Derniers sujets
» ex
Aujourd'hui à 11:32 par ninie

» bonjour
Aujourd'hui à 10:46 par ninie

» La charte du forum à valider
Aujourd'hui à 10:20 par ninie

» Retour - tirage travail
Aujourd'hui à 9:34 par Venance

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Hier à 19:18 par nanou

» Vais-je avoir un conjoint et un enfant au cours de ma vie?
Hier à 10:34 par Prisca336

» coupe du jour Lexie avec l'oracle des miroirs
Lun 11 Déc - 12:47 par Vamethyste

» Toujours dans un dilemme amoureux pour elle ?
Ven 8 Déc - 12:29 par yvan62

» professionnel
Jeu 7 Déc - 14:40 par minette44

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Lexie

Venance

pjane92

nanou

minette44

ninie

Prisca336

lenaxto

yvan62

Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement

Message par abby2020 le Dim 3 Sep - 14:49

Bonjour à toutes et tous et joli dimanche, ici dans le sud, le soleil perce enfin et apporte une jolie lumière, douce et moins agressive qu' aux mois d août et juillet.
Je poursuis mes tirages d entraînement mais â dose homéopathique car ça me sature vite,comme si j avais besoin de me refaire une virginité mentale avant un nouveau tirage.  

Alors j ai tiré les cartes pour une amie, avec son consentement, qui est célibataire,  que je connais un peu mais je vais essayer d être objective et qui souhaite connaître son avenir amoureux . Je lui ai précise que je regardais sur 6 mois si une rencontre se présenterait.

Le tirage :
Gauche la mort
Droite l impératrice
Haut l étoile
Bas le bateleur
Sa synthèse calculée  le chariot

Ce que j en déduis :

Elle a un fort désir de nouveauté, de changement mais elle est marquee par une paresse ou de la timidite , des craintes la peur de se lancer. Elle n arrive pas a communiquer suffisamment et se lancer pour provoquer des approches.
Les cartes lui redonnent confiance et sérénité avec l etoile. Elle doit metre en avant sa douceur, et patienter positivement, cette étoile regarde la mort comme si elle confirmait que la fin de quelque chose arrive.
En réponse le bateleur annonce à mon sens le début d une évolution prometteuse, pourquoi pas une rencontre mais surtout le démarrage d une transformation chez elle. Et avec le chariot en synthèse du mouvement est annonce, de l imprévu mais une évolution c est certain.
Dans les axes, on voit la lenteur sur le passé, l attente et le calme, sur le présent je découvre un homme avec l empereur , on dirait que le bateleur va vers cet homme mais l impératrice se trouve derrière, peut être à s en méfier comme si l impératrice le surveillait. Sur le futur proche il y a le jugement qui donne une réponse encourageante mais en s assurant que la prochaine rencontre est fiable ...cet homme présent ou un autre .Sur le lointain, à nouveau l impératrice je confirmerai son avancée vers la rencontre avec une prise d assurance , se reconnaître en tant que femme et l aboutissement avec cette mort qu' elle regarde.
En résumé oui elle s approche d une jolie rencontre, tous les espoirs sont permis ( l axe étoile bateleur me donne la lune qui est l illusion mais aussi la fécondité comme une naissance d elle même  si je puis dire)
Je pense qu' il y a un homme sur le présent mais je peine à dire si c est vers cet homme qu' elle va ou si ce sera un autre qui arrivera plus tard une fois qu elle s assumera prête à faire la rencontre qui selon moi arrive.

Bon j ai mérité une collation car ça me prend de l énergie. Mais j adore le faire quand je me le sens. Mon amie m avait demandé un tirage il y a plusieurs jours et je n étais pas prête. Je ne lui ai pas donné de réponse encore, je préfère confronter ma lecture avec les vôtres et ensuite je lui dirai.

Vamethyste, j ai besoin d un conseil, j aimerais remplacer mon jeu de cartes et j aimerais en acquérir moins usé.  Me conseilles tu d en acheter un neuf ou d occasion ? Et s il est neuf, dois je faire quelque chose de spécial au départ pour me l approprier avant de l utiliser ?

Merci  Smile  merci

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entraînement

Message par Vamethyste le Lun 4 Sep - 10:11

Coucou Abby !

et bien ici la grisaille vient s'installer ... dommage !

Voici le tirage de ton amie
ETOILE
ASN CHARIOT IMPERATRICE
Bateleur

A gauche l'ASN semble évoquer son passé, ou une relation passé ... si tu regardes l'axe ASN + impératrice ça donne la maison dieu ... on dirait qu'il y a encore quelqu'un ou quelque chose de son passé qui la trouble encore, comme si c'était encore dans un coin de sa tête. L'asn évoque parfois des situations qui ne sont pas encore tout à fait enterrées pour le consultant et on dirait que c'est le cas de ton amie... car l'impératrice représente aussi les pensées
Dans son axe passé ASN+bateleur=Tempérance on voit qu'elle a apparemment arrêté de communiquer ou d'échanger avec un jeune homme. Dans son axe présent bateleur+impératrice on obtient l'empereur.. il semble qu'il y ait effectivement une situation nouvelle avec un homme et qu'elle envisage quelque chose avec lui, qu'elle y pense...
Puis dans l'axe du futur proche on a impératrice+étoile=jugement ... dans cette axe l'impératrice semble dire qu'elle va effectivement commencer à envisager son avenir sentimentale, à y voir plus clair aussi ... le jugement renforce un peu cette tendance avec le sentiment qu'elle aura peut-être des compliments, ou qu'elle verra qu'elle plaira etc... puis l'étoile qui finit l'axe qui laisse penser qu'elle aura une période plus positive pour elle dans sa vie amoureuse... pour autant je ne vois pas encore de rencontres à proprement parler, car l'impératrice est une lame qui évoque souvent le mental, les idées, les pensées et l'étoile est une carte positive mais lente avec un certain lâcher prise...je pense donc que le tarot nous dit qu'elle se fera surtout plus confiance et qu'elle sera dans un bon état d'esprit pour les 3 mois à venir.
Puis l'axe du futur plus éloigné avec étoile + asn = impératrice renforce encore tout ça ! encore l'impératrice... ce qui indique bien que les mois à venir seront surtout axés sur elle et son mental, son état d'esprit etc....là de la même façon elle va vraiment espérer enfin pouvoir tourner une page par rapport à son passé... comme si elle pouvait enfin réellement passer à autre chose

Donc par rapport aux axes ce qui ressort surtout pour ton amie c'est une évolution positive dans son état d'esprit, sa manière de percevoir, s'accepter, se faire confiance, avoir le sentiment de plaire etc ....

Maintenant si on reprend le fil rouge du tirage en croix sans les axes, l'impératrice nous dit justement que c'est elle qui sera le principal déclencheur de son mieux être dans ce domaine ! l'étoile qui domine pour nous rassurer nous dire qu'elle peut avoir confiance maintenant en son avenir, plus sereine, plus authentique aussi ! Puis le bateleur, qu'effectivement une situation nouvelle s'opère en elle (car étoile + bateleur = lune) ... la lune représentant la psychologie, l'inconscient ! elle va donc amorcer une nouvelle vie dans ce domaine...

Si on regarde ce qui entoure l'étoile on a d'un côté le jugement et l'impératrice et de l'autre l'impératrice et l'asn...on voit donc qu'elle sera beaucoup plus sereine par rapport à son passé, elle va tourner une page importante et s'affirmer un peu plus, se montrer telle qu'elle est, prendre confiance en elle
Si on regarde ce qui entoure le bateleur qui répond à la question, il est entouré de la tempérance et de l'ASN et de l'empereur et de l'impératrice ... on voit qu'elle va faire en sorte d'échanger, de discuter, (tempérance) de travailler sur elle (bateleur) pour clore un chapitre de sa vie (asn) et que ce travail va la renforcer pour son avenir, ça va beaucoup la stabiliser (empereur) et la faire se projeter (impératrice) !

Par rapport à la question qui était de connaître son avenir amoureux (donc pas forcément une rencontre car c'est pas la question Cool ) et bien on peut dire qu'elle va surtout reprendre confiance en elle et qu'elle va plus clairement passer à une autre étape de sa vie sentimentale, en se montrant plus active, plus entreprenante, peut-être stopper un mode de communication et aller plus dans le concret et je pense qu'en définitive il y aura rencontre (bateleur-empereur-impératrice) mais plus tard ... car cette rencontre ne se voit pas sur les 6 mois à venir ...

J'ai essayé de te détailler le tirage le plus possible et j'espère pour ton amie que les mois à venir seront pour elle positifs et qu'elle arrive à s'épanouir dans ce domaine de sa vie ! Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par abby2020 le Lun 4 Sep - 19:46

Pfffffff fichtre lol que de détails à décortiquer derrière chaque association
Au moins j ai vu cette amorce d évolution positive pour elle et se sentir femme,  et aller vers la rencontre ....que je voyais plus loin , pas précise mais après ce cheminement que mon amie réalise.
Du coup je lui ai envoyé cette réponse.  
Confirmation qu' elle avait entretenu une relation par le passe, douloureuse avec un homme plus jeune mais que les contacts quasi inexistant aujourd'hui sont basés sur l amitié. Elle se sent mieux à présent,  et à des vues sur un homme actuellement mais ne sait pas si c est réciproque. Et tout le reste elle confirme de toute façon se sentir mieux et envie de plaire.
Moi je conserve bien ce tirage aussi car il va m aider pour les associations des prochains .
Merci Vamethyste,  j adore apprendre , c est très encourageant.

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Mar 5 Sep - 9:03

merci pour tes impressions Abby ... pas facile d'interpréter en plus quand on connait la personne car on peut se laisser influencer ! c'est plus difficile que quelqu'un qu'on connait pas finalement lol comme tu le disais justement elle se rapproche d'une rencontre ... pour la question que tu te poses par rapport à l'homme, il ressort bien dans son actualité mais pas tellement dans son futur
En futur proche c'est elle qui est au centre du tirage avec l'impératrice, l'interprétation future part de cette carte puis vers l'étoile (et jugement entre les 2)... on a donc une femme (impératrice) qui fait confiance (étoile) en son destin (jugement)... mais pas d'homme dans cet axe... puis on continu vers étoile et asn en retrouvant l'impératrice entre les 2 ! encore elle qui est au centre de la question... c'est avec cette confiance en sa capacité à se retrouver comme tu disais, à plaire etc ... qu'elle tranchera réellement avec son passé (asn)... c'est pour ça que par rapport à l'homme dans son actu il ne ressort pas vraiment comme un point central dans son futur... donc j'ai tendance à dire que ça ne sera pas lui...
Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Vamethyste le Mar 5 Sep - 13:59

abby2020 a écrit:

Vamethyste, j ai besoin d un conseil, j aimerais remplacer mon jeu de cartes et j aimerais en acquérir moins usé.  Me conseilles tu d en acheter un neuf ou d occasion ? Et s il est neuf, dois je faire quelque chose de spécial au départ pour me l approprier avant de l utiliser ?

Merci  Smile  merci

J'avais zappé ta question désolée.... figures toi que je suis un peu dans le même cas que toi et je rechigne à me séparer de mon vieux jeu lol lol

Bon sinon non tu n'as rien à faire tu peux parfaitement le remplacer peut-être juste bien battre les cartes au début, le manipuler le plus possible et puis voilà ! après si tu veux faire quelque chose pour te l'approprier tu peux ... certaines personnes le passe sous de l'encens et j'ai même vu quelqu'un donner un coup de poing dedans  rireroule  bref c'est surtout comme tu le sens ... faut que ça te corresponde pour que ça résonne pour toi ! me concernant je ne fais rien, j'essaye direct Very Happy

Bisous smiley13
Vamethyste
Admin
Admin

Message par abby2020 le Jeu 7 Sep - 21:17

Merci pour ton conseil. Je vais me décider à m en acheter un bien récent et tout neuf.
De là à le taper avec le poing lol, trop drôle.
Je vais bien le manipuler d abord, ça devrait me convenir. Merci vamethyste, très bonne nuit !

abby2020
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Ven 8 Sep - 10:04

oui faut dire que la technique est violente ! si t'avais vu ma tête quand cette personne a fait ça devant moi Embarassed étonné mdr
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut