Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

luna86

Capucine

Prisca336

Venance

pjane92

abby2020

melinda1965

sandia

frizzette

Aide par un tirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide par un tirage

Message par bellisa le Sam 25 Fév - 9:51

Bonjour vamethyste, j espère que vous allez bien.
J aimerais l éclairage d un tirage concernant une démarche que j entreprends.
Je viens de m inscrire sur un site sérieux de rencontre. C est tout nouveau pour moi, et par moment je me demande ce que j y fais et d autres fois jme dis pourquoi pas.
Est ce que cette démarche va me permettre de faire une rencontre amoureuse ?
Voici des chiffres pour le tirage :
21. 14. 13. 8 19
Merci infiniment et bonne journée.

bellisa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide par un tirage

Message par Vamethyste le Lun 27 Fév - 12:20

hello Bellisa !

Alors voici ton tirage :
MONDE TEMPERANCE ASN JUSTICE SOLEIL

dans ton tirage on voit que tu attends que la personne qui t'accompagnera dans ta vie sentimentale soit liée à toi... qu'il y ait entre vous un engagement à rester unis.. mais ce genre de communication te laisse un peu perplexe mais tu restes objectives face à ce style de rencontre... bref tu verras bien... jusqu'ici tu ne voulais pas t'engager dans ce type de concept car ça te bloquait un peu mais ça fait longtemps que tu y penses et qu'on t'en parle peut-être aussi ! alors tu franchis clairement le cap mais de manière un peu résignée quand même...
Pour ce qui est de la suite c'est clair que pour toi c'est un changement très radical et pendant un temps tu seras pas très enjouée par cette méthode... tu va couper court direct à tout ce qu'on pourrait te raconter et qui te paraîtra inutile... en gros si tu sens que la personne qui te contacte n'est pas du genre à se lier, tu va vite laisser tomber ! bref tu vas trancher dans le vif par rapport à ça et surtout dès qu'il s'agira d'hommes déjà mariés ou en mains ! car oui tu vas avoir ce genre de contacts ! ... mais après il ressort quelque chose d'intéressant ! un homme semblera se montrer beaucoup plus enclin à rencontrer une personne pour la vie et non pas pour une nuit ! je te cache pas que cet homme ne surgit pas tout de suite dans ton tirage car il apparaît clairement en fin de tirage et pour moi il y a bien une histoire possible avec un homme par ce biais de site de rencontres....
A mon avis quelqu'un va finir par te plaire !

à suivre donc !

Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par bellisa le Lun 27 Fév - 23:21

Merci beaucoup vamethyste. J ai bien l intention d avancer à mon rythme et prendre le temps ....Et surtout si je suis amenee à dialoguer avec des hommes mariés !!!! Ouf ça je n y pensais même pas qu il puisse y avoir ce type de profil !!! Déjà que je suis très méfiante, alors du coup.
Je me donne l année 2017 pour aller jusqu'au bout de cette expérience, peut être que l heureux élu sortira de son silence avant. Merci . Je vais poursuivre mes investigations !!! Bisous bonne nuit.

bellisa

Message par bellisa le Dim 2 Juil - 21:16

bonjour vamethyste, petit bilan de mon parcours sur le site de rencontre que j'explore : en effet des personnes pas toujours "nettes", j'arrive à les ressentir avant, beaucoup de choix mais peu d'élus...Je continue jusqu'à début 2018 plus ou moins emballée.
Pourrais-je te soumettre une série de chiffres pour savoir si un homme, une rencontre quoi, sortira du lot via le site ou dans la vraie vie d'ici fin d'année ?
6 5 13 21 7
Qu'est-ce qui en ressort ? Merci pour ton aide. Bonne semaine.

bellisa

Message par Vamethyste le Lun 3 Juil - 14:56

Bonjour Bellisa,

Voici ton tirage

AMOUREUX PAPE ASN MONDE CHARIOT

par rapport à ta question ce qui ressort c'est qu'effectivement il y a eu du choix avec l'amoureux mais plus dans de l'amical que dans le domaine amoureux. Tu as probablement bloqué ceux qui te paraissait pas assez matures et pour le moment ceux qui tu as rencontré virtuellement ne sont pas assez sérieux selon toi et de ça tu en as la certitude.
Aujourd'hui avec l'ASN apparemment tu ne récoltes pas les fruits de ce que tu as semé et tu en viens à te demander clairement si tu rencontrera enfin un homme sérieux et surtout mature... car il semble que c'est bien ça le hic... apparemment le côté trop jeune ou immature de certains te freinent instantanément... le côté jeu de séduction ne te plait pas plus que ça non plus à priori (mais je peux me tromper mais j'ai le sentiment que tu n'as pas envie de jouer trop longtemps au chat et à la souris)... ah oui et possible aussi que tu ai été déçu d'un homme qui semblait plus sérieux que les autres mais au final tu as coupé court...
Bref donc voilà un peu l'ambiance de ce mode de rencontre pour toi actuellement...

Maintenant il semble que tu restes un peu arrêtée sur tes principes mais cela ne t'empêchera pas d'avancer et de continuer en ce sens. Cela entraînera forcément une lenteur dans la réalisation. Tu vas probablement te demander si tu dois ou pas abaisser certaines valeurs ou critères de sélection mais je pense que tu ne le feras pas car je te vois plutôt rester fidèle à tes principes. Ensuite j'ai éventuellement une personne qui pourrait te proposer une rencontre, une personne d'origine étrangère ou avec une culture différente de la tienne. Cette rencontre aura à priori lieu car cette personne fera que tu te poseras pas mal de question à son sujet et donc pour en avoir le coeur net, une véritable rencontre semble s'imposer.
Pour être honnête avec toi je ne suis pas sûre que cette rencontre à venir effacera toutes tes questions car je te vois encore te poser beaucoup de questions... Pour moi les choses pourraient plutôt se faire sur la fin d'année (octobre/novembre) car il est même possible qu'il y ait une annulation pour reporter le rdv justement à cette période là...

Pour conclure les choses avancent tout de même, mais il sera tout de même pas simple pour toi de trouver la personne qui corresponde à tes valeurs ce qui pourrait expliquer en partie la lenteur des événements...

J'espère que tu feras cette rencontre Bellisa !
A bientôt

Vamethyste
Admin
Admin

Message par bellisa le Lun 3 Juil - 20:20

Merci vaméthyste, bon au moins les cartes ne sont pas si négatives. Mais elles reflètent très précisément mon approche de ce procédé de rencontres telle que tu l'as écrit : Maintenant il semble que tu restes un peu arrêtée sur tes principes mais cela ne t'empêchera pas d'avancer et de continuer en ce sens. Cela entraînera forcément une lenteur dans la réalisation. C'est vraiment cela.
Je me mets des barrières qui forcément freinent mon avancée mais j'ai envie de poursuivre cette expérience et pourquoi pas y croire (il y a eu c'est vrai des gars immatures et aussi un homme très sérieux qui m'a déçu).
Je note que je me rendrai quand même à un rdv, pleine de questions, ......déjà qu'en ce moment j'ai hésité à donner ma photo à un homme charmant qui m'a un peu écrit mais je le sentais pas et j'ai bien cogité. Finalement j'en ai su plus sur lui (étant de ma ville) et ca m'a conforté dans mes doutes.
Je te tiendrai informée vaméthyste sur la fin d'année, en espérant croiser cet homme pour avoir au moins un rdv.
Merci ta réponse est très juste et ciblée.
A bientôt.

bellisa

Message par Vamethyste le Mar 4 Juil - 10:04

Merci pour tes impressions Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin