Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

minette44

Zarra

Prisca336

Capucine

alex62990

nanou

castor31

pjane92

recoucou de nouveau pour une copine cette fois ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recoucou de nouveau pour une copine cette fois ci

Message par luna86 le Jeu 3 Aoû - 20:20

coucou vamethyste
excuse moi de te deranger
cotoyant plusieurs amies dans mon cas celibataire
j'ai tiré les cartes à une amie
voici la reponse
va t elle rencontrer l'amour durable cet été

LE MAT endroit

PAPE endroit LUNE endroit Bateleur endroit

ERMITE endroit

elle a preferé tirer la carte de synthese
sinon additionné sa donner le diabel à l'envers

dois je quand meme regarder sa signification vamethyste

mon avis
elle est representé par le pape ce qui signifie qu'elle est protegée
le contre le bateleur ,
le mat on voit un homme ,jeune (bateleur) qui voyage (avec le mat) mais avec l'hermite on voit du retard
et la lune (on voit la nuit,le soir)
donc je dirais pas cet été mais quand je n'en sais rien ,tu en penses quoi stp vamethyste c'est mieux mes expications stp
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: recoucou de nouveau pour une copine cette fois ci

Message par Vamethyste le Ven 4 Aoû - 14:51

hello

Alors pour la carte de synthèse, pour ma part je n'en fais jamais grand cas !! j'ai remarqué qu'en réalité elle n'apportait pas grand chose à la lecture du tirage mis à part peut-être qu'elle traduit parfois l'état d'esprit de la personne qui consulte ... parfois pas tout le temps...
Tu peux vouloir la lire comme la laisser de côté car elle n'a pas réellement d'importance !

Alors le pape dans ce cas là représente ton amie ou ce qui se passe en ce moment pour elle... et le pape représente aussi un homme plus vieux ou un homme dans l'entourage de ton ami mais qui aurait plus la place d'ami qu'autre chose actuellement !
En contre le bateleur... et bien le hic sera qu'il n'y aura pas de nouvelles histoires ou relations pour le moment
Le mat en amour c'est pas une carte très sympa ! c'est une carte qui évoque plutôt une vie amoureuse pas stable et peu légère ou alors un partenaire qui n'a pas du tout envie de se prendre la tête ou s'engager dans quoique se soit !
Puis la réponse avec l'ermite et bien c'est clair RAS !

Donc oui tu as raison pas de relation durable cet été !
Faut que tu pousses ton analyse en restant longtemps sur chaque carte... par exemple la 1ère carte le pape, tu vois la protection mais en amour ça ne veut pas dire grand chose... quand tu regarde le pape tu vois un vieux monsieur qui donne des conseils aux autres mais qui semble aussi plutôt pépère dans sa vie... tu devrais regarder les cartes plus longtemps et les observer davantage pour qu'elles te parlent plus encore !
Très bien d'associer les cartes entre elles !!! et là faut juste que tu structure ton déroulé... pour lire l'avenir, tu pars du bateleur vers le mat puis vers le pape... ça te donne ce qui va arriver !!!
Tu peux aller plus loin encore en calculant les cartes entres elles !!!
Le bateleur + le mat = le pape (1+22=23=2+3=5 : le pape)
Et là ça te donne une indication très importante ... car ce bateleur est un prétendant potentiel qui est plus ou moins déjà là dans l'entourage de ton amie ou qui va arriver très prochainement... puis il devient pape comme pour devenir ami (le pape symbolise les amitiés) ... mais il fini en mat (donc pas très stable le jeune homme voir pas du tout)....
Puis tu continue ta lecture en calculant mat + pape = ermite ! (22+5=27=2+7=9 : ermite)
Et là encore des indications intéressantes ! cette attitude de mat, cet homme pas sérieux qui n'est que de passage (comme tu le dis avec la notion de voyage très bien bravo) ... n'a pas l'intention de se fixer et cherche plus à se faire des connaissances qu'autre chose... et bien ce mat se dirige vers l'ermite donc quelqu'un qui n'est pas au clair avec lui, qui se cherche encore...et puis il finit en pape donc qui cherche plus des amitiés que des amours !

Par rapport à ton interprétation, je te conseille dans un premier temps de rester plus longtemps sur chaque carte pour trouver pourquoi cette carte là, est tombée là ici à cet endroit ! chaque carte a son importance ! elle a sa place et sa signification ! il faut trouver !!! c'est comme une enquête !
Puis une fois que tu as trouvé tout ce que ces cartes veulent dire, tu les associent entre elles et là elles te donneront davantage d'explications !
Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par luna86 le Ven 4 Aoû - 15:02

waouh je n'imaginais pas qu'il pouvait y avoir autant d'indication ,je suis stupefaite
je vais tout noter sur mon petit cahier
mmmmmmmmmmmmmmmmmmerci du fond du coeur vamethyste merci bisous bisous
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par luna86 le Ven 4 Aoû - 15:21

je me pose une question le bateleur est il forcement jeune (age)
car l'homme que tu me parles(qui ne veut pas se fixer) le tarot indique plutot un jeune homme ou un homme d'age moyen
merci vamethyste
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Ven 4 Aoû - 15:29

souvent le bateleur représente un homme jeune, plus jeune que le consultant ou bien même un jeune homme, jeune garçon... et sinon quelqu'un qui n'est pas très mature dans sa tête !
Vamethyste
Admin
Admin

Message par luna86 le Ven 4 Aoû - 15:34

d'accord
donc je dois lui dire qu'elle va rencontrer un jeune homme mais avec qui ça restera amicale et non sentimentale car lui ne veut pas se fixer c'est bien ça vamethyste si je resumeet cet homme la c'est le meme
n homme plus vieux ou un homme dans l'entourage de ton ami mais qui aurait plus la place d'ami qu'autre chose actuellement !
excuse moi,c'est pour pouvoir bien lui expliquer Very Happy merci à toi
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Ven 4 Aoû - 15:45

en fait je pense qu'il s'agira d'un homme qu'un ou qu'une ami(e) connaîtra... mais je suis pas certaine mais c'est que je pense !
Vamethyste
Admin
Admin

Message par luna86 le Ven 4 Aoû - 17:12

et un homme plus jeune qu'elle c'est bien ça vamethyste
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Ven 4 Aoû - 17:17

oui je pense aussi
Vamethyste
Admin
Admin

Message par luna86 le Ven 4 Aoû - 17:23

j'aime approfondir pour les autres aussi
et je me demande si cet homme qu'elle va rencontrer il n'y aura pas par la suite une evolution de la relation
comme quelque chose de caché avec la lune
ce que je veux dire c'est qu'on voit que le pape regarde la lune et le bateleur aussi comme si par la suite elle aurait à choisir entre l'homme plus age et l'homme plus jeune
et qu'il y aurait une certaine lenteur avec l hermite
bon,je suis peux etre partie un peu loin lol lol
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Ven 4 Aoû - 18:01

la carte de synthèse pour moi n'est pas vraiment importance ... mais elle évoque aussi les déceptions et les chimères !
L'ermite évoque les lenteurs et je vois ce que tu veux mais à mon avis elle n'aura pas réellement de choix à faire entre 2 hommes... car sinon le tirage aurait répondu en ce sens... et l'ermite évoque la solitude sentimentale avant tout... et c'est cette lame qui est la réponse à la question !
En fait pour éviter de s'égarer dans une interprétation, le mieux c'est de garder un fil conducteur !
Ne pas oublier que les cartes les plus importantes sont les 4 qui forment le tirage en croix... les autres (celles qu'on calculent donnent des précisions)... les jeux de regards aussi servent à alimenter le fil conducteur...
Si le tirage dit qu'elle ne rencontrera pas un amour durable cet été alors c'est bien ça la réponse ... toutes les interprétations que l'on fait ou les détails que l'on va donner ensuite vont aller dans ce sens.. parfois en donnant le pourquoi du comment ... mais il ne faut pas avoir peur de dire que non il ne se passera rien...
C'est quand on veut positiver une situation qu'on se trompe... il faut rester objective ! c'est d'ailleurs pour ça que c'est plus facile d'interpréter pour quelqu'un d'autre que pour soi même
Vamethyste
Admin
Admin

Message par luna86 le Ven 4 Aoû - 18:26

ou c'est bien vrai
merci vamethyste
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis