Derniers sujets
» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Hier à 21:13 par abby2020

» avenir sentimental
Hier à 20:38 par Nina59

» Oracle ou tarot pour débutant
Hier à 13:53 par Cacaolee

» association de carte belline
Sam 21 Oct - 19:45 par nanou

» vivre a deux
Jeu 19 Oct - 11:11 par melinda1965

» Avenir sentimental
Jeu 19 Oct - 10:52 par Nana2

» La charte du forum à valider
Jeu 19 Oct - 10:36 par Nana2

» mariage
Mer 18 Oct - 8:52 par melinda1965

» Bonjour
Dim 15 Oct - 14:25 par Unilume

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Capucine

Venance

sandia

melinda1965

vinou03

pjane92

automne2017

Océane

Nina59

Rebonjour, je propose ce tirage :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rebonjour, je propose ce tirage :)

Message par Annabelle202 le Mer 31 Mai - 13:42

Rebonjour
Je créé ma discussion pour proposer mon tirage pour quand ce sera possible.
Question : est ce que l homme de mes pensées va t il me proposer un rdv galant prochainement (juin juillet) ?

Mes cartes (faites en croix)

G : impératrice
D : roue de fortune
H : pape
B : étoile
J ai ensuite tirée comme 5 ème carte la Force comme synthèse et sinon je trouve la justice en calcul de la synthèse.

Je ne suis pas pressée et je dis merci beaucoup pour sa lecture qui sera faite. À bientôt.

Annabelle202

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebonjour, je propose ce tirage :)

Message par Vamethyste le Mer 31 Mai - 22:04

Bonsoir Annabelle !

je te ferais une interprétation dès que j'aurais un petit peu de temps !

déjà à vu d'oeil comme ça oui...mais ça va pas être rapide ! bye
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Annabelle202 le Mer 31 Mai - 23:18

Bonsoir, ok il n y a aucun problème, il fait prendre le temps c est certain, et je ne suis pas pressée. Merci bisous.

Annabelle202

Message par Vamethyste le Sam 3 Juin - 20:22

hello

Voici ton tirage !
PAPE
IMPERATRICE  JUSTICE  ROUE DE FORTUNE
ETOILE

L'impératrice qui regarde la roue (donnant ainsi l'ASN) nous dit que tu attends un revirement de situation complet par rapport à ce que tu projette avec lui. La communication semble bien passer avec lui et vous avez l'air de bien vous entendre.. relation simple sans prise de tête et de confiance... Apparemment ça fait déjà un bout de temps que tu attends que cette histoire bouge et évolue un peu. Effectivement il semble qu'il y ait une occasion qui se présente prochainement ; envie de faire un truc entre amis déjà ... pourtant il semble que quelque chose freine un peu les ardeurs comme on dit ... la justice me fait penser qu'il y a quelque chose qui pourrait contraindre une évolution (d'ailleurs la roue est en contre)...
Ce qui est favorable c'est lui apparemment par rapport à ta question... un truc un soir bien possible (boire un verre ?) pourtant ça ne vas pas évoluer comme toi tu l'attends ou l'imagines ! Certes vous allez toujours bien vous entendre, parler, sympathiser et tout bien de ce côté là... par contre l'évolution, le changement de votre relation elle, est assez lente !

Donc je pense que oui il y aura très vite une occasion mais en tant qu'amis à mon avis car j'ai une évolution de le relation au ralenti ! mais ça sera sympa quand même ! pour la date je pense sur juin... sans certitude évidemment

Tu me diras !

Bon WE Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Annabelle202 le Dim 4 Juin - 11:51

Bonjour
Merci ! Pour l instant on est amis et j espère que ça ira vers autre chose, on s entend bien et c est positif. J espère qu'il prendra les devants pour une sortie amicale, et qu avec le temps il voudra aller vers du + avec moi. Juin ah oui, je vais vous dire ça à la fin du mois. Sinon ce sera cet été ! Merci vamethyste et passez une bonne journée. Je reviendrai vous préciser si le rdv a eu lieu.

Annabelle202

Message par Vamethyste le Lun 5 Juin - 21:28

ça marche ! à suivre donc... bonne soirée
Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Annabelle202 le Mer 2 Aoû - 16:27

Coucou Vamethyste, et voilà un retour positif : c est de l amitié qui restera ...mais sans plus, on s est vu mais il n y aura pas de suite. Je vois bien que la mayonnaise ne prendra pas. Sur fin juin on s est vu mais pas tout seul, bref comme tu l avais dit.

Est ce que je peux te demander une nouvelle interprétation stp ? Car j ai croisé la route de Stéphane, qui semble intéressé mais j ai du mal à le cerner si bien que je lui ai demandé de patienter un peu avec moi. Est ce que tu penses qu' il peut se passer quelque chose avec lui ? J en ai envie mais je ne sais pas trop si lui il en a toujours envie.. les cartes sont celles ci pour savoir si on va sortir ensemble ?
G MAISON DIEU
D DIABLE
H EMPEREUR
B JUSTICE
SYNTHÈSE CALCULÉE CHARIOT
Merci Smile

Annabelle202

Message par Vamethyste le Mer 2 Aoû - 17:26

Bonjour Annabelle et merci pour ton retour... comme tu le dis parfois la mayonnaise ne prend pas, faut pas s'entêter ...

Alors concernant cette nouvelle question voici ton tirage !

EMPEREUR
MAISON DIEU CHARIOT DIABLE
JUSTICE

Ce qui ressort de l'ambiance général du tirage c'est le côté puissant, voir même un peu dur !
On commence avec la maison dieu, qui semble nous indiquer que cet homme te destabilise pas mal, il semble savoir ce qu'il veut et ou il va... pas mal d'égo et de fierté ! bref un gros caractère !! J'ai tout de même peur qu'il ait un côté pas très bienveillant envers les femmes. Dans ce tirage je le perçois comme pas toujours très tendre dans ses paroles ou propos, et un peu trop confiant.
Quelque part j'ai l'impression que ton instinct te dicte de rester prudente et que construire avec lui une relation pourrait ne pas t'emmener vers de la stabilité pour toi. T'es-tu demandé s'il était déjà engagé ou pris ? ou s'il est réellement sérieux en ne sachant pas trop si c'est du lard ou du cochon ?
Actuellement il y a bien cette distance que tu lui imposes un peu, tu veux garder la tête froide, car lui pourrait s'emballer ou se rapprocher un peu trop rapidement. Alors je te mets en garde avec cet homme car il pourrait malgré tout ne pas se montrer si patient que ça avec toi et tenter de te séduire, de se mettre en avant et d'imposer un peu son rythme à lui ! mais chasser le naturelle et il revient au galop et à la suite de cette attitude, des paroles troublantes pourront te mener à prendre définitivement tes distances et à trancher la situation.

A mon avis dans ce tirage cet homme cache un peu son jeu ! Je pense que tu as raison de te méfier et je t'invite à écouter ton instinct te garder encore un peu tes distances en attendant de voir. Car plutôt impulsif il ne résistera pas longtemps à montrer son vrai visage.
Donc pour moi non vous ne sortirez même pas ensemble, je pense qu'il va te froisser ou te mettre en colère et sans plus attendre tu vas trancher !

Désolée mais ce tirage ne m'inspire rien de très agréable pour toi. Ca n'ira pas bien loin ne t'inquiètes pas, mais bon tu verras les choses plus clairement d'ici peu je pense !

Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Annabelle202 le Mer 2 Aoû - 19:28

Ouf bein dis donc, ta réponse me trouble car c est ce que je ressens ! Je le sens capricieux, on ne lui résiste pas point barre. Et très sur de lui.
Ok encore une mauvaise pioche pour moi ! Mais vaut mieux être mise en garde avant ! Je reste aux aguets selon qu il me contacte ou pas. L impression qu' il recherche le plaisir+ que le partage....ok à voir.
Merci vamethyste .....qui répond+ vite que son ombre Smile
Bisous merci pour tout.

Annabelle202

Message par Vamethyste le Mer 2 Aoû - 19:58

Avec plaisir j'étais sur le forum cet après midi ! tu me diras ...
Bonne soirée bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Annabelle202 le Dim 27 Aoû - 18:29

Coucou vamethyste et hop un retour + sur stephane : son impatience a parlé. ...ayant voulu du temps avant de se voir , hé bien monsieur n a pas attendu, et n a plus répondu aux messages, m'a même ignoré une fois en sortie ou il y avait du monde, et mieux encore on m a dit qu' il était après une autre fille. Tu m as dit qu' on sortirait même pas ensemble, c est exactement ça, il n en valait vraiment pas la peine !
Mauvaise pioche
Est ce que je peux laisser un tirage que je viens de faire en demandant si ça allait bouger en amour sur cet automne (septembre à décembre ) ? Y a t il un homme qui ressort ?
G IMPÉRATRICE
D FORCE
H ÉTOILE
B PAPESSE
SYNTHÈSE CALCULÉ CHARIOT

MERCI !!!!!!!!!!

Annabelle202

Message par abby2020 le Dim 27 Aoû - 19:00

Coucou
Je ne suis pas vamethyste mais de temps à autres j ai envie de me tester, la bienveillance de vamethyste , ses encouragements ses explications et le fait que d autres comme Luna se lancent aussi, me donnent envie.
Juste avant, es tu sûre que la synthèse est le chariot, moi j ai l'amoureux (6)
Bon Je reviens tout de suite avec mon interprétation.

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par abby2020 le Dim 27 Aoû - 19:55

Bon j y vais voici mon regard, de debutante j insiste :
Tu sembles disposée au dialogue, à la rencontre, tu ne manques pas d imagination pour cela. Tu te veux ouverte et positive. Mais tu sembles Impatiente, voire stressée, sans penser les choses de facon constructive, on ne passe pas en force en matière de sentiments, et tu ne dois pas non plus prendre les rencontres sans en avoir envie.
J ai sur ce présent de ta question la tempérance qui te décrit comme sociable, qui appelle à la patience et à la modération. Peut être as tu des correspondances également ?
Le tirage te conseille de preuve de confiance et de sérénité, gareer espoir mais gare aux illusions. Pour moi il y a une rencontre mais qui va prendre du temps (papesse), ou bien il s agira d une liaison secrète, j ai le soleil (etoile+papesse) donc réussite mais la synthèse qui est l amoureux pour moi, me fait hésiter pour un homme oui mais qui pourrait déjà être pris, ou attendre qu' il soit libre...ou alors c est tout bon mais avec du temps.
Sur les axes temporels :
Le passé j ai le pape
Le présent j ai la mort
Le futur proche j ai la roue
Et plus loin j ai le jugement
En gros sur le,passe proche tu as pu avoir plutôt des relations platonique mais amicales et sincères, sur le présent j ai le changement tu te bouges mais pas de rencontre, futur proche ça va bouger vite avec la roue avec une rencontre, une transormation et plus tard de bons espoirs de stabilisation ?

En résumé pour moi la débutante, il y a une rencontre ou en tout cas un début de quelque chose (J aurai bien aimé que l empereur sorte) mais ça va être très lent avec risque que la personne ne soit pas forcément libre tout de suite.

Je doute beaucoup de cette reponse et de mon analyse. La papesse me deroute.
Merci pour ton indulgence anabelle, et vivement les autres réponses !!!!

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Annabelle202 le Dim 27 Aoû - 20:19

Coucou abby, merci !!!!
SI ça peut te rassurer j ai eu des correspondances avec des hommes, et je m emballe aussi c est vrai Smile
Pour toi y aura peut être quelqu' un mais pas libre ....ou pas.
Pas de souci pour l indulgence, c est super cool de t entraîner sur moi.
Merci

Annabelle202

Message par Vamethyste le Mar 29 Aoû - 11:50

Hello Annabelle !

Voici donc ton tirage

ETOILE
IMPERATRICE  AMOUREUX  FORCE
Papesse

Actuellement tu es dans une optique ou tu assumes complètement tes choix, tes positions, ta façon de voir les choses... tu es au clair avec toi même comme on pourrait dire et tu dis clairement ce que tu attends. Tu attends une relation de confiance, simple et sans chichi dans laquelle on peut être soi, tel qu'on est ! Tu sembles savoir au fond de toi, comme une intuition que tu vas devoir attendre encore un peu pour te poser en tant que femme.. comme si tu savais quelque part qu'un engagement sérieux ça se prépare, ça se cherche, ça s'attend...
Dans ton jeu il ressort un homme avec lequel il y a eu une mise à l'écart ou à distance (probablement celui du précédent tirage).
Aujourd'hui tu es plus en position d'attente et d'observation peut-être d'un homme de ton entourage, mais en même temps tu refuse absolument de lâcher prise par rapport à tes convictions ! peut-être que cet homme est déjà marié ou casé ce qui explique pourquoi tu refuses complètement toute projection avec....
Pour ce qui est de l'avenir j'ai pas réellement de rencontre intéressante pour la période énoncée mais plutôt une certitude que pour toi les choses vont commencer à bouger un peu plus et vers ce que tu attends justement ! c'est comme si on te disait que tu pourras rester confiante en l'avenir et que les choses vont se mettre en place pour toi... on te le dit on te l'annoncera ! du coup dans ton tirage j'ai plus un sentiment de patience sereine et la foi que l'univers est en train de t'envoyer des signes qui t'annoncent des choses qui arrivent, à venir... c'est vraiment un tirage de projection future !
Vraiment comme si tu allais savoir que quelque chose arrive de bénéfique arrive pour toi !
Au final avec la papesse tu vas continuer à attendre tranquillement, sans t'angoisser non plus... attendre un homme avec lequel tu vas te projeter dans l'avenir.

Donc pour conclure je ne vois pas de rencontre à proprement parler dans ce tirage mais je ressens une très grande confiance en l'avenir qui te semblera plutôt clair en plus ! rien de concret non plus mais tu pourrais sortir de ta réserve en quelque sorte et avoir la conviction que le domaine sentimental va s'ouvrir pour toi !

Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Annabelle202 le Mar 29 Aoû - 16:47

Oh bein c est fou !!!!! Merci Vaméthyste !!!!!
J ai envie de faire la bonne rencontre pour me projeter et parallèlement je me prépare à faire cette rencontre en passant par quelques mois de vache maigre mais sans trop de baisse de moral. Je reste optimiste et la réponse est juste pile poil.
Mais un point me bluffe et c est sûrement ce que tu as dû voir aussi Abby, c est l homme marié. Je vous confirme à toutes les deux qu un homme marié à été proche de moi mais sans traverser la ligne jaune. J'en suis restée à de l amitié, il est reste toujours maître de ses émotions même si on était comme deux personnes aimantées lol.
Cela faisait 3 mois que je ne lui écrivais plus et quand j ai posé ce tirage je ne pensais pas à lui. Figurez vous que hier il a repris contact comme avant pour me faire rire et avoir de mes nouvelles ! Et vous le voyez dans le tirage, c est énorme !!! Je n ai aucun espoir de concretisatio' avec lui, il ne quittera pas sa femme et il faut que je pense à moi. Je ne pense pas qu il voudra aller plus loin dans le rapprochement avec moi.
Vaméthyste c est un tirage qui le colle bien à la peau du moment, et tout cet espoir qui m habite.
Abby je pense que tu as vu cet homme mais aussi l attente.
Merci à vous deux, pas de rencontre mais de l espoir !

Love love love
Bisous Merci

Annabelle202

Message par Vamethyste le Mar 29 Aoû - 19:41

bisous bisous bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par abby2020 le Mer 30 Aoû - 14:49

Bonjour Vamethyste. Bonjour Annabelle.
J ai lu avec attention la réponse de vamethyste, et je saisis mon erreur, j ai vu dans le futur ton présent avec cet homme pris ....ok....l attente ressort mais vamethyste la positive davantage que moi.
Je suis novice et c est super d expérimenter sa lecture.
Bonne chance Annabelle !!!!!

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Mer 30 Aoû - 19:09

oui tu le disais à juste titre d'ailleurs que le pape se trouvait dans l'axe passé ... mais aussi dans un futur car on le retrouve aux côtés de la papesse qui donne la réponse à la question ! la papesse reste la réponse quel que soit ce qui l'entoure... on a donc bien une attente, une passivité dans ce domaine... mais l'étoile nous rappelle que l'attente sera confiante, l'étoile parle de la foi en son destin ! donc une attente positive pour moi...
la papesse regarde ce pape qui la regarde aussi ... mais derrière une impératrice est présente et regarde le pape en le surveillant elle est au dessus de lui, s'impose un peu ...
je voulais te montrer aussi les jeux de position et de regard qu'on peut remarquer parfois dans certains tirages bisous bisous bisous

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut