Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

minette44

Zarra

Prisca336

Capucine

alex62990

nanou

castor31

pjane92

Projet - verra-t-il le jour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet - verra-t-il le jour?

Message par pjane92 le Mar 22 Aoû - 18:07

Bonjour,

j'ai soumis un projet d'importance à une station de télévision communautaire. J'aimerais savoir si ce projet verra le jour, je devrais avoir une réponse positive ou négative au cours des prochaines semaines.

J'ai obtenu :
1- La Roue de Fortune
2- La Maison de Dieu
3- L'Impératrice
4- Le Chariot
5- La Tempérance (synthèse tirée)
5- L'Hermite (synthèse calculée).

Merci

pjane92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet - verra-t-il le jour?

Message par pjane92 le Lun 4 Sep - 5:50

Ça me semble négatif pour ma part.

pjane92

Message par Vamethyste le Lun 4 Sep - 10:20

Voici ton tirage :

IMPERATRICE
ROUE DE FORTUNE ERMITE MAISON DIEU
CHARIOT

et bien avec la roue qui démarre le tirage on voit que c'est une occasion pour toi de réaliser ce projet, c'est quelque chose de dynamique peut-être ou entraînant et ça pourrait aller vite s'il était accepté. Il semble qu'il y ait eu une réelle occasion d'obtenir un rdv, ou de surmonter un obstacle par rapport à ton projet et aujourd'hui tu as pris les rennes pour le faire avancer ! il ressort toujours cette idée de rdv ou de déplacement sinon dans ton tirage ... comme si on pouvait te proposer de rencontrer quelqu'un mais ça risque d'être un peu tendue pour toi ou très très stressant déjà... bouleversée (maison dieu) à l'idée que ton projet (impératrice) puisse être mise en lumière (soleil) ... mais je pense que pour le moment il ne restera qu'à l'idée de projet car l'axe impératrice + roue donne l'ASN .... par contre peut-être qu'il sera question de le remodeler ou de le recommencer
Je pense qu'il est possible que tu ai un rdv avec cette station de télé, un homme va te recevoir, quelqu'un d'expérience en tout cas... il ne donnera peut-être pas son accord par rapport à ton projet en l'état mais laissera une porte ouverte si le cas échéant tu proposes un jour autre chose ou différemment...
Donc malgré tout je te vois plutôt réfléchir à comment aller plus loin, ou avancer, surmonter les obstacles...

C'est pas si négatif que ça je trouve ... j'espère que ça sera le cas et peut-être que ça t'ouvrira des portes ! Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut