Derniers sujets
» ex
Aujourd'hui à 11:32 par ninie

» bonjour
Aujourd'hui à 10:46 par ninie

» La charte du forum à valider
Aujourd'hui à 10:20 par ninie

» Retour - tirage travail
Aujourd'hui à 9:34 par Venance

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Hier à 19:18 par nanou

» Vais-je avoir un conjoint et un enfant au cours de ma vie?
Hier à 10:34 par Prisca336

» coupe du jour Lexie avec l'oracle des miroirs
Lun 11 Déc - 12:47 par Vamethyste

» Toujours dans un dilemme amoureux pour elle ?
Ven 8 Déc - 12:29 par yvan62

» professionnel
Jeu 7 Déc - 14:40 par minette44

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Lexie

Venance

pjane92

nanou

minette44

ninie

Prisca336

lenaxto

yvan62

Tirage coeur pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage coeur pour moi

Message par abby2020 le Mar 8 Aoû - 23:22

Bonsoir vamethyste et bonsoir au forum !
J ai pris plein de bouffée d air pour repartir plus forte à l approche de septembre et pleine d espoir pour la SUITE.
Vamethyste tu t es bien reposée ? L Italie c était bien ? Je songe à y aller dans 1 an ou 2.

Alors j ai repris mon p'tit jeu de cartes et je me suis demandée si je vais faire une jolie rencontre dans les prochains mois  ?

J ai tiré :

ETOILE

MONDE                                CHARIOT

JUGEMENT

Synthèse calculée : FORCE

Allez j'me lance ça fait longtemps, je stresse lol
Alors je donne bcp d importance à mon envie de faire une rencontre,  et j ai les ressources pour y arriver, en me donnant les moyens pour provoquer la rencontre. Évidemment, mon manque de confiance en moi et ma passivité ressortent voire une petite fierté mal placée (Je fais ma difficile quoi). En axe présent la roue de la fortune ajoute cette progression mais temporisee par ma paresse.
Le tirage me conseille de faire preuve de sérénité, de fantaisie aussi et de confiance.
On dirait que de l imprévu est annoncé, peut être découvrir une personne que je connais déjà ? Ou alors des nouvelles inattendues !
En axe future encore la roue de la fortune , alors peut être une rencontre non durable ?
La force en synthèse me dit de persévérer et de garder confiance en moi et croire au destin....
Sur les axes je passe le passe pas envie lol, Sur le présent l ermite qui montre ma solitude et mon renfermement,  le futur proche l amoureux alors peut être un choix, ou un homme pas libre ou un amant, et futur lointain la force qui marque la confiance à plus long terme.

Mon interprétation est très basique  mais j ai hâte de te lire vamethyste pour affiner,
J ai lu les interprétations de Luna qui se défend super bien. ,
MERCI D AVANCE ET TRÈS BONNE NUIT.

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage coeur pour moi

Message par Vamethyste le Mer 9 Aoû - 13:11

Hello Abby !

Contente de te revoir sur le forum !!! oui l'Italie c'était super !!! si tu y vas d'ici quelques temps tu verras c'est très joli !! on était en Toscane vraiment beau ! j'avais l'impression que les paysage était des tableaux de peintres!!!

Alors concernant ta question, j'aimerais laisser le temps à Luna de te faire une interprétation si tu veux bien... comme tu dis elle se défend bien et je pense qu'interpréter pour les autres, lui fera travailler son objectivité ! Wink

En tout cas ton interprétation est juste je pense bisous
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par abby2020 le Mer 9 Aoû - 14:47

Bonjour vamethyste

Non non ça ne le dérange pas du tout que Luna s exerce et m apprenne aussi ! Au contraire ça rend le forum plus interactif c est chouette. Merci Luna Wink
En attendant je te crois sur parole pour la Toscane, des amis connaissent et les couleurs sont sublimes en effet et les vues superbes. Ah la Dolce vita ! Tu as été à Sienne peut être ? Pas trop chaud à cette époque ? Oui j aimerais bien découvrir la Toscane mais aussi Rome et capri Smile

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par luna86 le Mer 9 Aoû - 19:43

c'est gentil,je regarde toute à l'heure abby
merci pour votre confance les amies bisous bisous
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par abby2020 le Mer 9 Aoû - 20:11

Merci Luna
Et no stress Smile
Bisous

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par luna86 le Mer 9 Aoû - 21:03

coucou abby
alors on voit que tu as les aptitudes pour fare une rencontre mais avec le chariot on voit la lutte ,le manque d'energie
tu te pose beaucoup de question,tu hesites
il t"est conseillé de garder espoir pour l"avenir car on voit la liberation
pour moi actuellement je ne vois pas de rencontre sur le present mais si tu gardes espoir il y aura une rencontre voir la rehabilitation d'un couple dans l'avenir
dit moi si ce que je te dis te parle ou pas
bisous bisous bisous
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par abby2020 le Mer 9 Aoû - 21:22

Merci à toi !
Oui c est absolument cela et je me pose bcp de questions, hésitante.
Mais je crois en mon avenir même si je traverse des grands moments de doute.
Merci d avoir regardé, continues comme ça.
Bisous

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par luna86 le Mer 9 Aoû - 21:26

je comprend ,jei me pose aussi beaucoup de question mais tu as raion de garder confiance
avec plaisir
merci à toi c'est gentil bisous bisous
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Ven 11 Aoû - 11:14

Hello Abby !

ETOILE

MONDE                                CHARIOT

JUGEMENT
Synthèse calculée : FORCE

Alors le monde évoque effectivement l'importance de cette question pour toi, un objectif d'idéal ! en gros ça serait top de faire une rencontre ! Le monde parle aussi souvent de ce qu'on peut attendre précisément de la personne ou de la rencontre. Comme s'il y avait des principes et des critères pour que les choses puissent se faire. Le monde et le chariot donnent, la roue ce qui semble dire que l'idéal pour toi (monde) serait de faire une rencontre (roue) à l'occasion d'une sortie (chariot).
Alors entre le monde et le jugement on obtient le pape... cet axe qui évoque le passé, parle du fait que le mieux aurait été qu'un homme de ton entourage te déclare sa flamme en quelque sorte, ou du moins te fasse comprendre certaines choses... peut-être d'ailleurs que cet homme aurait très bien pu convenir à tes attentes et tes critères. L'axe du présent avec le jugement et le chariot donnent l'hermite. Il semble qu'on t'ai fait comprendre qu'une rencontre, un visuel voire même une avancée de la situation prendrait du temps ou soit retardé.... bref on attend de se voir ? et justement le chariot qui arrive ensuite parle bien de visuel... mais en contre, possible que ce visuel ne fasse pas avancer les choses plus que ça ! Le chariot et l'étoile ont pour résultat l'amoureux... cette rencontre rendra une situation dans laquelle tu vas hésiter. Au final tu te demanderas si la rencontre en question ne restera pas que platonique (étoile). Mais agréable tout de même car l'étoile évoque une relation agréable et sympathique. Puis l'étoile et le monde qui donnent la force, semble confirmer que le coté platonique restera de mise et sera de toutes les manières bien mieux comme ça (monde). Au final le jugement annonce bien une rencontre, peut-être même quelqu'un que tu connais déjà plus ou moins. Et l'étoile nous dit que cette rencontre sera sympa, et agréable mais probablement pas en terme d'amour !

Si on reprend le tirage dans son ensemble pour moi avec le monde, il y a des attentes bien précises de ta part par rapport à ta question... mais le chariot qui indique pourtant un visuel semble dire que l'avancée ne se fera pas dans l'idéal que tu auras en tête... l'étoile parle d'affection, de douceur, de sincérité mais pas obligatoirement d'amour. Le jeu n'évoque pas assez la tendance amoureuse pour lui donner ce sens à mon avis. Puis le jugement qui pourrait pourquoi pas indiquer le retour dans ta vie d'un homme que tu connais déjà... comme s'il revenait sur le devant de la scène mais pour autant pas d'amour dans tout ça... L'étoile est vraiment une bonne lame en général et là elle t'incite tout de même à faire confiance comme le dit Luna... ta question parle d'une jolie rencontre alors oui une jolie relation semble se faire... après il faudra apprécier la relation même si elle reste platonique pour les mois à venir puisque c'est bien là ta question...

Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

Message par abby2020 le Ven 11 Aoû - 22:13

Merci vamethyste, oh je suis contente car mon interprétation se rapproche bien de ton interprétation ultra technique (J adore te lire, c est si fluide et détaillé )
J avais vu aussi comme toi l hypothèse d une personne que je connaitrais déjà. ...je ne sais pas qui, je pense à un homme mais sans conviction.
Ce qui ressort dans ton tirage c est le caractère platonique de la rencontre ou du moins de la relation' des contacts. Cette subtilité là je ne l avais pas perçu, c est sur que j aimerais plutôt une relation concrète même courte. Wink et je comprends que la carte de la Force écarte avec la lune l amour dans la relation.
En gros c est + une amitie qui en ressort ? Mais selon toi je bloquerait ou c est l homme qui ne sera pas attiré ?
Je pars du principe que rencontre il y aura, d ici fin d année, ce sera plus de bons échanges qu' une relation concrète charnelle.

Merci Vamethyste .....ca m aide aussi à garder confiance et progresser encore, c est fou comme les cartes dégagent une histoire à venir, un scénario bien précis !

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Sam 12 Aoû - 10:43

Oui je pense que c'est plus de l'amitié qui ressort... je pense que toi comme lui serez plutôt d'accord sur le fait que les choses resteront platoniques... aucun des 2 ne sera malheureux de cette situation je pense !
Oui elles racontent toujours quelque chose ... c'est comme tu dis un scénario !! tout à fait !
L'étoile est une belle carte dans le tarot ... elle évoque les relations fluides, simples et sans prise de tête ... là dans ton tirage il manque le soleil, un empereur, voire même le diable pour parler de sexualité de relation plus charnelles... ou même l'impératrice qui ne ressort pas non plus... c'est pour ça que je penche sur une relation platonique mais bien quand même !
On verra bien si les événements seront bien ceux-ci ou pas !  smiley13
Vamethyste
Admin
Admin

Message par abby2020 le Sam 12 Aoû - 12:59

Merci oui laissons faire le temps et l accomplissement d une nouvelle amitié.
Merci
Passes un bon week-end.
Smile

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Dim 13 Aoû - 17:55

Bon WE aussi Abby bisous bisous
Vamethyste
Admin