Derniers sujets
» ex
Aujourd'hui à 11:32 par ninie

» bonjour
Aujourd'hui à 10:46 par ninie

» La charte du forum à valider
Aujourd'hui à 10:20 par ninie

» Retour - tirage travail
Aujourd'hui à 9:34 par Venance

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Hier à 19:18 par nanou

» Vais-je avoir un conjoint et un enfant au cours de ma vie?
Hier à 10:34 par Prisca336

» coupe du jour Lexie avec l'oracle des miroirs
Lun 11 Déc - 12:47 par Vamethyste

» Toujours dans un dilemme amoureux pour elle ?
Ven 8 Déc - 12:29 par yvan62

» professionnel
Jeu 7 Déc - 14:40 par minette44

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Lexie

Venance

pjane92

nanou

minette44

ninie

Prisca336

lenaxto

yvan62

votre aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre aide svp

Message par luna86 le Mer 2 Aoû - 17:10

vais je trouver un emploi stable
tirage en croix sans coupe

tiré à l'envers
à l'endroit
à l'endroit
à l'envers
synthese (apres avoir additionné les 4 cartes precedentes)

envers

votre avis svp sur mon tirage
merci
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: votre aide svp

Message par Vamethyste le Mer 2 Aoû - 18:13

Hello !

ETOILE
FORCE FORCE MONDE
MAISON DIEU

Avec la force à l'envers j'ai le sentiment que tu es un peu découragée ou que tu n'es pas aussi convaincue que ça de trouver un emploi stable. Peut-être parce que cette situation dure depuis longtemps et que la conjoncture actuelle n'est pas à ton avantage. Donc comme je disais actuellement c'est un peu chaotique comme période pour l'emploi, mais tu as potentiellement une occasion qui t'irait bien ! En ce moment il y a une opportunité possible pour une entreprise qui traverser une période économique difficile mais qui pourrait bien te convenir et répondre à tes attentes. Mais je ne pense pas que cette entreprise puisse t'offrir la stabilité que tu cherches. Il y a beaucoup de monde dans cette entreprise mais tu vas rester confiante et tenter ta chance ! J'ai bien peur qu'après le vent ne tourne pas dans le bon sens et que tu finisses par laisser tomber cet espoir sur lequel tu sembles tant compter. La maison dieu qui répond à ta question, parle bien d'instabilité, de cassure en tout cas une évolution qui ne pourra pas se construire de cette manière.
Avec le monde en opposition, il est question d'un objectif précis, ou quelque chose de bien particulier qui ne pourra pas se concrétiser.
L'étoile qui domine ton tirage parle d'espoir et de rester positif car tout pourrait être réunit pour y arriver...
Mais la maison dieu qui clôture me fait dire, que ça va pas tenir la route à terme. Quelque chose s'écroule et notamment cet espoir...

Donc pour résumer ton tirage j'ai tout de même une occasion ou une opportunité qui se présentera et sur laquelle tu voudrais miser, espérer... tu vas t'accrocher un moment à cette idée mais tu n'auras pas tout les outils en main pour garder la maîtrise de cette opportunité. Et malheureusement malgré ta positive attitude, ça ne fera semble t-il pas l'affaire ...

Pour le moment donc pas de stabilité en vue.... j'espère de tout coeur me tromper !
Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par luna86 le Mer 2 Aoû - 19:38

je suis certaine que vous ne vous tromper pas c'est exactement ce qui se passe et en meme temps je ne suis pas sure que la vente soit reellement la bonne voie pour moi
je me pose beaucoup de question ,je cherche ma voie professionnelle mais lequel emploi
pas facile
vous croyez que je peux poser la question au tarot pour connaitre la bonne voir professionnellle
merci vamethyste
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mer 2 Aoû - 19:53

Tu peux poser la question pour savoir dans quel domaine professionnel tu aurais le plus de chance de réussir ... ça c'est possible mais c'est très difficile d'avoir quelque chose de précis mais parfois ça peut donner des pistes ... de toute façon faut bien tenter pour savoir... le tout c'est de bien réfléchir à ta question quand tu fait ton tirage
Vamethyste
Admin
Admin

Message par luna86 le Mer 2 Aoû - 20:09

oui c'est ça le souci de la question
vous poseraiez la question comment svp
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Jeu 3 Aoû - 12:04

Hello !

Et bien tu poses cette question là : Dans quelle domaine professionnelle vais-je réussir à me stabiliser ?"
Vamethyste
Admin
Admin

Message par luna86 le Jeu 3 Aoû - 12:05

OK merci vamethyste
je vais tenter Very Happy Very Happy
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par luna86 le Jeu 3 Aoû - 13:40

ALORS J'ai suivi ton conseil vamethyste
j'ai de mandé dans quel domaine pro vais je me stabiliser et voici la reponse
à lenvers
à l'envers
à l'envers
endroit
synthese
endroit

tu en penses quoi vamethyste stp
vois tu un emploi
merci
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Jeu 3 Aoû - 16:33

Alors l'empereur te représente et il semble que les domaines de direction ou de management ne sont pas pour toi. L'empereur représente souvent le chef de service, le directeur ou celui qui dirige une équipe. Comme il est à l'envers il semble que ça ne soit pas trop ta tasse de thé.
Le soleil est en contre donc tout les métiers qui exposent aux yeux des autres ne seront pas non plus dans ceux qui te procureront stabilité. Le soleil représente les métiers dans lesquels on se montre, on nous voit. Exemple type pour les métiers d'audiovisuels, la photo etc bref tout ce qui se voit. Il semble donc que ça ne sera pas non plus là dedans.
Maintenant intéressons-nous à ce qui domine le tirage et une fois de plus le pape !!! le conseiller revient ! même si aujourd'hui tu ne vois pas du tout comment aller vers ce genre de métier c'est bien dans cette catégorie que tu vas te stabiliser. Dans les métiers de conseils ou d'aide.
Puis tu as la lune qui répond à ton tirage. La lune c'est généralement le domaine du foyer, ou de la psychologie, tout ce qui est lié aux états d'âmes etc... c'est aussi plus pragmatiquement l'eau ! c'est aussi le domaine de la famille, les enfants, les femmes

Donc tu pourrais très bien trouver dans un poste de conseiller dans une entreprise en lien avec l'eau ou tout ce qui est liquide, ou bien alors venir en aide à des gens qui sont en difficultés ou en détresse psychologique. En tout cas ça sera un métier derrière un bureau toujours, comme ce que je t'avais dis précédemment, et un poste qui n'est pas exposé au regard des gens !
Par contre cette stabilité sera longue à trouver ça ne sera pas pour les mois à venir ! Il ressort de la lenteur dans ton tirage donc on peut déjà conclure que ça ne sera pas rapide.

J'espère t'avoir un peu plus éclairée... ce qui est bien c'est que ça fait 2 fois que tu fais un tirage concernant le domaine pro qui te stabilisera et ce qui est important à retenir c'est que par 2 fois tu as la carte du pape qui joue vraiment le rôle du conseiller... donc c'est très probablement dans cette voie que tu trouveras !
Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par luna86 le Jeu 3 Aoû - 16:43

d'accord merci vamethyste je vais me renseigner dans ce domaine
ton aide m'est tres importante et me permet d'y voir plus clair
merci beaucoup bisous bisous
luna86