Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

minette44

Zarra

Prisca336

Capucine

alex62990

nanou

castor31

pjane92

Aide interpretation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide interpretation

Message par Vanille le Mar 25 Juil - 23:17

Coucou tout le monde!

Je suis novice dans l'interprétation du tarot, j'ai fait un tirage inter-relationnel concernant un homme mais je n'arrive pas à tout interpréter, quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider svp? Voici le tirage:

1: le pendu (XII)
2: la justice (VIII)
3: l'amoureux (VI)
4: l'étoile (XVII)
5: l'empereur (IIII)
6: Le mât (XXII)

Je crois comprendre que ce jeune homme ne prévois pas dans l'immédiat de (re)sortir avec moi, mais (carte 3) qu'il a toujours des sentiments pour moi. Carte 6: mon projet le concernant: je vais finir par m'en aller?;; je suis perdue oups..

Merci d'avance!

Vanille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide interpretation

Message par mikello le Mar 25 Juil - 23:29

Bonsoir,

Tirage " inter-relationnel", whaouua... déjà que relationnel, c'est déjà compliqué ... Smile

avant de t'aider, peux m'indiquer  quelle sorte de tirage as tu décidé de faire, en croix, ou autre ...

au plaisir de te lire, mikello
mikello

Message par Vanille le Mar 25 Juil - 23:37

Bonsoir,

C'est comme ça que je l'ai lu sur le livret, "inter-relationnel", pour définir clairement ma relation avec une personne et savoir ce qu'elle pense de moi.
J'ai effectué un tirage comme ceci:
6
4 5
3
1 2

"La première carte décrit comment la personne se voit ou se projette dans la relation.
La deuxième carte décrit comment la personne voit le consultant ou se projette dans la relation, qu’est-ce qu’elle envisage avec lui et quelle place elle a dans sa vie.
La troisième carte décrit les intentions immédiates et quels sont ses projets avec le consultant.