Derniers sujets
» ex
Aujourd'hui à 11:32 par ninie

» bonjour
Aujourd'hui à 10:46 par ninie

» La charte du forum à valider
Aujourd'hui à 10:20 par ninie

» Retour - tirage travail
Aujourd'hui à 9:34 par Venance

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Hier à 19:18 par nanou

» Vais-je avoir un conjoint et un enfant au cours de ma vie?
Hier à 10:34 par Prisca336

» coupe du jour Lexie avec l'oracle des miroirs
Lun 11 Déc - 12:47 par Vamethyste

» Toujours dans un dilemme amoureux pour elle ?
Ven 8 Déc - 12:29 par yvan62

» professionnel
Jeu 7 Déc - 14:40 par minette44

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Lexie

Venance

pjane92

nanou

minette44

ninie

Prisca336

lenaxto

yvan62

Aide interprétation tirage en pyramide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide interprétation tirage en pyramide

Message par Vanille le Dim 27 Aoû - 20:32

Bonsoir à tous ! ,

J'ai effectué un tirage en pyramide pour répondre à mes préoccupations d'ordre professionnelles; ce tirage s'effectue comme ceci:
6
4 5
2 1 3

1: état d’esprit du consultant dans sa vie professionnelle
2: expérience acquise
3: ce qu’il est conseillé de faire
4: aides extérieures
5: réponse à la question
6: situation future, après la réponse

Comme je suis débutante en cartomancie, pourriez-vous compléter mon interprétation/me donner la votre sil vous plait?
Voici ce que mon tirage a donné:

6: VI
4: XVII 5: XIV
2:II 1: I 3: III

Voici mon interprétation (je suis jeune diplômée qui cherche actuellement du travail) :
-Je suis une personne qui se connait bien, je connais mes limites et mes capacités. J'ai beaucoup d'intuition. Mon tirage me demande de faire confiance à mon destin et à mon intuition. Avancement bloqué dans le domaine professionnel?

Pouvez-vous valider et/ou compléter ce tirage svp?
Merci infiniment d'avance,

Vanille

Vanille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide interprétation tirage en pyramide

Message par luna86 le Dim 27 Aoû - 23:28

desolé vanille
je debute en tarot de marseille
pour l'instant le pyramide est un peu trop complexe pour moi
desolé Embarassed bisous
luna86
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vanille le Lun 28 Aoû - 5:32

Pas de soucis Luna86 ;-)
Vanille

Message par Vamethyste le Mar 29 Aoû - 11:22

Hello !

Si j'ai bien saisi ton tirage est comme ceci ? tu n'avais pas de question précise j'imagine...

AMOUREUX
ETOILETEMPERANCE
PapesseBateleurIMPERATRICE

La bateleur évoque le fait que tu recherches activement du travail, effectivement jeune diplômée disposant déjà de certaines techniques et aptitudes ... peut-être un domaine technique ?
Ton expérience se situe surtout dans les livres pour le moment, des concepts et des théories mais encore peu de pratiques sur le terrain pourrait on dire
Le conseil avec l'impératrice est d'élaborer un projet, penser à te projeter dans le futur en voyant plus loin que le bout de son nez ! bref construire, penser, créer, organiser..
Les aides extérieures avec l'étoile c'est plutôt sympa ! tu peux effectivement compter sur la chance, la bonne étoile pour te diriger tranquillement dans le domaine pro ... les choses vont couler de source pour toi mais sans que ça soit hyper rapide non plus... en gros faudra peut-être attendre le bon endroit au bon moment
La réponse à la question (mais sans question alors peut être le domaine en général) c'est la tempérance ... je ne sais pas trop dans quoi tu recherches mais ici il est question de dosage, de transfert, de communication, d'échanges
Enfin l'amoureux pourrait évoquer un choix possible à faire, ou bien un mi temps aussi ... les collègues de travail ou bien encore les doutes sur l'évolution professionnelle...

Si t'avais mis une question je pense que j'aurais été plus précise, mais bon en gros je ne vois pas de blocage sinon t'aurais eu le pendu comme type de carte... après intéressant aussi car tu as le symbole de l'eau à 2 reprises dans ton tirage avec l'étoile et la tempérance... je ne sais pas si ça peut évoquer quelque chose ou pas pour toi ?

bye
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Vanille le Mar 29 Aoû - 12:40

Bonjour Vaméthyste!

Merci énormément pour cette interprétation; en effet ma question était "vais-je bientôt trouver du travail dans un domaine qui m'intéresse?".
Je cherche actuellement du travail dans la coordination pédagogique qui requiert, comme tu le disais dans ton message, de la communication et de la gestion de partenariat entre différentes écoles.
En effet je n'ai pas d'expérience et l'idéal pour moi serait un stage ou un CDD afin de démarrer en douceur.
Je vais peaufiner mon projet et voir ce qui est faisable;
L'eau ne me dit rien de particulier, peut-être est-ce dû au fait que je suis en ce moment sur une île ? .. Oh, une amie, novice également dans le domaine, m'a fait un tirage il y a deux mois me disant que je travaillerais "au bord de l'eau". Penses-tu que ce soit lié?
Encore merci, c'est vraiment très aimable à toi de prendre sur ton temps !
Amicalement,

Vanille smiley13
Vanille

Message par Vamethyste le Mar 29 Aoû - 19:39

et bien pour l'eau j'en sais rien mais je trouvais ça rigolo que tu ai 2 cartes d'eau côte à côte... avec la question du coup j'aurais préféré avoir une carte d'engagement ou de contrat ... du style le pape ou la justice... peut-être un stage alors ? pour le moment je pense que tu auras surtout des contacts, des correspondances sur cette question et qu'il y aura peut-être 2 propositions ensuite intéressantes...
Dans la question bientôt, tout dépend du temps que tu perçois dans cette notion ...
Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Vanille le Mar 29 Aoû - 21:13

Je regarde aussi du côté des stages, je ne sais pas trop ce que cela va donner. Merci encore!
Aurais-tu des sites ou livres à me conseiller pour m'améliorer dans l'interprétation du tirage stp?
Vanille

Message par Vamethyste le Mer 30 Aoû - 10:22

Coucou Vanille,

et bien j'ai pas de livres précis ni de sites non plus... en fait quand j'ai commencé c'était avec un livre de Colette Silvestre assez vieux car en plus un bouquin que j'avais récupéré de quelqu'un... pour les sites j'ai été lire un peu partout et dès qu'une signification me parlait bah je me l'appropriais ... après je me suis fais un book perso et ensuite j'ai pratiqué et à force j'ai appris... sinon je suis sur le point de finaliser un 2ème ouvrage sur le tarot de marseille justement... je viens d'obtenir mon code pour le publier reste plus qu'à faire la mise en page ... c'est en fait une sorte de manuel avec les mots clés associés à chaque carte, puis ensuite le sens positif et négatif de chaque lame... sous chaque lame il y a un espace réservé à la personne pour qu'elle puisse ajouter ses propres interprétations ou ses notes...puis une 2ème partie avec des exercices pratiques pour s'entraîner... c'est un manuel d'initiation mais quand j'aurais terminé je mettrais sur le forum un extrait du livre pour donner une idée de ce qu'il y aura dedans....

Sinon je sais que Capucine en ce moment potasse la méthode de Florian Parisse, il y a aussi jodorowski ... bref y a tas de bouquin sur ce jeux... faut trouver un truc qui te parle bien à toi...
Pour les sites j'avais trouvé ce blog que je trouve très complet : http://secretsdutarot.blogspot.fr/
un peu long peut-être mais tu y trouves beaucoup de choses intéressantes

bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Vanille le Mer 30 Aoû - 10:48

Wooow super merci pour ces indications !!!
J'ai débuté il y a 2 mois et j'ai un peu de mal à trouver comment interpréter les combinaisons de cartes etc.
J'irais voir, encore merci !!
Vanille

Message par Vamethyste le Mer 30 Aoû - 11:02

alors pour les combinaisons le livre de Florian Parisse pourrait bien te convenir car justement il fait des associations...
Après moi perso je ne suis pas fan des associations toutes faites ! mais ça reste intéressant à étudier et à lire ! bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Vanille le Mer 30 Aoû - 11:16

Je suis en train de lire merci ! , je compte m'y mettre un peu plus tard une fois les bases acquises :-)
Vanille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut