Derniers sujets
» avenir professionnel
Hier à 18:00 par lenaxto

» Avenir sentimental
Lun 15 Jan - 16:17 par Nana2

» confiance
Lun 15 Jan - 8:15 par melinda1965

» Question Avenir Amoureux
Dim 14 Jan - 22:39 par alex62990

» Vais-je avoir un conjoint et un enfant au cours de ma vie?
Sam 13 Jan - 19:40 par pjane92

» Que ressent-il envers moi auj?
Sam 13 Jan - 19:32 par sandia

» Contexte rencontre sentimentale
Sam 13 Jan - 18:47 par alex62990

» Aide tirage EDIT nouveau 2018
Ven 12 Jan - 18:58 par Vamethyste

» Bonjour ! Un tirage à l aube du nouvel an ! Et un retour +++
Ven 12 Jan - 18:57 par Vamethyste

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste
 
pjane92
 
sandia
 
Venance
 
Sandy17
 
Zarra
 
Prisca336
 
alex62990
 
Vanille
 
yvan62
 


tirage prénom oeil de lotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tirage prénom oeil de lotus

Message par melinda1965 le Mer 6 Sep - 14:15

Bonjour,voici un tirage prénom je vous remercie pour v^tre aide 1ere ligne:16 détachement,51 trahison,47 ennemy,46 force,35 mort,48 évènement proche,et 40 cadeau. 2eme ligne:en dessous de détachement il y a maladie,en dessous de trahison il y a homme,en dessous d ennemy il y a fidèlité,en dessous de force il y a rupture,en dessous de mort il y a lune,en dessous d évènement proche il y a clé et enfin en dessous de cadeau il y a nouvelle.j espére que vous allez comprendre Merci.

melinda1965

Messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: tirage prénom oeil de lotus

Message par Vamethyste le Jeu 7 Sep - 17:11

Hello Melinda !

Alors le tirage prénom j'aime pas ... car on ne sait jamais ce qu'on peut en conclure ... mais je tente encore (perso je connais personne qui trouve réponse avec un tirage prénom) le hic avec ce tirage c'est qu'on n'a pas de domaine, pas de question, rien on peut y voir des événements, une attitude, un comportement, un truc hyper anodin, bref tout et rien  : triste :



Je dirais que la première ligne parle de laisser tomber les masques et de se confronter à ceux qui pourraient te contredire ou te contrecarrer et de cette manière cela mettre rapidement fin à une situation inconfortable et t'apportera des bénéfices personnels



peut-être que cela peut concerner un stress ou inquiétude concernant un homme qui donne le sentiment de couper court à une situation, mais apparemment il y aura des nouvelles ...

Comme tu vois ce genre de tirage n'est pas parlant et on peut raconter un peu ce qu'on veut lol bisous
avatar
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 1591
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 40

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: tirage prénom oeil de lotus

Message par melinda1965 le Ven 8 Sep - 6:57

vous avez bien résumé il est bien dans une situation inconfortable en ce moment sa le stress merci car j ai eu ma réponse il va mettre fin a cette situation.Merci bonne journée.


Dernière édition par melinda1965 le Ven 8 Sep - 7:35, édité 1 fois

melinda1965

Messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: tirage prénom oeil de lotus

Message par melinda1965 le Ven 8 Sep - 7:03

quel genre de tirage pour l oeil de lotus il y a?meci bonne journée

melinda1965

Messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: tirage prénom oeil de lotus

Message par Vamethyste le Ven 8 Sep - 10:02

oh bah j'ai eu du bol alors en faisant l'interprétation mdr

pour le lotus et bien je pense que le tirage en croix fonctionne, le tirage en lignes 5 cartes ou 7 cartes, la pyramide, bref tous les tirages classiques en fait ... après ce qui compte c'est que le tirage te parle à toi et te réponde bien bisous
avatar
Vamethyste
Admin
Admin

Messages : 1591
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 40

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: tirage prénom oeil de lotus

Message par Prisca336 le Sam 4 Nov - 14:37

Je possède cet oracle, mais j'ai du mal à l'utiliser. Il faudrait que je pratique plus... réfléchir
bye
avatar
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Messages : 413
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 65
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Re: tirage prénom oeil de lotus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum