Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

minette44

Zarra

Prisca336

Capucine

alex62990

nanou

castor31

pjane92

Tirage Evolution - 20 août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage Evolution - 20 août 2017

Message par Venance le Dim 20 Aoû - 20:20

Bonsoir

Concernant mon évolution professionnelle, à titre perso, j'ai fait un tirage Evolution

1 Passé : Echec
2 Présent : Enfant
3 Futur proche : Voyage (encore !!!)
4 Conseil : bien évidemment j'avais pas retiré le Miroir Magnétique étonné , alors je l'ai forcément tiré, et j'ai aussi tiré par dessus Fécondité
5 Résultante : Amitié (encore rireroule ) que j'ai recouvert par Parole et par Joie

Donc hier, j'étais pas à ma place dans mon job.
C'est très juste, ça plus du tout pour moi No ras le bol, la casquette et le reste. Je ne rempile plus, c'est terminé
Je n'y ai pas trouvé l'épanouissement que j'espérais, j'ai tenu plusieurs années parce qu'il faut bien manger, et que je suis une coriace quand même...mauvaise direction, trop d'obstacles, mais de l'Echec nait la réussite.....un échec, doit être vu positivement car il est source d'apprentissage  cheers j'ai beaucoup appris, et surtout que je ne veux plus faire ce métier, qu'il est temps pour moi de changer de direction

Présent : Enfant
Une belle carte, harmonieuse et légère
L'Enfant, c'est bien l'insouciance, la gaité, la jeunesse
La cigogne protège ses petits, et c'est le mot "protège" que je retiens
Car, et c'est tout à fait personnel, je me sens protégée, au moins contre la peur qui peut surgir lorsqu'il s'agit de lâcher l'ancien pour le nouveau, l'inconnu
Et l'insouciance, vivre le moment présent. Hier n'existe plus, demain est à construire.
"Ne te retourne pas, ce n'est pas par là que tu vas", voilà mon ressenti actuel

Futur proche : Voyage
Nouveaux horizons, nouvelles perspectives, de la nouveauté, quoi. Je vais franchir le pas, et très certainement être dépaysée, comme quand on part en voyage. C'est exactement ce que je souhaite, faire totalement autre chose !
Je retiens l'idée de "prendre de la hauteur" avec la montgolfière.......mon job actuel, très terre à terre, est intellectuellement assez appauvrissant, et je recherche la nouveauté, l'émulation intellectuelle, la créativité !

Conseil : le Miroir Magnétique
Bon, puisqu'il est là, on le garde  rireroule  Je m'y mire et je m'y vois, c'est moi  mdr
Et la Fécondité, quelle belle carte !
Tout est en gestation. Comme durant une grossesse, tout est ressenti, vécu intérieur, quelque chose de très kinesthésique  Wink
On ne voit pas encore, mais on sent et on sait que l'issue est proche, la délivrance, on donne réellement naissance à quelque chose
C'est un temps de latence qui donnera ses fruits le moment venu
"Rien ne sert de tirer sur la fleur, elle ne poussera pas plus vite", mais elle pousse, c'est sûr

Résultante : Amitié
Avoir des amis, c'est être sociable, c'est aider et être aidé en retour
J'y vois là le désir d'apporter une aide à autrui (le contraire m'aurait étonné  rireroule )
Associé à la Parole, carte qui parle d'elle-même si j'ose m'exprimer ainsi.
On bavarde, on papote, parfois un peu trop.......attention à ne pas tout dévoiler d'un coup.
C'est bien de parler, encore faut-il que l'autre écoute !
Bref, manier les mots avec efficacité et discrétion
Et enfin la Joie.
Un couple s'enlace dans la joie et l'allégresse, il y a des confettis et des cotillons
C'est la fête, on célèbre quelque chose de très important
Quelque part, c'est une réussite !

Voili voilou
Tu vois autre chose, Vaméthyste ?  irma!

Bisettes  bisous  bisous  bisous

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage Evolution - 20 août 2017

Message par luna86 le Mar 22 Aoû - 0:18

je peux pas t'aider je ne connais pas ton support
desolé venance bisous
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mar 22 Aoû - 11:09

Salut Venance !

1 Passé : Echec
2 Présent : Enfant
3 Futur proche : Voyage (encore !!!)
4 Conseil : bien évidemment j'avais pas retiré le Miroir Magnétique étonné , alors je l'ai forcément tiré, et j'ai aussi tiré par dessus Fécondité
5 Résultante : Amitié (encore rireroule ) que j'ai recouvert par Parole et par Joie

L'Echec

L'idée de cette carte c'est effectivement mettre en échec ! que ça soit pour nous ou pour quelqu'un d'autre, l'un des protagonistes perd ! malgré le fait de vouloir mettre en place une stratégie, avancer avec intelligence, tactique rien n'y fait, ça ne fonctionne pas, la partie est de toute façon perdue !
Cette carte semble donc dire que tu as tenté de jouer le jeu dans un domaine pro (ou plusieurs) mais que malgré toutes tes tentatives et ton désir de réussir, rien n'a marché et tu n'as pas t'en sortir gagnante dans cette histoire

Enfant

oui une carte de légèreté... actuellement tu n'as pas du tout envie de te prendre la tête avec ce qui se passe en ce moment pour ta vie pro... en même temps le boulot peut apparaître simple et enfantin sans aucune responsabilité non plus. Mais tu peux garder cette attitude insouciante dans ton présent et tu ne vis pas si mal les choses que ça, car la cigogne rappelle qu'il y a probablement quelque chose de nouveau, un projet en vue... en attendant profitons alors !

Voyage

comme souvent tu tires la carte du voyage ... aurais-tu envisager un jour de partir ou déménager ? parce qu'à force de revenir on dirait que cette carte insiste lourdement ? bon en dehors de cet aparté, la carte du voyage te dit que tu auras prochainement autre chose en vue ... tu seras libérée de tes attaches pro (la montgolfière s'envole) et tu visera autre chose que tu avais déjà en tête probablement car il y a la boussole qui montre que tu ne vas n'importe où, dans n'importe quelle direction ! non tu suis une direction justement et tu vas davantage zoomer, t'intéresser à ça !

Miroir Magnétique

Et bien oui le miroir magnétique te renvoie à toi même ! le conseil qui t'es donné et donc d'aller dans la direction qui est bonne pour toi, qui te représente... avec la fécondité qu'il y a quelque chose que tu prépares soigneusement et précieusement... ces cartes te conseillent donc de te pencher sur ton projet personnel et de bien préparer l'arrivé de ce projet

Amitié

La carte de l'amitié évoque le réseau dans le domaine pro, mais aussi le fait de soutenir. L'évolution de ton pro se fera par le biais du soutien aux autres, l'aide, l'entraide... apporter du réconfort, de la confiance, sentir que l'on peut compter sur quelqu'un. La parole évoque évidemment les discussions, les échanges mais quelque chose de relativement léger aussi.. il ne s'agit pas ici de réunion pro, non plutôt d'échange de groupes je pense.... avec la joie je pense que tu auras l'occasion d'échanger avec d'autres personnes en lien avec ton projet et tu vas bien t'entendre avec ce petit monde et cette dynamique de groupe va pouvoir te porter vers la réussite !

Donc pour moi ton tirage indique que jusque là, le domaine pro n'était pas une réussite pour toi, tu t'es sentie en échec. Mais aujourd'hui tu prends les choses du bon côté et tu ne te prends plus la tête comme avant, aussi parce que tu sais qu'il y a un projet qui s'élabore, quelque chose que tu prépares et tu vas prochainement aller plus loin (plus haut) dans cette direction car tu ne perdras pas de vue ce projet auquel tu tiens tant. Il est possible que tu fasses la rencontre d'un groupe de personne avec lesquels tu vas pouvoir échanger dans ce domaine et tu te sentiras plus à ta place et porter par la dynamique de groupe.

Excellent tirage ! Smile Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Venance le Mar 22 Aoû - 12:09

Superbe ! Merci !!! bisous

Concernant la carte Voyage, c'est vrai qu'elle est insistante.
Il nous arrive de parler "déménagement", mais ça reste une idée en suspens dans l'air, pour le moment tout du moins....
Tu penses bien que j'ai posé la question rireroule avec mon Marseille, et rien, nada, je ne vois rien de tel. Peut-être que tout n'est pas encore en place pour évoquer cette possibilité, qui serait donc prématurée......

Bises Wink Wink Wink

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut