Derniers sujets
» pour un membre de la famille
Aujourd'hui à 19:15 par Venance

» Bonjour de retour, avec un nouveau tirage pour un nouveau départ
Aujourd'hui à 18:25 par abby2020

» Oracle des Miroirs - tirage à 3 lames
Aujourd'hui à 17:06 par Venance

» Coupe du jour ( 17/8/17) oracle des Miroirs
Aujourd'hui à 14:28 par Capucine

» Mes coupes journalières :-)
Aujourd'hui à 14:25 par Vamethyste

» Mes coupes du jour !
Aujourd'hui à 14:25 par Capucine

» Coupe par rapport à mon fils
Aujourd'hui à 14:23 par Vamethyste

» évolution vie amoureuse
Hier à 22:18 par luna86

» une amie m"a tenté un tirage
Hier à 12:10 par luna86

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

luna86

Capucine

Venance

Prisca336

abby2020

pjane92

melinda1965

sandia

frizzette

Quelles sont vos expériences avec le "paranormal" ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelles sont vos expériences avec le "paranormal" ?

Message par Prisca336 le Lun 6 Fév - 21:10

Vamethyste a écrit:Je sais que c'est vrai Prisca... je ne doutes pas de ce genre de phénomène du tout ! aux sceptiques j'aime leur demander de me prouver d'abord que c'est faux lol lol ... oui tu m'avais raconté cette histoire aussi... elle est touchante car en plus ta mère et sa soeur n'arrivait pas tellement à communiquer ...et cette intervention a fait que vous avez pu toutes les deux le faire et certainement vous soulager l'une l'autre...
Pour ma part je n'ai pas d'expériences avec les défunts sauf dans mes rêves.... une fois ma grand mère est venue m'annoncer la mort d'un oncle...qui est survenue 1 an plus tard... mais c'est pas comme vous car moi la plupart du temps je dors lol lol lol ...
Par contre avant que mon père soit hospitalisé la dernière fois... j'ai failli tomber dans les escaliers...la tringle de notre armoire s'est cassé et la fermeture d'un coffre en bois s'est rabattue toute seule...et tout ça en à peine 1 heure... j'ai alors dit à mon conjoint que tout ça c'était mauvais signe pour mon papa... finalement ça ressemble un peu je sais pas trop...mais comme vous j'ai pas eu peur par contre... !

Merci Prisca pour le partage de tes expériences
Bonne soirée à toi aussi
Bisoouusss

Bonsoir Vamethyste
Je ne pense que c'étaient de mauvais signes, mais si en l'espace d'une heure tout ceci t'est arrivé, c'est sans doute, que ton papa sentant venir sa fin, te l'a fait comprendre à sa manière...

Même chose pour Sandia... IL paraît que les personnes qui vont décéder le "savent"...
Ce sont des grandes preuves d'amour que vos parents vous ont données!
Bisous à vous deux
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vamethyste le Mar 7 Fév - 11:50

merci Prisca ! bisous

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Prisca336 le Lun 13 Fév - 21:05

J'ai une autre expérience paranormale à raconter...
En 1981, j'ai dû me faire avorter contre mon gré (aujourd'hui ça ne se passerait pas ainsi!!!). J'ai beaucoup, beaucoup pleuré...
4 ans plus tard, alors que je me trouvais au fond de mon jardin, donc en plein air, j'ai "senti" une odeur de bébé. Plus exactement, ces odeurs que dégagent les bébés, lait de toilette, lait infantile... J'ai dû légèrement sursauter puisque ça ne devait pas être possible de sentir cela...
2 mois et demi plus tard, sans l'avoir voulu, je suis tombée enceinte et là, j'ai décidé de garder l'enfant à venir (j'ai bien fait, il ne m'apporte que des satisfactions mon artiste de fils!).
Durant ma grossesse, je me posais souvent la question de mettre le bébé au biberon ou de l'allaiter lorsqu'il serait né. J'hésitais beaucoup... Et un jour, j'ai "senti" l'odeur de caoutchouc bouilli des tétines que l'on stérilisait - on stérilisait en faisant bouillir biberons et tétines à mon époque -. Je n'y ai plus pensé jusqu'au jour de la naissance, où l'on m'a demandé comment je comptais nourrir mon petit garçon. Et là, j'ai déclaré "au biberon" sans hésiter! C'est après coup que le souvenir de l'odeur m'est revenu.
Si j'ai évoqué mon avortement contraint et forcé, c'est parce que j'ai entendu dire que les petits enfants qui ne venaient pas au monde, ne mourraient pas, qu'ils pouvaient nous protéger. Depuis, j'ai souvent pensé que cet enfant devait être un garçon et qu'il veillait sur moi et sur son "petit" frère... Je lui ai même donné intérieurement, un prénom.
Bonne soirée
Bisoouusss
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par katseyes56 le Lun 13 Fév - 23:27

Des histoires fortes et bouleversantes, merci de ce partage !!

Je viens de réaliser certaines choses concernant les défunts
qu'ils ne sont jamais très loin..

Pour avoir réussi à éviter à me faire enlever, en 2011 un homme m'arrêta et me demandait sa direction..Le temps que je lui explique d'un coups tout se metta au ralenti, la situation pour que je vois le danger..Le bras du monsieur qui se rapprochait de moi, le signe qu'il fit à la voiture que je voyais surgir tout cela en ralentit ...car j'ai eu le temps et le réflexe d'attraper mon portable, de le faire sonner et de déstabiliser l'homme, de ne pas lui laisser le temps de dire ouf ni de m'encercler avec son bras.
J'ai réussi à m'échapper et j'ai su plus tard qu'ils avaient tentés avec une autre fille plus tard..Ils furent arrêtés...Et je viens de réaliser en décrivant tout cela que à cette même période ma meilleure amie venait de décéder quelques jours plus tôt...

Ou encore un souvenir d'enfance, je me souviens de cette nuit là de 1987, réveillée par une lumière..Je me frotte les yeux et je vis ..Dalida au pied de mon lit. Le lendemain matin, j'apprenais sa mort...J'avais 7 ans.

Dernièrement, j'ai perdu ma petite mamie avec qui j'étais très proche, durant mon sommeil j'ai été purement et simplement réveillée par une voix forte de femme qui a appelée distinctement mon prénom. Un ton comme pour me dire "hé ho tu te réveille , tu te bouges oui"
Je suppose que c'est ma petite mamie qui me rappelle à l'ordre!!!

Voili voilou prenez bien soin de vous Bisous

bisous

katseyes56

Message par sandia le Lun 13 Fév - 23:37

Les filles

pour les odeurs ,
je sentais souvent l'odeur de lilas après la mort de ma mère (sa fleur préférée)...
c'est en lisant vos témoignages que j'ai fais le lien, j'y avais pas pensé. Aussi parfois quand je pense à elle très fort je sens cette odeur...

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Prisca336 le Lun 13 Fév - 23:46

C'est vrai! Les défunts qui nous ont aimé(e)s ne sont jamais loin, j'en suis certaine!!!
Je suis contente pour vous toutes qui avez, comme moi, reçu des signes! Il faut juste être attentive pour ne pas les laisser passer!
Gros gros Bisoouusss
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mar 14 Fév - 11:31

Effectivement les odeurs sont apparemment l'une des premières manifestations des défunts... pourquoi je ne sais pas mais en tout cas de tout ce que j'ai pu lire à ce sujet, c'est de loin le premier signe reçu ! bisous

Vamethyste
Admin
Admin

Message par nanoush le Mer 15 Fév - 15:34

coucou moi jai eu dautres experience pas forcement drole mais bon on fait avec

comment dire donc ce fut un jour ou je rentrais du match magasin comme dhabitude bon bref il faisait tres tres froid personne devant ni les gosses de dhabitude jai vu soudainement un chat comme comment dire cela etale depose sur lherbe aucune tache de sang rien bon je suis rentree ca avait gache ma journee amie des chats (et juste depuis mon chat qui est decede je peu pas touche un animal qui bouge plus) donc voila je suis rentree paniquee savait pas quoi faire bon apres suis descendue voulait le dire a la concierge il bougait pas mais il ny etait plus donc du coup ca ma bouleverse mais je me suis dis il est parti mais apparement personne au courant donc reel ou pas je pense pas jai eu la reponse a la question ca ma interpele quand meme
on ma repondu que cetait pour mavertir de quelque chose et en fait deux semaine apres jai eu une crise dhypothermie donc voila cetait pour mavertir de ca et que je devais moccuper de moi plus pffffff jai eu dautres pas mieux mais bon cest comme ca ca vient quand on sy attend le moins

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par nanoush le Mer 15 Fév - 15:35

donc le chat netait pas reel

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Mer 15 Fév - 16:38

C'est une étrange expérience! Voir un chat "mort" qui ne l'est pas, effectivement ça avait un rapport avec ce qui allait t'arriver un peu plus tard....
Bonne fin de journée
Bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mer 15 Fév - 18:59

Merci pour ton témoignage Nanoush et effectivement c'était un avertissement plutôt rude... Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

Message par nanoush le Mer 15 Fév - 19:18

merci les filles oui dur dur surtout bon jai seulement compris la semaine derniere une dame ma interprete la vision pfffffff

bon moi jai tjr limage de ce chat etale

ca ma rapele mimi mon premier chat il est mort a nouvel an elle ma dit que je devais oublie les anciennes habitudes et passer à autre chose breff
cest pas tjr facile quand on a des dons dans le paranormal
celui des pierres me suffit amplement bon passons

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par nanoush le Mer 15 Fév - 19:19

alors ce que je peux dire a celles qui ont des dons et qui sont pressees

ca ne viendra pas forcement quand vous voulez ni comme vous voulez

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par nanoush le Mer 15 Fév - 19:23

si je peux dire un truc regarde (mais en plusieurs fois ) prisca ca pourra repondre a tes question moi ca ma bc aide

jai mis une video ici sur les pas dun medium emanule page conference longue

(vous entrecoupe) sur les ames cest tres instructif il parle aussi de la communication animale vous me direz jai beaucoup appris par ce reportage mais cest tres long jai regarde en plusieurs fois 2H30

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par nanoush le Mer 15 Fév - 19:25

car tu vois jai compris que mimi etait mort (rupture anevrisme) parce quil a pris sur lui ( jaurais du avoir moi deja a cette epoque la ya dix ans) cette rupture danevrisme donc je sais que je dois plus retravailler dans mon boulot

il explique tout ca cest pas du bla blabla je vous assure

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Jeu 16 Fév - 14:17

il est dit effectivement que les chats nous protègent et parfois prennent en quelque sorte nos maux à leur charge... d'ou des soucis de santé sur les chats avant que leur maître les développent. C'est pas une idée nouvelle et beaucoup de gens qui ont des animaux en sont convaincus...
Pour ma part je n'ai aucune certitude, mais je crois que les animaux ont des capacités qui vont bien au delà de ce qu'on leur prétend à ce jour.
Le chat de mes parents est mort 1 an avant mon père.... hasard ou non on ne pourra jamais savoir ... et le jour de son enterrement un petit chien blanc est venu nous tenir compagnie toute l'après midi. Ma mère habite un tout petit village (même pas une boulangerie !) et personne n'a su à qui appartenait ce petit chien qui est allé voir ma fille et lui a fait la fête ... il est resté avec nous dans la maison et il est reparti en fin de journée. On ne l'a plus jamais revu... mon père adorait les animaux !
Je crois donc que les animaux ont cette capacité à nous aider et nous épauler... à nous faire comprendre des messages ... un jour ou j'étais vraiment pas bien suite au décès de mon père, mon chat est venu tout près de moi et m'a caresser le visage comme s'il avait voulu me réconforter et c'est ce qu'il a fait... ce fut la seule fois !
Il y a des tonnes d'histoires exceptionnelles sur les animaux !
Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

Message par nanoush le Jeu 16 Fév - 19:09

oui cest vrai les chats sont des etres a part entier

je pense que cetait ton pere qui est venu te dire quelque chose dans le chat

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par nanoush le Jeu 16 Fév - 19:11

sinon bon aussi du positif dans le paranormal jai vu une boule d'energie passer dun coeur homme a une femme alors quils ne faisait rien de special cetait magique

javais jamais vu ca auparavant je suis du genre à croire que ce que je vois

bon vu mes autres experience forcement suis passeuse dame mais novice donc suis susceptible de voir les ames hum voila cest pas un truc que je veuille vraiment mais bon bref

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Ven 17 Fév - 11:36

nanoush a écrit:sinon bon aussi du positif  dans le paranormal  jai vu une boule d'energie passer dun coeur homme a une femme alors quils ne faisait rien de special cetait magique

javais jamais vu ca auparavant je suis du genre à croire que ce que je vois

bon vu mes autres experience forcement suis passeuse dame mais novice donc suis susceptible de voir les ames hum  voila   cest pas un truc que je veuille vraiment mais bon bref

Smile Houa! C'est génial!
bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Ven 17 Fév - 11:37

Vamethyste a écrit:il est dit effectivement que les chats nous protègent et parfois prennent en quelque sorte nos maux à leur charge... d'ou des soucis de santé sur les chats avant que leur maître les développent. C'est pas une idée nouvelle et beaucoup de gens qui ont des animaux en sont convaincus...
Pour ma part je n'ai aucune certitude, mais je crois que les animaux ont des capacités qui vont bien au delà de ce qu'on leur prétend à ce jour.
Le chat de mes parents est mort 1 an avant mon père.... hasard ou non on ne pourra jamais savoir ... et le jour de son enterrement un petit chien blanc est venu nous tenir compagnie toute l'après midi. Ma mère habite un tout petit village (même pas une boulangerie !) et personne n'a su à qui appartenait ce petit chien qui est allé voir ma fille et lui a fait la fête ... il est resté avec nous dans la maison et il est reparti en fin de journée. On ne l'a plus jamais revu... mon père adorait les animaux !
Je crois donc que les animaux ont cette capacité à nous aider et nous épauler... à nous faire comprendre des messages ... un jour ou j'étais vraiment pas bien suite au décès de mon père, mon chat est venu tout près de moi et m'a caresser le visage comme s'il avait voulu me réconforter et c'est ce qu'il a fait... ce fut la seule fois !
Il y a des tonnes d'histoires exceptionnelles sur les animaux !
Bisoouusss

Oui, je pense que les animaux ont un sixième sens dont nous sommes, en règle générale, dépourvus...
Il faut être attentifs aux signes, c'est clair!
Bonne journée
Bisoouusss
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par nanoush le Dim 19 Fév - 13:16

une amie ma dit que cest pas un chat cest ma grand mere reincarnee

pourquoi pas bon quand je lui ai demandé (jarive à lui parle en communication animal elle a baisse les yeux peu importe qui que ce soit cest mon baby cat

Bisoouusss

nanoush
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut