Derniers sujets
» Avenir sentimental couple
Aujourd'hui à 15:17 par frizzette

» Avenir sentimental
Aujourd'hui à 14:32 par Jcana

» Avenir sentimental
Aujourd'hui à 14:15 par Laurelenn

» avenir sentimental
Aujourd'hui à 11:58 par bougognie

» Avenir sentimental
Hier à 18:27 par Vamethyste

» presentation
Hier à 18:21 par Capucine

» Oracle des Miroirs : plus de nouvelles
Hier à 18:14 par Capucine

» ma fille va-t-elle me coiffer demain
Hier à 9:57 par Vamethyste

» comment va se passer ma journée demain
Hier à 9:56 par Vamethyste

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

Capucine

nanou

Laurelenn

melinda1965

Jcana

Prisca336

bougognie

somewhere

Tirage 4 cartes recouvertes: oracle des miroirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage 4 cartes recouvertes: oracle des miroirs.

Message par Capucine le Lun 21 Aoû - 12:45

Bonjour, Sans poser une question,ce matin avec l'oracle des Miroirs j'ai  tirer 4 cartes en ligne, que j'ai recouverte.
Voici :

PROJECTION                     OUVERTURE      CHANGEMENT      NAISSANCE
      +                                      +                       +                      +
CORRESPONDANCE              FÉCONDITÉ          AMOUR                JOIE

PROJECTION+ CORRESPONDANCE :
Je refuse de voir ou de croire que l’événement auquel je pense ,peut arriver. ( je me suis mise une barrière pour ne pas trop souffrir).
pourtant, qq.chose de nouveau est sur le point d'arriver : une révélation me sera délivrée au cours d'une conversation.
OUVERTURE + FECONDITE :
Quelque chose de nouveau se prépare, une porte qui était jusqu'à là fermée , vient de s'entrouvrir, mais elle n'est pas totalement ouverte ,donc  pas complètement ,il reste encore des choses à résoudre.
Il y à un projet qui se prépare, mais qui demande réflexion ,le besoin de réfléchir, car je ne vois pas  encore très clair dans la situation, mais je sais au fond de moi, que des choses se préparent irma!
,il ne faut pas que je précipite les choses ,il  faut être patiente.
CHANGEMENT + AMOUR :
Une situation qui va bouger, qui va évolué , il y à un changement soudain, qui prend une nouvelle direction.
Cela concernerait ma vie sentimentale....( je précise que j'ai déjà quelqu'un dans ma vie sentimentale, relation très forte,mais il est déjà engager, à moins qu'il pense se libérer...)
NAISSANCE + JOIE:
il y à bien le début, la naissance de qq.chose, qui à mûri,qui à pris son temps, voir qui mène à qq.chose que l'on pourrait construire, on passe à l'action maintenant.
C'est apparemment un événement important qui me rend heureuse ?
*) serait-ce une demande ou une promesse d'être ensemble ?   si c'est ça,alors vite que je prenne une chaise,sinon je tombe par terre !     étonné      sunny
Voilà pourquoi je n'ose y croire , bien sûr j'aimerai tellement,mais je laisse faire les choses normalement, sans rien brusquer. Bisous à toutes et merci si vous avez un petit éclaircissement. Bisoouusss
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage 4 cartes recouvertes: oracle des miroirs.

Message par Venance le Lun 21 Aoû - 15:22

Coucou !

Oooh en voilà un beau jeu dis donc !!

Je te livre mon ressenti :

Alors, avec Projection je pense que tu as une vision déformée de la réalité, d'une réalité en tout cas
Mais cette mauvaise perception va vite être corrigée avec l'arrivée d'un message, d'un coup de fil, quelque chose ou quelqu'un va te donner une information qui va te permettre de corriger ta perception

Et tu vas le faire en bien
En effet, la carte Ouverture te promet d'avoir bientôt la bonne clé pour bien comprendre ce qui s'est passé, pourquoi et comment tu t'étais trompée
C'est une carte extrêmement forte, qui parle d'un moment "clé" et qui pourrait bien influer sur ta destinée
Suivi de Fécondité, on peut penser que quelque chose de très important va être mis en route. Pendant plusieurs mois tu ne sauras pas ce que c'est, mais tu le sentiras au plus profond de toi

Puis vient Changement et Naissance
Le Changement est une carte rapide, qui porte sur une durée de trois mois
Et ce changement a trait à ta vie amoureuse, aux sentiments partagés (puisque tu as quelqu'un dans ta vie)

Je pense vraiment à un renouveau dans ta vie amoureuse, avec la Naissance qui promet une nouvelle vie, et surtout avec Joie qui parle de fête, de célébration, et surtout de quelque chose d'officiel ! Cela, on pouvait le pressentir avec la carte Destinée : la porte s'ouvre, on a enfin la bonne clé, l'air pur entre et chasse l'odeur de renfermé, le soleil éclaire et tout est enfin lisible

Dernière chose : j'ai l'´impression qu'il te faudra encore patienter quelques mois.....la Fécondité, image d'une grossesse symbolique, c'est 9 mois, tandis que la carte Changement court sur 3 mois grand max
Mais ça va passer vite !

Voilà voilà
Je te souhaite tout ça, sincérement :-)

Bises

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Capucine le Lun 21 Aoû - 16:33

Oh ! Venance comme tu es gentille, je te remercie d'avoir regarder mon jeu, c'est un tirage que j'avais envie de lire comme une histoire, et tu vois ,on voit bien une histoire qui se forme avec ce tirage. En tous cas, je l’espère de tous mon cœur,car avant j'ai eu une vie très  malheureuse . Tu vois s'il faut attendre encore 9 mois c'est pas grave car cela vaut vraiment la peine d'attendre .
Mais je me demande pourquoi ou par quoi, il sera libre, d'aprés toi, et tu parle de qq.chose d'officiel ( son divorce pour lui  ou cela sera pour nous deux) merci Venance ,dit donc il te parle bien aussi cet oracle !     bizou Smile
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Venance le Lun 21 Aoû - 17:56

De rien, Capucine ;-)
C'est avec plaisir, car je me régale avec cet oracle qui entre mes mains semble extrêmement puissant

Alors je ne sais pas ce qui sera officiel, honnêtement
Mais avec Fécondité + Changement + Amour + Joie, on peut dire sans se tromper que ça va être un très, très bel événement. Sans compter que la carte Destinée te parle de quelque chose qui va marquer profondément ta vie :-)
Et puis, comme avec le tarot de Marseille, il est bon de voir les cartes qui ne sont pas sorties

J'espère juste que je ne me suis pas trompée, que ça ne parle pas d'une gestation réelle, que tu ne vas pas devenir grand-mère par exemple oups!....même si j'imagine que ça doit être un truc de ouf

PS j'ai appuyé par erreur sur le - (du +/- ) situé à côté des messages, croyant que c'était pour réduire ou agrandir la fenêtre, avant de m'en rendre compte que c'est un système de vote Pfffff Svp ne pas en tenir compte bien sûr :-)

On attends l'avis de Vam, pour y voir plus clair

Bises <3

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Capucine le Lun 21 Aoû - 18:07

euh ! j’espère aussi, mais regarde le petit tirage de 6 cartes au tarot de Marseille qui confirme peut-être la choses. réfléchir
bisous
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Venance le Lun 21 Aoû - 18:38

Oui je suis en train de regarder
Je me casse la tête avec le Pendu, j'arrive pas à voir en quoi il symbolise une liaison ? A cause du noeud coulant ?
Pour tout le reste, oui effectivement la Papesse/rivale soupçonne quelque chose, et la lanterne de l'Hermite va faire la lumière là dessus
(La suite sur le post du tirage....)

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Capucine le Lun 21 Aoû - 19:15

alors Venance ,dans son livre il dit LE PENDU= évoque surtout un attachement, un lien,une liaison amoureuse. on est "accro" à l'autre.parfois il symbolise = une relation extraconjugale (aux abords de l'amoureux ou de la lune).
en couple= il sera dévoué a sa moitié; et fera tous les sacrifices pour sauver son foyer.
parfois aussi il représentera la maîtresse( celle qui attend la venue de son amant)ou elle représentera = la mère de famille trompée,qui en dépit des fait,attend sagement son mari à la maison, incapable de lâcher prise.
au sein du couple,il adopte une attitude passive,voire effacée au sein du couple.
en revanche, il est prêt à se sacrifier pour l'lu(e) de son coeur.

voilà bisous venance
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Venance le Lun 21 Aoû - 20:08

Ok je comprends mieux
Oui je vois bien attachement sacrificiel, avec cette notion d'attente

C'est très intéressant, une fois j'ai vu le Pendu en résultante dans un tirage en croix, qui symbolisait la réussite à un concours paramédical
Peut-être sa position qui évoque le Caducée.....

En tout cas, je note le nom de cet auteur

Belle soirée, bises <3

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Lun 21 Aoû - 20:17

Hello les filles

Oui le pendu évoque les liens et l'attachement. Il représente donc parfois l'union et avec la papesse parle d'un protagoniste qui est déjà lié, pris... c'est aussi le symbole des unions et des mariages dans certaines religions, en enroulant les poignets des mariés d'un ruban...

Concernant ton tirage Capucine, il semble que tes amours te préoccupent le plus car c'est sur ce terrain que partent les interprétations lol...

Je me demande si le tirage ne dis pas plus simplement qu'il y a eu incompréhension entre vous et qu'il y a eu des SMS échangés (projection et correspondance)... mais qu'après un temps de réflexion, la situation s'ouvrira à nouveau (ouverture et fécondité) pour apporter un renouveau naturel et affectif (changement et amour) ... et enfin laisser la joie, le bonheur à nouveau réapparaître (naissance et joie)

Bon après on peut partir sur une interprétation beaucoup plus large et plus sur les grandes lignes de la vie sentimentale et là aussi ça reste très positif !
Tout dépend de savoir si on voit ce tirage comme un tirage pour une situation à venir, ou bien le développement plus large dans un domaine de la vie....

Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Capucine le Lun 21 Aoû - 20:44

Je te remercie Vam, pour ton interprétation, oui je suis peut être trop sur une certaine situation qui me préoccupe. bizou
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mar 22 Aoû - 11:32

En général si on ne pose pas de question précise, les cartes vont aller sur un terrain qui te préoccupe... car quand tu fais le tirage, tes pensées, tes émotions seront prise en compte... le tirage en sera en partie le reflet...
Avec un tirage sans question, on pourrait partir sur un domaine travail, finances, santé, amical, familial etc .. bref ce qu'on veut Very Happy

Comme tu es partie sur le domaine sentimentale j'ai suivi ton ressenti car je pense que c'était bien de ça qu'il s'agissait...
En fait quand on fait un tirage notre état d'esprit au moment de le faire est très important !! surtout quand on le fait pour soi même lol
Par exemple si je me fais un tirage et que je demande une coupe pour le pro, dans ma tête je vais me dire que c'est pour les semaines à venir par exemple, donc un relatif court terme... mais si j'attends autre chose, pour dans un an, je peux faire un tirage en ligne et dans ma tête je cale mon temps d'action.... Si je demande pas de question et que je laisse les cartes répondre, elles me répondront sur ce qui me préoccupe au moment du tirage... ça peut être des broutilles en plus lol ... je peux très bien me faire du soucis pour ma vie pro, mais au moment de faire le tirage, je me suis fâchée avec mon conjoint et c'est ça qui sera donné en réponse car c'est sur le moment !

C'est pour ça que c'est compliqué à mon avis de faire une interprétation juste quand on n'a pas de question, ou même pas un domaine... ça ouvre tellement de possibilités qu'on peut partir dans tous les sens si on veut étonné lol

Dans ton tirage on aurait pu dire que t'allais envisager d'envoyer un message à une personne pour une sortie que tu avais projetée et que tu as envie de proposer quelque chose qui change et qui te ferait très plaisir !

Faut rajouter à ça, qu'en général les premières cartes sont les plus importantes car sur un paquet de jeu entier c'est bien les premières que tu vas tirer donc les plus essentielles probablement !

Désolée d'avoir été longue à expliquer, mais je ne sais jamais si j'arrive à dire ce que je veux à l'écrit... c'est plus difficile qu'à l'oral étonné Embarassed rireroule

Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Capucine le Mar 22 Aoû - 17:41

Je te remercie Vam, oui tu as certainement raison.
et je voulais te dire qu'il n'étais pas du tout fâché, mais qu'il avait de la famille qui sont passé le voir d'ou qu'il était pris par eux, ils sont rester très tard, voilà sinon on continue à ce voir comme d'habitude. bisous
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mer 23 Aoû - 13:08

cool ! les amours sont au beau fixe alors Very Happy

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut