Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par sandia le Lun 16 Jan - 21:09

une interprétation vraiment très intéressante!
bravo Vamethyste!!! Smile
par contre je n'ai pas compris ce que tu veux dire par rapport au fait qu'elle reste correcte entre eux?

La lame du Monde: comment peut on l'interpréter dans ce tirage?

merci

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par sandia le Lun 16 Jan - 21:26

j'ai oublié aussi dans le précédent message: ce qui ressort du tirage, si j'ai bien compris c'est qu'il sait qu'elle se pose des questions et à cause de cela elle reste coincée dedans, et il le fait un peu exprès non?

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Lun 16 Jan - 21:36

Je voulais dire que leur rapport était distant mais courtois.... Pour le monde je pense que pour elle cette relation est encore très importante... Ou bien il y a des circonstances autour de leur relation qui peuvent ne pas permettre une réconciliation....
Je ne pense pas qu'il sache qu'elle se pose des questions... Il n'y a pas de malveillance de sa part sinon on aurait eu le diable par exemple ou le bateleur pour la manipulation... Je pense que pour lui c'est de l'histoire ancienne...

Vamethyste
Admin
Admin

Message par sandia le Lun 16 Jan - 21:42

les trois sont vrais: la relation est pour elle importante, il existe des circonstances qui ne permettent ni réconciliation, ni communication.

par contre pour les rapports distants et courtois : distants oui, courtois non, bien au contraire. est ce qu'il y a une carte ou une association de cartes dans le tirage qui t'ont fait pensé à des rapports courtois?

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Lun 16 Jan - 22:09

Oui le pape et l'impératrice donnant la justice me faisait penser à la distance mais avec le pape je me suis dit que c'était pas non plus violent... Puis entre l'ermite et le pape on a la tempérance donc plutôt tranquille aussi comme lame... Bref voilà pourquoi je pensais ça...

Vamethyste
Admin
Admin

Message par sandia le Lun 16 Jan - 22:24

oui effectivement avec ses lames c'est à quoi ça peut faire penser. mais reste que leurs rapports ne sont pas du tout cordials

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Mar 17 Jan - 13:26

oui oui je te crois bien volontiers ! mon interprétation n'est donc pas bonne c'est tout... y a pas à chercher plus loin

Vamethyste
Admin
Admin

Message par sandia le Mar 17 Jan - 13:32

en même temps c'est juste un détail; l'important c'est le cadre général et je te remercie infiniment pour ton aide!

Bisoouusss

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut