Derniers sujets
» Avenir sentimental couple
Aujourd'hui à 15:17 par frizzette

» Avenir sentimental
Aujourd'hui à 14:32 par Jcana

» Avenir sentimental
Aujourd'hui à 14:15 par Laurelenn

» avenir sentimental
Aujourd'hui à 11:58 par bougognie

» Avenir sentimental
Hier à 18:27 par Vamethyste

» presentation
Hier à 18:21 par Capucine

» Oracle des Miroirs : plus de nouvelles
Hier à 18:14 par Capucine

» ma fille va-t-elle me coiffer demain
Hier à 9:57 par Vamethyste

» comment va se passer ma journée demain
Hier à 9:56 par Vamethyste

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

Capucine

nanou

Laurelenn

melinda1965

Jcana

Prisca336

bougognie

somewhere

2 coupes à trois, en réponse à une question précise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 coupes à trois, en réponse à une question précise

Message par Venance le Sam 26 Aoû - 11:27

Bonjour sunny sunny sunny

Je teste l'Oracle des Miroirs pour une question bien précise, et j'utilise les trois cartes qui apparaissent après avoir coupé le jeu trois fois

Le problème est le suivant : mon chauffe-eau présente des signes de dysfonctionnement
Voyant rouge, démarrage intempestif de la chauffe en dehors des heures creuses
Je n'arrive pas à le dépanner moi-même (vérifier la programmation, éteindre et rallumer, vérifier qu'il y a bien de l'eau dedans etc)

Alors j'ai posé la question : "est ce que je vais arriver à le faire réparer, rapidement et efficacement tant qu'à faire ?"

Premier tirage :

Retour - Sexualité - Enfant

Avec la carte Retour et Sexualité, d'emblée je me dis que ça me renvoie à ma coupe d'hier study réfléchir
Pis je laisse cette réflexion de côté........

Retour : soit c'est le retour à un état précédent, le bon fonctionnement du chauffe-eau, qui est souhaité
Soit je tourne en rond avec ce problème, ce qui est vrai aussi car ça fait quelques jours que ça dure (j'ai quand même de l'eau chaude)

Sexualité : encore elle, avec l'idée de devoir faire quelque chose, obligé, et que c'est pas forcément source de plaisir. En tout cas, dans l'immédiat
Effectivement, devoir appeler le dépanneur, qui  est en vacances pour quelques jours encore rhaaaaa pas content , ça ne m'enchante jamais !

Enfant : il semble que j'aie la réponse à ma question avec cette carte, qui symbolise la joie, et une forme de protection également (la cigogne et ses petits). Quelqu'un va me venir en aide Smile

Mais comme j'avais pas les yeux en face des trous hier soir, vu qu'il était tard, j'ai reeeeeufait un tirage, en reposant la question : "oui mais est-ce que je vais vraaaaaaaaiiiiiiiiment arriver à le faire réparer ce bidule ??" mdr

Réponse : Cadeau - Temps - Rêve

La réponse est encore oui, enfin c'est comme ça que le lis

Le Cadeau m'informe que je vais être satisfaite
Le Temps, à condition que je ne sois pas trop pressée, en tout cas rien ne sert de vouloir aller plus vite que le chrono mdr
Enfin, peut-être que le Rêve m'encourage à ne pas trop rêver non plus, en tout cas c'est pas la peine d'en faire des cauchemars, c'est pas la peine de m'imaginer des trucs, quoi. Ou encore, faire attention à mes rêves, qui pourraient me donner un début de solution ?
Chaque fois qu'il y a un problème matériel, j'angoisse Embarassed C'est idiot, irrationnel, je sais bien, et je tourne en rond avec ça Crying or Very sad
Surtout que je ne suis pas attachée aux choses, c'est ça le comble étonné
Il y a fort à parier que ça remonte à loin, c't'histoire. Un de ces quatre, faudra que j'aille faire un tour en arrière pour m'en débarrasser study

Vos avis sur ces tirages sont les bienvenus

Bises, et passez un beau week-end bisous bisous bisous

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 coupes à trois, en réponse à une question précise

Message par Vamethyste le Sam 26 Aoû - 14:16

Hello !

Pour ton premier tirage

je pense que oui car ton tirage parle de retour à la normal et avec la sexualité de la chaleur qui revient - les enfants pour dire que tu seras contente, un problème en moins !

Pour ton 2ème tirage

le cadeau c'est ce qu'on accorde aussi aux autres ou à soi ... donc peut-être que tu devras t'accorder encore un petit peu de temps avant de pouvoir le réparer ... mais tu vas surtout rêver que cette réparation qui te sera offerte (pas gratuitement hein lol lol) durera longtemps et tu pourras de nouveau dormir sur tes 2 oreilles !

Oui ça sera réparé ne t'inquiètes pas .. bisous bisous bisous

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Venance le Sam 26 Aoû - 14:45

Merciiii Smile

Bon c'etait un tirage test, bien sûr Wink Wink
Je sais bien qu'il va être réparé, d'autant plus que je suis locataire Cool
Il est vraiment cool cet Oracle, il répond vachement juste
Je vais continuer un temps avec des questions simples, des trucs de tous les jours
Puis on passera à la vitesse supérieure
Moi y'a que comme ça que j'apprends, en pratiquant. Lire ne me suffit pas, et j'admire les nanas qui arrivent à manier plusieurs tarots et oracles en même temps, chapeau !
Remarque, j'ai jamais essayé, si ça se trouve j'y arriverais réfléchir lol

Je me sens bien sur ce forum, justement parce qu'on ne se contente pas de répondre toujours aux mêmes questions, mais parce qu'on échange et qu'on s'enrichit mutuellement irma!

Bises Wink

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Dim 27 Aoû - 14:19

Oh c'est trop gentil ça ! c'est pour ça que je l'ai crée ce forum... pour répondre à des personnes évidemment mais aussi pour échange et aller encore plus loin, dans la découverte de nouveaux jeux, méthodes, façon de voir ! rien ne vaut l'échange, le vrai !

Mais bien sûr que tu peux utiliser plusieurs jeux en même temps ! essaye tu vas réussir ! tu poses la même question au tarot et au miroir ... tu verras c'est très enrichissant !!! bisous bisous

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Venance le Lun 28 Aoû - 11:51

Wink bisous

Me croiras-tu si je te dis que j'ai réparé mon chauffe-eau toute seule ? Embarassed
Le plus beau dans cette histoire, c'est que j'ai fait un rêve la nuit précédent la réparation
J'ai rêvé, que j'étais avec mon homme dans un appartement, dans le salon précisément.
Il travaillait à ses cours, et me demandait si j'avais les codes pour accéder aux fichiers d'un CD qu'on lui avait fourni, un CD qui s'appelle "ABC"
Tout en lui disant "non je ne les ai pas", me voilà en train de déplacer un grand cadre en bois clair, tout simple, à travers la pièce.
Le rêve s'arrête là.
Au matin, je réfléchis à ça, et à mon chauffe-eau.
Je saisis le message suivant :
ABC, le B à BA de l'apprentissage de la lecture, donc de la compréhension
Reprendre tout de A à Z ?
Consulter l'index du livret du chauffe-eau ?
Déplacer le cadre : simplement changer mon approche du problème ?
Et dans la soirée, c'est ce que je fais !
Je reprends le truc de zéro, je compulse à nouveau le livret, je tente un truc ou deux (bien sûr je ne pense plus à appeler le dépanneur), et là.......clac ! les voyants s'éteignent, ça clignote vert donc ok, et je peux à nouveau piloter la bécane avec la télécommande (y'a une télécommande sur les chauffe-eau maintenant étonné )

rireroule cheers cheers cheers

La lecture de Jean-Jacques Charbonier, a changé ma vision des rêves que je fais.
Pour moi, ce sont des histoires, des signes, envoyés par nos guides, et de fait, j'y fait très attention désormais
Je n'en saisis pas toujours le sens, mais je fais hyper gaffe.......

Bon appétit, à plus tard bye Bisoouusss

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Lun 28 Aoû - 12:22

ah c'est génial Venance !!! trop bien !! j'adore ! comme quoi nous sommes bien aidés ! Very Happy bisous bisous bisous

Vamethyste
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut