Derniers sujets
» Amour
Aujourd'hui à 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Aujourd'hui à 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Aujourd'hui à 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Tirage pour interprétation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage pour interprétation

Message par abby2020 le Ven 20 Jan - 16:32

Bonjour Vamethyste, ça va ?
Puis je te soumettre mon tirage stp ?

Je voudrais savoir si X (homme) à des sentiments pour moi ?

Gauche : pendu
Droite : monde
Haut : pape
Bas : chariot
Synthèse calculée : roue de fortune
Synthèse tirée : force

Merci à toi. Bisous

abby2020

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage pour interprétation

Message par Vamethyste le Ven 20 Jan - 19:50

hello

PAPE
PENDU ERMITE MONDE
CHARIOT

j'ai recalculé la synthèse car ça fait 9 et non pas 10...

Alors pour la situation actuelle il semble que l'un de vous soit déjà pris ou alors bloqué par quelque chose... il semble tout de même qu'il y ait des doutes sur les objectifs de cet homme envers toi d'ou ta question...il se peut qu'il n'y ait pas eu la volonté auparavant de s'exprimer sur des sentiments que l'on porte à l'autre ... et qu'aujourd'hui il y ait un changement lors de vos visuels ou de vos rencontres... comme si peut-être tu avais le sentiment que vous vous correspondez bien... mais avec le monde en contre il semble qu'il y ait des principes ou des circonstances qui bloquent des sentiments éventuels... avec le pape j'ai plus l'impression qu'on parle d'amitié ou de relation que d'amour... avec le chariot qui semble confirmer ensuite cette tendance... à priori chacun restera à distance respectable de l'autre sans franchir de barrière... à mon avis il y a des sentiments amicaux mais pas forcément amoureux .. et lui pourrait bloquer une quelconque évolution différente... il semble ne pas désirer autre chose actuellement...

Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par abby2020 le Ven 20 Jan - 20:11

merci vaméthyste, bah en plus j'ai mal calculé la synthèse (j'avais compté le monde en 22), du coup ca change bien ! je m'excuse. on est ami c'est vrai mais j'ai pas d'autres amis comme lui (amitié ambigue). il a quelqu'un et des problèmes avec cette personne mais je n'en sais pas plus. Bon je n'attendrai rien de lui, que de l'amitié. J'avais essayé ma lecture mais le chariot en réponse m'induisait en erreur, + la synthèse mal calculée.
Très bonne soirée, merci à toi !!!

abby2020

Message par Vamethyste le Sam 21 Jan - 13:30

Oh mais t'excuse pas c'est vraiment pas grave du tout ! oui du coup avec l'ermite en synthèse ça change un peu l'ambiance du tirage ....
Par rapport à ta question et donc la notion de sentiment amoureux, l'actualité avec le pendu et le monde ... donnent d'entrée de jeu un blocage par rapport à ça.... puis ensuite le pape et le chariot me font penser à une amitié qui va aller de l'avant mais ça reste amicale justement ... et quand on additionne ces 2 là, ça nous redonne encore le pendu... donc ça reste bloqué....
tu as raison le chariot à 1ère vue est toujours assez sympa avec l'idée que les choses avancent et vont de l'avant...mais si tu regardes la carte ... les 2 chevaux ne regardent pas dans la même direction... donc à nous de trouver dans laquelle ça va aller ...
Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

Message par abby2020 le Dim 22 Jan - 17:58

MERCI UNE fois de plus pour tes explications, et surtout l'association des cartes et leurs calculs.
Smile Smile Smile bises

abby2020

Message par Vamethyste le Lun 23 Jan - 12:45

Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

Message par abby2020 le Jeu 26 Jan - 16:28

Coucou Vamethyste, bon je ne me demonte pas et je persévère.
J ai tiré les cartes à une amie qui demande si il y a une rencontre qui va aboutir sur du sérieux dans les prochains mois (célibataire comme moi, on est un petit groupe comme ça Smile et je tente ma lecture mais je veux vérifier mes dires et ne pas trop la tromper . Son jeu est bien meilleur que le mienci dessus je trouve et donc voilà le tirage :.          

Monde. À gauche               
Jugement à droite
Chariot en haut
Soleil en bas
La synthèse calculée (si pas d erreur) l arcane sans nom

Ma lecture : elle est pleine de bonne volonté et d envie pour avancer, débloquer sa situation et se donner les moyens mais en contre le jugement me fait penser à sa faiblesse, crainte, manque de confiance, peur de l avenir ou des hommes ?
Ensuite le chariot lui conseille de se bouger d y aller de sortir + peut être , de s ouvrir aux rencontres et le soleil me semble positif suite à cette remise en question avec la fin de sa solitude ( une rencontre ?) (Arcane sans nom).
J ai ensuite calcule le pape à l horizontal et la justice à la verticale mais je ne sais pas quoi en faire lol !
Merci d avance pour vos commentaires. Bonne fin de journée.

abby2020

Message par Vamethyste le Jeu 26 Jan - 18:21

Hello Abby !

CHARIOT
MONDE ASN JUGEMENT
SOLEIL

Avec le monde j'ai le sentiment que ton amie a des principes ou des critères assez élevés concernant ses rencontres... elle est pratiquement en quête d'idéal avec le monde ! en ce moment il y a peut-être un homme qu'elle connait déjà en tout cas dans son environnement mais je ne suis pas sûr qu'il corresponde à ses critères justement... je pense que par rapport à son jeu elle a un objectif précis par rapport aux hommes et ce qu'elle attend d'eux dans une relation de couple ... elle attend probablement un homme plutôt démonstratif, quelqu'un d’enthousiaste, qui présente bien aussi... avec le soleil c'est plutôt une personne brillante qu'elle recherche.
Pour l'axe présent, on a le soleil et le jugement qui nous donne le pendu... cela me fait penser qu'elle est tout de même un peu bloquée là dessus... il faut qu'elle soit vraiment sous le charme sinon c'est pas la peine ! avec le jugement elle est pas du genre à prendre le premier venu !
Pour l'axe futur proche on a le jugement et le chariot qui donne l'ermite. L'ensemble me fait penser qu'elle prendra son temps pour accepter de rencontrer quelqu'un. Mais elle le fera puisque le chariot domine son tirage. Cette rencontre pourrait l'amener à modifier un peu ses exigences en la matière (chariot + monde = roue).
Si on repart sur le tirage de base, on a effectivement le monde qui nous indique que dans le domaine sentimental elle peut avoir des exigences précises par rapport aux hommes et avec le jugement en contre, elle ne semble pas prête à tout accepter dans ses relations futures. Le chariot domine le tirage et celui ci confirme avec le soleil une rencontre sentimentale à venir... celle ci pourrait s'avérer positive pour elle car le soleil est entouré du monde et du jugement !

Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

Message par abby2020 le Jeu 26 Jan - 21:40

Super j'adore lire le détail de ton interprétation : j'ai rassuré mon amie en lui indiquant que sur la lecture du tirage de base c'était bon (je suis presque plus contente qu'elle d'avoir réussi à lire les cartes qu'elle de savoir qu'il y a une rencontre annoncée lol ) !!!!
sur elle, elle est hyper exigeante elle le reconnait surtout pour rechercher une personne brillante (et de toute façon, en tant que copine j'en ai vu des coeurs brisés par elle car ce n'était pas réciproque), elle est hyper entière et c'est blanc ou noir elle craque ou elle craque pas. Justement elle fait craquer un gars dans le cadre de ses loisirs en ce moment et pour une fois c'est réciproque mais confirmation qu'il est avec une femme déjà. pas d'espoir à priori avec lui. Conclusion elle vivra une rencontre mais pas de suite et peut être pas son genre d'homme...On est d'accord ? Smile

Sur les axes, (droite et haut) c'est le futur proche ?
Et Haut et gauche c'est quoi ?
ce qu'il me manque c'est pouvoir affiner avec les axes en fait.
Et puis tu as vu un homme déjà présent dans son environnement, comment tu le vois cela ?
Je suis un peu brouillonne dans mes questions mais j'ai envie de comprendre Smile
merci pour ta patience !!!!

abby2020

Message par Vamethyste le Ven 27 Jan - 10:55

alors pour tes questions :

pour l'homme qui est présent en ce moment je relie le monde et le jugement ça me donne le pape ... donc un homme qu'elle connaît car le pape c'est un ou une amie... ou en tout cas qui existe dans l'entourage de la personne !

Pour les axes passés faut calculer monde + soleil
Pour l'axe présent faut calculer soleil + jugement
Pour l'axe futur proche : jugement + chariot
Pour l'axe futur lointain : chariot + monde

quand tu as fait ces calculs là tu peux interpréter les axes avec les 3 cartes que tu as !
Axe passé ça donne monde, empereur et soleil (on a quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup, qui correspond à ses critères .. attention au soleil qui peut confirmer qu'il est en couple déjà)

Axe présent : soleil, pendu, jugement (comme tu le dis elle a appris avec le jugement qu'il était pris avec le pendu ... et soleil le couple toujours)

Axe futur proche : jugement, ermite et chariot (on a une annonce avec le jugement, elle entend parler de quelque chose, quelque chose qui va se faire plus tard avec l'ermite ... et avec le chariot une sortie ... peut-être qu'elle va prévoir une sortie pour dans quelques semaines ou mois.... ) et donc avec le chariot une rencontre lors de cette sortie

Axe futur lointain : chariot, roue, monde ... pas mal l'ensemble ... toujours cette sortie et d'autres occasions rapidement de se voir avec la roue ... la roue nous donne toujours un mouvement donc ça va bouger pour elle et dans le bon sens car on va vers le monde qui concrétise ces rencontres ...

Puis tout ça se confirme avec l'axe chariot et soleil ! ça donne la justice... une rencontre sentimentale ... peut-être un déplacement officiel d'ailleurs.. à voir ...

J'espère t'avoir éclairée !
bye

Vamethyste
Admin
Admin

Message par abby2020 le Sam 28 Jan - 18:09

super top !!!!! ça m'aide énormément ce petit cours particuliers !!!! l'idéal avec la pratique c'est d'avoir bien en tête toutes les significations possibles de chaque carte pour décrire une histoire.
Futur proche / futur lointain c'est du 3 mois à minima à 12 mois maxi j'imagine entre les deux ?
Bref c'est génial car je vais perséverer, et essayer d'en tenter ici aussi lol.
Après y a le petit truc en + qu'est l'intiution ou un don de clairvoyance qui doit aider je suppose ?
Pour affiner la réponse au tirage de mon amie, elle m'a dit qu'elle avait une sortie très particulière dans 5 mois et demi : elle assiste à un concert à paris d'un groupe de musique et comme c'est une provinciale c'est un déplacement à part. De toute façon je te raconterai son année 2017 pour savoir si le tirage était juste.
C'est super de pouvoir apprendre , merci pour cet échange Vamethyste !!! Ce forum est super !!!

abby2020

Message par Vamethyste le Sam 28 Jan - 18:27

alors oui tu as raison en général le futur proche c'est aux alentours de 6 mois ... après quand tu as des cartes de rapidité ça sera peut-être plus rapide... là elle avait l'ermite donc plus tard que 3 mois à mon avis... ça colle avec son concert...
pour le futur lointain c'est après cette période effectivement
On dit souvent futur proche 3 mois... futur lointain 6 mois... mais c'est une base et pas du tout une vérité absolue... après tu vas t'aider des autres cartes pour essayer de fixer un temps mais là c'est TRES difficile d'avoir toujours l'info lol lol

avec plaisir pour les petits cours ! c'est toujours un plaisir pour moi de transmettre !

Et n'hésites pas surtout !

Bonne soirée et bon WE Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

Message par abby2020 le Sam 28 Jan - 18:41

Smile merci

abby2020