Derniers sujets
» Question Avenir Amoureux
Hier à 20:46 par alex62990

» Tirage du matin 18/01/18 oracle des Miroirs + le retour
Hier à 19:05 par Capucine

» Question vie sentimentale
Hier à 18:39 par Sandy17

» Bonjour
Hier à 17:55 par Sandy17

» confiance
Hier à 17:22 par Vamethyste

» Nouveau membre
Hier à 17:07 par Boule

» pourquoi cet appel?
Hier à 15:59 par Vamethyste

» Aide tirage EDIT nouveau 2018
Hier à 15:02 par Zarra

» Études de 3e cycle (professionnel)
Hier à 14:21 par Vamethyste

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

pjane92

Venance

sandia

Sandy17

Zarra

alex62990

Prisca336

LolytaBB

Vanille

j'essaie de comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'essaie de comprendre

Message par luna86 le Mar 8 Aoû - 0:25

coucou vamethyste
voila,j'ai pose la question à mon entourage ce que dit le tarot est exact
alors cette fois ci
j'ose lui poser concretement la question meme si la reponse me fait peur (les epreuves...)
que dois je faire pour changer ma vie sentimentale.....

sa reponse(le tirage n'est pas bon du tout : triste : )
ERMITE endroit

MONDE endroit EMPEREUR envers TEMPERANCE envers

PENDU envers

avec hermite et monde=imperatrice envers

hermite et temperance=pape envers

bon,cette fois j'ose l'interpreter
avec le monde on voit l'assurance
en contre la temperance le manque de sociabilité
aec l'hermite l'attente
et le pendu le renoncement ,les blocages
avec l'imperatrice le manque d'action et le papele manque d'indulgence

bon,et bien il y a ennnnnnnnnnnnnnnnormement d'effort de barriere à franchir
tu s'es ce que je e comprend pas c'est que depuis plus de 10 ans j'en ai ennnnnnnnnnnnnormement franchi et je me dis que beaucoup de personne etaient comme moi avec un passé similaire ça les a changé aussi mais ils on retrouvé quelqu un alors pourquoi moi au bout de 10 ans je dois encore faire mieux toujours mieux à chaque fois à chaque fin d'année je fas le bilan de l'année passee et je vois mes efforts ,oh combien je me suis battu mais sans aucune recompense pourquoi
pfffffffff je vais encore finir l'année comme je l'ai commencé decidemment j'ai l'impression qu'a chaque tirage depuis tant d'années on me demande toujours les memes efforts et pourtant j'ai franchi des montagnes ,osé m'inscrire dans differents loisirs,travailler ,retrouver une autre oie professionnelle rencontrer du monde,sortir.....j'avoue etre completement perdu pourquoi 'en demander toujours plus c'est epuisant ,erintant ,j'ai plus envie ,l'année prochaine on me diras encore pareil ect.....
je crois que finalement cet homme n'existe pas : triste :
pardon vamethyste ,je crois que j'ai eu besoin de me confier
c'est ridicule,pardon,excuse moi.je te remercie ,je vais reprendre mes exercices avec un membre de ma famille cette fois lol lol bisous bisous bisous bisous

luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'essaie de comprendre

Message par Vamethyste le Mar 8 Aoû - 12:39

luna86 a écrit:coucou vamethyste

Hello Luna !
voila,j'ai pose la question à mon entourage ce que dit le tarot est exact
alors cette fois ci
j'ose lui poser  concretement la question meme si la reponse me fait peur (les epreuves...)
que dois je faire pour changer ma vie sentimentale.....

sa reponse(le tirage n'est pas bon du tout : triste : )

ERMITE endroit

MONDE endroit        EMPEREUR envers              TEMPERANCE envers

PENDU envers

avec hermite et monde=imperatrice envers

hermite et temperance=pape envers

bon,cette fois j'ose l'interpreter
avec le monde on voit l'assurance le monde c'est aussi une carte qui démontre que la personne est exigente et pourrait même attendre un idéal quelque chose de parfait... c'est aussi pour dire que c'est un domaine de ta vie extrêmement important pour toi, c'est tout un monde lol  
en contre  la temperance le manque de sociabilité oui ton manque de communication, de contacts faciles et d'échanges
aec l'hermite l'attente tu as demandé un conseil au tarot et il te sort l'hermite ce qui signifie aussi que tu dois faire une introspection et te montrer patiente ! tu dois chercher en toi les solutions ! c'est ça l'hermite... le vieux sage qui marche avec une toute petite lumière devant ses yeux... il va à son rythme, ne se presse pas et reste prudent dans sa façon de voir les choses pour avancer au mieux... voilà le conseil du tarot
et le pendu le renoncement ,les blocages le pendu c'est aussi accepter les épreuves de la vie, ne pas chercher à les surmonter pour en obtenir un résultat ou une récompense, mais comprendre qu'il y a des caps à passer ; peut-être que le pendu dit ici que tu n'as rien de particulier à faire et que le temps n'est juste pas encore venu ? que tu dois encore attendre et patienter et oui malheureusement toujours... c'est comme si tu devais passer par  cette attente obligatoire ! parce que je pense que le tarot te dit que tu vas d'abord te trouver toi même ou te retrouver ! cet hermite qui cherche et qui se dirige vers le monde ... ça donne l'impératrice... ça me fait penser au fait qu'il te faille trouver tout ce qui fait de toi une femme... encore une notion qui revient !  

avec l'imperatrice le manque d'action et le papele manque d'indulgence

bon,et bien il y a ennnnnnnnnnnnnnnnormement d'effort de barriere à franchir
tu s'es ce que je e comprend pas c'est que depuis plus de 10 ans j'en ai ennnnnnnnnnnnnormement franchi et je me dis que beaucoup de personne etaient comme moi avec un passé similaire ça les a changé aussi mais ils on retrouvé quelqu un alors pourquoi moi au bout de 10 ans je dois encore faire mieux toujours mieux à chaque fois à chaque fin d'année je fas le bilan de l'année passee et je vois mes efforts ,oh combien je me suis battu mais sans aucune recompense pourquoi
pfffffffff je vais encore finir l'année comme je l'ai commencé decidemment j'ai l'impression qu'a chaque tirage depuis tant d'années on me demande toujours les memes efforts et pourtant j'ai franchi des montagnes ,osé m'inscrire dans differents loisirs,travailler ,retrouver une autre oie professionnelle rencontrer du monde,sortir.....j'avoue etre completement perdu pourquoi 'en demander toujours plus c'est epuisant ,erintant ,j'ai plus envie ,l'année prochaine on me diras encore pareil ect.....
je crois que finalement cet homme n'existe pas : triste :
pardon vamethyste ,je crois que j'ai eu besoin de me confier
c'est ridicule,pardon,excuse moi.je te remercie ,je vais reprendre mes exercices avec un membre de ma famille cette fois lol  lol  bisous  bisous  bisous  bisous

tu sais déjà pour te dire que tu poses beaucoup de questions au tarot et qui se ressemble alors fais juste attention à ne pas te répéter car il finira par ne plus être clair pour toi .... c'est un sujet qu'on a déjà évoqué et de nouveau tu reposes le même genre de question.... ce que je comprends de ton tirage c'est que tu n'as plus grand chose à faire maintenant, mis à part te retrouver totalement en cherchant qui tu es à l'intérieur de toi... tu dois juste accepter que le temps est long et le sera encore certainement... c'est pas une punition mais comme tu compares avec les autres tu te demandes pourquoi toi tu dois patienter et pas les autres... bah c'est juste que chaque chemin est différent et chaque expérience de vie aussi... tout simplement peut-être parce que tous les éléments ne sont pas encore réunis pour le moment pour que ta vie amoureuse connaisse un revirement... c'est peut-être pour ça que le tarot te dit que tu n'as rien à faire d'autre à part chercher la femme à l'intérieur de toi (la quête de chacune j'ai envie de dire) ... tu n'as rien d'autre à faire que accepter d'être patiente.... je ne vois pas d'épreuves à venir, pas de blocages à surmonter mis à part travailler la patience... et oui par rapport
à d'autres ça peut paraître injuste mais c'est comme ça... soit tu luttes contre cet état de fait et tu ne l'acceptes pas et dans ce cas tu rumines et tourne en rond, soit tu l'acceptes et tu t'appliques à viser d'autres domaines de ta vie, pour les faire avancer en attendant que celui-ci se débloque et que le temps vienne ! Il faut parfois du temps pour récolter les fruits d'un travail... tout ce que tu as déjà surmonter et fait pour avancer dans ta vie, tu le dois à toi même et pour toi même... il n'y a pas la récompense du bonheur en échange ... le bonheur il se cultive au quotidien avec des petits rien... personne ne nous l'apporte ou nous le donne... c'est notre travail à nous d'être heureux... même si on n'a pas tout ce qu'on veut ... comme le dit la chanson du livre de la jungle, il en faut peu pour être heureux si on se contente du nécessaire...lol lol lol c'est juste un clin d'oeil...mais je sais que l'amour est important dans une vie, mais parfois, ça ne rend pas forcément heureux ! bisous bisous bisous

Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par luna86 le Mar 8 Aoû - 12:59

oui je sais
maintenant j'arrete de lui poser la question j'ai tres bien compris cette fois ci il n'y a rien a faire sauf attendre donc et bien je vais continuer d'avancer sans rien demander juste avancer dans ma vie meme si la solitude me pese teriblement je n'ai pas le choix la vie est ainsi faite et comme tu le dit si bien chaque chemin est different
oui le sentimental est tres important pour moi,mais le travail aussi et c'est pareil ça bloque aussi lol je vais laisser le temps faire
merci vamethyste bisous bisous bisous bisous bisous
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut