Derniers sujets
» Amour
Ven 23 Juin - 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Ven 23 Juin - 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Ven 23 Juin - 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Quelles sont vos expériences avec le "paranormal" ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles sont vos expériences avec le "paranormal" ?

Message par Vamethyste le Ven 3 Fév - 18:56

Bonjour à toutes et à tous !

Sur ce post il sera question de témoigner si l'envie vous dit, de vos expériences avec ce qu'on appelle le "paranormal" ! il n'est en aucun question de remettre en cause l'expérience de chacun, on échange ensemble avec bienveillance comme d'habitude et on respecte chacun dans ses croyances et expériences !
J'ai moi même quelques histoires à partager mais rien de bien sensationnel non plus ! lol

Alors allez-y faites nous partager vos expériences personnelles dans ce domaine ! Je remercie par avance tous ceux qui souhaiteront faire part de leurs histoires avec nous et je les remercie notamment pour la confiance qu'ils nous font en faisant cette démarche !

bisous

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles sont vos expériences avec le "paranormal" ?

Message par zazou86 le Sam 4 Fév - 2:28

bon,alors je commence Very Happy
alors pour ma part
ça s'est passé la 1ere fois il y a plus de 10 ans (oui ça commence à faire réfléchir )
a chaque fois que j'etais en voiture (c'est moi qui conduisait )j'avais toujours cette meme sensation qui est apparu un jour comme par enchantement,
une sensation que j'allais avoir un accident(d'ailleurs je vous avoue que j'apprehendais à chaque fois que je devais conduire)
un jour ma voiture ,à chasser de l'arriere,j'ai reussi comme par miracle à la redresser
je me suis dis bon,cette fois ci cette sensation va disparaitre
et bien non dés le lendemain elle est revenu
jusqu'au jour ou j'etais parti embaucher ,je conduisai tranquilement,je me souviens c'etait en été,j'ai comme d'habitude pris le meme virage,que je prenait d'habitude,et la a voiture à glisser ssur une plaque de gazole
elle a quitté la route et à fait plusieurs tonneau avant de s'arreter dans un fossé
je me souviens lors de l'accident que je trouvais interminable me'etre dit tient bien le volant surtout tient bien le volant,j'ai pas laché le volant je m'y suis aggripé pendant tout l'accident(les pompiers sont venus me chercher pour m'emmener à l'hopital et comme par miracleje n'ai rien eu juste une minerve pendant quelques jours
bon,vous me direz ce n'est qu'un ressenti c'est vrai c'est ce que j'ai toujours cru
mais voila,plusieurs années apres je me suis interessé aux anges gardiens
et puis il y a 2 ans environ,j'ai de nouveau cette sensation mais la je savais ce qui m'attendais je me souviens que ce jour avant de monter dans ma voiture j'ai dis à des membres de ma famille,je vais avoir de nouveau un accident
et en effet ,je n'avais pas fait 3 km,juste devant se trouvait un poids lourds à l'arret je suis resté derriere lui (avec un peu de distance)et juste derriere moi une voiture s'arrete elle aussi
tout à coup,je vois le conducteur du poids mourds reculer,je commence donc à reculer et à faire signe à la voiture de derriere de reculer mais elle ne bougea pas
je me suis dis mais le camion va bien s'arreterr voyant qu'il continuait à reculer je me suis mis à klaxonner sans m'arreter mais il n'a pas entendu il a reculer jusque dans ma voiture puis c'est arrter
il descendit du vehicule pour me demander comment j'allais ,on a fait un constat je lui ai demandé si il m'avait entendu klaxonner il m'a dit qu'il n'avait rien entendu ,il ne m'avait sur le fait meme pas vu ni senti qu'il m'avait rentré dedans il s'est arrete c'est tout
je me suis dis que j'avais eu beaucoup de chance mais surtout que ce sont mes anges gardiens qui m'ont prevenu et qui s'est l'on fait s'arreter Wink
depuis je ne cesse de les remercier our tout ce qu'ils m'apportent et de leurs soutiens Wink voila mon histoire bisous bisous

zazou86

Message par Vamethyste le Sam 4 Fév - 12:47

Merci pour ton partage Zazou ! effectivement tu as eu des prémonitions et tu as été guidée dans ces expériences c'est certain !
Tu as eu beaucoup de chance de n'avoir pratiquement rien eu après avoir fait des tonneaux ! c'est quand même une belle protection y a pas à dire !
Encore merci pour ton partage !!!
J'espère que d'autres voudront en faire autant !
merci Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

Message par zazou86 le Sam 4 Fév - 12:58

merci vamethyste oui j'ai eu une belle protection et je sais qu'ils sont toujours pres de moi
tu vois il y a quelques semaines ,je n'etais pas tres bien alors je pris et je demande à mon ange gardien de me faire un signe
le lendemain,je vais manger la brioche chez ma grand mere,je vois la feve dans une part de brioche,je la prends je la mets de coté et je mange mon morceau de brioche
ma mere me demande ce que represente la feve ,je lui dis(etant pleine de brioche)ça doit etre un mouton
elle la nettoie et me dit non,regarde c'est un ange
il etait magnifique et en plus sur l'emballage il y avait marqué boulangerie angeline Smile
depuis ce petit ange ne me quitte plus Wink bisous

zazou86

Message par Vamethyste le Sam 4 Fév - 14:45

tu as beaucoup de signes zazou ! et c'est aussi le fait que tu sais les recevoir ! génial ! Very Happy

Vamethyste
Admin
Admin

Message par zazou86 le Sam 4 Fév - 14:50

oui ils sont s'y important pour moi ,de les savoir pret de moi ça me rassure Smile Very Happy

zazou86

Message par zazou86 le Sam 4 Fév - 16:06

je souhaiterais vous demandez voila,je vois regulierement des plumes et je sais que ça vient de mes anges gardiens
mais il y a un mois,j'etais avec des amies on discutais je penche la tete et la je vois un morceaux de plexis glass par terre en forme de coeur ,avec les reflets du soleil il brillait de mille feu
c'etait magnifique ,je vois regulierement des signes (des ailes d'anges...)et vous ça vous arrive aussi bisous bisous

zazou86

Message par Vamethyste le Sam 4 Fév - 16:31

Je vais vous faire partager 2 anecdotes qui sont pour moi en lien avec les anges gardiens !

La première fois j'étais collégienne... j'avais de la musique dans les oreilles et un anorak... je vais pour traverser la rue pour rentrer chez moi et je regarde à droite et à gauche pour vérifier qu'il n'y ait pas de voiture... possible que je n'ai pas vérifier comme il faut ça j'ai un doute dessus... mais en tout les cas je me souviens avoir fais le premier pas pour traverser la rue et comme la musique n'était pas forte, j'ai entendu la fermeture de mon anorak cogner contre du métal...c'est comme s'il n'y avait pas de "temps" et je me retrouve les 2 pieds sur le trottoir alors que je n'avais absolument pas reculer !!! j'étais vraiment lancée pour traverser... puis je regarde à droite et je vois une voiture s'éloigner à toute allure ! alors ce qui est sûr c'est que j'aurais du être percutée par cette voiture déjà, mais surtout comment je m'étais retrouvé les 2 pieds sur le trottoir en sachant que j'avais déjà entamé la traversée de la chaussée ?? grande question mais j'ai ressenti ce jour là vraiment quelque chose d'anormal dans ce qui c'était passé !
J'étais bien jeune et je n'ai donc pas relevé plus que ça continuant le cours de ma vie ! mais c'est resté dans ma mémoire tellement c'était incongrue !

Pour la 2ème fois, une amie me parle de l'existence des anges gardiens... encore sceptique à cette époque elle me met au défi de leur demander de prouver leur présence à mes côtés par le biais de plumes ou de pièces... bon je choisis les plumes selon moi plus représentatives... mais je demande à en voir chaque jour !!! sans exception pendant au moins une année !! et très étrangement c'est ce qui s'est produit ! été comme hiver tous les jours, une plume blanche sur mon chemin ! au début j'ai cru que c'était du à la saison printanière, puis après l'été... ok je comprends encore... l'automne pourquoi pas ... l'hiver ça me parait déjà plus bizarre ! je sourie à chaque fois que j'en vois une ... et j'accepte alors l'idée de leur présence...
J'ai perdu mon père il y a quelques mois et la dernière fois qu'il a été hospitalisé, je vais pour prendre l’ascenseur au sein de l'hôpital et là une petite plume blanche devant l'ascenseur ! c'était un beau message !

bisous

Vamethyste
Admin
Admin

Message par zazou86 le Sam 4 Fév - 16:39

oh oui c'etait un beau message vamethyste
merci beaucoup d'avoir bien voulu prtager tes experiences avec nous
en effet,c'etait tres bizarre ,tu as du etre repoussé par ton ange gardien,ce n'etait pas ton heure merci merci vamethyste bisous bisous bisous

zazou86

Message par Vamethyste le Sam 4 Fév - 16:57

oui j'ai l'impression d'avoir été tirée en arrière plus exactement et comme tu dis ça n'était pas mon heure ! bisous

Vamethyste
Admin
Admin

Message par zazou86 le Sam 4 Fév - 17:21

oui
en tout cas ,je comprend que ça t'ai marqué toute ces années
c'est pas tout le monde qui vit une telle experience Smile

zazou86

Message par sandia le Sam 4 Fév - 21:08

bonsoir

je lis avec beaucoup d'intérêt cette discussion Smile

en fait j'ai une question: comment on peut chercher à prouver qu'on a des anges gardiens qui nous protègent par des plumes ou des pièces? je veux dire quelle est la méthode pour procéder?

belle soirée!

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par zazou86 le Sam 4 Fév - 23:33

coucou sandia
il n'y a aucune methode,tu peux en faisant une petite priere leur demander de t'envoyer des signes de leur presence par le biais de plumes ou de pieces
je sais qu'ils aiment bien les plumes,elles peuvent etre de plusieurs couleurs blanche,noirs....
il faut juste que tu sois attentive à leurs signes Smile
j'espere avoir repondu à ta question sandia bisous

zazou86

Message par sandia le Dim 5 Fév - 9:06

Merci beaucoup pour ta réponse

je ferais une petite prière alors Smile et je serais attentive à leurs signes

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par zazou86 le Dim 5 Fév - 10:45

de rien sandia
avec plaisir bisous bisous

zazou86

Message par Vamethyste le Dim 5 Fév - 12:40

Bonjour Sandia,

Zazou a raison ... me concernant à l'époque j'y connaissais pas grand chose à vrai dire dans ce domaine alors j'ai demandé en le disant tout haut d'avoir des plumes blanches pendant au moins 1 an tous les jours ! c'est un peu beaucoup je me rends compte aujourd'hui mais à cette époque j'étais très jusqu'au boutiste lol lol lol.... une simple demande faites avec sincérité suffira !

Et toi as tu des expériences à partager ? Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Prisca336 le Dim 5 Fév - 16:42

Bonjour!
Des expériences avec le paranormal, j'en ai eu pas mal à une époque de ma vie où ça n'allait pas du tout!
Ma chaîne hifi se mettait en marche toute seule. Chose impossible si on n'appuyait pas sur le bouton. Quant à la télécommande, il n'y avait pas de piles... J'en avais parlé à une amie médium qui habitait à l'autre bout de la France et elle m'avait rassurée, me disant que c'était une personne décédée qui me voulait du bien... Au-dessus de ma chaîne hifi, il y avait un cadre contenant la photo de mariage de mes grands-parents (ils sont décédés depuis longtemps, lui à 21 ans, elle en 94). J'ai pris un cliché de cette photo et l'ai envoyée à mon amie.Elle m'a dit, que c'était ma grand-mère qui me contactait ainsi. Elle lui avait laissé un message à mon intention: elle disait qu'elle ne me quittait pas beaucoup.
Un jour où je discutais sur msn avec mon amie, nous sommes venues à parler de cette grand-mère et là, elle s'est présentée à mon amie et lui a laissé un message pour moi. C'est arrivé une autre fois. J'avais beaucoup pleuré et elle m'avait tancée par l'intermédiaire de mon amie. J'ai conservé les conversations dans un dossier...
A la même époque, un soir que je me dirigeais vers ma chambre, la télévision qui se trouvait au pied du lit, s'est mis en action, le son à fond!
Une autre fois, j'ai senti, alors que j'étais dans mon lit, un poids le long de ma cuisse, comme si un chat avait été couché sur le couvre-lit, contre moi... Le chat n'était pas dans la maison!
Une autre fois encore, alors que j'étais couchée, j'ai senti un choc sous mon lit, comme s'il y avait eu un bâton entre le sommier et le sol et que quelqu'un avait donné un coup violent dessus, pour le faire tomber... J'ai regardé sous mon lit et il n'y avait rien...
J'étais une personne timorée, ayant un énorme manque de confiance en moi, j'ai beaucoup changé depuis, je me suis affirmée...
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par sandia le Dim 5 Fév - 23:10

alors oui mais ce n'est pas une expérience avec un ange gardien.

à une époque, j'ai eu un gros souci professionnel avec une ancienne collègue qui était de très mauvaise foi et carrément manipulatrice. j'étais complétement apeurée, et je suis allée demandé de "l'aide" à ma mère défunte: je lui ai demandé de me protéger. j'étais devant un meuble sur lequel se trouvait une photo à elle. au bout de quelques minutes j'ai entendu un bruit comme si le meuble bougeait...
après je sais pas peut être que je me suis faite des idées, mais j'ai vraiment entendu un bruit fort et j'ai vu le meuble "trembler".

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par nanoush le Dim 5 Fév - 23:18

sandia coucou la mmeilleure des pratiques comme tu percois les signes cest deja le debut

faut te vider lesprit quand tu auras fait le vide (je mentends hein je veux dire par la meditation ce genre de chose) tu pouras percevoir beaucoup plus de chose
et qui sait demande de laide à ton guide

ya langelite en lithoterapie qui permet de taider à communiquer

ca vient pas tout de suite

ten trouve partout cest pas trop cher

bises nath et ayant vecu ce genre de situation personnellement pour la collegue de travail pffff la labrarodite pierre qui te protegera des mauvaises ondes des autres

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par nanoush le Dim 5 Fév - 23:19

ou par exemple pour te vider lesprit tu peu faire une promenade dans la nature tu vois ce genre de choses

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par sandia le Dim 5 Fév - 23:43

oui je fais de la méditation en ce moment

pour la litothérapie ça m'intéresse énormément, je ferais mes recherches. grand merci pour ton commentaire! Smile

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Lun 6 Fév - 16:59

Prisca ton témoignage est fascinant comme celui de Sandia d'ailleurs ! c'est vraiment la manifestations des défunts à vos côtés ! évidemment ça peut faire peur à cause de tout ce qu'on peut voir au ciné ou à la TV mais en même temps c'est toujours une belle preuve d'amour je trouve ! Ce sont des moments précieux qu'il faut savoir garder ! c'est une façon de vous aider en étant près de vous !
Merci pour vos témoignages c'est vraiment très beau je trouve !
bisous bisous bisous

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Prisca336 le Lun 6 Fév - 19:12

Bonsoir Vamethyste
Je sais que mon témoignage peut paraître loufoque et pourtant tout est vrai!
Je n'ai jamais eu peur... Mais lorsque ma chaîne hifi a commencé à se mettre en action seule, je me suis posé des questions. Je ne me souviens pas qu'elle ait fait cela dans la maison où j'habite actuellement... Je ne sais plus... De toute façon, comme elle ne fonctionnait plus, je l'ai mise à la déchetterie il y a deux ou trois mois...
Je pense que nous sommes plus souvent "accompagnés" que nous ne le croyons.
Je t'avais raconté ce qui m'était arrivé peu après le décès de ma mère, il me semble...
Alors que j'étais dans la cour à arroser les fleurs, quelques jours après les obsèques de ma maman à laquelle je pensais, triste... Mon téléphone a reçu un appel. Mais comme je l'avais laissé par erreur sur le mode silence, je ne m'en suis aperçue qu'une fois rentrée dans la maison.
Je ne connaissais pas le numéro de téléphone et j'ai rappelé celui-ci (chose que je ne fais plus avec tous les appels intempestifs que l'on reçoit malgré l'inscription à Bloctel). Le numéro correspondait au fixe de la soeur de mon père qui habite dans le sud-ouest. Elle me dit "tu m'as appelée?" et moi "non, c'est toi qui m'a appelée" et elle de me dire que non, c'était moi... Nous avons parlé un moment et ça m'a fait du bien. La conversation terminée j'ai vérifié mon journal d'appel et il n'y avait aucune trace d'un appel de ma part, à ma tante! Cela m'a étonnée... Et tout à coup je me suis souvenue que lorsque maman était encore en maison de retraite ou même hospitalisée, je lui montrais des photos et elle était subjuguée par mon téléphone! Je me suis dit que c'était sans aucun doute, elle qui m'envoyait un signe pour me distraire de ma peine en me mettant en contact avec ma tante...
Mes parents ont divorcé lorsque j'étais enfant, mais ma tante a 10 ans de moins que mon père et elle et ma mère s'aimaient beaucoup... A cause du divorce elles ne se voyaient plus, mais il arrivait que l'une ou l'autre prenne des nouvelles par mon intermédiaire. Ma tante n'était pas venue aux obsèques, car je n'avais pas pu la joindre avant le jour-même...
Il me semble que c'est le dernier signe paranormal que j'ai reçu. Ma tv s'est mise en route à plusieurs reprises, mais c'était un problème de réglage apparemment...
Bonne soirée, Bisoouusss
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Lun 6 Fév - 19:59

Je sais que c'est vrai Prisca... je ne doutes pas de ce genre de phénomène du tout ! aux sceptiques j'aime leur demander de me prouver d'abord que c'est faux lol lol ... oui tu m'avais raconté cette histoire aussi... elle est touchante car en plus ta mère et sa soeur n'arrivait pas tellement à communiquer ...et cette intervention a fait que vous avez pu toutes les deux le faire et certainement vous soulager l'une l'autre...
Pour ma part je n'ai pas d'expériences avec les défunts sauf dans mes rêves.... une fois ma grand mère est venue m'annoncer la mort d'un oncle...qui est survenue 1 an plus tard... mais c'est pas comme vous car moi la plupart du temps je dors lol lol lol ...
Par contre avant que mon père soit hospitalisé la dernière fois... j'ai failli tomber dans les escaliers...la tringle de notre armoire s'est cassé et la fermeture d'un coffre en bois s'est rabattue toute seule...et tout ça en à peine 1 heure... j'ai alors dit à mon conjoint que tout ça c'était mauvais signe pour mon papa... finalement ça ressemble un peu je sais pas trop...mais comme vous j'ai pas eu peur par contre... !

Merci Prisca pour le partage de tes expériences
Bonne soirée à toi aussi
Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

Message par sandia le Lun 6 Fév - 20:15

Bonsoir!

pour les mauvais signes... ma mère se trouvait à l'hôpital. Je sentais que la fin venait.
Je suis allée me couchée et à l'aube j'ai senti une douleur absolument horrible dans mon oreille. comme si quelque chose me transperçait l'oreille. Je me suis réveillée en panique.
a peine une heure après le téléphone a sonné. Le médecin m'a annoncé le décès de ma mère.

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut