Derniers sujets
» Avenir sentimental couple
Aujourd'hui à 15:17 par frizzette

» Avenir sentimental
Aujourd'hui à 14:32 par Jcana

» Avenir sentimental
Aujourd'hui à 14:15 par Laurelenn

» avenir sentimental
Aujourd'hui à 11:58 par bougognie

» Avenir sentimental
Hier à 18:27 par Vamethyste

» presentation
Hier à 18:21 par Capucine

» Oracle des Miroirs : plus de nouvelles
Hier à 18:14 par Capucine

» ma fille va-t-elle me coiffer demain
Hier à 9:57 par Vamethyste

» comment va se passer ma journée demain
Hier à 9:56 par Vamethyste

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

Capucine

nanou

Laurelenn

melinda1965

Jcana

Prisca336

bougognie

somewhere

Évolution de mon lien avec T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Évolution de mon lien avec T

Message par pjane92 le Lun 4 Sep - 5:46

Bonjour,

je rencontre demain pour la première fois et de façon amicale un homme dont le mariage est en train de battre de l'aile. J'ai comme l'impression qu'il est attiré par moi, mais moi de mon coté, le connaissant peu, je n'en suis pas rendue là. Je n'ose pas aborder la question de front avec lui actuellement, je l'apprécie que comne un ami à ce point-ci.

J'ai demandé au Tarot, par curiosité, l'évolution de notre lien d'ici la fin de l'année 2017. Appelons-le T.

Coupe : Le Soleil (à gauche) et L'Étoile (à droite)

Le tirage :
1. Le Diable
2. La Tempérance
3. La Roue de Fortune
4. Le Jugement
5. La Mort
5. Tempérance

Merci.

pjane92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Évolution de mon lien avec T

Message par Vamethyste le Lun 4 Sep - 10:30

Hello

Ta coupe
SOLEIL ETOILE = ERMITE

ROUE DE FORTUNE
DIABLE TEMPERANCE TEMPERANCE
JUGEMENT

la coupe le dit clairement que pour toi c'est plus une relation amicale et que tu n'as pas l'intention que ça change !

Concernant le tirage, il semble qu'il soit question d'un peu plus que de l'amitié et effectivement de l'attirance, mais que toi tu veux rester sur un mode de communication simple et que tu veuilles en rester là, à ce niveau de votre relation. Ce diable qui s'invite dès le début du tirage ne m'inspire pas trop confiance... je pense qu'il y a un peu d'exagération concernant le mariage en question ... il y a ce qu'il dit et ce qui est vraiment vrai ... je pense que de ce côté là c'est pas très clair !
Effectivement l'axe jugement et tempérance annonce le chariot à savoir ce rdv en cours dont vous discutez et qui arrive un peu inopinément pour toi apparemment... un peu surprenant à ton avis ...
Suite à ça il y aura des discussions et des échanges par rapport à des doutes des questions quant à votre relation et la tournure que cela prendra...assez rapidement il voudra te revoir et aller je pense plus loin avec toi, se montrant plus séducteur, plus direct.... j'ai le sentiment que les choses vont assez rapidement évoluer, une notion de rapidité et pour toi quelque chose de soudain, une situation à laquelle tu ne t'attendais pas de sa part... il faudra peut-être mettre les holà ou refréner ses ardeurs car la conversation prendra une tournure un peu trop bizarre...

Donc ce que je pense c'est qu'effectivement cet homme cherche plus que de l'amitié et il ne tardera pas tellement à le dire clairement ou le montrer... lors de la conversation tu ne sauras pas trop ou il voudra en venir au final mais ça ne dureras pas bien longtemps car rapidement il ira sur un terrain plus explicite et peut-être même de manière complètement inattendue ... possible que ça ne te plaise pas trop et que tu le freine dans ses élans...

Bon tu me diras du coup... Bisoouusss

http://vamethyste.fr/
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut