Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

minette44

Zarra

Prisca336

Capucine

alex62990

nanou

castor31

pjane92

Sentimental + Études, tirage tarot de marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sentimental + Études, tirage tarot de marseille

Message par pjane92 le Lun 31 Juil - 12:54

Bonjour,

j'aimerais savoir si je vais rencontrer l'amour d'ici la fin de l'année 2017 ? (un début de relation significatif stable, harmonieux et heureux, ce que je n'ai jamais vécu jusqu'à présent).

J'ai obtenu :

1- Le Pendu (à gauche)
2- La Roue de Fortune (à droite)
3- Le Bateleur (en haut)
4- Le Jugement (en bas)
5- L'Impératrice (au centre, synthèse tirée)
5- Le Chariot (au centre, synthèse calculée).

Mon deuxième tirage porte sur le plan professionnel. Je débute un nouveau diplome à l'automne et ce pour deux ans, en ayant en parallèle plusieurs implications sociales et communautaires. J'aimerais savoir comment va se dérouler ce parcours académique dans ses premiers mois (premier semestre qui est le semestre d'automne, de septembre à décembre).

1- Le Monde (à gauche)
2- La Force (à droite)
3- La Roue de Fortune (en haut)
4- Le Bateleur (en bas)
5- Le Mat (au centre, synthèse tirée)
5- Le Chariot (au centre, synthèse calculée).

Merci à ceux qui interpréteront.

pjane92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sentimental + Études, tirage tarot de marseille

Message par Vamethyste le Lun 31 Juil - 18:03

hello pjane92 !

Voici ton premier tirage : si je vais rencontrer l'amour d'ici la fin de l'année 2017 ?

Bateleur
PENDU CHARIOT ROUE DE FORTUNE
JUGEMENT

Je pense que tu as envie que ça avance dans ta vie... tu voudrais conquérir ce domaine sentimental et le réussir. Mais tu te sens aussi empêché ou impuissante pour provoquer des rencontres plus sérieuses ou stables. Dans ton tirage il ressort un blocage avec un homme proche de toi et déjà pris mais le fait que tu as du mal à accepter cette situation qui te bloque encore !
Maintenant tu voudrais qu'on t'annonce un changement à venir, que la roue tourne enfin dans l'autre sens pour toi, mais je pense que ça n'est pas encore le bon timing. D'ici le mois d'octobre je pense que tu auras l'occasion de rencontrer quelqu'un dans ton milieu pro (que tu connais peut-être déjà ou quelqu'un qui revient), mais un démarrage qui ne se fera pas vraiment non plus car je pense que ça s'arrêtera à peine commencer encore à cause de quelque chose qui bloque. Il s'agira d'un homme un peu plus jeune que toi mais qui semble avoir une bonne dose de confiance en lui. Mais il sera peut-être un peu trop orienté boulot selon toi. Comme si c'était plutôt ça qui le travaillait en ce moment.
Donc d'ici la fin de l'année je pense qu'il n'y aura pas de rencontre intéressante pour toi. Tu vas devoir surtout travailler sur le fait de terminer aussi cette histoire avec cet homme de ton entourage pour entrevoir un autre avenir... Sans quoi tant que tu n'acceptes pas cette situation, tu ne pourras pas voir au delà.

Ce qui domine ton tirage c'est que tu vas surtout devoir travailler sur toi et débloquer ce qui te retient pour faire une rencontre...ce qui est positif c'est que tu auras la force et le courage de le faire !
Tu vas donc réussir à passer à autre chose, tirer un trait sur cet homme déjà pris, et tu vas accepter cette état de fait... et cela va forcément te guider vers du changement après ...

Voici ton 2ème tirage : comment va se dérouler ce parcours académique dans ses premiers mois ?

ROUE DE FORTUNE
MONDE CHARIOT FORCE
Bateleur

Il semble que ce parcours est élitiste, il ressort beaucoup d’exigence et une sorte de complétude pour ton cursus pro. Quelqu'un autour de toi (un homme) d'ailleurs semble convaincu que tu l'obtiendras, que tu atteindras ton objectif de réussite. Il semble qu'il s'agisse de quelque chose de très important pour toi et que rien ne soit sûr même si tu possède déjà certaines techniques. Tu démarres donc ce cursus avec en tête la volonté de t'y engager fermement. Pour ce premier semestre tu vas plutôt bien maîtriser les choses et assurer malgré le niveau d'exigence requis. C'est clair que ça va plutôt bien tourner pour toi. Il y a une belle réussite qui t'attend pour ce premier semestre et tu vas acquérir de nouvelles compétences et les choses vont vraiment évoluer dans le bon sens... mais cela te demanderas de ne pas lâcher et de rester concentrée et déterminée (ce que tu feras !)

Voilà pour ces 2 interprétations... je te souhaite une belle réussite pour ce parcours pro, et pour les amours attendons peut-être 2018....
Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par pjane92 le Dim 6 Aoû - 5:59

Merci de ton interprétation.

pjane92