Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

minette44

Zarra

Prisca336

Capucine

alex62990

nanou

castor31

pjane92

Mon premier tirage : L'oracle des Miroirs (En croix 5 Lames)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon premier tirage : L'oracle des Miroirs (En croix 5 Lames)

Message par Capucine le Lun 3 Juil - 17:19

Bonjour à toutes, alors c'est mon premier tirage, je vais essayer de l’interpréter.
Tirage en croix 5 Lames oracle des Miroirs.  tirage question Sentimental.
Je suis une Femme Divorcée( donc seule)

Ma question posée :
Comment va évoluer ma relation sentimentale actuelle (je précise que c'est une relation de longue date avec cet homme)

Coupe: Verdict + Homme

1ére carte gauche: votre Passé:  Sexualité
2éme carte au milieu: votre situation actuelle:  Joie
3éme carte à droite: votre avenir proche:   Rêve
4éme carte en haut: le conseil à suivre:  Ouverture
5éme carte en bas: réponse:  Voyage d'agrément

La coupe : Une décision importante et rapide , va être prise par le partenaire de cœur

1ére carte Gauche: (votre Passé): Sexualité : une passion , liaison amoureuse de longue date, ou la sexualité à une place importante ; Une relation extra conjugale ( pour le monsieur).
2éme carte au milieu:(votre situation actuelle): Joie: On sait profiter de l'instant présent / ou un événement important et heureux
3éme carte à droite(votre avenir proche): Rêve: va m'indiquer la direction que je souhaite prendre.
                                                                    : je souhaite quelque chose...
4éme carte en haut(le conseil à suivre): Ouverture: symbolise  quelque chose d'important sur le plan  de ma destinée : on ouvre une nouvelle porte sur quelque chose de neuf.
5éme carte en bas (réponse): Voyage: Symbolise un voyage. Elle indique aussi que je vais faire une découverte surprenante concernant l'être aimé.

alors j'ai quand même rajouter une carte sur les 5:

rajout sur la 1ére +Jalousie = il y à une jalousie ( il est marié)
rajout sur la 2éme+Verdict=il y à une décision importante de prise.
rajout sur la 3éme+Loi= peut être la loi interviendra pour lui (un divorce) ?
rajout sur la 4éme +Naissance= le commencement, la construction de projets,le bonheur et la joie
rajout sur la 5éme+Santé=  je retrouve un équilibre,l'énergie et des forces
Voilà, je ne sais pas si j'ai bien interpréter, mais je suis débutante avec cet oracle des Miroirs, en tous cas, l'oracle à bien vu qu'il y avait cette relation depuis de longue date.. merci de me dire si vous passer par là. bisous à bientôt.
réfléchir    merci
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon premier tirage : L'oracle des Miroirs (En croix 5 Lames)

Message par Vamethyste le Lun 3 Juil - 18:05

Hello Capucine,

Pour faciliter la lecture je mets ton tirage en image

La coupe :

la coupe semble te dire que tu attends que cet homme prenne une décision et que l'évolution de votre relation ne tient finalement qu'à lui ... d'où la raison de ta question et de ton tirage

Ton tirage en croix

la carte de gauche représentant le passé et notamment celui en rapport avec la question... comme ta question parle de la notion d'évolution, dans ce domaine c'est pas forcément une notion à laquelle tu étais attachée avant... tu vivais ta passion avec lui à 100% pour concrétiser votre histoire au jour le jour, sans trop te questionner sur le lendemain.
La situation actuelle avec la joie à mon avis parle de sa situation maritale à lui...(la carte représente bien le mariage)
L'avenir proche avec le rêve ... pour le moment ton désir d'évolution ne restera que du domaine de la projection et de l'inconscient...
Le conseil à suivre avec l'ouverture serait que cette relation soit maintenant plus ouverte vers le monde extérieur si vous voulez qu'elle évolue dans un sens positif... les clés sont là, faut-il encore vouloir ouvrir la porte !
La réponse avec le voyage ... pense toujours à relier ton interprétation à ta question... ta question : comment la relation va évoluer = voyage... à priori les choses vont bouger et possible qu'avec cette ouverture qui domine le tirage vous puissiez trouver un angle intéressant pour orienter vers relation vers l'extérieur et prendre les choses avec recul ! Le voyage inspire le déplacement, le mouvement, les hauteurs, la prise de recul, l'orientation dans laquelle on regarde ...

Maintenant avec les cartes recouvertes :

Avec la sexualité la jalousie rajoute bien une tierce personne à votre relation ... sur la carte il y a bien 3 personnes ! la situation actuelle avec la joie et le verdict à priori il faudrait prendre une décision quant à son mariage.
Pour le futur proche avec le rêve, la loi t'indique que ton souhait est de t'engager plus sérieusement et officiellement
Pour le conseil avec l'ouverture, la naissance parle bien d'amorcer enfin une relation qui s'ouvre au monde, faire naître la relation !
Enfin pour la réponse avec le voyage et la santé, cette relation sentimentale pourrait aller plus loin en tout cas c'est bien ce que vous allez étudier et analyser (santé) !

En gros pour répondre à ta question ton tirage semble dire que ton souhait serait de rendre cette relation plus stable et officielle et il est bien possible que vous en ayez effectivement la possibilité à un moment donné mais pour le moment vous allez surtout analyser tout ça et y regarder de plus près avant de vous lancez de manière concrète !

J'espère que mon ressenti t'auras aidée à affiner le tien ! tu es juste dans ton interprétation bravo à toi ! pour un début c'est vraiment excellent ! Smile
Va juste un peu plus loin dans ce que tu vois sur les cartes ... tu vois comme la jalousie avec ces 3 personnes, tout de suite ça parle ! Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Capucine le Lun 3 Juil - 18:49

Merci beaucoup à toi Vamethyste pour avoir regarder ce tirage cela va me mettre du baume au cœur, je vais bien continuer à m’exercer et apprendre sur ce tirage, il me plaît bien cet oracle des Miroirs. Enfin un oracle qui répond bien à la situation.
je t'ai envoyer un message : je ne peut pas répondre encore en MP : car je suis nouvelle ! j'ai dit oui, mais il me faut tes coordonnées.
merci encore. bisous à toi. Capucine
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Lun 3 Juil - 19:17

je t'ai envoyé un mail sur ta boite mail directement pour que ça soit plus simple pour qu'on puisse communiquer toutes les 2 ...
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Capucine le Lun 3 Juil - 20:24

OUI merci beaucoup j'ai bien reçu le message de ta part ,pour ta question : oui par voie Postal.Bisous au plaisirs d'échanger avec toi. encore merci, aussi pour mon tirage, et tu as été très précise et bien dans la situation actuelle, j'en t'en remercie beaucoup. Capucine ,bisous.
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mar 4 Juil - 10:04

merci Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut