Derniers sujets
» Avenir sentimental couple
Aujourd'hui à 15:17 par frizzette

» Avenir sentimental
Aujourd'hui à 14:32 par Jcana

» Avenir sentimental
Aujourd'hui à 14:15 par Laurelenn

» avenir sentimental
Aujourd'hui à 11:58 par bougognie

» Avenir sentimental
Hier à 18:27 par Vamethyste

» presentation
Hier à 18:21 par Capucine

» Oracle des Miroirs : plus de nouvelles
Hier à 18:14 par Capucine

» ma fille va-t-elle me coiffer demain
Hier à 9:57 par Vamethyste

» comment va se passer ma journée demain
Hier à 9:56 par Vamethyste

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

Capucine

nanou

Laurelenn

melinda1965

Jcana

Prisca336

bougognie

somewhere

Évolution sentimentale ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Évolution sentimentale ou pas?

Message par pjane92 le Jeu 20 Juil - 2:34

Bonjour à tous,

Depuis environ 2 ans, je discute principalement par Internet avec un homme que j'ai croisé à plusieurs reprises à des événements (nous avons beaucoup d'amis en commun et fréquentons le même cercle d'activités). Je lui ai récemment dit que j'avais des sentiments pour lui, il a reconnu ne pas être indifférent mais avoir déjà quelqu'un dans sa vie qu'il n'a pas l'intention de quitter. Depuis, nous avons pris une distance dans notre amitié, bien que nous avons exprimé à de nombreuses reprises tenir l'un à l'autre. J'ai tenté de revenir vers lui pour rebâtir notre amitié parce que je souffre beaucoup de sentir que je l'ai perdu.

Ma question est donc : Quelle sera l'évolution de mon lien avec W au cours des prochains mois?

J'ai utilisé le Tarot de Marseille, uniquement les arcanes majeures.

1- Chariot (à gauche)
2- Papesse (à droite)
3- Amoureux (en haut)
4- Lune (en bas)
5- Mort (au centre, synthèse tirée)
5- Amoureux (au centre, synthèse calculée).

Merci infiniment à ceux qui interpréteront.
7  2  6  18  13

pjane92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évolution sentimentale ou pas?

Message par mikello le Mar 25 Juil - 15:17

Bonjour,

Je vais tenter si tu le veux d'éclaircir le tirage en question

Le chariot: ton envie de bouger, de faire avancer les choses, si tu le revois , ça sera surement dans le milieux professionnel, ou bien comme tu le dis, à des événements ....

La Papesse: houpsss... en effet, pas libre le monsieur, il a un passé affectif, et tu ne connais pas tout de ce passé...

L'Amoureux: ça , c'est la bonne nouvelle... il a en effet des sentiment pour toi, mais pas des sentiments du style " je suis dingues de toi.. lol" non, tu ne le laisses pas indifférent, toi et lui, vous vous remettez en questions, vous vous posez beaucoup de questions, beaucoup d'hésitation aussi, ça peut se comprendre, vu sa situation,.... d'ailleurs, cette arcane, ou lame, c'est principalement ce cas de figure, beaucoup de questions en suspens...

La lune: c'est la maison familiale, le foyer, mais côté sentiments, c'est plus une notion spirituelle , mentale, vous avez un feeling tous les deux, mais ce n'est pas une relation sexe, plutôt une relation amicale

en synthèse, et c'est là, la magie du tarot, c'est un message de précaution.... l'amoureux pour nous indiquer que tu hésites encore , et si tu continues , un risque de changement total peux arriver avec l'arcane sans nom... en résumé, ce n'est pas toi qui décideras, mais lui... d'ailleurs, l'amoureux , présents 2 fois, nous indiques l'indécision, et l'absence de Monsieur dans le tirage nous amène à penser que tu risques de perdre son amitié en insistant pour le séduire.....
Plus je relis le tirage, plus je vois cette dualité, ce "je t'aime, moi non plus... " avec l'amoureux, ne pas savoir prendre la décision... avec la "lune", je pense que vous allez vous diriger vers une amitié plus sincère mais difficile à vivre sachant vos sentiments profonds, un peu façon Roméo et Juliette, un amour sans se l'avouer de peur de blesser l'autre...
A partir de l'automne , tu devrais avoir plus d'information, plus de retour sur cette relation ( amoureux, donc 1/2, de lune...  donc, début de la période automne hiver, donc l'automne )

Pour en revenir sur l'arcane sans nom, elle pourrait te faire penser à une rupture, à un nouveau cap, un changement radical de position de sa part ou de ta part, .. j'ai bien pensé à cela au premier abord... mais je pense plutôt que votre relation va repartir avec le "net", car l'arcane sans nom, c'est aussi le rapport avec l'informatique...
mikello

Message par pjane92 le Mar 25 Juil - 22:42

changement radical dans quel sens?

Merci de ton interprétation.

pjane92

Message par mikello le Mar 25 Juil - 23:14

pjane92 a écrit:changement radical dans quel sens?

....
trop marrant Very Happy Smile , j'écris toute une page pour essayer de te décrire ton tirage et tu restes kéblo sur "un risque de changement total peux arriver avec l'arcane sans nom.." ...

alors, rassure toi, ton tirage est plus porté sur le positif que le négatif.. d'ailleurs, la couleur qui domine , c'est le "bleu", donc, plus moral, spirituel, sentimental, bref... cérébrale que violence, ou autre... donc, pas de violence comme d'une rupture, ou changement radical... dans changement, c'est plutôt , changement de comportement...

comme je le soulignais, l'arcane sans nom peut indiquer ce "changement" mais , perso, je pense plutôt à une continuation de votre relation par internet, car l'arcane sans nom , c'est blanc et noir, binaire, donc, informatique... ( j'essaie de t'expliquer pourquoi ce choix de ma part réfléchir concernant l'interprétation de cette arcane qui perturbe souvent les consultants)

voili voila, j'espère que "ce changement radical" à trouver un sens dorénavant...

au plaisir de te lire, tu en sauras plus surement vers l’automne...
mikello

Message par pjane92 le Mar 25 Juil - 23:36

Je suis sur mon cellulaire, je ne peux écrire bcp

pjane92

Message par pjane92 le Mer 26 Juil - 22:14

Je suis sur mon ordinateur maintenant.

Effectivement, il a reconnu avoir une attirance, mais il est déjà casé...

J'ai refait un tirage pour connaître l'évolution d'ici la fin de l'année 2017.

La Coupe est la suivante : Lune (à gauche) et L'Amoureux (à droite)

Le tirage va comme suit :
L'Amoureux (à gauche)
La Justice (à droite)
La Tour/Maison de Dieu (en haut)
Le Jugement (en bas)
La Force (au centre, synthèse tirée)
Le Pape (au centre, synthèse calculée)

Merci.

pjane92

Message par mikello le Mer 26 Juil - 22:59

pjane92 a écrit:...

La Coupe est la suivante : Lune (à gauche) et L'Amoureux (à droite)

...

toujours et encore la lune et l'amoureux, va falloir attendre l’automne

Juste en passant, et loin l'idée de t'empêcher de faire et refaire des tirages , mais en règle général, et peut être que tu le remarqueras dans tes prochains tirages, lorsque je ressorts constamment "la force" dans les tirages suivants, cela indique que "j'essaie de forcer le destin" , donc, j'évite de recommencer de poser la même question , ou du moins, de repenser à la même préoccupation, car si je dis la même question, on va me dire " mais non, ce n'est pas la même question... " benn, voyons, faut pas ce cacher la face Very Happy ...

voili voila, donc, moi, à ta place , j'attendrais l’automne pour avancer ton pion sur l’échiquier de l'amour..
mikello

Message par pjane92 le Mer 26 Juil - 23:42

merci.

tu penses qu'il va quitter sa compagne actuelle? je ne suis pas super optimiste...surtout avec la Maison de Dieu... : triste :

pjane92

Message par mikello le Jeu 27 Juil - 9:30

Non, je ne pense pas qu'il la quittera .. en tous cas, pas pour le moment, c'est trop tôt, ... mais le problème, c'est ton indécision , tu hésites en permanence, n'arrive pas à avancer, à prendre une décision... temps que tu seras plus dans l'attente, dans l'indécision, les choses ne bougerons pas en ta faveur... d'ailleurs, qu'importe l'issu... parfois le tarot nous amène sur le carrefour de notre vie... et toi tu y es en plein milieu..
Ce n'est pas la premiere fois que je vois ce phénomène, mon fils qui a maintenant 26 ans a eu 2 fois ce genre de tirage, il finit toujours par trouver le chemin mais malheureusement sans que je puisse lui dire quelle direction prendre, et je dois bien dire que ça énerve , lui comme moi... mais ça arrive parfois, c'est la vie qui te teste... donc, je reste sur mon conseil, " attends l'automne" pour y voir plus clair ... l'amoureux demande de prendre une décision et il est trop présent dans tes tirages...
mikello

Message par pjane92 le Jeu 27 Juil - 9:42

N'est-ce pas plutot son indécision à lui que tu vois dans le tirage? Car je sais ce que je veux et je lui ai signifié.

pjane92

Message par mikello le Jeu 27 Juil - 14:42

pjane92 a écrit:N'est-ce pas plutot son indécision à lui que tu vois dans le tirage? Car je sais ce que je veux et je lui ai signifié.

c'est marrant que tu me poses la question !!! réfléchir j'étais justement entrain de rentrer à pied chez moi après le boulot, et sur le chemin, je me demandais si ce n’était pas lui qui ne savait pas où se situer... car la lune , c'est pour moi le foyer, la famille, son cocon, au prés du feu... donc, sa famille, et l'amoureux, le fait d'avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre, des questions à tout vent, plus savoir quoi penser, donc en contre, il est perturbé, ne sait plus quoi penser...

c'est pas gagné tout ça... va falloir être patient...
mikello

Message par pjane92 le Ven 28 Juil - 3:45

oui je m'en doute effectivement.

J'essaie de reprendre contact avec lui pour reprendre notre amitié.

pjane92

Message par pjane92 le Dim 30 Juil - 2:08

Il m'a dit qu'il a eu peur d'ouvrir mon message car il craignait que je lui dise que ce ne sera pas possible que l'on reste amis. Il tient à moi plus que je le croyais.

pjane92

Message par mikello le Dim 30 Juil - 14:36

ET oui, les " sentiments", les "émotions" , sont un domaine très vaste et plein de mystère
mikello

Message par Vamethyste le Lun 31 Juil - 12:03

Bonjour Pjane92,

De retour de congés je mets ma petite pierre à l'édifice concernant ta question...

Voici ton tirage :

AMOUREUX
CHARIOT AMOUREUX Papesse
LUNE

Alors pour moi le tirage n'est pas fameux... ta question étant de savoir comment la relation va évoluer avec W pour les prochains mois !

Avec le chariot actuellement il est question de se voir ou plutôt d'attendre de se revoir... les visuels semblent se compliquer notamment à cause de cette autre femme qui ressort clairement dans ton jeu avec la papesse.
Peut-être que vous vous êtes souvent vu le soir ou en fin de journée et que vous étiez tous les 2, plutôt sur la même longueur d'ondes lors de vos rencontres. Puis ressort une déception en ce moment, une situation qui te chagrine par quelque chose qui t'as été dis... tu a compris que tu devais pour le moment rester à l'écart mais tu attends de voir, tu patientes !
Pour ce qui est de la suite et des mois à venir, j'ai peur que sa compagne tombe enceinte prochainement ... j'ai l'impression que ton tirage parle bien de cette autre femme qui fera clairement obstacle à l'évolution de votre relation et j'ai un engagement sérieux qui ressort vis à vis d'elle et possiblement parce qu'il y a un ou des enfants ... En attendant, toi tu vas être obligé de rester sur ta réserve avec lui et notamment tu attendras jusqu'à ce que quelque chose te pousse à prendre une décision et selon le tirage, je pense à une décision d'arrêter de vous voir également !
Pour moi l'évolution de la relation sera triste et te fera de la peine.. j'ai notamment une annonce de la part de cette autre femme qui justifiera ta peine et ta déception. Tu te poses encore des questions sur lui actuellement c'est certain, mais malheureusement pour les mois à venir, tu ne pourras pas sortir de ta place de tierce personne.... il faudra prendre une décision à un moment pour arrêter d'attendre comme ça et même si ça te rendra triste. Je pense que vous allez vous revoir toujours en fin de journée ou en soirée, et qu'il t'annoncera quelque chose que tu ne vivras pas bien et qui te poussera à stopper ou du moins à ne plus te poser de questions comme ça.

Concernant ton autre tirage
Ta coupe :
LUNE AMOUREUX = AMOUREUX
tu n'aimes pas être dans cette situation à te poser trop de questions, à ne pas savoir quoi faire ni comment te positionner...

Ton tirage
MAISON DIEU
AMOUREUX PAPE JUSTICE
JUGEMENT

L'amoureux revient dans le tirage pour symboliser toutes ces hésitations que tu as vis à vis de lui. Tu pourrais même te demander si tu ne devrais pas engager une conversation sérieuse avec lui et mettre les points sur les "i" afin de statuer clairement !
Tu te demandes aussi si ce qu'il t'as dit était sérieux ou pas pour lui... par rapport à quelques petits signes que tu peux percevoir tu te demandes s'il est réellement aussi engagé qu'il le dit pour sa compagne actuelle.... bref tu doutes quand même un peu.
Pour moi il y aura une prise de distance entre vous dans les mois à venir ... la relation va se distancier, comme s'écarter ... et j'ai toujours l'impression qu'il y aura autre chose qui arrivera et qui va causer ce désarrois, ce trouble qui va te perturber. La maison dieu renforce ce trouble, la relation qui semble se fragiliser, se destabiliser. Toujours une annonce importante qui va causer ce trouble. Avec rapidement une prise de distance suite à cette annonce.

Malheureusement pour moi tes 2 tirages vont dans un sens plutôt négatif et j'en suis désolée. Si on se place sur le plan amoureux, je ne le vois pas s'engager vers toi. Sur un plan amical car il y a tout de même une bonne entente entre vous, un bon contact, je pense que quelque chose va troubler cette amitié et qu'une distance entre vous devra obligatoirement être prise sans pouvoir faire autrement que de l'accepter...

Quoi qu'il en soit de nos interprétations, écoutes tes ressentis, ton instinct par rapport à cette relation. Mets tout ça dans un coin de ta tête et continue à avancer dans cette histoire sans forcer les choses, et laisse faire ... j'espère me tromper de tout coeur quant à l'évolution de votre relation et que votre lien s'installera plus solidement dans les mois à venir.
Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par pjane92 le Lun 31 Juil - 12:55

On a pensé arrêter de se voir mais ça nous fait souffrir l'un et l'autre. Il a effectivement 2 enfants.

Je pense que cette situation est sans issue. Je crois être maudite en amour, j'ai toujours joué de malchance dans le domaine sentimental (alors que je réussis dans ma vie professionnelle). J'ai l'humeur très fragile et instable en ce moment en raison de tout ça, car je crains de rater ma vie personnelle et de n'avoir qu'une carrière.

pjane92

Message par Vamethyste le Lun 31 Juil - 13:24

Je comprends que cela vous fasse souffrir mais comme vous dites la situation pourrait être sans issue et dans ce cas vous devrez prendre une décision pour pouvoir ouvrir votre coeur à un autre.
Parfois on réussit dans un domaine et pas un autre ou alors moyennement dans l'un ... voir on échoue dans les 2 ... il n'y a pas de règles pour ça... mais enlevez vous de la tête que vous êtes maudites car vous n'attirerez pas le positif en émettant des pensées de cet ordre. Facile à dire et plus difficile à faire je sais bien, mais vos pensées influencent votre comportement et donc votre ouverture ou non aux autres ... alors tentez la pensée positive ! sait-on jamais elle vous apportera peut-être la bonne personne sur votre chemin !
Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut