Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

minette44

Zarra

Prisca336

Capucine

alex62990

nanou

castor31

pjane92

Vais-je former un couple ?(oracle des Miroirs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vais-je former un couple ?(oracle des Miroirs)

Message par Capucine le Mar 5 Sep - 11:24

Bonjour à tous, j'ai fait un tirage ce matin ,en me posant cette question: vais-je former un couple ?
(situation actuelle: divorcée,mais ayant une relation de longue date avec un homme non libre ( x) et je suis triste de vivre seule,la solitude c'est dure.

En 1: c'est mon passé: RETARD : La relation avec monsieur ( x ) n'était pas constructive,mais elle à durée très longtemps. j'avais donc décider d'y mettre un terme. Puis, j'ai rencontrer une personne pour qui je n'avais pas vraiment de sentiments,il m'a demander en mariage et je me suis mariée, puis divorcée, c'était un homme manipulateur et méchant, j'ai fait une forte déprime.
ET nous avons repris avec monsieur (x) après 12 ans d'absence, notre relation ! , la relation à mieux mûrit,et avec des sentiments naissant et le monsieur (x) est un peu plus libre.
En 2: ma situation actuelle: CULPABILITÉ: monsieur (x)à exprimer un reproche: il à eu du mal à s'en remettre de notre séparation,il à eu un choc; moi j'avais de vrais sentiments, mais lui me les exprimait pas (pour cause pas libre et donc pouvant pas s'engager).
En 3 : Mon avenir proche:  VERDICT: Une décision importante sera prise, dans cette carte il y à une notion de libération.   Donc j'ai recouvert par: Naissance: construction de projet,le bonheur...
En 4 : Le conseil à suivre : TEMPS : Qu'il faut laisser le temps au temps, la situation évolue lentement, il n'y à pas d'arrêt. + rajout de la carte HÉRÉDITÉ: pour obtenir la transformation.
En 5: réponse à ma question: BOOMERANG: Il est temps de récolter ce que l'on à semer ( le retour de l'être aimé ?) + OUVERTURE : ont s'installe ensemble  ?     sunny  
Bon voilà, j'arrête mon bavardage.Gros bisous    bisous
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vais-je former un couple ?(oracle des Miroirs)

Message par Venance le Mar 5 Sep - 13:30

Coucou Capucine,

Sur la carte Retard, on voit un monsieur d'un certain âge qui semble avoir raté son train
Trop tard ! Il faudra prendre le suivant
Du temps perdu, donc
C'est bien ce que tu évoques, dans le passé, vous avez commencé une relation, et comme il était engagé vous n'avez pas pu saisir l'occasion de vous mettre en couple officiellement
Tu l'étais aussi, donc rien n'a pu se faire
Il y a aussi cette idée que c'est long et qu'il faut faire preuve de patience avant d'atteindre sa destination, objectif se mettre en couple

La Culpabilité : oui chacun se sent responsable/coupable, .....tu dois continuer à cacher tes sentiments, la relation reste clandestine, et tu n'es pas bien...L'un et l'autre ne pouvaient pas vraiment exprimer ouvertement vos émotions, vivre au grand jour votre amour. La carte Culpabilité est régie par la lune......tu connais bien cet astre, puisque tu pratiques aussi le TM;-)

Le Verdict : signifie qu'une décision va être prise, l'un de vous deux va se positionner clairement, faire un choix et s'y tenir....lame influencée par Saturne et Uranus

Recouverte de la Naissance, confirme l'issue et le choix ferme.
De cette décision, va naître quelque chose de nouveau
Alors, une naissance, comment dire.......ça peut être un merveilleux moment, mais pas toujours..parfois, il y a des soucis, c'est pas « ce qu'on attendait », tu vois ce que je veux dire
Oui, quelque chose de neuf se profile, sans que la carte ne dise quoi...
Cette carte, quand elle sort, je conseille(rais) de la recouvrir, pour savoir ce qui « va naître »

La carte conseil, c'est le Temps.
Oui, il faut laisser le temps au temps....ça veut dire, pour moi, que les choses vont continuer comme telles. Peut-être que la décision prise sera de justement ne rien changer, et que le fait de l'exprimer clairement fera naître autre chose, vous permettra de vous positionner autrement ? Je ne sais pas trop....
La réponse, est le Boomerang. Retour à l'envoyeur lol
Effectivement on récolte ce qu'on a semé. Peut-être une réconciliation ? Tout dépend de ce que vous avez cultivé, ou des derniers événements.
Finalement, Ouverture donne beaucoup d'espoir !

Comme je ne sais pas trop ce que vous vous être promis (il est pris, mais a-t-il des intentions de quitter sa légitime?), difficile de voir plus loin

Voili voilou ma belle, tout ce que je peux te dire
Je t'embrasse
Venance

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mar 5 Sep - 13:54

Hello les filles !

Vos interprétations sont parfaites ! je n'ai rien à rajouter bravo

Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Capucine le Mar 5 Sep - 15:48

Venance a écrit:Coucou Capucine,   COUCOU Venance

Sur la carte Retard, on voit un monsieur d'un certain âge qui semble avoir raté son train
Trop tard ! Il faudra prendre le suivant
Du temps perdu, donc !  = oui pers. d'un certain  âge.
C'est bien ce que tu évoques, dans le passé, vous avez commencé une relation, et comme il était engagé vous n'avez pas pu saisir l'occasion de vous mettre en couple officiellement
Tu l'étais aussi, donc rien n'a pu se faire ( c'est vrai)
Il y a aussi cette idée que c'est long et qu'il faut faire preuve de patience avant d'atteindre sa destination, objectif se mettre en couple (oui,j'ai attendu plusieurs année, je lui est laisser sa chance)

La Culpabilité : oui chacun se sent responsable/coupable, .....tu dois continuer à cacher tes sentiments, la relation reste clandestine, et tu n'es pas bien...L'un et l'autre ne pouvaient pas vraiment exprimer ouvertement vos émotions, vivre au grand jour votre amour. (oui vrai)La carte Culpabilité est régie par la lune......tu connais bien cet astre, puisque tu pratiques aussi le TM;-)

Le Verdict : signifie qu'une décision va être prise, l'un de vous deux va se positionner clairement, faire un choix et s'y tenir... ( j'attend cet événement, j'ai un peu peur).lame influencée par Saturne et Uranus

Recouverte de la Naissance, confirme l'issue et le choix ferme.
De cette décision, va naître quelque chose de nouveau (j'attend , je sais pas encore)
Alors, une naissance, comment dire.......ça peut être un merveilleux moment, mais pas toujours..parfois, il y a des soucis, c'est pas « ce qu'on attendait », tu vois ce que je veux dire
Oui, quelque chose de neuf se profile, sans que la carte ne dise quoi...
Cette carte, quand elle sort, je conseille(rais) de la recouvrir, pour savoir ce qui « va naître » (merci, je ferais la prochaine fois)

La carte conseil, c'est le Temps.
Oui, il faut laisser le temps au temps....ça veut dire, pour moi, que les choses vont continuer comme telles. Peut-être que la décision prise sera de justement ne rien changer, et que le fait de l'exprimer clairement fera naître autre chose, vous permettra de vous positionner autrement ? Je ne sais pas trop....(moi, je pense qu'il faut attendre, de le laisser faire lui-même,ou qu'il va se passer qq.chose..)
La réponse, est le Boomerang. Retour à l'envoyeur lol
Effectivement on récolte ce qu'on a semé. Peut-être une réconciliation ? (nous ne somme pas fâchée),  Tout dépend de ce que vous avez cultivé, ou des derniers événements.
Finalement, Ouverture donne beaucoup d'espoir ! ( ouf, (lol)
femme
Comme je ne sais pas trop ce que vous vous être promis (il est pris, mais a-t-il des intentions de quitter sa légitime?), difficile de voir plus loin ( et bien pour l'instant , il m'a rien promis, et je ne sais pas si il à l'intention de quitter sa femme,je le laisse maître de la décision, je veut pas que cela vienne de moi, rien bouleversé au risque de le perdre)

Voili voilou ma belle, tout ce que je peux te dire = Merci Venance de tous mon cœur, gros bisous, et je ferais un retour quand les événements vont arriver, tu as bien vu la situation; vraiment bravo !
Je t'embrasse                           NOTE = Vam m'avait répondu à un tirage,et cela annonçait aussi
                                                   qq.chose de nouveau, une joie et la carte par dessus disait: une
                                                  décision va être prise: VERDICT !!!

Venance
                                                Very Happy                                                            bisous
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Capucine le Mar 5 Sep - 15:51

Coucou Vam, merci à toi aussi, pour le tirage , je ferai un retour dès que j'ai des infos.       Smile                      bisous
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut