Derniers sujets
» ex
Aujourd'hui à 11:32 par ninie

» bonjour
Aujourd'hui à 10:46 par ninie

» La charte du forum à valider
Aujourd'hui à 10:20 par ninie

» Retour - tirage travail
Aujourd'hui à 9:34 par Venance

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Hier à 19:18 par nanou

» Vais-je avoir un conjoint et un enfant au cours de ma vie?
Hier à 10:34 par Prisca336

» coupe du jour Lexie avec l'oracle des miroirs
Lun 11 Déc - 12:47 par Vamethyste

» Toujours dans un dilemme amoureux pour elle ?
Ven 8 Déc - 12:29 par yvan62

» professionnel
Jeu 7 Déc - 14:40 par minette44

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Lexie

Venance

pjane92

nanou

minette44

ninie

Prisca336

lenaxto

yvan62

evolution de ma vie sociale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

evolution de ma vie sociale

Message par luna86 le Sam 5 Aoû - 19:30

recoucou vamethyste
alors ,
j'ai demandé à mon tarot
comment va evoluer ma vie sociale
ETOILE envers

EMPEREUR endoirt PENDU envers JUGEMENT envers

M7: endroit

etoile et empereur= MONDE envers
etoile et jugement= ROUE DE FORTUNE envers
alors ma situation actuelle est avec l'empereur donc je parais trop strict
en contre manque d'enthousiasme
avec l'etoile on voit ce manque de confiance
en conclusion on a le chariot on voit les voyges les succes
et aec le pendu les blocages
avec le monde envers (etoile et emper) manque d'enthousiasme
et avec la roue a l'envers (etoile et jugement=manque de dynamisme

alors en conclusion
'au premier abord,je parais froide strict
je dirais que j'ai un manque d'enthousiasme de dynamisme et un manque de confiance ce qui creer des blocages mais avec le chariot on voit qu'il y a le succes

ensuite

vais je trouver un emploi
DIABLE endroit

ROUE DE FORTUNE envers ROUE DE FORTUNE envers PAPE endroit

CHARIOT endroit

dible et roue= CHARIOT endroit
diable et roue= JUGEMENT envers

donc on voit un manque de dynamisme
avec le pape en contre (je sais pas trop)
et avec le diable on voit la reussite
et en conclusion avec le chariot on voit la victoire
mais avec la roue il y a ce manque de dynamisme
avec le jugement toujours ce manque d'enthousiasme
et de nouveau le chariot donc la victoire

alors je suis mi figue mi raisin il y a un coté succes et de l'autre coté un manque de dynamisme ,d'enthousiasme
donc je dirais oui pour trouver un emploi mais pas sur le long terme (donc deception)
tant pense quoi vamethyste
me vois tu avec ce tirage y faire des rencontres stp
merci

luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: evolution de ma vie sociale

Message par Vamethyste le Dim 6 Aoû - 14:40

Hello !

ETOILE envers

EMPEREUR endoirt    PENDU envers           JUGEMENT envers

CHARIOT endroit

etoile et empereur= MONDE envers
etoile et jugement= ROUE DE FORTUNE envers
alors ma situation actuelle  est avec l'empereur donc je parais trop strict oui d'accord avec toi
en contre manque d'enthousiasme et peut-être aussi le fait de laisser peu de place à l'improvisation ou au hasard ! pas assez d'inattendu
avec l'etoile on voit ce manque de confiance l'étoile te donne la tendance par rapport à ta question... souvent l'étoile est une bonne carte ! elle inspire confiance, relation saine et appréciée ! donc voilà comment va évoluer ta vie sociale ! tranquillement car l'étoile prend son temps sans précipitations... mais une évolution en toute confiance avec un peu de chance aussi (la bonne étoile)
en conclusion on a le chariot on voit les voyges les succes par rapport à ta question le chariot évoque les rencontres, les visuels, le fait de bouger pas mal, et surtout de conquérir du terrain dans le domaine social ! de te sentir avancer !
et aec le pendu les blocages pour moi cette synthèse explique pourquoi tu poses la question ! parce qu'aujourd'hui rien ne bouge et tu subis cette situation d'attente
avec le monde  envers (etoile et emper) manque d'enthousiasme faut d'abord commencer par lire : jugement + roue + étoile ! le jugement c'est l'inatendu et l'imprévu ! la roue c'est l'occasion donnée et la rapidité ... très vite donc ta situation sociale va s'arranger et devenir bien plus positive qu'elle ne l'est aujourd'hui ! tu vas probablement avoir l'occasion de créer des liens de confiances et ce quel que soit le biais !
et avec la roue a l'envers (etoile et jugement=manque de dynamisme ensuite tu interprétes étoile + monde + empereur = donc l'étoile les autres te feront confiance, une personne charmante et qui inspire la gentillesse...par rapport à ta question, le monde évoque les autres et donc c'est bien de cette manière que les autres te verront ... avec le monde l'importance du lien du confiance et du sentiment de se sentir bien là ou on est, est renforcé ! l'empereur ensuite parle bien de concrétisation, c'est pas virtuel c'est réel... le fait que tu sois aussi une personne stable et de confiance seront tes principaux atouts et c'est ce qui plaira le plus !

alors en conclusion
'au premier abord,je parais froide strict
je dirais que  j'ai un  manque d'enthousiasme de dynamisme et un manque de confiance ce qui creer des blocages mais avec le chariot on voit qu'il y a le succes
oui au premier abord tu peux paraître un peu trop catégorique aux yeux des autres oui ... un manque d'enthousiasme et aussi de laisser aller, laisser les imprévus se produire, aller parler aux gens comme ça ... c'est là que ça coince un peu ... mais pas très grave car l'étoile qui domine l'ensemble du tirage te fait paraître comme étant une personne charmante au final, gentille et en qui on peut avoir confiance...puis le chariot c'est le succès, l'avancée et la progression !

bravo pour ton tirage ton interprétation est juste !  bravo i

ensuite

vais je trouver un emploi

attention tu poses trop souvent la question ! le tarot ne voudra plus jouer et te donnera de faux espoir !

DIABLE endroit

ROUE DE FORTUNE envers      ROUE DE FORTUNE envers           PAPE endroit

CHARIOT endroit

donc on voit un manque de dynamisme la roue évoque les occasions et les opportunités et la roue à l'envers peut parler d'occasions qui ne se font pas
avec le pape en contre (je sais pas trop) le pape en contre évoque un accord qui ne se fera pas facilement, manque de soutien ou d'aide de l'extérieur pour trouver un emploi et probablement pas quelque chose de stable ou de CDI
et avec le diable on voit la reussite le diable parle d'éphémère et donc de CDD ou emploi courte durée mais emploi quand même
et en conclusion avec le chariot on voit la victoire le chariot c'est un rdv que tu auras pour un contrat durée
mais avec la roue il y a ce manque de dynamisme ne reste pas bloquée sur la roue il te faut d'abord interpréter l'avenir toujours dans ce sens là !! pape + jugement + diable + chariot + roue = si tu lis de cette manière tu vois qu'il y aura prochainement un accord pour te donner un rdv pour un entretien mais pour un job courte durée je le répète... cet emploi pourrait se faire dans la vente et tu auras ta chance !  
avec le jugement toujours ce manque d'enthousiasme
et de nouveau le chariot donc la victoire

l'ensemble du tirage est positif ! la roue c'est les occasions et les opportunités, même à l'envers ! le pape c'est les accords et les ententes, les solutions, même à l'envers ! le diable c'est le pouvoir, la réussite coute que coute ! puis tu as le chariot qui te répond ! en plus très bonne carte dans le domaine du travail elle parle de rdv et d'entretien, d'avancée et de progression ! alors reste avec l'idée que le tirage est positif ! bien sûr comme dans toute situation, rien n'est jamais parfait et il y a des hics ! je pense que tu auras même un autre entretien après le 1er !

alors je suis mi figue mi raisin il y a un coté succes et de l'autre coté un manque de dynamisme ,d'enthousiasme
donc je dirais oui pour trouver un emploi mais  pas sur le long terme (donc deception si tu avais de la déception tu aurais eu la lune et là c'est pas le cas... tu seras contente quand même ! même si c'est pas ton objectif n°1 tu vas avoir un job tout de même ... )
tant pense quoi vamethyste
me vois tu avec ce tirage y faire des rencontres stp
merci

[/quote]
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par luna86 le Dim 6 Aoû - 21:15

merci vamethyste
les rencontres amicales se feront ou tu crois
est ce que le tarot le dit dans le tirage
donc pour le travail se sera plutot un cdd dans la vente c'estbien ça vamethyste Very Happy bisous bisous bisous
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Lun 7 Aoû - 12:23

bah t'as déjà demandé si ça pouvait sur ton lieu de travail et t'as eu une réponse. Et sinon à part les vacances et lieu de loisirs pour le "où" je ne sais pas plus !

Pour le boulot oui je pense CDD dans la vente ! bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par luna86 le Lun 7 Aoû - 14:02

d'accord vamethyste
bon je me suis renseigné pour le yoga et je crois bien que je vais m'inscrire
peux etre ferais je des rencontres amicales la bas qui s'est Very Happy Very Happy
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Lun 7 Aoû - 15:14

ah mais très bien le Yoga !!! déjà travailler la respiration, la stabilité et évoluer dans un groupe bien être je trouve ça génial !!! bravo bravo
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut