Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

minette44

Zarra

Prisca336

Capucine

alex62990

nanou

castor31

pjane92

rencontre sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rencontre sentimentale

Message par sagittaire24 le Jeu 3 Aoû - 12:19

Bonjour Vamesthyste
J'ai refait un tirage pour savoir si j'allais faire une rencontre sentimentale

JUSTICE
FORCEEMPEREURPapesse
CHARIOT

merci
sagittaire24

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sentimentale

Message par Vamethyste le Jeu 3 Aoû - 13:35

hello

On commence le tirage avec la force qui représente la situation actuelle ou toi et ce qui en ressort c'est qu'il semble que tu as tendance à vouloir souvent maîtriser les choses. Comme si tu ne pouvais pas te lâcher complètement, des choses que tu ne souhaites pas dire ou montrer de toi. Je pense que tu as conscience de ce comportement à vouloir contrôler les choses dans le domaine amoureux et quelque part ça t'empêche un peu d'aller de l'avant ou de lâcher les chevaux comme on dit. Mais en même temps on est comme on est...
Actuellement tu ne sembles pas attendre grand chose d'une éventuelle rencontre (chariot + papesse). Tu ne cherches pas à provoquer quoique se soit et quelque part attendre ne semble pas te déranger (papesse)
Pour ce qui est de la période à venir, tu vas réfléchir à comment provoquer une évolution dans ce domaine de ta vie, comment changer certains principes figés peut-être car tu as des principes auxquels tu tiens et tu vas te demander si tu dois y renoncer en partie ou pas du tout et je pense que tu n'y renonceras pas.
Tu vas plutôt statuer sur le fait que non, tu veux t'engager dans quelque chose de sérieux et ne pas changer ton fusil d'épaule. Le soucis avec le domaine amoureux, c'est que tu pourrais avoir ce comportement un peu trop pragmatique au final comme si tu utilisais plus ta tête que ton coeur. Le lâcher prise pourrait t'aider à ouvrir quelques pistes éventuellement mais ça ne semble pas simple à appliquer pour toi.
En résultat tu as le chariot qui évoque tout de même un visuel ou une rencontre mais ce chariot est entouré de la papesse qui te représente dans cette configuration préférant rester à ta place, à l'écart... puis il est entouré de la force encore qui montre que tu n'es pas encore prête à te lâcher réellement dans une relation.
Bref pour conclure un peu tu cherches la stabilité, la relation sérieuse, et tout ce qui te semble être trop léger, pour un soir, pas assez sérieux, tu t'en éloignes.
Je ne sais pas si cela te parle ou pas mais je pense que ton tirage te donne un conseil sur le fait surtout de lâcher du lest ou lâcher prise, pour ressentir davantage que de penser...
Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par sagittaire24 le Jeu 3 Aoû - 18:28

bravo Vanessa , c'est tout à fait moi, je réfléchis peut être un peu trop , mais je n'arrive pas à lâcher ce sérieux qui fait sûrement partie de ma personnalité , je ne m'égare jamais , et c'est vrai que si la personne me plait mais qu'il est pas prêt je n'y vais pas , à cause de certains peurs et parce que je veux rester dans ma ligne de fille sérieuse c'est un peu bête je sais mais bon j'arrive pas à lâcher et je trouve qu’aujourd’hui les relations c'est du n'importe quoi et ça me correspond pas

merci
sagittaire24

Message par Vamethyste le Jeu 3 Aoû - 19:14

Tu sais c'est vrai ce que tu dis aujourd'hui les relations sont difficiles à stabiliser et il ne faut pas forcément que tu renonces à certains principes importants pour toi... mais je pense que le tirage te dit juste que de temps à autre tu pourrais voir les choses plus légèrement mais bon... entre ce que dit un tirage et la réalité c'est parfois plus compliqué je le sais bien... alors il faut suivre son instinct et ce que ta petite voix intérieure te dicte et tout se déroulera comme il se doit bisous
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut