Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

minette44

Zarra

Prisca336

Capucine

alex62990

nanou

castor31

pjane92

Sentiments pour un homme déjà en couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sentiments pour un homme déjà en couple

Message par pjane92 le Sam 12 Aoû - 4:48

Bonjour,

Depuis plusieurs années, j'ai des sentiments pour un homme qui j'ai appris est déjà en couple. Nous sommes amis actuellement et souhaitons préserver cette amitié car nous tenons l'un à l'autre, mais je trouve la situation de plus en plus difficile et je crains de le perdre et lui ne veut pas me voir souffrir et craint de me perdre également. Il a reconnu ne pas se sentir indifférent à mon égard, or, être déjà engagé auprès d'une autre femme. Nous ne savons tous les deux pas quoi faire ni quoi se dire maintenant.

Est-ce que ce lien va évoluer dans le sens que je veux c.a.d qu'il quittera sa compagne pour moi? Je ne suis aps très optimiste mais je demande au Tarot quand même.

Merci.

1- Le Mat
2- Le Diable
3- Le Chariot
4- Le Soleil
5- Tempérance (synthèse tirée)
5- Hermite (synthèse calculée)

pjane92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sentiments pour un homme déjà en couple

Message par Vamethyste le Dim 13 Aoû - 17:52

Hello !

Voici ton tirage
CHARIOT
LE MAT ERMITE DIABLE
SOLEIL

Alors ta question n'est pas bien posée parce qu'elle a une connotation négative et lorsqu'on pose une question, il est toujours préférable de poser une question dans un sens positif ... exemple, est-ce que nous serons en couple un jour ?

Si je prends ta question, le mat le représente lui ou la situation actuelle... le mat représente une personne qui n'a pas envie d'assumer certaines responsabilités, ou bien une personne qui préfère ne pas se poser de questions et avancer le nez au vent sans trop savoir ou ça va le mener ! Le mat évoque aussi une situation instable et incertaine !
Le diable en contre c'est pour dire qu'il ne fera pas ce qu'il veut ou désire et ne fera pas n'importe quoi pour obtenir satisfaction ! il n'est pas prêt à tout les sacrifices !
Le chariot évoque une progression en ce sens... donc peut-être qu'il aura effectivement envie à un moment de quitter sa compagne et de partir (d'autant qu'entre le diable et le chariot on a le Mat qui part !) on a effectivement le diable qui parle de désir, le mat de partir, et le chariot pour conquérir autre chose...mais en même temps le chariot ensuite se lance vers la force qui semble reprendre le contrôle de la situation et puis vers le mat, avec un possible revirement de situation...comme faire machine arrière...
Puis on a le soleil en réponse....cette lame n'annonce pas de rupture ni de séparation....plutôt une relation sentimentale satisfaisante.... c'est pour ça que je dis que ta question posée en terme négatif n'est pas forcément bien posée.... si tu avais demandé s'il restait avec sa compagne et qu'on avait eu le soleil ça aurait été probablement oui....
Je pense que dans ce tirage il va se convaincre qu'il faudrait mieux partir un jour... mais rien de concret non plus.... mais il a très envie d'être heureux et épanoui sur le plan sentimental et je pense que c'est vers là qu'il se dirigera !

Si je suis mon intuition je pense qu'il restera avec sa compagne et que même si à certains moments il aura envie de partir, sur un coup de tête, il ne sera pas tête brûlée au point de le faire vraiment ! je pense donc qu'il restera avec elle....

Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par pjane92 le Dim 20 Aoû - 4:38

Bonjour, merci de ton interprétation.

J'ai posé la question à l'affirmative et de manière ouverte cette fois ci : Comment va évoluer ma relation avec W d'ici la fin de l'année 2017

1- Justice
2- Le Chariot
3- Le Pape
4- La Tempérance
5- Le Diable (synthèse tirée)
5- Le Chariot (synthèse calculée)

Merci infiniment.

pjane92

Message par Vamethyste le Dim 20 Aoû - 13:09

hello

PAPE
JUSTICE CHARIOT CHARIOT
TEMPERANCE

La justice t'explique qu'aujourd'hui la relation s'est peut-être un peu distanciée car il y a cet engagement de son côté qui fait que c'est une notion incompressible, une limite à ne pas franchir. Malgré le fait que tu saches parfaitement que tu doives respecter cela, tu as de ton côté très envie que votre relation continue à avancer et envie de surmonter les obstacles qui se posent sur votre route.
Pour le passé il semble que tu n'as pas eu tellement d'autres choix non plus que de ne pas trop te prendre la tête avec tout ça afin de préserver vos discussions, vos échanges... votre relation est pour toi bien trop importante pour laisser tomber comme ça alors tu met de l'eau dans ton vin comme on dit car ce que tu veux c'est poursuivre cette relation de toute façon. Et vous allez effectivement poursuivre cette relation sur le plan amical car lui ne voudra pas aller sur un autre terrain ! c'est clair il veut rester amis mais rien d'autre. Il ne souhaitera pas stopper sa relation actuelle, divorcer, se séparer ... il n'est de toute façon pas prêt à oeuvrer en ce sens ! c'est quelqu'un qui s'arrange bien de sa situation actuelle, ça le pose, lui permet d'être dans une vie rangée et ça lui va bien comme ça.
Vous resterez donc amis tous les deux et vos rapports seront toujours aussi agréables et fluides entre vous... il y aura cette bonne entente qui unie et ça sera déjà très satisfaisant pour vous deux ! Vous vous verrez pour des occasions importantes mais il n'y aura pas d'entrave dans son union.
Donc ça n'avancera pas comme toi tu l'aurais voulu car lui ne restera que ami avec toi mais en même temps vous continuerez à bien vous entendre et ça déjà ça sera très important pour toi !

Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par pjane92 le Mar 22 Aoû - 18:15

merci de ton interprétation. Effectivement, il veut que nous restions amis ce que je m'efforce d'accepter.

pjane92

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut