Derniers sujets
» mariage
Aujourd'hui à 8:52 par melinda1965

» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Lun 16 Oct - 3:26 par pjane92

» Bonjour
Dim 15 Oct - 14:25 par Unilume

» La charte du forum à valider
Dim 15 Oct - 14:21 par Unilume

» Amour .
Ven 13 Oct - 21:51 par automne2017

» Association de cartes
Ven 13 Oct - 18:53 par Venance

» une petite aide pour un tirage
Ven 13 Oct - 12:05 par Vamethyste

» Tirage Changements
Ven 13 Oct - 11:56 par Venance

» Congrès : vais-je y participer?
Jeu 12 Oct - 16:34 par Vamethyste

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Capucine

Venance

sandia

vinou03

pjane92

automne2017

Océane

Annabelle202

lenaxto

Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci

Message par abby2020 le Mer 12 Avr - 16:54

bonjour !!!
alors je me suis tirée les cartes à propos d' un homme qui vit un peu éloigné de moi mais le courant passe bien et il est libre. et j'ai demandé au tirage si on allait se rencontrer lui et moi dans un rdv pour mieux se connaitre :

LUNE

CHARIOT                                                          Bateleur

FORCE

j'ai calculé ROUE DE FORTUNE  en synthese

A mon sens, mon envie d'avancer est freinée par un immobilisme et doute de sa part je pense. Mais il semblerait que ca se décante par une rencontre ou une initiative de la part de cet homme pour se voir. La roue de la fortune m'incite à provoquer le rdv , qu'il y a de l'espoir.
Le chariot + bateleur me donnent la justice : une personne très carrée, pas de folie et respect de l'ordre
La lune + la force me donnent la force donc un aboutissement et du changement.
Si je calcule chaque axe (passé : lune, présent : pendu, futur proche : soleil, futur lointain : chariot), bcp d'instabilité et d'incertitude voire de rêverie à mon niveau sur le passé et le présent, le futur proche annonce une réussite donc peut-être un rdv avec lui ou de l'espoir et le chariot sur le long terme un changement, du mouvement....positif ?)

Bon je suis encore très brouillonne, encore plus quand c'est pour moi !, mais j'essaye en fonction de ce que je vis. MERCI DE ME CORRIGER. BISES

Pour info je n'ai pas encore de retour pour l'amie en question pour laquelle j'avais posté ici le tirage que je lui avais fait ; mais déjà Vamethyste il y a du + en retour car rien ne bouge pour le moment pour elle comme tu l'avais vu dans son futur proche (ermite). A suivre sur le + lointain vers l'été sur un déplacement que tu lui as vu. Je te tiendrai au courant.

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci

Message par Vamethyste le Sam 15 Avr - 15:05

Hello Abby !

merci de me tenir au courant de l'évolution pour le tirage de ton amie ! à suivre donc encore Wink

Alors pour moi le chariot peut représenter aussi la distance géographique dont tu parles et cette carte te représente toi aussi et ton envie d'aller à sa rencontre, le voir aller vers lui etc etc ... si on développe et qu'on regarde ce qui entoure le chariot, on a la lune et la force ! chariot + lune = chariot = tu as peur de cette notion d'éloignement mais en même temps un rapprochement pourquoi pas ... chariot + force = lune = effectivement tu te lances dans des projections sur une rencontre avec lui mais tu gardes aussi les pieds sur terre (la force on voit ses pieds !)
bon voilà pour l'actualité on va dire...

tu as raison l'axe passé parle de rêverie mais ton côté maîtrise te rattrape n'ai pas peur lol !
L'axe présent force + bateleur = pendu tu sembles te convaincre de ne pas agir face à cette nouvelle relation...
L'axe futur proche bateleur + lune = soleil = il va y avoir à mon avis un essai pour se rencontrer à la fin de l'été (soleil été et lune fin de période) donc en attendant des rêveries sur cette rencontre à venir plus tard !
Puis l'axe futur lune + chariot = chariot possible qu'il y ait une petite déception par rapport à ce déplacement qui sera fait mais rien de méchant je pense car possible qu'il y ait après d'autres visuels

Ce qui peut contrarier ta question c'est le bateleur ! donc un démarrage pas évident pour se voir .. ça sera un compliqué sur cette aspect
Ce qui domine c'est la lune ! ce rdv te préoccupera pas mal en pensées ... tu vas tergiverser comme on dit !
Puis le résultat c'est la force ! on est dans une forme d'attraction ... se voir c'est plus fort que vous lol lol et si on calcule force et lune on a encore la force qui donne de la puissance à cette envie d'aller voir, de se voir, de se rencontrer et de provoquer les choses aussi parce que les idées que l'on se fait sur la relation restent étranges et pas assez claires... pour en avoir le coeur net vous irez au bout à priori...

lorsque tu écris ça "Le chariot + bateleur me donnent la justice : une personne très carrée, pas de folie et respect de l'ordre" je pense plus à des contraintes professionnelles pour se voir ou alors des déplacements en tout cas une situation d'impératifs à respecter !

La lune + la force me donnent la force donc un aboutissement et du changement.
je suis d'accord avec toi sauf pour la notion de changement ! force et lune n'incitent pas tout à fait au changement ! un aboutissement oui une volonté d'aller au bout oui aussi !!! la raison de cette volonté ? la lune c'est-à-dire le côté psychologique de la situation

Si je calcule chaque axe (passé : lune, présent : pendu, futur proche : soleil, futur lointain : chariot), bcp d'instabilité et d'incertitude voire de rêverie à mon niveau sur le passé et le présent, le futur proche annonce une réussite donc peut-être un rdv avec lui ou de l'espoir et le chariot sur le long terme un changement, du mouvement....positif ?)
oui encore d'accord pour un rdv à venir (espoir conviendrait mieux je pense avec une carte comme l'étoile) le chariot du mouvement ! tout à fait ! on avance donc on se voit !

ton interprétation est juste et tu as une bonne perception de ton tirage ! bravo à toi !

à suivre donc !

Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par abby2020 le Lun 17 Avr - 13:35

bonjour Vamethyste
ah je suis contente de mettre rapprochée de ton interprétation, je me suis bien concentrée dans l'appréciation des cartes : je comprends la différence "aboutissement" et "changement" sur le futur avec le chariot, et ce rdv qui s'annonce (avec lenteur cependant).
Le démarrage est chaotique en effet car je sais qu'il déménage en ce moment.
Merci Vamethyste, bon week-end de Pâques.Je referai un tirage vers la fin de l'été , dans 6 mois.
Gros bisous, c'est un plaisir d'apprendre.

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par abby2020 le Sam 10 Juin - 11:08

bonjour Vamethyste tu vas bien ? tu abordes l'été avec impatience ? des Vacances ? Smile

Je reviens vers toi + tôt que prévu car changement de situation inattendue dans mon histoire (voir le tirage au-dessus du 17 avril) : l'homme que j'ai rencontré (enfin echanges ecrits depuis quelques mois super posés, simples et sincères). Mais voilà il y a 2 jours je lui ai ecrit pour savoir si tout allait bien car il était silencieux depuis quelques semaines....Et paf il s'excuse profondément mais il me dit associer notre histoire à sa dernière relation qui s'est conclue par un echec a cause de la distance géo. et donc il pense que nous deux c'est pas viable à long terme car j'habite loin et il me demande pardon. Je ne 'attendais pas à cela et je suis perdue, je lui ai ecrit hier en ouvrant mon coeur mais de façon très douce et positive.
Je me suis fait un tirage qui je trouve reflète hélas super bien le moment présent.
Ma question : va t on vivre une relation amour malgré la distance et malgré son mail negatif....

Gauche : amoureux
Droite : pendu
Haut : tempérance
Bas : Etoile
synthese tirée : Impératrice
synthese calculée : la mort (si me trompe pas)

Je dirais que c'est très mal engagé, qu'il y a un gros blocage et indécision de sa part (amoureux et pendu) mais que l'attente est de mise (pendu et temperance), il va me falloir de la patience si je veux attendre et ne pas le brusquer....l'étoile est signe d'espoir et se veut rassurante...mais la mort c'est le changement le bouleversement....dans quel sens ?

Qu'en penses-tu Vamethyste ? je suis un peu trop "touchée" pour interpréter lucidement mon tirage.

Merci à toi, très bonne journée, je vais profiter du soleil pour me consoler.

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Dim 11 Juin - 20:03

Bonsoir Abby !

et bien bizarre ce revirement de situation... je comprends que ça te cause de la peine !

voici ton tirage
TEMPERANCE
AMOUREUX ASN PENDU
ETOILE

L'amoureux représente ta situation actuelle avec le doute, les questions... tu ne sais pas sur quel pied danser ! l'amoureux et le pendu donne la lune... tu as peur qu'il se bloque et que finalement il se pose bien trop de questions.
Amoureux et tempérance = jugement = il est effectivement question d'une discussion autour d'une autre situation qui n'a toujours pas été acceptée
Amoureux et étoile = pape = des questions sur sa réelle sincérité !

Avec l'étoile tu t'attends à ce qu'il reste sur ses positions et se bloque. Et effectivement le blocage avec le pendu fait qu'il semble ne pas pouvoir se défaire de cette idée par rapport à la notion de distance... il ne peut pas s'engager dans une relation qu'il juge déjà contraignante et il t'en fera part lors d'une discussion. Toutefois vous garderez encore le contact apparemment avec la tempérance qui domine le tirage !
Il sera peut-être même à un moment question de faire un choix, de se positionner clairement ! car je pense qu'il y a encore une possibilité pour quelque chose se mette en place, parce que justement il ne sera pas aussi certain que ça ! mais il semble bien têtu aussi et convaincu que cette distance restera bloquante de toute façon !

Donc par rapport à ta question : vivre une relation amoureuse ?
ça coince et clairement se sont ses principes qui coincent ... vous resterez en contact vous continuerez à vous parler ... mais rien ne sera sûr et à priori il s'agira plus d'une relation dans lequel on aura eu espoir que.... donc je dirais non par rapport à ta question... désolée : triste : bisous bisous

Vamethyste
Admin
Admin

Message par abby2020 le Dim 11 Juin - 21:49

merci à toi Vamethyste, ce tirage est hyper complexe je trouve sur la fin et ton aide est hyper précieuse. et moi je suis retournée comme une crêpe bien loin de pouvoir prendre du recul...Je lui ai demandé dans mon dernier mail jeudi soir qu'il se positionne clairement. Mais je ne m'attends pas à recevoir de messages de lui, ou même de nouvelles correspondances mais c'est vrai que la tempérance c'est aussi les échanges et les écrits et qu'elle domine le tirage en effet. Ca tient à peu de chose tout cela...C'est vraiment dommage, je l'ai peut être un peu trop idéalisé aussi..Mais le tirage de départ était si positif pour un visuel, c'est surprenant. Je te tiens au courant. merci à toi encore une fois. Gros bisous:bisous:

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Lun 12 Juin - 11:37

oui complexe car il n'est pas tranché ton tirage !! c'est ni un oui ni un non ferme... d'ailleurs tempérance et étoile ne sont pas des lames tranchantes... plutôt douce et lente ! tu sais le visuel n'est pas forcément perdu d'avance... il n'a pas l'air si sûr que ça lui de son côté ... sinon ton tirage aurait plus clair aussi je pense;.. à moins que ton émotionnel ait influencé les cartes je ne sais pas... mais ça peut arriver... attends déjà de voir s'il te réponse ou pas ... bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par abby2020 le Lun 12 Juin - 21:25

oui merci vaméthyste
je vais déjà voir s'il répond à mon mail adressé jeudi, où je me suis livrée tout en subtilité pour ne pas l'effrayer et le convaincre du contraire. Je te tiens informée.
Oui l'émotionnel doit jouer mais je me suis concentrée comme d'habitude....Merci bisous

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par abby2020 le Mar 20 Juin - 11:42

Bonjour​ vamethyste......suite et fin
Monsieur m à écrit aujourd'hui et confirmé sa position : il met un terme à nos échanges en raison de la distance géographique, ...et me souhaite le meilleur pour la suite.
Cette fois ci c est fini....et j en suis très surprise et fataliste.
Quel contraste avec le 1 et tirage.
Merci vamethyste......je vais digérer cette nouvelle... bisoussss

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Mar 20 Juin - 12:47

Coucou Abby !

Merci de m'avoir tenu au courant ... je suis désolée qu'il ne souhaite pas aller plus loin et se donner une chance mais effectivement c'est son choix. J'espère que tu réussiras à tourner la page de cette histoire bizarre et je te comprends tes tirages n'étaient pas mal surtout le 1er malgré la lune qui dominait et pouvait faire penser qu'il y avait des peurs par rapport à tout ça... ça ne présageait pour autant pas tant de négatif...
Prends le temps de digérer tout ça et puis bah si c'est pas le bon, bah c'est pas le bon.... gros bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par abby2020 le Mar 20 Juin - 13:17

Bonjour​ vamethyste......suite et fin
Monsieur m à écrit aujourd'hui et confirmé sa position : il met un terme à nos échanges en raison de la distance géographique, ...et me souhaite le meilleur pour la suite.
Cette fois ci c est fini....et j en suis très surprise et fataliste.
Quel contraste avec le 1 et tirage.
Merci vamethyste......je vais digérer cette nouvelle... bisoussss

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut