Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

minette44

Zarra

Prisca336

Capucine

alex62990

nanou

castor31

pjane92

j'ai tenté un tirage dans la vie amicale de cette amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'ai tenté un tirage dans la vie amicale de cette amie

Message par luna86 le Lun 7 Aoû - 23:26

coucou vamethyste
alors j'ai eu envie aujourd'hui(pour une amie)de lui tenter un tirage pour cet automne et cet hiver,
alors ma 1er queston
comment va evoluer sa vie sociale,amicale cet hiver

LUNE envers

MAISON DIEU endroit          PENDU endroit         TEMPERANCE endroit
                                 ERMITE endroir

alors
je dirais qu'avec la maison à l'envers il y a eu des ruptures dans sa vie amicale
en contre,elle a du mal à aller vers l'exterieur elle est assez solitaire'je la connait et oui c'est vrai)
avec la lune on voit que c'est une personne angoissé
et avec l'hermite on voit la solitude ,la patience ça ne fait que renforcer cette solitude,blocage

avecla maison dieu et la lune =amoureux
maison et temperance=imperatrice

avec l'imperatrice on voit les actions
et l'amoureux les incertitude

donc pour cet hiver rien ne bouge pour elle elle reste aassez solitaire

2 questiion

que va t il se passer dans sa vie sociale cet automne

JUSTICE endroit

ASN envers     JUSTICE endroit         EMPEREUR endroit
                         SOLEIL endroit

alors avec l arcane on voit la tristesse,les retard
en contre on voit la domination peux etre du a un homme (de ce que je sais)
avec la justice on voit l'efficacité ,la rigueur
et le soleil on voit la joie le succes

et avec justice et arcane=imperatrice
justice et empereur=le pendu

donc ça signifierai qu'apres des difficultés ,grace au actions le succés arrive

alors je lui est expliquer (je lui explique tout ce que j'apprends Very Happy et il y en a lol  lol
mais j'ai besoin de tes lumeres car on voit que tout s'arrange en automne et qu'en hiver tout les espoirs ,le succés tout s'arrete et elle retombe dans sa "bulle"
je comprend pas pourquoi stp vamethyste réfléchir
ais je fait une erreur dans mon tirage oups!
merci bisous  bisous
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai tenté un tirage dans la vie amicale de cette amie

Message par Vamethyste le Mar 8 Aoû - 11:42

Hello Luna !

Alors pour éviter de te prendre la tête sur la question temps avec les tirages tu peux considérer qu'en règle générale, un tirage en croix va se faire sur environ 6 mois... donc là un seul tirage pour les 6 mois à venir aurait pu te suffire (ça aurait porté le tirage sur du février/mars) ... cela vaut bien évidemment pour le cas ou aucune question de temps n'est posée dans la question lol

Ensuite pour faire plus simple tu peux "cadrer" dans la question !
Comment va évoluer la vie sociale de ... jusqu'au printemps prochain ? dans cette intention là tu ne cadres pas le temps à juste une période et donc période par période, mais l'évolution jusqu'à telle période...

Sinon ta façon de faire est correcte car tu poses la bonne question et tu cadre le temps ! je te disais ça juste pour que tu puisses savoir faire autrement si t'as envie

Donc pour la question pour cet hiver :

LUNE envers

MAISON DIEU endroit          PENDU endroit         TEMPERANCE endroit
                                 ERMITE endroir

luna86 a écrit:alors
je dirais qu'avec la maison à l'envers il y a eu des ruptures dans sa vie amicale la maison dieu parle de conflits ou de disputes aussi peut-être ; le domaine amicale semble très perturbée pour elle actuellement
en contre,elle a du mal à aller vers l'exterieur elle est assez solitaire'je la connait et oui c'est vrai) là attention c'est toi qui parle pas le tarot l la tempérance parle de communication, de contacts et de fluidité dans les échanges... si tu avais eu une carte représentant son côté solitaire tu aurais l'hermite ou la papesse...  donc en contre je dirais que pour cet hiver elle n'aura que très peu d'échanges avec ses amis ou du moins rien de bien nouveau !  
avec la lune on voit que c'est une personne angoissé raccroches ton interprétation à la question... l'évolution sera sous le signe de la lune... la lune qui fait déprimer, qui déçoit et fait broyer du noir... apparemment cet hiver ça sera plutôt morne sur le plan amical
et avec l'hermite on voit la solitude ,la patience ça ne fait que renforcer cette solitude,blocage ld'accord avec toi, l'hermite annonce le sentiment de solitude... rien ne se passe et rien ne bouge... pour autant rien ne bloque particulièrement car on n'a pas le pendu ... mais plutôt RAS cet hiver ...  

avecla maison dieu et la lune =amoureux faut commencer par tempérance et lune pour savoir ce qui va se passer dans la première partie de l'hiver : ça donne le pape ... si on lit les cartes tempérance, pape et lune, il y aura des discussions avec une ou une amie mais rien de sensationnel à cause de la lune en tout cas rien de très réjouissant pour elle...
puis tu interprètes lune et maison dieu qui donne le chariot et non pas l'amoureux (petite erreur de calcul) ... si tu lis cette partie, il semble qu'elle va craindre un peu une rencontre amicale, aller quelque part, voir cette personne en tout cas car la situation sera plutôt difficile pour cette personne...

maison et temperance=imperatrice (cet axe traduit l'actualité ... il semble que la communication ne soit pas son fort)

avec l'imperatrice on voit les actions
et l'amoureux les incertitude

donc pour cet hiver rien ne bouge pour elle elle reste aassez solitaire

la conclusion que je ferais c'est qu'effectivement il n'y aura que très peu d'actions pour la période de l'hiver, plutôt morne voir un peu tristoune ; mais elle aura tout de même quelques contacts avec des gens qu'elle connaît mais pas forcément très réjouissant et elle n'aura pas très envie de faire un déplacement ou d'aller voir quelqu'un par peur ou appréhension plutôt...

luna86 a écrit:2 questiion

que va t il se passer dans sa vie sociale cet automne

JUSTICE endroit

ASN envers     JUSTICE endroit         EMPEREUR endroit
                         SOLEIL endroit

alors avec l arcane on voit la tristesse,les retard L'ASN parle du passé, peut-être une relation du passé qui traîne encore dans son esprit ?
en contre on voit la domination peux etre du a un homme (de ce que je sais) l'empereur c'est aussi la lame du concret ! peut-être qu'il y aura un homme de son entourage qui sera présent cet automne - y a t'il un ami en ce moment avec qui elle s'entend bien actuellement ? car je pense que si c'est le cas cet homme va devoir prendre des dispositions par rapport à lui, il ne pourra pas être trop présent non plus pour elle... comme si il avait des obligations, qui faisait qu'il y aura tout de même une distance
avec la justice on voit l'efficacité ,la rigueur la justice c'est la distance dans les relations... donc une situation amicale qui prend un peu de distance mais plus par obligation que par choix  
et le soleil on voit la joie le succes le soleil dans le domaine amical c'est aussi la confiance envers quelqu'un... donc je pense qu'il y a un homme qu'elle connaît et qu'elle aime bien qui est dans son entourage mais pour cet automne il sera peu présent parce qu'il aura des engagements ou des obligations et quelque part ton amie devra bien faire avec car pas le choix, mais cela n'enlèvera en rien la confiance qu'elle lui porte !

et avec justice et arcane=imperatrice ca donne 21 donc le monde cet axe.... justice = obligation et monde = convenance puis ASN plutôt l'idée que ces obligations coupent court à une évolution plus épanouissante pour elle
justice et empereur=le pendu voilà des contraintes et obligations pour un homme qui n'a pas le choix

donc ça signifierai qu'apres des difficultés ,grace au actions le succés arrive

alors je lui est expliquer (je lui explique tout ce que j'apprends Very Happy et il y en a lol  lol
mais j'ai besoin de tes lumeres car on voit que tout s'arrange en automne et qu'en hiver tout les espoirs ,le succés tout s'arrete et elle retombe dans sa "bulle"
je comprend pas pourquoi stp vamethyste réfléchir
ais je fait une erreur dans mon tirage oups!
merci bisous  bisous

en fait tu as coupé le tirage en 2 et ça rend les choses plus difficiles à lire ! c'est pour ça qu'un seul tirage pour savoir jusqu'à ce printemps ça aurait tout aussi bien et moins brouillon pour toi... en fait en conclusion pour cette automne elle a un ami qu'elle connait et qu'elle apprécie qui ne pourra pas tellement être présent pour elle car il a des contraintes et obligations professionnelles probablement , mais elle ne lui en voudra pas car elle le comprendra bien et ça n'entachera pas cette amitié ... puis cet hiver elle aura des contacts avec une personne qu'elle connait (je ne crois pas que ça soit le même) mais ces contacts seront pas très joyeux pour elle et donc elle aura tendance à pas trop se lancer à aller voir cette personne qui vivra peut-être une période difficile alors du coup elle ne saura pas trop quoi faire, mais semble opter pour le fait de ne pas trop bouger et attendre.... voilà un peu ce que j'en conclue de mon côté smiley13 smiley13

Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par luna86 le Mar 8 Aoû - 13:14

oui tu as raison ça m'a pas mal embrouillé,j'avais mal à la tete a force de reflechir lol lol
j'ai tenté cette façon de faire car je lis beaucoup de tirage sur le tarot et les cartomancienne arrive à voir sur chaque mois les evolutions de la vie de la personne en general alors j'ai voulu tenter mais ça n'a as ete tres concluant lol
je lui ferai part de ton analyse et je lui demanderai pour cet homme
mais cet homme dans le tirage est donc representé par l'empereur c'est ça
et donc d'un age moyen entre 40 ans et plus c'est ça
comme ça pour elle se sera plus facile pour cibler lol lol
merci vamethyste bisous bisous
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par luna86 le Mar 8 Aoû - 13:58

bon,j'ai eu l'amie
elle m'a demandé de te demander si cet homme pourrait etre un ancien amant lol ou si ça a ete toujours que de l'amitié Wink
merci vamethyste bisous bisous
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mar 8 Aoû - 14:22

possible que ça puisse être un ex ...
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr