Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

minette44

Zarra

Prisca336

Capucine

alex62990

nanou

castor31

pjane92

Sentimental + Études, tirage tarot de marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sentimental + Études, tirage tarot de marseille

Message par pjane92 le Lun 31 Juil - 12:54

Bonjour,

j'aimerais savoir si je vais rencontrer l'amour d'ici la fin de l'année 2017 ? (un début de relation significatif stable, harmonieux et heureux, ce que je n'ai jamais vécu jusqu'à présent).

J'ai obtenu :

1- Le Pendu (à gauche)
2- La Roue de Fortune (à droite)
3- Le Bateleur (en haut)
4- Le Jugement (en bas)
5- L'Impératrice (au centre, synthèse tirée)
5- Le Chariot (au centre, synthèse calculée).

Mon deuxième tirage porte sur le plan professionnel. Je débute un nouveau diplome à l'automne et ce pour deux ans, en ayant en parallèle plusieurs implications sociales et communautaires. J'aimerais savoir comment va se dérouler ce parcours académique dans ses premiers mois (premier semestre qui est le semestre d'automne, de septembre à décembre).

1- Le Monde (à gauche)
2- La Force (à droite)
3- La Roue de Fortune (en haut)
4- Le Bateleur (en bas)
5- Le Mat (au centre, synthèse tirée)
5- Le Chariot (au centre, synthèse calculée).

Merci à ceux qui interpréteront.

pjane92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sentimental + Études, tirage tarot de marseille

Message par Vamethyste le Lun 31 Juil - 18:03

hello pjane92 !

Voici ton premier tirage : si je vais rencontrer l'amour d'ici la fin de l'année 2017 ?

Bateleur
PENDU CHARIOT ROUE DE FORTUNE
JUGEMENT