Derniers sujets
» mariage
Aujourd'hui à 8:52 par melinda1965

» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Lun 16 Oct - 3:26 par pjane92

» Bonjour
Dim 15 Oct - 14:25 par Unilume

» La charte du forum à valider
Dim 15 Oct - 14:21 par Unilume

» Amour .
Ven 13 Oct - 21:51 par automne2017

» Association de cartes
Ven 13 Oct - 18:53 par Venance

» une petite aide pour un tirage
Ven 13 Oct - 12:05 par Vamethyste

» Tirage Changements
Ven 13 Oct - 11:56 par Venance

» Congrès : vais-je y participer?
Jeu 12 Oct - 16:34 par Vamethyste

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Capucine

Venance

sandia

vinou03

pjane92

automne2017

Océane

Annabelle202

lenaxto

Tirage en ligne Façon Florian Parisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage en ligne Façon Florian Parisse

Message par Capucine le Lun 21 Aoû - 17:54

Bonjour, je suis une femme de 64 ans, je suis seule,et j'ai une relation avec un homme déjà engagé .
Ma question posée est : Ma relation sentimentale cachée, va t'elle être découverte ?
Bateleur ETOILE PENDU Papesse CHARIOT ERMITE
* la 1 ère) La première carte matérialise votre situation présente (au jour du tirage)
= BATELEUR: elle parle d'un renouveau affectif , avec une personne plus jeune que vous. d'un nouveau départ, pour la consultante.
* la dernière carte de la ligne, qui clôture le tirage: apporte la réponse définitive à ce tirage
L'HERMITE= il va mettre en lumière les événements, L’Hermite cherche et découvre: l'observation minutieuse
DANS MA QUESTION POSÉE, JE RECHERCHE LES MOTS CLÉS RELATIVE A MA QUESTION.
Ici les mots clés sont : , liaison ( correspond: lame 12/ découverte :lame 9 /
les autres lames apportent des événements futurs de manières à créer une histoire.
donc : la consultante vit un renouveau affectif, avec une personne plus jeune .
L'ETOILE= cette relation ce vit avec des moments de bonheur, de sérénité, et d"espérance.
LE PENDU= la liaison ; et PAPESSE / qui dit les secret ,les choses cachées . NOUS VOYONS QUE LES DEUX LAMES ensemble :PENDU + PAPESSE = il représente une liaison cachée ! découverte d'une trahison.
Une rivale (2 papesse) qui cherche à démasquer une situation d'adultère (12 pendu)
REGARDER VERS QUOI ELLE REGARDE LA PAPESSE ? et bien vers la liaison
la papesse c'est aussi: une femme d'âge mûre, les suspicions, un faisceau d'indices,les révélations, les écrits, lettres.
CHARIOT= elle surveillera et suivra avec un véhicule.
HERMITE= elle cherche , elle découvre, elle observe la situation ( il regarde la situation qui va ce découvrir)..... ceci dans combien de temps je sais pas, il dit dans ses exemples 6/8 mois ?
voilà, mais peut-être que vous connaissiez déjà ce tirage. quand pensez-vous ? merci à bientôt
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage en ligne Façon Florian Parisse

Message par Vamethyste le Lun 21 Aoû - 20:02

Hello !

et bien je ne connais pas ce type de tirage en particulier mis à part que c'est un tirage en ligne ... qu'as t-il de particulier par rapport aux autres ? je n'ai pas saisi... réfléchir

Je rattache toujours l'interprétation d'une carte avec la question... si la question est de savoir si votre relation sera découverte, avec le bateleur il semble que quelqu'un tente plus ou moins que ça soit le cas.. il ressort des manipulations, une tactique pour amorcer une situation nouvelle...
Mais avec le reste des cartes je dirais non ... si la dernière carte donne la réponse, l'hermite parle encore de relation obscure... l'hermite reste dans le noir et cherche la lumière ... donc peu probable que la relation soit découverte...
L'étoile semble pourtant dire quelqu'un espère que votre relation subisse une situation nouvelle mais en même temps les choses semblent bloquer avec le pendu. Oui il symbolise également les liens, les attaches et avec la papesse la relation adultérine.

En fait la personne qui représente le bateleur aimerait au fond que la relation soit découverte même si c'est pas pour tout de suite.... c'est un espoir un peu enfoui ou inconscient peut-être... avec le pendu je pense que la situation restera en l'état (pendu) et cachée (papesse). On continue d'avancer dans la même direction (chariot) et laisser la situation à l'abris des regards (hermite)

Peut-être qu'il y aura alors une tentative pour révéler la relation mais à priori ça ne changera rien ... tu vas apparemment devoir encore attendre et les choses ne bougeront pas avant un moment ...

Bon après je connais pas trop le tirage ni par quel bout le prendre lol lol alors possible que je sois à côté évidemment...

En tout cas tous les personnages regardent vers la gauche donc le passé... une situation qui va donc probablement perdurer

Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Capucine le Lun 21 Aoû - 20:39

Merci à toi vam, effectivement, c'est une autre façon de lire ce tirage, je m'en réfère à son livre et à ses exemples. gros bisous Vam
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mar 22 Aoû - 11:33

Faudrait que je regarde ce qu'il propose pour interpréter sa méthode car j'ai probablement pas compris ... réfléchir
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Capucine le Mar 22 Aoû - 18:51

Vam, c'est vrai que cela est une autre méthode: dans ce tirage en ligne de 6 cartes ( parfois il va jusqu'à 8 cartes)
Papesse  JUGEMENT  AMOUREUX  IMPERATRICE  TEMPERANCE
En premier: Il dit de rechercher les mots-clés: qui correspondent à ta question: Exemple: si je pose la question pour un tirage:
Mon mari à t'il une maîtresse ?
ET BIEN JE VAIS RECHERCHER  LES MOTS :
Mari / et/ Maîtresse ( pour savoir ciblé dans le tirage les cartes qui leurs correspondent.
En deuxième : dans le tirage on va rechercher le MARI ( exemple :PAPE , et on cherchera la Maîtresse ( papesse,ou impératrice ,par exemple) * attention à n'a pas confondre s'il y à 2 femmes dans ce tirage: la consultante que vous aurez en face de vous,déterminera son l'âge, femme mûre: Papesse ,ou jeune femme : impératrice...
3ème) (*on restera dans le domaine se rapportant à la question)
et on commence par la 1ère carte : la consultante qui est venu consulté : Papesse=la consultante, une femme mûre, c'est aussi la carte des messages , des écrits, des lettres manuscrites..cet arcane évoque surtout les secrets, les choses"cachées", les suspicions, les révélations,les confessions, voire un faisceau d'indices.
Le JUGEMENT: il est l'arcane emblématique des communications via internet et du web "chats", il augure de correspondances par le biais des réseaux sociaux.
L'AMOUREUX: arcane de la séduction et des rencontres amoureuses, il représente un jeune homme tiraillé entre 2 prétendantes,une "jeunette" et une femme plus mûre.
L'IMPERATRICE: elle incarne une femme plutôt classe, qui s'entretient et qui portes de jolies toilettes (40 ans...)
LA TEMPERANCE :arcane emblématique des échanges et des contacts, elle symbolise essentiellement les communications téléphoniques.
Alors maintenant on détaille un peu plus le jeu:
La papesse représente une femme d'âge mûre, et le livre qu'elle tient entre les mains fait penser à des écrits,ou des messages,que la consultante aurait déjà lus ou relevés.(elle est en 1: donc on sait déjà qu'elle en en pris connaissance)
JUGEMENT:annonce des révélations,des nouvelles,il retranscrit les communications, dont notamment les échanges par mails.
L'AMOUREUX: arcane de la séduction, (A DROITE DU JUGEMENT ) évoque un flirt par internet ou des é-mails de nature tendancieuse( 20 jugement+6 amoureux=des sites :20 jugement..., de rencontre 6 amoureux...)
On devine qu'il y à une séduction en "ligne"(internet ,site de rencontre..) AVEC une autre femme plus jeune: qui est 3 l'impératrice,et qui aboutit à des communications téléphoniques : 14 tempérance.
donc on passe d'échanges virtuels "inoffensifs" sur la toile du net, à de véritables dialogues avec une "séductrice" 3 l'impératrice (donc il y à bien un tierce personne..)
* mais nous voyons pas la carte du DIABLE 15 pour indiquer si il y à des relations charnelles consommées. Mais on est certain que le mari de ma consultante flirte sur un ou des sites de rencontre,mais faute d'éléments plus probants, ne peut assurer qu'il entretient un relation plus intime.
VOICI LE RETOUR DE LA CONSULTANTE :
la consultante (2) , avait déjà connaissance d'un écrit (2), mais elle refusait l'évidence. Au terme de 6 mois, elle découvrit, effarée, que son mari s'était inscrit sur des sites (20) de rencontres (6), d'ou la présence de cette femme (3) avec laquelle il entretenait des échanges réguliers par téléphone (14) (l'élément clé qui à permit à la consultante de découvrir la supercherie)

Voilà oufffff. Je tenais à te faire partager ce que j'étudie en ce moment cela demande beaucoup de travail ( classeur obligatoire) il fait aussi le système des axes occultes sur des tirages en croix (comme BDN) mais en plus simple. Moi personnellement, j'avais fait un petit tirage pour mon fils , pour savoir s'il aurait l'accord de son dossier de surendettement et ça à bien marché, avec de bons résultat.
Donc chaque questions poser : on parlera uniquement dans le domaine qui nous intéresse.
bizou
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Venance le Mar 22 Aoû - 19:17

Waou....ça me troue le derrière didonc
Il y a encore tellement à apprendre sur le TM !
Tout ça me dit qu'il faut que je lâche mon Jodorowsky, qui ne m'apporte plus rien, et que je me tourne vers Parisse
Bon ben, je sais ce que je vais mettre sur ma,liste de cadeaux de Noël lol
Merci pour ce partage Capucine <3
Bisettes

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Capucine le Mar 22 Aoû - 20:12

Coucou Venance, tu ma bien fais rire, mdr
Et oui c'est tellement passionnant, et quel travail ....
mais j'adore, et à force on voit vite des choses avec les façons dont les arcanes regardent, Vers quelle carte...
moi j'adore, je mettrai aussi des mini tirage à 2 cartes : extra
: tu bat,tu étale le jeu directement sur la table, tu pose ta question très précise: et tu va tirer une carte  au hasard, toujours en posant ta question,et tu la met à gauche, puis tu va
 en tirer une autre que tu met à coté
* La première carte à gauche: répond directement à la question,
c'est la réponse .il envoie un message clair et net (positif ou négatif) : il donne automatiquement la réponse.
* la deuxième fournira des détails de nature à étoffer votre interprétation.
*( pas de pour, ni de contre, dans ce type de tirage)
Exemple : question: que me réserve mon avenir amoureux :
1ère carte tirée    JUSTICE  et 2ème carte tirée : ASN
Justice: parle principalement de vie maritale, d'un engagement solennel, du fait d'être marié(e).
2ème carte Arcane 13 : elle augure d'une rupture, il annonce la fin d'une histoire d'amour.
CONCLUSION :annonce  un divorce
MOT à  MOT = un mariage (Cool, rompu/annulé (13)
CONCLUSION :
indique donc : le retour (10) d'un(e) ex (9).

Voilà, c'était pour te montre un peu, c'est bien ,je suis sûr que cela t’intéresse, bises...
bisous    irma!
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Jeu 24 Aoû - 12:41

Coucou Capucine,

Merci pour ce partage très très intéressant !!
J'ai une question par rapport à la technique ? est-ce qu'on tient compte de l'envers ou pas des cartes pour donner une tendance négative ou positive ? ou bien est-ce que pour lui les lames ont déjà une résonance + ou - ?

Merci pour ton partage très intéressant ! bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Capucine le Jeu 24 Aoû - 16:15

Coucou Vam, pour répondre à ta question;
Sur les 2 cartes à tirée (une à une)
les cartes seront toujours interprétées à l'endroit, il n'y à pas de pour, n'y contre
la première tirée répond directement à la question posée, il envoie un message clair et net, il peut être positif ou négatif, selon  le contexte de la question.
*Donc avec la première lame à gauche: la réponse est là devant tes yeux.
* la deuxième, vient ajouter, fournir des détails plus précis, qui vont permettre d'étoffer votre interprétation.
EXEMPLE: Que me réserve mon avenir amoureux ? *(nous parlerons ici que du domaine amoureux).
ASN       AMOUREUX  
*L'arcane 13 : parle essentiellement de rupture, de cassure et de changement radicaux ( Donc tu vois, elle annonce déjà ce qui va se passer réellement)
*L'arcane Amoureux ( nous donne la suite des détails)
:Il indique: une idylle,une relation amoureuse.
CONCLUSION: est l'expression D'UNE RUPTURE (13)...AMOUREUSE ( 6)

*****il est évidemment, que si l'on pose une question dans le domaine sentimentale: on se référera à lire l'arcane dans le domaine de l'amour; si c'était dans le travail, on recherchera le domaine du travail...

*un autre exemple : même question que plus haut.
CHARIOT          PAPE

*Le chariot: parle d'aller de l'avant, d'avancer, il matérialise un projet en devenir ( Donc c'est bientôt en cours)
*Le Pape:évoque le côté "sacral" et solennel d'une union,du sérieux,un mariage.
CONCLUSION: indique donc : UN PROJET (7) DE MARIAGE (5)
**Le pape exprime autant l'Autel, que le mariage à la mairie.

*UN AUTRE EXEMPLE SUR LE TRAVAIL: Quel est mon avenir prof..
JUGEMENT         CHARIOT
*Le jugement: symbolise la communication et les entretiens ( annuels, ou D'embauche...)
*Le chariot: représente :L'ARCANE EMBLEMATIQUE : du travail, et des activités prof..
CONCLUSION: UN ENTRETIEN (20) PROFESSIONNEL (7)
*** il nous annonce un entretien, mais ne nous dit pas s'il sera positif ou négatif ( car il peut s'agir aussi bien d'un entretien préalable à une promotion ,ou à un licenciement .Si vous êtes sans emploi, il augure d'un entretien d'embauche.

*un autre exemple: même question plus haut (travail)
JUSTICE          ASN
* justice:parle principalement de contrats et de signatures.
* l'arcane 13 : présage une fin,d'une rupture.
CONCLUSION: un contrat (Cool  rompu/résilié (13) une radiation.

Voilà, toujours se rappeler que la première donne la réponse, et que la deuxième nous donne le complément,la suite, de cette réponse... smiley13
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Jeu 24 Aoû - 19:28

merci pour tous ces détails Capucine. Justement cet après midi je suis tombée sur un livre de Florian Parisse et en fait tout le livre porte sur des associations de cartes... donc telle carte avec telle carte signifie ceci ou cela...
J'ai bien compris que pour lui les cartes avaient par nature déjà une tendance positive ou pas ! smiley13
Si cette méthode te plait utilise la pour poser des questions ... c'est le meilleur moyen de savoir si ça répond bien Wink

Merci encore pour le temps que tu passes à nous expliquer tout ceci... bizou
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Capucine le Ven 25 Aoû - 11:16

Coucou Vam, j'y est eu recours parfois, il faut bien poser la question précise surtout. J'avais fait pour mon fils absent, mais par téléphone, je me suis dit j'essaye on verra bien, en plus c'était quand même important, il s'agissait d'une question pour savoir si son dossier de surendettement va être accepter...
donc, moi même , je lui est demandé qu'il me pose la question au téléphone et j'ai tiré les 2 cartes:
en 1ère lame :DIABLE, et en 2ème : JUSTICE
DIABLE                 JUSTICE

LE DIABLE : indique que le dossier était en négociation (lors de la commission) Banque de France
LA JUSTICE : nous informe donc des infos supplémentaires : déjà elle symbolise les "institutions de l'état" (donc ici :la commission de la Banque de France) : elle représente les actes officiels,les signatures, les contrats..donc la Banque de France à signer et accepté le dossier de surendettement,suite de la négociation lors de la commission,et il à reçus un contrat officielle .
Donc ça à bien marché , bien sûr cela ne donne peut être pas tout de la situation , mais c'est déjà pas mal. bisous
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Venance le Ven 25 Aoû - 13:46

Coucou,

D'autant plus qu'une lecture "traditionnelle" aurait abouti à la même conclusion :

Le Diable signifie l'enchainement, la dépendance, et la chute
La Justice parle bien sûr des institutions, la loi, et surtout elle tranche net, du côté des chaines du Diable. Imaginons l'épée qui s'abat et brise les liens délétères.
Dans l'autre main, la balance rétablit l'équilibre

Le genre de tirage qui te soulage, clair, net, sans ambiguité

A + tard Wink

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Capucine le Ven 25 Aoû - 14:33

Oui Venance, j'aime bien avoir appris cela , ça été une vraie découverte, mais il y à beaucoup de travail à faire, car je suis obligée de mettre dans l'ordre chaque situations et cela dans plusieurs cas de figures : travail, amour, finance, et divers cas de figures..genre achats ou vente de maison, déménagement.....
alors c'est pour l'instant de l'écriture, car quand j'écris : cela rentre dans ma tête: dans le "tiroir voyance", après cela revient automatiquement, d'ou découle quand même la logique, ton intuition à y rajouter. bisous Venance
smiley18 smiley13
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Ven 25 Aoû - 15:22

Merci pour cet exemple très parlant Capucine bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Capucine le Ven 25 Aoû - 18:21

De rien Vam, j'aime partager, c'est tellement passionnant !
bisous
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut