Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

minette44

Zarra

Prisca336

Capucine

alex62990

nanou

castor31

pjane92

Perception des hommes à mon égard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perception des hommes à mon égard

Message par pjane92 le Mar 22 Aoû - 18:19

Bonjour,

j'ai réalisé que je ne me fais pratiquement jamais approcher par des hommes que je cotoie pour une relation amoureuse. Du coup, je commence à me demander s'il n'y a pas un problème dans l'image que je projette de moi qui pourrait faire blocage et expliquer mon célibat qui dure depuis maintenant presque l'entièreté de ma vie. Je suis pourtant une personne très sociable et acceptée dans ma communauté, mais je me remets en question, il y a peut-être quelque chose que je ne fais pas de correct ou que je dois changer.

J'ai donc demandé au Tarot : comment suis-je perçue par les hommes de mon entourage professionnel et amical?

1- Le Mat
2- Le Chariot
3- Le Pape
4- L'Hermite
5- L'Amoureux (synthèse tirée)
5- Le Chariot (synthèse calculée)

Merci.

pjane92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perception des hommes à mon égard

Message par luna86 le Mar 22 Aoû - 23:22

je debute en cartomancie
mais je souhaiterai te demander

est ce que par ton travail ou ta vie privee tu voyage,te deplace beaucoup
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par pjane92 le Mar 22 Aoû - 23:56

Je ne voyage pas beaucoup, mais oui, je me déplace beaucoup à l'intérieur de mon pays et de ma ville. J'ai eu à faire un voyage à l'étranger il y a quelques mois, mais ce n'est pas dans mes habitudes de prendre l'avion pour mes activités.

pjane92

Message par luna86 le Mar 22 Aoû - 23:58

oui c'est ce que j'ai ressenti dans tes tirages il y a beaucoup la notion de deplacement
le fait de te deplacer beaucoup peut peut etre faire peur aux hommes
es tu assez solitaire
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par pjane92 le Mer 23 Aoû - 0:52

Je suis à la fois solitaire et sociale.

pjane92

Message par Vamethyste le Mer 23 Aoû - 12:47

Hello !

PAPE
LE MAT CHARIOT CHARIOT
ERMITE

Alors avec le mat qui ouvre le tirage on peut penser que les autres te perçoivent comme une personne qui ne se prend pas la tête, qui n'a pas tellement envie de s'engager non plus. Prête à aller de l'avant mais sans se donner une direction non plus... le chariot en contre peut vouloir dire ça aussi justement ; le fait de ne pas se diriger dans une direction précise. Une personne qui ne s'implique pas non plus vraiment mais qui est de bon conseil avec le pape qui domine. Quelqu'un en qui on peut avoir confiance et qui nous apporte sagesse et réconfort. Avec l'hermite tu reflètes une personne qui porte sa solitude sur ses épaules ! un lourd fardeau à porter. Peut-être que tu leur apparaît comme quelqu'un qui manque d'énergie, qui ne part pas au combat, qui ne lutte pas ... mais plutôt qui supporte ou subit avec sagesse...

C'est un peu ce que m'inspire le tirage ... une personne bienveillante, seule, qui le supporte comme elle le peut, mais qui selon les autres ne se bat pour aller contre ça (je le rappelle ce n'est pas mon jugement, mais l'interprétation que je fais des cartes). C'est peut être le reflet que les hommes de ton entourage ont de toi ? après pour en avoir le coeur net il faudrait que tu demandes à quelqu'un de confiance et que te dises les choses comme elles sont... peut-être aussi qu'il n'y a rien de bizarre et que c'est juste une histoire de feeling ? Bon en tout cas j'espère que ce tirage va t'aider à cheminer un peu et bien sûr la perception que les autres ont de nous, n'est pas forcément la vérité c'est clair !! Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par pjane92 le Mer 23 Aoû - 13:18

Bonjour,

en faites je suis une personne très combative et forte et j'ai beaucoup d'énergie et je pense que ça se voit en général parce qu'en général, on me reflète cela. mais je ne sais pas si les hommes spécifiquement le perçoivent. Après pour le reste, oui, je suis de confiance et de bon conseil. Je me sens seule, mais je ne le montre pas, je suis très entourée cependant mais je ressens une solitude affective malgré tout.

pjane92

Message par Vamethyste le Mer 23 Aoû - 14:51

Merci pour tes impressions et peut-être que mon interprétation n'est pas juste ... c'est pas évident de voir comment tout un tas de personnes peuvent nous percevoir... si tu es plus du genre à ne pas montrer ta solitude affective, alors peut-être qu'il faudrait plus le montrer justement... ? je ne sais pas hein !!! c'est juste une pensée qui me fait dire ça.... après peut-être qu'ils n'ont pas d'image précise de toi ces gens...en tout cas sur le plan sentimental réfléchir
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut