Derniers sujets
» Amour
Ven 23 Juin - 11:28 par Vamethyste

» Sentimental
Ven 23 Juin - 11:24 par Amandinechocolat

» reconversion professionnelle
Ven 23 Juin - 11:18 par Vamethyste

» Coucou j'ai interprété mon tirage, pour avis :) merci
Mar 20 Juin - 13:17 par abby2020

» Livre tarot rider waite
Mar 20 Juin - 11:33 par Vamethyste

» Question sur etudes
Lun 19 Juin - 10:50 par Nounette02

» Amour toujours?
Lun 12 Juin - 18:54 par Vamethyste

» Bonsoir
Lun 12 Juin - 11:35 par Vamethyste

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Jeu 8 Juin - 20:20 par Vamethyste

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sentimental

Message par Amandinechocolat le Mer 7 Juin - 16:52

Coucou ma belle

Comment vas tu?

Du coup je voulais te tenir des news, après mon service civique normalement j'ai un entretien pour une formation dans l'infographie, ensuite niveau sentimental toujours rien, je crois ressentir quelque chose pour quelqu'un depuis quelques mois mais je ne m'en rendais pas compte, enfin voilà je ne savais pas si tu avais oublié mon tirage sentimental.
Et je me suis mise à la danse aérienne aussi Smile
voila quelques trucs de nouveau Smile
Toi comment ça va au niveau de ton métier de la sophrologie?

Pleins de bisous et d'ondes positives Smile

Amandine
Amandinechocolat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sentimental

Message par Vamethyste le Ven 23 Juin - 11:03

Bonjour Amandine,

Non je n'avais pas oublié ton tirage ...

Ce qui ressort par rapport à ta question sur ton évolution sentimentale dans les mois à venir c'est que pour le moment avec la gent masculine, les échanges ou discussions n'aboutissent à rien de bien précis ou très intéressant pour toi.
Pour la période à venir, il semble que tu pourrais ressentir de la colère ou de l'agacement face à une situation qui te décevra et à laquelle tu ne t'attendras pas. Puis suivra une période de flottement ou d'hésitation par rapport à un conflit... tu ne sauras pas trop dans quel sens les choses tourneront face à une dispute ou quelque chose de conflictuel en tout cas. Par la suite il sera question de contacts ou d'échanges concernant une notion de distance ou peut-être simplement des vacances vu que la période de congés approche. Il sera question d'un ami, un homme avec lequel il sera question de rapprochement géographique peut-être bien...
Pour aller un peu plus loin selon moi cet été il n'y aura rien de sérieux mais il y aura un ami qui se rapprochera plus ou moins de toi avec des visuels mais sans prise de tête et surtout rien de sérieux. Pas de relation qui démarre réellement malgré ce rapprochement possible avec cet ami car il semble que lui ne soit pas en recherche de quelque chose de sérieux à l'heure actuelle.

Voilà pour ton évolution dans ta vie sentimentale Amandine !
J'espère que tout va bien pour toi et que tu auras la chance d'aller en vacances quelques temps ! Ah sympa la danse aérienne c'est très joli ! je suis sûre que tu t'en sors bien !
Belle journée à toi

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Amandinechocolat le Ven 23 Juin - 11:24

Coucou ma belle,

Merci pour le tirage sentimental, je pense savoir de quelle situation tu me parles. En ce moment , oui j'ai bien l'impression d'être face à une situation particulière. Un garçon me parle alors qu'il est en couple. Et il me dit être attaché a moi mais ça à l'air complexe car il ne sait pas vraiment ce qu'il veut. Donc je pense que tu me parles de cette situation. Surtout que j'éprouve un petit attachement et en même temps de la peur, car je ne sais pas dans quoi je m'embarque.
Sinon je ne sais pas si je pars en vacance encore, normalement non, car on fait la piscine cette année et je n'ai pas de chance a ce que je vois encore une fois. Je vois que les hommes d'aujourd'hui ne veulent rien de sérieux, je finis un peu par désespérer. Je ne sais pas si je dois prendre du recul sur certaines choses.

Oui c'est top la danse aérienne.
J'espère que ça va ma belle.
Gros bisous. Smile

Amandine
Amandinechocolat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut