Derniers sujets
» ex
Aujourd'hui à 11:32 par ninie

» bonjour
Aujourd'hui à 10:46 par ninie

» La charte du forum à valider
Aujourd'hui à 10:20 par ninie

» Retour - tirage travail
Aujourd'hui à 9:34 par Venance

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Hier à 19:18 par nanou

» Vais-je avoir un conjoint et un enfant au cours de ma vie?
Hier à 10:34 par Prisca336

» coupe du jour Lexie avec l'oracle des miroirs
Lun 11 Déc - 12:47 par Vamethyste

» Toujours dans un dilemme amoureux pour elle ?
Ven 8 Déc - 12:29 par yvan62

» professionnel
Jeu 7 Déc - 14:40 par minette44

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Lexie

Venance

pjane92

nanou

minette44

ninie

Prisca336

lenaxto

yvan62

évolution vie amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

évolution vie amoureuse

Message par sandia le Mer 16 Aoû - 21:45

Bonsoir

je suis célibataire, je voulais savoir comment va évoluer ma vie amoureuse dans les mois à venir, c'est la question que j'ai posé au tarot.

j'ai tiré en coupe: lune et soleil

tirage en croix: en pour: le pendu
                      en contre: le soleil
                      pape et roue de la fortune (jai recouvert la roue de la fortune par la justice)
synthèse calculée: la roue de la fortune

je ne suis pas très objectif par rapport à ce tirage,
j'ai l'impression mais je peux me tromper que le pape en direction indique une rencontre

est ce que quelqu'un peut jeter un coup d'œil?

merci à vous

bonne soirée Smile

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Revenir en haut Aller en bas

Re: évolution vie amoureuse

Message par luna86 le Mer 16 Aoû - 23:25

bonsoir sandia
je suis en pleine apprentissage du tarot
donc peux etre vais je me tromper,je pense que vamethyste viendra rectifier si je commets une erreur
donc voila
le pendu signifierai les blocages,les epreuves
quand au soleil meme si il est en contre,il n'est jamais tres negatif,tu ne seraispas un peu triste en ce moment,voir demoralisé
le pape indique la reconciliation
et la roue de fortune indiquerait que la roue va tourner ,un aboutissement,une transformation

pour moi,je vois qu'actuellement il y a des blocages ,des epreuves ,es tu triste,malheureuse en ce moment (peux etre du à une separation)
on voit de l'espoir (avec l'etoile)mais l'amoureux indique des hesitations,des incertitudes
peux etre va t il y avoir une reconciliation avec un ancien compagnon mais tu emettra s des doutes voir des incertitudes
on voit avec la roue la transformation ,et avec la justice un jugement objective sur la relation
je pense que tu vas te poser des questions sur cette relation
dit moi si je suis dans le vrai ou pas stp sandia
ça pourra m'aider à voir ou son mes erreurs
merci beaucoup bisous bisous
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Jeu 17 Aoû - 11:42

Bonjour Sandia,

Ta coupe
LUNE SOLEIL = ROUE DE FORTUNE

Tirage
PAPE
PENDU ROUE DE FORTUNE SOLEIL
ROUE DE FORTUNE

La roue de fortune ressort beaucoup dans ton tirage et parle donc probablement de rapidité dans les événements à venir, et d'occasions, d'une situation qui pourrait changer si tu saisie l'occasion... ou pas....

Ta coupe montre avec la lune ta déception par rapport à ta vie sentimentale le soleil... et surtout le fait que les choses ne changent pas dans le sens que tu souhaites. C'est pour la situation actuelle.

Le pendu montre aussi qu'en ce moment tu es certes célibataire, mais tu ne vas pas chercher à rencontrer du monde non plus. Tu ne bouges pas beaucoup et ne fais rien de particulier pour te sortir de ton célibat. Alors peut-être que je fais erreur mais j'ai l'impression que tu te sens encore attachée à un homme pour qui tu as des sentiments... et ces liens d'attachements t'empêchent peut-être de te libérer complètement pour t'ouvrir pleinement à une rencontre ? tu me diras...
Dans l'axe passé il ressort bien ce blocage et c'est comme si pour toi, il n'était pas nécessaire de se détacher pour que les événements se déroulent et arrivent quand même. Peut-être aussi que tu ne savais pas trop pourquoi les choses restaient bloquées ... comme si ça n'avait pas de sens, c'était pas logique...
Dans l'axe présent tu sembles plus déterminée aujourd'hui à faire évoluer ta vie sentimentale. C'est un sujet qui te tient à coeur maintenant et tu veux être heureuse et épanouie.
Dans l'axe futur, il est possible qu'il y ait un homme de ton entourage (donc quelqu'un que tu connais déjà) qui pourrait jouer un peu sur le terrain de la séduction, mais attention il ne sera pas particulièrement positionné non plus. Cet homme va hésiter et ne saura pas vraiment ce qu'il ressent et se posera beaucoup de questions par rapport à ça. Il va se montrer gentil et protecteur avec toi, mais de temps à autre tu te demanderas s'il n'y a rien de plus en vérité ... et ça sera pas simple à comprendre car je pense que même lui ne sera pas clair intérieurement. Pour toi je pense que tu le vois plus comme un ami que comme un potentiel prétendant et d'autant plus qu'il semble peut-être déjà en couple ou casé ...
Si on voit plus loin, je ne pense pas qu'il y aura plus que ça entre vous, mais il y aura probablement un petit moment de flottement mais sans conséquence grave.

Donc pour moi il y aura cet homme, un ami, une connaissance ce pape, qui ressort en dominante de ton tirage... en contre on a le soleil qui nous rappelle qu'il n'y aura pas de relation amoureuse avec ce pape (peut-être aussi parce qu'il y a déjà une relation de couple existante).... mais la roue de fortune répond à ta question et te dit qu'il y aura un événement qui se produira d'ici peu (quelques semaines je pense).

Voilà je pense donc que tu sauras bientôt de quoi en il retourne bisous
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par sandia le Jeu 17 Aoû - 12:13

Bonjour

je vous remercie toutes les deux pour vos lectures!!!

alors je partage avec vous mon ressenti par rapport à vos interprétations :

vous avez vu juste toutes les deux: je suis plutôt pessimiste et triste en ce moment... célibataire mais je ne fais pas d'effort. il est aussi vrai Vamethyste que en ce moment je veux faire un effort pour dépasser cette situation et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fais le tirage, pour voir si quelque chose se profile.

Vamethyste tu dis que je suis attachée avec un homme du passé ce qui est vrai.

Luna:tu dis qu'il y a aura réconciliation avec un ancien compagnon mais que j'émettrai des incertitudes, qu'il y aura transformation et jugement plus objectif.
Alors effectivement il y a un ancien compagnon avec qui les choses se sont très mal passées même si je ressens encore de l'attachement malheureusement. de mon coté je n'ai aucune envie de me reconcilier avec lui, ni d'avoir un quelconque contact.
Mais faudra voir dans le futur si les choses vont évoluer. je reviendrais pour te faire un retour sur ce point Luna.

Vamethyste toi tu dit qu'il y aura un homme déjà engagé qui va jouer sur le terrain de la séduction alors que moi je le vois comme un ami. Alors je crois que je sais de qui il s'agit. Bien sur il se peut que ça soit un autre. On verra bien

Je vous remercie encore une fois toutes les deux pour votre aide.
Voilà pour mon ressenti par rapport à vos interprétations.
Je reviendrais pour faire un retour final.

Belle journée à vous!

Sandia

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Jeu 17 Aoû - 13:13

Merci pour tes impressions Sandia et bravo à toi Luna tu vois que tu y arrives bien Very Happy
Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par luna86 le Jeu 17 Aoû - 22:18

merci beaucoup les filles,c'est grace à toi vamethyste
merci pour ton retour sandia bisous bisous bisous bisous
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par sandia le Sam 26 Aoû - 20:44

Bonsoir au forum Smile

alors je reviens poster ici sur ce thread car je me pose des questions en ce qui concerne la personne dont il est question dans le tirage ci dessus. Le pape indique un homme d'age plutôt mur. Or dans mon entourage il existe un jeune homme avec qui on s'est rapproché il y a quelques mois, puis, sans raison particulière nous nous sommes éloignés.

j'ai fais un tirage en posant la question suivante: comment les choses vont elles évoluer avec P?

j'ai tiré: en coupe: le monde et la roue de la fortune

en tirage en croix:
en pour: maison dieu
en contre: mat
force et papesse
synthèse calculée : amoureux

alors pour la coupe je crois que ça me montre moi: désireuse de m'ouvrir , il y a des changements qui n'arrivent pas (roue de la fortune)?

le tirage: la maison dieu peut indiquer une forte attirance (de mon coté?) en négatif le mat indique qu'il est parti?
la direction: force et papesse: ça peut indiquer que j'ai envie que les choses évoluent, car je ressens de l'attirance (force) mais qu'au final je vais rester silencieuse, sans bouger (papesse).
avec l'amoureux en synthèse je crois que ça indique soit des hésitations soit les relations multiples? aussi je note que lorsqu'on calcule les axes ça donne ça:

.....9...........11......6.....
..........15.........12......
.16.............6..........22.
............6...........12.......
....18...........2........6.....

l'amoureux revient à plusieurs reprises dans les axes,
et en plus on a un axe (6/12/6) qui se répète deux fois et c'est pas bon je crois... avec amoureux et pendu ça indique une relation boiteuse, une sorte de dépendance affective, on est prisonnier d'une relation (pendu)
enfin l'axe 9/15/6 n'est pas bon non plus.

Bref je crois que le tirage indique clairement qu'aucun renouvellement n'est possible avec P.

pour avoir plus d'infos j'ai fais aussi un tirage inter relationnel;

1)comment P. se projette dans la relation: Le soleil:
soit il y a une autre personne dans le circuit soit ça indique des sentiments chaleureux à mon égard malgré tout

2°comment P me perçoit il? le bateleur: je sais pas je sèche Smile

3°quelles sont ses intentions à court terme: tempérance
il aimerait plus de communication avec moi?

4°qu'attend il de moi: pendu (que j'ai recouvert par l'empereur): l'empereur regarde le pendu, ne bouge pas, il n'a pas l'intention d'agir mais je crois qu'aussi il pense que moi non plus je ne vais pas agir...

5°de quoi a il peur? l'étoile.
je sais pas trop qu'est ce que ça peut indiquer ici... que les choses soient trop "calmes"?

6°quelle place a il l'intention de me donner dans sa vie à long terme: la justice (recouverte par le pape); je crois qu'il n'y a pas de place pour moi dans sa vie.

voilà, si quelqu'un passe par là, et veut bien jeter un coup d'œil

merci et bon week end

Sandia

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Dim 27 Aoû - 17:43

hello

Pour ta première question, la coupe parle de toi. Avec l'empereur cela concerne cet homme bien évidemment. Le monde c'est l'objectif idéal, ce qu'on attend au mieux du mieux ... la roue évoque le changement, le tournant...

La maison dieu qui représente la situation parle de toi et du trouble que tu ressens quant à cette situation et cette distance entre lui et toi. Le mat + la maison dieu donne la force ! on comprend que malgré ce trouble ressenti tu essayes vraiment de ne pas trop t'en préoccuper et tracer ta route !
Entre la maison dieu et la papesse on obtient la lune... on comprend ici que cette rupture brutale entre vous t'as énormément déçue et cette mise à l'écart pas facile à comprendre et à accepter. La papesse évoque le fait d'être de côté, caché dans un coin, dans l'attente de ...
Entre la papesse et le mat on obtient l'amoureux ... la papesse c'est encore toi dans cette axe, qui se pose des questions, qui se demande s'il te faut peut-être encore attendre après lui ou pas ?
Puis le mat et la force qui donne encore l'amoureux, me fait plus penser au fait que tu vas te diriger vers autre chose, vers un autre avenir (le mat qui part) et t'intéresser à quelqu'un d'autres (l'amoureux, un autre) en étant convaincu que les choses resteront en l'état (force)...
Puis la force et la maison dieu donnent l'hermite... malgré le fait que tu reprennes complètement le contrôle de la situation, le lien qui aura été crée était assez fort pour que le trouble intérieur que tu ressens par rapport à lui reste encore un petit moment.
Si on reprend le tirage avec une lecture simple à 4 cartes, la maison dieu par rapport à ta question évoque aussi la cassure qui s'est installée entre vous. Quelque chose est brisée. Le mat signifie que repartir sur une relation normale sans se poser de question, ni se préoccuper du pourquoi du comment vous en êtes arrivés là, sera quasi impossible pour toi. La relation ne pourra pas repartir vers une prochaine étape, car ce qui s'est passé n'est pas oublié.
La force évoque une évolution entre vous qu'on serait bien obligé de forcer ! vu que vous vous êtes éloignés, il faudrait que l'un de vous prenne le taureau par les cornes pour aller vers l'autre.
Mais la papesse semble nous confirmer que cela pourrait rester sans solution, car vous resterez éloignés l'un de l'autre. Et si tu veux encore confirmer l'impression de ce tirage tu calcules force et papesse et tu obtiens l'ASN qui tranche la question.

Les autres axes révèlent le pendu qui confirme encore ce blocage que rien ne changera ni avancera... Tu as tout à fait raison dans ton raisonnement je pense... pour moi non plus la relation n'évoluera sur rien sauf pour toi une attente si tu essayes de te le recontacter.

Pour ton tirage interelationnel, le soleil c'est surtout pour dire comment lui se voit dans votre relation.... il se voit comme une personne charmante, lumineuse, plutôt beau garçon et assez épanoui de nature.
La manière dont il te perçoit avec le bateleur ? humm réfléchir peut-être quelqu'un qui a trop de réparti, de bagout, qui sait tirer certaines ficelles pour obtenir ce que tu attends... bref une personne plutôt intelligente, qui a déjà une certaine technique, un savoir faire dans les relations, quelqu'un aussi qui serait plutôt axé travail peut-être ?
Ses intentions avec la tempérance c'est pas forcément pour parler d'échanges et de contacts entre vous sinon ça ne serait pas cohérent avec le 1er tirage. La tempérance ici m'inspire un ni oui ni non... comme si quelque part il n'y avait pas réellement d'intention particulière... la tempérance c'est aussi le fait de vider une cruche pour mettre l'eau dans une autre ... passer d'une situation à une autre tout simplement, avec facilité.
Avec le pendu on comprend vite qu'il n'attend rien de toi ...
Pareil avec l'Etoile .. de quoi il a peur ? l'étoile n'évoque pas la peur mais la confiance en l'avenir, en son destin, sans se poser de question... je pense qu'il n'a pas de peur en particulier par rapport à ce que pouvait être votre relation avant..
La justice n'avait pas besoin d'être recouverte à mon avis... elle tranche, se positionne clairement et ouvertement sans rien cacher. La justice coupe les ponts, les attaches, les liens... avec son épée elle tranche sans se préoccuper des émotions. Elle n'est pas là pour ça. La justice parle d'éloignement, de froideur, de distanciation, de coupure, de rupture etc etc... je la perçois de cette manière à cause du contexte de l'ensemble du tirage..

Je pense que cet homme n'a tout simplement pas poursuivi avec toi les échanges, car il n'en n'avait plus envie, ou tu n'étais pas ce qu'il recherchait et il est probablement passé à autre chose sans se poser milles questions... il n'y a pas de colère, de rancoeur ou rancune dans cette histoire pour lui... juste c'est comme ça...

Peut-être que d'autres viendront te donner leur interprétation ? en tout cas pour moi lui n'est plus impliqué dans votre relation.
: triste :
Vamethyste
Admin
Admin

Message par sandia le Dim 27 Aoû - 19:14

Ma chère Vamethyste

Bonsoir

tout d'abord je te remercie vraiment de ton aide.
Déjà par rapport à la question de départ (à savoir si cet homme dont il est question dans le premier tirage est bien P.) c'est visiblement: non.

Ensuite je tiens à dire que je suis époustouflée par ton analyse... TOUT me parle, et décrit très bien la situation dans le passé et dans le présent. J'ai étais très étonnée et j'ai souris en lisant ce passage de ton interprétation:
La manière dont il te perçoit avec le bateleur ? humm peut-être quelqu'un qui a trop de réparti, de bagout, qui sait tirer certaines ficelles pour obtenir ce que tu attends... bref une personne plutôt intelligente, qui a déjà une certaine technique, un savoir faire dans les relations, quelqu'un aussi qui serait plutôt axé travail peut-être ?
Ce qui est drole c'est qu'en lisant ce passage j'ai tout de suite pensé à certains échanges entre nous deux, et c'est EXACTEMENT ce qu'il me disait sur la façon dont il me voit!!!
tu es génialissime Vamethyste

bonne soirée à toi

Bisoouusss

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Lun 28 Aoû - 12:23

Avec plaisir Sandia et j'étais probablement bien inspirée
Bonne journée
bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par sandia le Ven 8 Sep - 21:29

Bonsoir à tout le monde

je reviens sur ce sujet car j'ai une question à te poser Vamethyste:
dans le tirage initial concernant l'évolution de ma vie amoureuse tu disais:
La roue de fortune ressort beaucoup dans ton tirage et parle donc probablement de rapidité dans les événements à venir, et d'occasions, d'une situation qui pourrait changer si tu saisie l'occasion... ou pas....
je voulais te demander si à ton avis le tirage indique (ou pas) de quel genre d'occasion il s'agit de saisir?
en fait je pose cette question car j'ai eu des nouvelles par rapport à une personne de mon entourage qui correspond à la description que tu as fait à savoir:
Donc pour moi il y aura cet homme, un ami, une connaissance ce pape, qui ressort en dominante de ton tirage... en contre on a le soleil qui nous rappelle qu'il n'y aura pas de relation amoureuse avec ce pape (peut-être aussi parce qu'il y a déjà une relation de couple existante).... mais la roue de fortune répond à ta question et te dit qu'il y aura un événement qui se produira d'ici peu (quelques semaines je pense).
je me demande donc si finalement ces nouvelles là sont l'événement en question. et je me demande aussi si l'occasion à saisir n'est pas en rapport avec ses nouvelles.

Bonne soirée
Sandia

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Sam 9 Sep - 10:12

hello

Une occasion ça peut être un appel, un message, une rencontre inopinée de quelqu'un que tu connais quand tu vas quelque part (mais là dans ton tirage y a pas vraiment de déplacement) ...
Cette phrase ne parlait pas réellement d'événement mais je faisais juste la remarque que la roue de fortune sortait beaucoup, entre la coupe, la synthèse et la réponse à la question ... du coup ça inspire quelque chose qui arrive vite en terme de temps ! après la notion d'occasion je ne peux pas te la préciser avec exactitude ! c'est en lien avec un homme que tu connais comme je te l'ai dit ... après à toi de faire les rapprochements avec ta vie réelle

Donc peut être lui... je ne peux pas te répondre je n'ai pas la teneur des nouvelles dont tu parles... tu le sais qu'avec le Tarot il est difficile d'être dans la précision à ce point

Ca serait pour moi le tirage je me dirais que si l'homme qui me donne des nouvelles correspond à la description, alors c'est que c'est tout simplement peut-être lui... faut pas toujours chercher 12h à 14h lol lol

Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par sandia le Sam 9 Sep - 14:51

Merci pour tes précisions Vamethyste!

oui effectivement il est fort probable que ça soit lui en fait parce que la description colle bien, le seul bémol c'est que les nouvelles données sont données via d'autres personnes et non pas lui directement.

Je laisse encore un peu de temps pour voir si jamais il s'agit de quelque chose d'autre mais à mon avis ça doit être ça.

Bisoouusss

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut