Derniers sujets
» mariage
Aujourd'hui à 8:52 par melinda1965

» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Lun 16 Oct - 3:26 par pjane92

» Bonjour
Dim 15 Oct - 14:25 par Unilume

» La charte du forum à valider
Dim 15 Oct - 14:21 par Unilume

» Amour .
Ven 13 Oct - 21:51 par automne2017

» Association de cartes
Ven 13 Oct - 18:53 par Venance

» une petite aide pour un tirage
Ven 13 Oct - 12:05 par Vamethyste

» Tirage Changements
Ven 13 Oct - 11:56 par Venance

» Congrès : vais-je y participer?
Jeu 12 Oct - 16:34 par Vamethyste

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Capucine

Venance

sandia

vinou03

pjane92

automne2017

Océane

Annabelle202

lenaxto

pour un membre de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour un membre de la famille

Message par luna86 le Ven 18 Aoû - 16:20

coucou les amies
voila j'ai fais un tirage à une cousine
voila sa question

que va t il se passer dans sa vie (en general) en cet fin d'ete
:
TM20: envers

LE MAT envers ROUE DE FORTUNE ERMITE endroit
ETOILE
endroit

j'aimerai votre avis svp les filles car moi,c'est ma famille et je connais sa vie,donc j'ai peur de ne pas etre suffisamment objective
bon,j ai quand meme tenté une interpretation mais dur dur quand c'est quelqu un de proche
vous en pensez quoi svp les filles
merci beaucoup
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour un membre de la famille

Message par luna86 le Ven 18 Aoû - 16:22

pa sterrible mon jeu je le reposte
:
TM20: envers

LE MAT envers ROUE DE FORTUNE ERMITE endroit
ETOILE endroit
merci les filles
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par luna86 le Ven 18 Aoû - 16:23

bon ,je comprend pas le jugement ne s'affiche pas
desolé
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par abby2020 le Ven 18 Aoû - 18:28

Coucou Luna je vais essayer de poursuivre mon apprentissage mais étant quand même débutante, je préfère répondre à des questions moins générales, bien précise, sinon je m y perds. Bises !

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Venance le Ven 18 Aoû - 19:15

Moi je veux bien essayer, sans garantie, vu qu'en ce moment le TM ne me parle pas trop ;-)
Je remets le Jugement à l'endroit, c'est pas la peine de se compliquer la tâche

Ta cousine affiche un gros ras-le-bol avec une envie de tout plaquer et se sortir d'une solitude pesante.
En ce moment elle fait le point sur sa life.....fini de rêver, elle passe à l'action !
Ce coup d'accélérateur qu'elle ne doit qu'à elle même va lui faire l'effet d'une renaissance, et lui redonne confiance en elle
A moins que ce ne soit une bonne nouvelle qui lui arrive, un courrier, un coup de fil, qui sait....?
Je pense qu'à l'avenir, elle se sentira plus forte et prête à prendre le taureau par les cornes

Voili voilou
Bises

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Sam 19 Aoû - 13:38

Hello Luna
                           :
      JUGEMENT envers

envers LE MAT  ROUE DE FORTUNE  ERMITE endroit
ETOILE

Alors sans domaine Luna ça sera pas une réponse précise pour ta cousine !

Comme dis Venance le mat représente une personne qui n'a pas ou plus envie de se prendre la tête...aller là ou ça lui plait, faire comme elle a envie, comme elle veut, sans tenir compte de ce qu'on peut lui dire... envie de laisser le passé derrière et se diriger vers autre chose tout en ne sachant absolument quoi faire ou aller etc etc ... Peut-être qu'il peut s'agir aussi de ne plus se prendre la tête avec les hommes en général car elle ne les comprends pas ou plus...
Elle avait déjà ressenti le besoin de partir, prendre un peu le large mais ne s'est pas vraiment libéré de certaines attaches pour le faire réellement... elle avait envie de croire que les choses allaient s'arranger globalement dans la vie, et que certaines choses rentreront dans l'ordre naturellement quand bien même elle devait subir une période de grande incertitude pour elle.
Maintenant elle semble espérer avoir plus de stabilité ou d'équilibre dans sa vie, mais elle est encore dans une période de flou. elle a beaucoup de mal à voir vers ou aller ou comment faire concrètement. Elle cherche une issue avec la sensation d'être un peu seule dans cette démarche. Elle fatigue et se lasse de cette situation.
Pour ce qui est de l'avenir, le temps ne jouera pas en sa faveur et rien de rapide ne se concrétisera mais plus elle avancera dans cette recherche, plus elle voudra éclaircir la situation, plus elle sera convaincue que la vie, le destin lui donnera des signes, de l'aide pour enfin vivre une situation beaucoup plus légère ! un nouveau souffle s'annonce pour elle et même si cela lui demande encore de la patience, elle ne laissera pas tomber cette vision des choses, car elle aura comme la certitude que les choses vont aller mieux ! et quelque part elle a bien raison d'y croire car le jugement annonce un nouveau souffle !
Cela étant il y aura encore des domaines de sa vie qui ne seront pas stabilisées, et pour lesquels rien ne sera encore sûr !

L'hermite nous parle de patience mais aussi qu'elle doit continuer à chercher pour trouver ce qu'elle espère et qu'elle aura un coup de pouce à un moment donné qui va l'aider (jugement) Ca ne sera peut-être pas non la solution à toutes ces attentes, mais ça sera déjà ça !

L'étoile qui répond un peu la question, parle aussi de cette chance, de cet espoir retrouvé... à nouveau pouvoir faire confiance en la vie... et même si elle sera encore dans certaines incertitudes, elle verra dorénavant sa vie avec plus de clarté et pourra mieux se projeter dans le temps en se voyant avec plus de stabilité sur certains points (lesquels tu vas demander ? et bien je ne sais pas car comme aucun domaine demandé c'est mélangé... mais je tablerais plus sur quelque chose d'important et de nécessaire, du genre, travail, argent, obligation ect ect )

En tout cas tu peux la rassurer et la réconforter avec ce tirage qui lui annonce un changement positif et bien plus confiant de manière général et qu'elle bénéficiera d'un coup de pouce du destin ! mais patience.....

Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par luna86 le Sam 19 Aoû - 13:51

merci beaucoup les filles
je lui ferai par de vos reponses
elle sera contente bisous bisous
luna86