Derniers sujets
» Amour
Ven 23 Juin - 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Ven 23 Juin - 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Ven 23 Juin - 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

tirage sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tirage sentimental

Message par sandia le Mer 5 Avr - 21:21

Aujourd'hui ça fait exactement 2 ans depuis que j'ai rencontré un homme avec qui j'ai eu une relation courte.
J'ai pensé à lui car la date est importante (pour d'autres raisons).
J'ai fait un tirage en posant la question suivante: quelle place est je occupé dans sa vie?

j'ai tiré en coupe: Arcane sans Nom et Roue de la Fortune

en tirage (en croix): Lune
diable
justice
chariot
synthèse calculée: pendu

alors pour la coupe si on fait les calculs ça donne:

…........6
….6....11....21
…........5
….18..........15
13.....10/10........10

l'arcane sans nom est une lame de transformation: avancer malgré les obstacles; la roue de la fortune en négatif: un manque de volonté pour faire avancer les choses? la Lune peut indiquer les rêveries, le diable les choses pas nettes ou l'agressivité verbale. Pourtant le pape peut signifier communication, sagesse.

pour le tirage en croix
..............8
8.........................5
......20..............17
18.........12...........15
.....19...............7
7............7...........22

La lune en positif encore: je ne sais pas qu'est ce que ça peut vouloir dire. surtout qu'avec le 15 en négatif ça peut indiquer des rêveries, des illusions, de la tromperie, des choses pas nettes? 12/15: des blocages, 8/15: la décision de finir avec tout ça? le chariot en réponse: il a laissé toutes ses choses (qui n'étaient pas saines) pour avancer?

qu'en pensez vous? j'ai l'impression mais je peux me tromper que je ne lui ai pas laissé de très bons souvenirs...

bonne soirée à toutes et à tous Bisoouusss

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Revenir en haut Aller en bas

Re: tirage sentimental

Message par Vamethyste le Sam 8 Avr - 12:31

Bonjour Sandia,

Ta coupe
ASN ROUE DE FORTUNE = PAPE

l'arcane sans nom représente aussi simplement le passé. La roue une période plutôt rapide... et le pape le conseil.
Donc la coupe semble te dire que tu cherches un conseil ou un avis concernant une période de ta vie passée...
La coupe évoque donc simplement ta question à mon avis... pour ma part la roue n'arrive pas en négatif mais plutôt en complément de l'ASN...

Ton tirage
JUSTICE
LUNE PENDU  DIABLE
CHARIOT

La lune c'est toi et le fait que cette histoire n'est peut-être pas encore tout à fait digérer ? on voit bien à travers l'eau l'écrevisse qui est en-dessous... l'eau n'est pas clair et limpide, quelque chose est encore présent en dessous.
Ta question c'est de savoir quelle place tu as occupée dans sa vie... je pense que l'histoire n'était pas seulement qu'une passade car le diable est en contre et donc c'est possible qu'il n'ait pas vu votre relation comme seulement l'histoire d'un soir. Peut-être que pour lui c'était plus sérieux que ça (justice)... au final avec le chariot il pouvait seulement s'agit du fait qu'il ne se voyait pas avancer dans la même direction que toi... avec le pendu quelque chose semble avoir coincé, empêché.
L'association justice + chariot = diable me fait penser qu'il a jaugé votre relation de manière plutôt pragmatique et il a mis ses intérêts personnels en avant !

Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par sandia le Sam 8 Avr - 12:59

Vamethyste tu es GENIALE!

alors pour la coupe effectivement je crois que tu as raison: c'est bien pour cela que j'ai fais le tirage!!!

pour le tirage lui même:
-pour le fait que l'histoire n'a pas encore été digérée: oui c'est tout à fait ça tu as vu très juste.
-pour le reste donc qu'il ne se voyait pas avancer dans la même direction que moi, que quelque chose a coincé (même si apparemment le tirage n'indique pas qu'est ce que c'est qui a coincé): c'est tout à fait possible que ça soit ça.

en fait en observant les cartes je vois le pendu qui est coincé entre la lune et le diable (et sur les deux cartes il y a plusieurs personnages). ce qui m'interpelle dans ton interprétation c'est le fait qu'il a jaugé la relation et a mis ses intérêts personnels en avant; or quand nous nous sommes séparés il me répétait qu'il a de bonnes intentions envers moi, qu'il ne pense pas qu'à lui. je sentais à l'époque que c'était pas vrai sans savoir le pourquoi.
voilà pour le retour par rapport à ton interprétation

merci pour ton aide!

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Sam 8 Avr - 14:09

Avec plaisir ! c'est peut-être inconsciemment qu'il a préféré jouer la carte de ses intérêts perso...en tout cas ton intuition était à priori la bonne !

Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par sandia le Sam 8 Avr - 14:15

oui effectivement je m'aperçois avec ce tirage et grâce à ton interprétation que mon intuition était bonne finalement!
grand merci à toi Vamethyste et excellent week end! Bisoouusss

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Sam 8 Avr - 15:03

Excellent WE aussi Sandia Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin