Derniers sujets
» mariage
Aujourd'hui à 8:52 par melinda1965

» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Lun 16 Oct - 3:26 par pjane92

» Bonjour
Dim 15 Oct - 14:25 par Unilume

» La charte du forum à valider
Dim 15 Oct - 14:21 par Unilume

» Amour .
Ven 13 Oct - 21:51 par automne2017

» Association de cartes
Ven 13 Oct - 18:53 par Venance

» une petite aide pour un tirage
Ven 13 Oct - 12:05 par Vamethyste

» Tirage Changements
Ven 13 Oct - 11:56 par Venance

» Congrès : vais-je y participer?
Jeu 12 Oct - 16:34 par Vamethyste

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Capucine

Venance

sandia

vinou03

pjane92

automne2017

Océane

Annabelle202

lenaxto

Bonjour de retour, avec un nouveau tirage pour un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour de retour, avec un nouveau tirage pour un nouveau départ

Message par flora101 le Jeu 17 Aoû - 12:00

Bonjour à vous, je reviens seule, une jolie déception par rapport à un homme avec qui pourtant tout se présentait bien....bref passons,
Je vois qu' on est toutes en galère au niveau sentimental !

Je présente le tirage que j ai fait en demandant aux cartes si il y allait y avoir sur ces derniers mois de l année 2017 du renouveau niveau amour (rencontre, flirt, aventure...)

A gauche l étoile
A droite la force
En haut l empereur
En bas le jugement
Synthèse que j ai calculée le chariot

Bon appétit et merci à l avance.

flora101

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour de retour, avec un nouveau tirage pour un nouveau départ

Message par Vamethyste le Jeu 17 Aoû - 13:10

Hello Flora !

EMPEREUR
ETOILE CHARIOT FORCE
JUGEMENT

Avec l'étoile on peut voir que tu espères vraiment au fond de toi un changement, une occasion et comme si tu étais sûre que d'ici la fin de l'année une rencontre est bien possible... comme si tu le pressentais...tu es d'une nature à te laisser guider par tes ressentis et laisser les hasards de la vie te mener là ou il faut et quelque part tu fais confiance en ta destiné et ta bonne étoile.
Alors peut-être que je me trompe mais c'est comme si tu t'attendais à ce qu'un homme revienne vers toi ? ou comme si tu avais entendu qu'un homme allait venir à ta rencontre et qu'on t'a convaincu de ça... c'est comme s'il y a avait quelqu'un ou toi qui avait la certitude qu'un homme s'annonce, arrive etc ...
Alors effectivement dans ton tirage il ressort indéniablement un homme qui sera vraiment très attiré par toi ! J'ai quelque chose d'inattendu ou de surprenant pour toi notamment par l'attachement qu'il aura pour toi. Il semble que tu verras ton avenir sentimental plus propice, plus confiant... j'ai un changement espéré dans ce domaine qui semble arriver. Vraiment quelque chose qui me semble plutôt sympa et agréable pour toi ... un homme en plus qui semble correspondre à ce que tu recherches. Quelqu'un de sérieux, qui sait ce qu'il veut, qui cherche du long terme, qui croit qu'un avenir heureux est possible...
Sincèrement je trouve ton tirage très positif !! j'ai vraiment une rencontre importante à mon avis, destinée ... quelque chose d'assez instinctif, d'évident !

Par rapport à ta question j'ai vraiment quelque chose de vraiment bien qui arrive pour toi et j'en suis sincèrement heureuse pour toi. Ca sera peut-être tellement improbable pour toi que tu auras du mal à y croire mais pourtant je pense qu'avec cet homme tu pourrais faire un bon bout de chemin !

Voilà c'est ce que je ressens en lisant ton tirage... je ne sais pas si les copines auront le temps de donner leur avis, mais j'ai vraiment un ressenti positif et je voulais te le faire partager !

Je le dis pas souvent, mais cette fois j'aimerais beaucoup avoir raison !!!

bisous bisous bisous
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par flora101 le Jeu 17 Aoû - 14:43

Si je m attendais c est le tirage et la réponse rêvée !!!!!!!!
Je crois en ta lecture aiguisée vamethyste, et je te donne déjà raison : je crois que oui j avance vers celui qui me fera aimer la vie pleinement. Je crois et depuis toujours en mon étoile et le destin. Je pense que ça va commencer à bouger sur cette fin d année, après 2017 fut si difficile pour moi (santé, pro) que je verrais arriver cet homme sur l année prochaine, pourquoi pas en début d année. Mais je crois que comme tu le dis il va y avoir du mouvement dans ma vie amoureuse.
Mon idéal c est un homme fou amoureux de moi : je ne plais pas forcément à tous les hommes mais quand je fais mouche je les retourne. J ai déjà connu 3 hommes très épris de moi à en souffrir ça leur vie était déjà faite et ils avaient de belles valeurs. Et à chaque fois jme disais pourvu que je tomberai enfin sur un qui sera repris et libre sans obstacle.
Alors j y crois et parfois je doute mais pour avancer il faut y croire. C est sur que je risque d être déboussolée quand ça arrivera.
Est ce que le tirage dévoile un contexte pour cette rencontre ? Une fête, une soirée, le milieu professionnel, le net ?
Pour finir dans les impressions, je n ai plus d homme en vue, j espère qu' il sera nouveau dans la vie.

Va falloir que je te fasse un tableau de bord vamethyste car le tirage est si prometteur qu il faudra que je partage cela avec le forum !! Plein de bisous sincères vamethyste et aux filles du forum.
Merci beaucoup

flora101

Message par abby2020 le Jeu 17 Aoû - 18:00

Coucou flora
Et coucou vamethyste
Je veux bien essayer une interprétation (j aurais du faire celui de Sandia car je me rapprochais bien de ton interpretation)
Donc flora surtout ne prends pas mon tirage à la lettre, l experte c est vamethyste Smile Embarassed
Je dirai que tu abordés cette rentrée avec envie et confiance en l avenir, mais sans trop te bouger peut être mais pleine d espoir et un peu de rêverie aussi, tu te laisses porter et manque d aplomb pour faire bouger ta vie amoureuse. Mais en axe présent j ai cependant la roue (étoile + force) qui donne une tendance d avancée, ça peut bouger tres vite dans le bon sens. L empereur cest a dire l homme domine ton tirage , il y a un homme c est sur !!! Pour moi c est un homme au sens viril du terme, fort, sérieux très pose , la tête sur les épaules. Et protecteur. Et le jugement me dit qu' une reponse positive à ta question est fort probable : une rencontre oui avec un homme posé, dominant ? Dans cet axe j ai l amoureux qui signifie l amour , je n y associe pas le choix car le jugement est de bonne augure, le jugement me dit qu' un imprévu est possible même que cet empereur soit un homme que tu connaisses déjà pourquoi pas où un nouvel homme. Le chariot en synthèse accentue l évolution positive me semble t il !
Sur les axes temporels : passé la roue me dit que tu as eu un changement récemment, l empereur me dit que peut être un homme est déjà la dans ta vie ou que ca va vite se concrétiser. Futur proche le diable source de plaisir seductiin et de mise en couple et enfin le monde en futur lointain : je dirai le couple dure, et vit ! Voyage, monde, sorties amis etc !
Bon voilà à prendre avec de GROSSES pincettes lol, mais ce dont je suis sûre un homme est la ou arrive vite. Je ne pourrai pas te dire comment se fera la rencontre, je ne le vois pas dans le tirage...
Vamethyste comment vois tu que l homme sera épris d elle, quelles cartes te font dire ça stp ?
Merci pour votre grande indulgence

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Ven 18 Aoû - 11:14

abby2020 a écrit:
Vamethyste comment vois tu que l homme sera épris d elle, quelles cartes te font dire ça stp ?

Je trouve que tu te débrouilles très bien Abby bravo bravo Je pense comme toi notamment concernant l'amoureux ! avec le jugement c'est difficile d'y voir des doutes ...

Alors pour ta question Abby c'est dans l'axe Force + Empereur qui fait ressortir le diable.... La force des sentiments, la conviction la certitude que c'est ce qu'il désire profondément (diable) et son positionnement clair (empereur) ! Cet ensemble me fait penser au fait que lui sera sûr de lui ! au plus profond de ses entrailles pour exprimer la lame du diable !
bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par abby2020 le Ven 18 Aoû - 13:22

Merci vamethyste je vais rougir ! C est grâce à tes réponses très détaillées que je lis de temps à autres : je mémorise les liens etc, les axes ...certaines cartes ou associations de cartes me posent encore problème mais je progresse.
Merci pour ton explication pour l empereur et la force , je voyais toujours le diable comme quelque chose de plus malsain ou charnel que profond et fort.
Quant à la question de flora sur le contexte de la rencontre, je sèche, pas certaine que le tirage le révèle d ailleurs.

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Ven 18 Aoû - 13:28

Pour le contexte de la rencontre je verrais quelque chose en lien avec le hasard avec le jugement... quelqu'un qui va lui parler ou demander quelque chose... peut être lors d'un déplacement en groupe - chariot et etoile ça donne l'amoureux l'idée de groupe - il y a peu d'informations quant à la rencontre mis à part l'idée d'imprévu ...
bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Vamethyste le Ven 18 Aoû - 14:26

Oui tu vois certaines lames ont une connotation plutôt à tendance négative mais il ne faut pas toujours s'y fier et trouver le pendant de ce négatif ! bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par luna86 le Ven 18 Aoû - 15:46

coucou les filles
alors pour ma part
on voit que tu as l'espoir de faire une rencontre sentimentale mais que tu ne t'en donne pas les moyens (manque d energie,un peu de decouragement peut etre)
avec l'empereur ;on voit cette volonté d'y parvenir et grace à cette volonté on voit la reussite ,le succes
la rencontre d'un homme lors d'un deplacement ou voyage(as tu prevu un deplacement ou un voyage bientot)on voit un coup de foudre ,la passion, la fougue
je ne sais si cette relation durera dans le temps mais se sera vraiment intense entre cet homme et toi
voila ,dit moi si mon tirage te parle flora bisous bisous bisous

luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par flora101 le Ven 18 Aoû - 17:59

Merci tout le monde je n ai que l embarras d choix. Merci Abby de te lancer, c es super de pouvoir lire un tirage ! Et ça se recoupe beaucoup avec vamethyste.
Il y a un homme c est ce que je retiendrai au final et c est une bonne nouvelle, encore meilleur si c est le bon comme tu le lis vamethyste.
Ce n' est pas grave pour le contexte : j en demande trop ! Après, j ai peut-être un petit séjour fin septembre ou pour le prochain réveillon. Et entre temps une ou deux soirée en extérieur prévues.
Promis je vous donne des nouvelles au fil de l eau, c est amplement dû et mérité.
Merci à vous 3, merci vamethyste pour ton aide ici.

flora101

Message par abby2020 le Ven 18 Aoû - 18:25

De rien Flora beaucoup de bonheur .
Merci Vamethyste pour ton encouragement. Faut que je prenne confiance en moi.
Smile Smile Smile

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Sam 19 Aoû - 13:06

luna86 a écrit:coucou les filles
alors pour ma part
on voit que tu as l'espoir de faire une rencontre sentimentale mais que tu ne t'en donne pas les moyens (manque d energie,un peu de decouragement peut etre)
avec l'empereur ;on voit cette volonté d'y parvenir et grace à cette volonté on voit la reussite ,le succes
la rencontre d'un homme lors d'un deplacement ou voyage(as tu prevu un deplacement ou un voyage bientot)on voit un coup de foudre ,la passion, la fougue
je ne sais si cette relation durera dans le temps mais se sera vraiment intense entre cet homme et toi
voila ,dit moi si mon tirage te parle flora bisous  bisous  bisous

Hello Luna !
Je vois comme toi la fougue de cet homme, quelque chose de très fort aussi... pour le déplacement ou le voyage avec le chariot en synthèse pourquoi pas et je crois bien d'ailleurs que Flora a prévu quelques déplacements dans les mois à venir.... toi aussi tu te débrouilles Luna Smile

Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Demande de tirage

Message par Laurelenn le Jeu 7 Sep - 16:25

BonJour , je me prénomme sylvie et je suis dan s'une impasse amoureuse , et à ce jour. J'ignore comment va aller ma vie
Je suis mariées et mon couple bat de' l'aile depuis longtemps
Je viens de rencontrer une personne assez spirituelle , et nous somme sur attirez comme des aimant
Par contre , il n'est pas libre non plus
Après avoir constates tous leurs deux notre atirancê évidente , il se retire et prêtent être ami très très proche , que nos âmes sont liées à vie et que le tao est la pour nous j'aimerais savoir si cett relation à un sens ou si je dois me faire une raison
Merci de vos réponses
Sylvie

Laurelenn

Message par Vamethyste le Jeu 7 Sep - 17:36

Bonjour Laurelenn,

Pourrais tu me donner vos prénoms et âges à tous les 2 afin que je puisse faire le tirage. Peut-être que quelqu'un d'autre se proposera aussi !

Je fais ça sur mon temps libre et donc les réponses sont parfois longues à arriver, mais elles arrivent !

Bonne journée
bye
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Laurelenn le Ven 8 Sep - 12:35

Il est né le 26 août 1967 et son son prénom est gino
Moî le 09 décembre 1969 et je me nomme sylvie

Laurelenn

Message par Vamethyste le Ven 8 Sep - 13:09

Bonjour Larelenn,

Je prends note de votre demande mais pour éviter de gêner les autres conversations éventuellement en cours, pourriez-vous créer vos post à vous ? car les autres personnes qui participent à cette conversation de départ, reçoivent au passage votre commentaire qui du coup n'a rien à voir avec le sujet du post...

Pour cela vous créer un "nouveau" post sous la bonne rubrique : demande de tirage ou demande d'interprétation...

Si vous avez des difficultés à utiliser un forum n'hésitez pas à me demander des informations en MP via votre messagerie

merci
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut