Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

minette44

Zarra

Prisca336

Capucine

alex62990

nanou

castor31

pjane92

Bonjour : un tirage Amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour : un tirage Amour.

Message par frizzette le Ven 4 Aoû - 10:49

Bonjour

De retour vamethyste, je suis contente. Mais les vacances ne sont pas finies j espère !
Moi en mode celibataire finalement.
J ai pas envie de savoir si ma moitié existe lol, j ai juste demande aux cartes si je vais vivre un coup de coeur réciproque avec un homme d'aujourd hui à fin d année 2017 ?
Gauche LUNE
Droite SOLEIL
Haut : EMPEREUR
Bas IMPERATRICE

Carte calculee pour la synthèse : JUSTICE

Merci à tous merci vamethyste Bisoouusss

frizzette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour : un tirage Amour.

Message par luna86 le Ven 4 Aoû - 13:23

coucou frizzette
je suis nouvelle sur le forum et je debute dans les tirages de tarot
dit moi,tes cartes sont elles à l endroit ou à l'envers quand tu les tires bisous bisous
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par frizzette le Ven 4 Aoû - 13:28

Bonjour Smile
Merci !
À l endroit.
Smile

frizzette

Message par Vamethyste le Ven 4 Aoû - 14:35

Bonjour Frizette !

Non pas encore tout à fait fini les vacances mais je reprends le pro la semaine prochaine donc j'en profite pour être plus souvent sur le forum !
Je regarde ta question dans quelques temps car j'aimerais laisser le temps à Luna de te faire une interprétation, comme elle débute je voudrais pas l'influencer !
Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par mikello le Ven 4 Aoû - 14:38

Salut,

Empereur et impératrice, dans le même tirage, bien placé, hummm... ça sent bon tout ça... allez, je file en vacances a+ Smile
mikello

Message par Vamethyste le Ven 4 Aoû - 15:26

Bonnes vacances Mikello !! Very Happy
Vamethyste
Admin
Admin

Message par mikello le Ven 4 Aoû - 17:30

Vamethyste a écrit:Bonnes vacances Mikello !! Very Happy

merci et merci pour ton accueil Smile bisous
mikello

Message par luna86 le Ven 4 Aoû - 17:44

RECOUCOU frizzette
alors la carte qui te represente c'est la lune qui signifieique tu es une personne tres sensible ,reveuse et angoissé
avec en contre le soleil qui signiferait que tu semblse malheureuse peux etre parce que tu ne rencontre pas le veritable amour ou parce que tu as ete deçu sentimentalement
avec l'empereur et l'imperatrice il est annoncé que tu vas rencontrer un homme d'age moyen
l'empereur est souvent un homme autortaire mais sincere et loyal
en conclusion avec la justice ,l'union est accepté (comme avec le pape)
mais cette relation ne perdura pas dans le temps un d'entre vous preferera ne pas s'engager
don je dirais qu'elle va bien faire une rencontre sentimentale sincere et positive qui va t' apporte de r la joie,mais je ne pense pas que ça perdure dans le temps
apres je suis debutante je peux me tromper ,vamethyste viendra confirmer ou rectifier mes erreurs
merci frizzette d'avoir accepté de me faire confiance bisous bisous bisous bisous bisous
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Ven 4 Aoû - 19:04

hello

EMPEREUR
LUNE JUSTICE SOLEIL
IMPERATRICE

La lune parle de déception et d'une période un peu déprimante sur le plan sentimentale. Malgré tout la lune et le soleil s'oppose et entre les deux la roue de fortune nous indique que tu as tendance à reprendre le dessus assez rapidement et retrouver ta positivité ! (lune+soleil=roue)
Dans l'axe du passé : (lune + impératrice = monde) une déception par rapport à une situation qui n'a pas été convenable pour toi et maintenant avec cette impératrice qui regarde vers l'avenir, tu ne regardes plus vers cette histoire, même si parfois elle te reste un peu en tête.
Dans l'axe présent (impératrice + soleil = mat) c'est dans cette même démarche de ne plus vouloir te prendre la tête avec cette histoire et retrouver ta positivité et ton enthousiasme... retrouver confiance en toi et en l'avenir.
Dans l'axe du futur proche (soleil + empereur = pape) il y a effectivement une homme qui te plaira, quelqu'un de plutôt sérieux et posé. Un homme sûr de lui et qui s'assume. Quelqu'un de stable.
Dans l'axe du futur plus lointain (empereur + lune = mat) on se retrouve tout de même avec un homme qui ne semble pas chercher à s'engager ce qui pourrait forcément te décevoir par rapport à tes attentes et ce que tu vas projeter avec lui.

Maintenant si on regarde la réponse dans l'axe empereur + impératrice = chariot il y aura une rencontre avec un homme qui se confirme.

Maintenant le soleil en contre semble dire que tu ne seras pas très confiante sur cette rencontre à venir car Monsieur semble avoir des idées bien arrêtées sur sa vie et ce qu'il désire (empereur). Pas sûr que pour lui la vie amoureuse soit très importante (il tourne le dos au soleil) et tout cas il ne ressentira pas la nécessité de se fixer (il regarde le mat et la lune qui symbolise le foyer). La rencontre pourrait avoir encore lieu sur la période de l'été (soleil) donc proche !

Avec l'impératrice qui répond elle nous dit que tu vas avoir des vues effectivement sur une relation sentimentale possible mais sans aucune assurance qu'elle soit sûre ! Un peu déçue pour toi que ça ne soit pas encore parfait par rapport à ce que tu t'es fixée comme idéal d'une rencontre...

Donc pour répondre à ta question, coup de coeur de ta part oui je pense... réciproque je n'en sais rien mais ce qui ressort surtout c'est que cet homme ne décidera pas pour autant de se fixer.. il aime sa liberté et le fera savoir...

bizou bizou bizou
Vamethyste
Admin
Admin

Message par frizzette le Ven 4 Aoû - 21:41

ouh la la je suis gâtée , que de visites et réponses pour ma demande.
Merci à Luna et Mikello pour votre regard et aide technique et bonnes vacances au passage !!!
merci à Vamethyste pour tes explications aussi !
En fait bizarrement la réponse me convient : je n'ai pas trop d'espoir de rencontrer la bonne personne cette année lol, mais j'ai envie que ça bouge un peu dans ma vie amoureuse et donc une liaison même courte comblerait un peu ma lassitude, et rassurerait ma féminité aussi lol
Alors faute de mieux, je serai déjà un peu rassurée de partager un peu de tendresse ou rapprochement avec un homme en attendant le bon. J'aime bien les hommes posé et sur d'eux, ....La rencontre étant proche (soleil d'été) je penserai à vous pour vous en dire plus. Et je prendrai ce qu'il y aura de bon à prendre.
Au fait, le passé et le présent est top raccord avec ma vie Vamethyste, carrément confirmation de ce que tu as écrit.
Je pense qu'on peut encourager Luna aussi !!!
merci tout le monde !
Very Happy

frizzette

Message par luna86 le Ven 4 Aoû - 22:50

merci beaucoup frizzette ça me va droit au coeur Very Happy Very Happy
j'attend ton retour avec impatience et je croise les doigts que tu rencontre cet homme bisous bisous
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Sam 5 Aoû - 14:30

Merci Frizette pour ton retour d'impression et surtout passes un bel été en espérant qu'un bel hidalgo mette du soleil dans ta vie ! smiley13
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut