Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

minette44

Zarra

Prisca336

Capucine

alex62990

nanou

castor31

pjane92

je continue de m'exercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je continue de m'exercer

Message par luna86 le Sam 5 Aoû - 21:08

coucou vamethyste
alors je continue à m'exercer
donc ma question
vais je me faire de nouveaux amis dans mon prochain travail
AMOUREUX envers

MAISON DIEU envers ERMITE envers Papesse endroit

MONDE

ensuite amoureux et maison dieu=mat envers
amoureux et papesse =justice endroit

alors on voit que rien ne bouge
avec en contre la papesse on voit l'attente,la timidité
l'amoureux signifierait les hesitations,les incertitudes
avec le monde on voit le succes,les espoirs
et l ermite les retards

le mat signifierait les deceptions et la justice la rigueur

alors je dois avouer qu ce tirage est difficile à interpreter
je dirais (comme tu m'a toujours reste bien sur ta question et la reponse)
donc on voit qu'apres des moments de doute,d'attente,d'incertitude,on voit le succes

donc la reponse serait oui mais sans grande certitude

2eme question
mes finances vont elles s'ameliorer
PAPE endroit
ERMITE endroit AMOUREUX endroit SOLEIL envers

LUNE envers

pape et hermite=temperance envers
pape soleil=amoureux endroit

alors avec l'hermite on voit la prudence au niveaufinancier
le contre des difficultés
le pape montre que l'on fait attention
et la lune la deception
le mat montre la moderation,la prudence
l'amoureux les epreuves
donc en reponse à ma question non les finances ne s'amelioreeont helas pas encore

tu penses que mon raisonnement est bon vamethyste
bonne soiree bisous bisous

luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: je continue de m'exercer

Message par Vamethyste le Dim 6 Aoû - 16:03

Hello

AMOUREUX envers

MAISON DIEU envers    ERMITE envers  Papesse endroit

MONDE

alors on voit que rien ne bouge la maison dieu dit quelque chose de plus fort que le simple fait que les choses ne bougent pas... c'est une carte qui bouleverse, choque, perturbe.... avec cette lame on a la sensation qu'il y a eu des troubles dans tes amitiés, des bouleversements, des gens qui sont partis, t'ont laissé tomber peut-être ? bref c'est assez perturbant pour toi
avec en contre la papesse on voit l'attente,la timidité oui la papesse prend son temps ! elle reste à l'écart et observe en attendant de se faire une opinion ! apparemment les rencontres amicales ne se feront pas de suite, car tu resteras un peu dans ton coin, le temps de te faire une opinion
l'amoureux signifierait les hesitations,les incertitudes l'amoureux parle aussi de plusieurs personnes et de collègues de travail... donc oui de nouveaux amis mais pas tout de suite de vrais amis ! c'est pour ça que tu as la papesse, tu ne vas pas te livrer comme ça et leur raconter toute ta vie ! donc tu vas attendre de faire du tri et choisir les bonnes personnes si tu souhaites te dévoiler davantage !
avec le monde on voit le succes,les espoirs le monde c'est aussi les convenances, ce qu'il est de bon ton de faire ... donc par rapport à ta question, comme celle-ci est lié à ton travail, tu vas te faire des connaissances mais ta réserve naturelle et tes secrets le resteront encore... tu feras ce qu'il faut pour être en bons termes avec ses collègues et quelques uns peut-être 2, te conviendront mieux : c'est ça que le monde signifie dans ce cas
et l ermite les retards c'est la raison de ta question en fait l'hermite : ton sentiment de solitude qui te pèse

le mat signifierait les deceptions et la justice la rigueur

alors je dois avouer qu ce tirage est difficile à interpreter
je dirais (comme tu m'a toujours reste bien sur ta question et la reponse)
donc on voit qu'apres des moments de doute,d'attente,d'incertitude,on voit le succes

donc la reponse serait oui mais sans grande certitude

c'est bien faut toujours suivre ton fil rouge !!! c'est comme ça que tu ne te tromperas pas ! bravo ! je suis d'accord avec ta réponse... si on pousse un peu les choses, on voit qu'entre la papesse et l'amoureux on a la justice, donc c'est vraiment le fait que tu gardes des distances de sécurité au départ face aux autres... puis l'amoureux va vers la maison dieu et entre les deux on a le mat ! tu auras dans le groupe une personne qui ne sera pas très stable... quelqu'un qui aura comme un grain et qui se montrera un peu bizarre et aura des réactions soudaines et très étranges ! d'ou le fait que tu maintiennes ta réserve ! très rapidement tu réussiras à te faire des amis et notamment des personnes sérieuses et qui t'aideront et te seront de bons conseils ! au moins 2 je pense !

2eme question
mes finances vont elles s'ameliorer

PAPE endroit
ERMITE endroit        AMOUREUX endroit           SOLEIL envers

LUNE envers

pape et hermite=temperance envers
pape soleil=amoureux endroit

alors avec l'hermite on voit la prudence au niveaufinancier dans les questions finances, l'hermite c'est la notion d'être sans fortune... quand tu regardes cette carte tu vois bien que cet homme ne roule pas sur l'or et contrairement aux autres personnages du tarot il n'est vêtu que d'une simple étoffe ! c'est donc ta situation actuelle pour dire que la situation financière est très juste et qu'il n'y a aucun excès possible
le contre des difficultés le soleil est en contre et vu l'ensemble du tirage il semble que les finances ne seront toujours pas au beau fixe
le pape montre que l'on fait attention malgré tout le pape parle de soutien et d'aide apporté par le biais d'un conseiller qui essaye de te guider au mieux
et la lune la deception oui d'accord avec toi la lune parle de période encore sombre à ce niveau
le mat montre la moderation,la prudence
l'amoureux les epreuves entre le soleil et le pape on a l'amoureux ... ces 3 cartes représentent en général les 3 mois à venir... ce qui veut dire que dans les 3 mois il y aura une légère amélioration qui permettra une situation financière plus claire mais dans la demi mesure tout de même. Puis on a le pape et l'hermite ce qui donne la tempérance ...
j'ai le sentiment qu'il y aura ensuite une négociation ou une discussion avec un conseiller afin de trouver une solution mais apparemment rien ne sera évident avec cet hermite qui donne l'impression qu'on repart bredouille

donc en reponse à ma question non les finances ne s'amelioreeont helas pas encore
oui en réponse la lune parle d'inquiétude et le fait de sortir à peine la tête de l'eau à certains moment...donc en gros il y aura du mieux assez rapidement je ne sais pas trop comment mais en tout cas il y aura quelque chose mais cela ne résoudra pas la situation sur le long terme

tu penses que mon raisonnement est bon vamethyste

tu raisonnes dans le bon sens bravo ! tu gardes le fil rouge de ton tirage ce qui fait que ta réponse est juste... il te faut maintenant lire le tirage pour expliquer ce qui va se passer dans l'avenir... et pour ça tu dois partir du contre et remonter à l'envers jusqu'à la carte 1....c'est bizarre ça se lit à l'envers mais c'est comme ça lol...
Donc dans ce dernier tirage tu dois lire l'avenir comme SOLEIL -->AMOUREUX -->PAPE-->TEMPERANCE -->HERMITE
Il y a encore d'autres choses à savoir sur un tirage en croix mais déjà ça c'est bien car ça t'oriente et ça va plus loin qu'un simple oui ou non comme réponse... bisous

bonne soiree bisous  bisous

[/quote]
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par luna86 le Dim 6 Aoû - 20:15

merci vamethyste pour tout le temps que tu me consacres et pour ton soutien et ta motivation
j'essai de m'appliquer car d'appprendre le tarot me tient à coeur et j'ai la chance d'avoir un super professeur (ce qui me motive doublement)tes super merci beucoup vamethyste
je voulais te demander si dans le tirage sur l'amitié
tu me ois me faire des amis
vois tu plutot des amis femme ou homme et ces amis seront til de vrais amis sincere et durable stp
merci bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbeaucoup

Bisoouusss Bisoouusss
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Lun 7 Aoû - 12:17

et bien ça fait un peu trop de questions je pense pour une situation qui n'est pas encore dans le présent !
Faut pas mettre la charrue avant les boeufs et chercher à tout savoir tu sais !
Oui tu vas te faire des amis... des amis sincères à la base ils le sont ! pourquoi ne le seraient ils pas ? pourquoi veux-tu qu'un tirage te dise que tu auras des amis qui finiront par te trahir ? n'oublie pas que tu poses une question et pas mille dans un tirage ! il ne pourra jamais raconter toute ta vie ni toutes tes rencontres ou événements !
arrêtes de te torturer l'esprit sur des choses qui n'existent pas encore ! quand tu auras ce travail et que tu te lieras un peu plus d'amitié avec des gens, là tu pourras poser la question !
Tu ne peux pas demander si les amis que tu te feras éventuellement dans un futur plus ou moins proche seront des vrais amis... ça fait trop de "si" !
Et puis si le tirage ne parle pas de trahison pourquoi le demander ?
Vamethyste
Admin
Admin

Message par luna86 le Lun 7 Aoû - 14:05

j'ai tellement été deçu que j'apprehende que ça recommence
j j'essaie de me rassurer, mais tu as raison il faut que j'arrete de me poser tant de queston
merci vamethyste bisous bisous
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Lun 7 Aoû - 15:12

je pense aussi que tu essayes d'anticiper les choses mais parfois faut juste laisser faire et les mauvaises rencontres ou expériences ne sont pas vouées à se répéter bisous bisous bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut