Derniers sujets
» ex
Aujourd'hui à 11:32 par ninie

» bonjour
Aujourd'hui à 10:46 par ninie

» La charte du forum à valider
Aujourd'hui à 10:20 par ninie

» Retour - tirage travail
Aujourd'hui à 9:34 par Venance

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Hier à 19:18 par nanou

» Vais-je avoir un conjoint et un enfant au cours de ma vie?
Hier à 10:34 par Prisca336

» coupe du jour Lexie avec l'oracle des miroirs
Lun 11 Déc - 12:47 par Vamethyste

» Toujours dans un dilemme amoureux pour elle ?
Ven 8 Déc - 12:29 par yvan62

» professionnel
Jeu 7 Déc - 14:40 par minette44

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Lexie

Venance

pjane92

nanou

minette44

ninie

Prisca336

lenaxto

yvan62

JE TENTE LES QUESTIONS SUR LES ANNÉES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JE TENTE LES QUESTIONS SUR LES ANNÉES

Message par luna86 le Jeu 24 Aoû - 0:39

coucou les amies
alors j'ai tenté un tirage en posant la question sur une année
est ce que je vais rencontrer l'amour durable en 2018
MONDE envers
AMOUREUX endroit PAPE EMPEREUR envers (je le reconnais celui la lolll)
ROUE DE FORTUNE endroit

amoureux et monde ERMITE
monde et empereur CHARIOT

et la 2eme bon pas pour moi encore lolllllll
sera t elle enceinte en 2019(je lui ai fait 2018 )mais ça a mis non mais celui la pas facile a comprendre alors je vous la pose
JUGEMENT endroit

DIABLE endroit PENDU ndroit AMOUREUX endroit

ETOILE envers

donc diable et jugement CHARIOT
jugement amoureux MAISON DIEU

vous en pensez quoi svp
merci bisous bisous bisous bisous bisous

luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: JE TENTE LES QUESTIONS SUR LES ANNÉES

Message par luna86 le Dim 27 Aoû - 23:26

vous en pensez quoi svp de mes tirages
mmmmmmmmmmmmmmerci beaucoup bisous bisous
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mar 29 Aoû - 11:24

Coucou Luna,

ces 2 tirages sont pour une amie ou pour toi ? j'ai pas bien compris je crois bye
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par luna86 le Mar 29 Aoû - 13:07

1ertirage pour moi
et le 2eme pour une amie(grossesse)
merci beaucoup vamethyste bye
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mer 30 Aoû - 10:59

Hello !

MONDE
AMOUREUX PAPE EMPEREUR
ROUE DE FORTUNE

t'as 2 questions dans ton jeu ... déjà si tu vas rencontrer quelqu'un en 2018... et si oui si ça sera durable... je ne sais plus si tu avais déjà posé cette question ou pas, mais si c'est le cas alors le 2ème tirage sera à prendre avec des pincettes

L'amoureux nous dit que c'est un domaine qui te questionne pas mal et quelque part tu te demandes si ça va t'arriver ; peut-être que tu te demandes aussi tu vas avoir l'occasion de trouver un homme mûr et stable... en même temps j'ai le sentiment qu'il y a peut-être déjà des candidats possible dans ta tête ?
L'axe du passé amoureux + roue =  maison dieu semble évoquer qu'il y a une personne ou même plusieurs qui t'ont troublé ... comme si la tournure des événements ou de la situation avait chamboulé un peu les choses et que maintenant quelque chose bougeait pour toi ... des occasions, des opportunités, des changements ...
L'axe roue + empereur donne la tempérance et là je me demande si actuellement il n'y a pas des échanges avec quelqu'un déjà qui pourrait se positionner un peu plus clairement ?
Apparemment cette même personne fera un déplacement à l'étranger ... peut-être qu'il n'habite pas près de toi, qu'il est assez loin géographiquement parlant. Possible que si c'est le cas alors il pourrait faire le déplacement (axe empereur + monde = chariot)
Si mon hypothèse est bonne alors il tu vas pas mal miser sur cette rencontre, en attendre beaucoup. Quelqu'un qui pourrait correspondre à tes critères ... je vois pas mal d'occasions de discuter avec lui, beaucoup d'échanges réguliers et des allers et venus. Par contre il y aura des circonstances autour de lui qui feront que les choses n'iront pas vite avec lui... il y aura des points à éclaircir si tu souhaiteras à ce moment là avancer plus loin avec lui (en même temps un petit doute quand même sur le fait que ça dure longtemps cette histoire) axe monde + amoureux = ermite

Donc pour moi dans ce tirage j'ai le sentiment qu'il y a quelqu'un qui ressort avec pour toi le sentiment qu'il correspondra bien à ce que tu recherches. Une personne qui se déplace pas mal aussi. J'ai donc un changement dans ce domaine en 2018 avec probablement des échanges assez réguliers avec un homme (discussions, SMS etc) ... mais tu ne seras pas sûr de cette histoire car certaines choses vont te troubler et tu seras un peu dans le noir par rapport à tes doutes. C'est quelqu'un qui bouge beaucoup et peut-être que justement cette situation fera que tu te poseras souvent des questions sur lui, car il aura du mal à te rassurer, à te conforter sur certains aspects. Du coup ça va générer des questionnements et des doutes chez toi qui vont pas mal te contrarier et te préoccuper et comme tu n'arriveras pas à voir comment résoudre tout ça et bien la relation pourrait être un peu trop changeante, pas assez stable justement... du coup tu auras du mal à te projeter dans le temps et tu vas te demander si ça va durer longtemps comme ça...

Pour ton amie :

JUGEMENT
DIABLE PENDU AMOUREUX
ETOILE

Avec le diable le désir d'enfant est bien présent ! il semble qu'elle en veuille plusieurs aussi.
Sur le plan santé, elle est suivie (diable + étoile = pape)
Elle semble vraiment souhaiter se poser dans sa vie avec des enfants, s'occuper d'eux etc... (étoile + amoureux = pape)
Avec l'axe amoureux + jugement = justice, on a un doute sur une grossesse possible à ce moment et une annonce officielle. alors pour moi une annonce positive car on a l'étoile qui répond et avec le jugement l'arrivée d'un espoir, d'une longue attente... quelque chose qui redonne confiance.
C'est possible qu'à cette période de sa vie, elle tente à plusieurs reprises de calculer le bon moment pour provoquer un peu le destin et je pense que ça fera son effet ...
Après ce qui m'embête avec ce tirage déjà c'est qu'il est loin dans le temps donc pas très fiable et en plus il manque pas mal de lame significative de la grossesse.... du style la papesse, même l'hermite, ou bien la lune... j'ai aussi pas mal le pape qui revient et la justice ... les 2 ensembles me font penser à un suivi plus protocolaire sur le plan médical. Possible qu'elle doive accepter à un moment donné un traitement ... mais pas très lourd d'après le tirage. Pas un parcours du combattant non plus comme les FIV etc... quelque chose de plus simple
Elle va accepter de le faire sérieusement et du coup je pense que ça portera ses fruits à mon avis ... après j'ai pas de grossesse claire et nette dans ce tirage...
Peut-être plus un suivi, un protocole médical qui lui permettra vraiment de mettre toutes ses chances de son côté

Bon je te rappelle que faire des tirages pour dans 2 ans c'est pas ce qu'il y a de plus fiable ! faut éviter au maximum de faire ça car la marge d'erreur est vraiment grande !

Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut