Derniers sujets
» ex
Aujourd'hui à 11:32 par ninie

» bonjour
Aujourd'hui à 10:46 par ninie

» La charte du forum à valider
Aujourd'hui à 10:20 par ninie

» Retour - tirage travail
Aujourd'hui à 9:34 par Venance

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Hier à 19:18 par nanou

» Vais-je avoir un conjoint et un enfant au cours de ma vie?
Hier à 10:34 par Prisca336

» coupe du jour Lexie avec l'oracle des miroirs
Lun 11 Déc - 12:47 par Vamethyste

» Toujours dans un dilemme amoureux pour elle ?
Ven 8 Déc - 12:29 par yvan62

» professionnel
Jeu 7 Déc - 14:40 par minette44

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Lexie

Venance

pjane92

nanou

minette44

ninie

Prisca336

lenaxto

yvan62

avenir sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avenir sentimental

Message par bougognie le Mer 6 Sep - 20:18

Bonsoir je suis toute nouvelle sur ce forum j'espère que je suis au bon endroit pour poster ma demande Embarassed

Je suis avec mon ami depuis un peu plus de 2 ans et demi et pour moi notre relation stagne...  je ne sais pas si j'ai un avenir avec lui... j'ai énormément de doutes réfléchir car au début de notre relation il voulait qu'on vive ensemble, qu'on fasse un enfant enfin bref la totale ... et aujourd'hui bein rien on vie toujours chacun chez soi... du coup j'arrive a douter de sa sincérité, m'aime t'il , me trompe t'il? Est ce que je perd mon temps? Enfin bref j'en ai plein la tête

Merci de tout cœur pour votre réponse

Céline 37 ans

bougognie

Revenir en haut Aller en bas

Re: avenir sentimental

Message par Vamethyste le Jeu 7 Sep - 17:32

Bonjour Bougognie,

Oui tu es au bon endroit pour poser ta question ! est-ce que tu pourrais consulter la chartre et la signer afin de pouvoir valider ton inscription stp ?
J'ai mis ta question en attente pour te faire un tirage dès que j'aurais un peu de temps ! j'aurais besoin du prénom et de l'âge de ton ami aussi pour ton tirage ...

Bonne journée bisous
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Laurelenn le Jeu 7 Sep - 18:36

Ouî biensur alors lui se prénomme Gino et est né le 26 août 1967
Moî sylvie nee. Le 09 décembre 1969
Merci de ta réponse ... à bientot

Laurelenn

Message par bougognie le Ven 8 Sep - 12:15

bonjour

mon ami est nicolas né le 09/12/80 et moi c'est céline née le 14/10/79

merci d'avance

bougognie

Message par Vamethyste le Ven 8 Sep - 13:06

Laurelenn a écrit:Ouî biensur alors lui se prénomme Gino et est né le 26 août 1967
Moî sylvie nee. Le 09 décembre 1969
Merci de ta réponse ... à bientot

Bonjour Laurelenn,

Est-ce que vous pourriez poster au bon endroit les infos car cela évitera les confusions... merci par avance Smile
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Laurelenn le Ven 8 Sep - 13:09

Désolée je dois recommencer ma question ? A quel endroit ?

Laurelenn

Message par Vamethyste le Ven 8 Sep - 13:18

non c'est bon je me suis organisée pour votre question... mais la prochaine fois créer votre demande à vous par un post à vous comme ceci

1 - vous allez sous la rubrique "demande de tirage"

2 - vous cliquez sur "nouveau" comme ceci et une fenêtre va apparaître pour que vous puissiez écrire votre post

3 - vous écrivez le titre de votre message là ou il y a la bulle jaune transparente en haut et ensuite le message dans le corps comme ceci

bye
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Laurelenn le Ven 8 Sep - 14:00

Smile merci

Laurelenn

Message par bougognie le Ven 15 Sep - 12:19

Bonjour je suis désolée de vous relancer... je sais que vous êtes très occupee mais j'ai vraiment besoin de votre tirage

bougognie

Message par Vamethyste le Ven 15 Sep - 20:22

je suis désolée mais aujourd'hui j'ai fini à 20h et demain je bosse toute la journée .. Si c'est trop tard essayez de demander à quelqu'un d'autre sur le forum ... je fais comme je peux bye
Vamethyste
Admin
Admin

Message par bougognie le Sam 16 Sep - 0:43

Pardon excuse moi je ne voulais pas t'offensé ... jsuis mal dans ma tete...

bougognie

Message par Vamethyste le Sam 16 Sep - 14:54

non je comprends que tu sois pressée, t'inquiètes pas je ne suis pas offensée mais on a toutes des activités à côté des tirages qui reste un loisir ... tu vois cette semaine je n'aurais que mon dimanche pour me reposer un peu et être avec les miens... alors si j'ai le temps je le fais mais sinon je suis désolée ça attendra encore un peu.... je pense que tu comprends et que tu es juste dans la hâte et c'est normal bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Vamethyste le Mar 19 Sep - 18:12

hello

Et bien ah y est j'ai pu faire ton tirage aujourd'hui !

Alors pour moi ce qui ressort au début de la relation c'est une relation assez passionnelle un peu tout feu tout flamme. Il est possible qu'il ait été question d'habiter chez des parents ou dans une maison familiale ? ou peut-être un lieu ancien ? Suite à cela il ressort une nouvelle qui s'est avérée assez décevante par rapport à ce qui était attendu mais bon... puis la relation a continué à évoluer mais par contre plus ou moins facilement par rapport à la notion de construction. Avec des hauts et des bas à ce sujet par la suite. Plus récemment on dirait que tu es extrêmement lucide ou que tu t'aperçois bien de quelque chose que tu sais déjà ou que tu as lu, que tu as compris... je ne sais pas tellement comment formuler ça mais on dirait que tu te rends compte de quelque chose par rapport à une notion d'intellect, comme si c'était devenu évident ...

Bref en ce qui concerne aujourd'hui et ce qui se passe en ce moment il semble se montrer moins proche de toi et moins prévenant, soutenant etc...

Pour ce qui est des mois à venir, il va y avoir une période prochainement qui sera difficile sur le plan du moral ... une période de déprime,  un peu négative qui va te tomber dessus. Puis après les choses vont un peu plus s'améliorer avec des rdv, des visuels entre vous mais malgré ça il y aura quelque chose qui freinera votre rapprochement. Tu n'arriveras pas tellement à te sentir complètement proche de lui (comme avant...). Je crains malheureusement que les choses n'aillent pas en s'arrangeant dans cette histoire car il semble que vous allez arrêter la relation, car impossible de vous rapprocher tout simplement... après cela il est possible que lui rencontre une autre personne...

En fait je pense que lui n'a personne dans sa vie en ce moment, mais c'est un peu comme si il était en train d'essayer de passer un peu autre chose tout en n'y arrivant pas encore... il est dans une période d'entre deux. Il sait que le dialogue devient compliqué, qu'il est devenu difficile de faire des efforts et quelque part il n'a plus autant envie qu'avant de s'engager plus sérieusement. Pour le moment il reste en conformité avec ses principes et reste en couple, pour se donner toutes les chances de ... mais il voit les choses à sa manière et pour le moment il sent qu'il devra prendre une décision.
Cela étant pour le moment il tente de maintenir ses sentiments, et ressent encore des émotions pour toi. Mais ces émotions deviennent de plus en plus fluctuante ... un coup oui un coup non en quelque sorte. Du coup le fait de ressentir tout ça, ne le rend pas très confiant pour la suite. Il se demande si il ne vaudrait pas mieux se projeter dans la vie avec une autre compagne (attention je pense qu'il n'a personne d'autre !! pour l'instant y a personne autour de lui... mais dans sa tête s'il sent que sa vie amoureuse n'est pas top, il pourrait se demander si avec une autre ça serait pareil ou différent ... c'est qu'un état de pensée !! je tiens à le préciser pour pas qu'il y ait de confusion dans mes propos )

Si je devais faire une conclusion sur la situation, je pense qu'il a encore des sentiments mais que ces sentiments sont de moins en moins clairs et de moins en moins stables. Il semble se dire qu'il devient très compliqué de communiquer ou même de faire des efforts et n'a plus autant envie qu'avant de s'engager plus loin dans la relation. Pourtant il essaye de continuer tout en étant peu confiant sur l'évolution. Et je pense qu'il se donne en gros jusqu'à la fin de l'année pour prendre une quelconque décision et je pense qu'il décidera d'arrêter la relation car vous n'arriverez pas à vous retrouvez....

Je suis désolée mais malheureusement le tirage n'est pas très positif quant à l'évolution de votre relation. Maintenant il ne faut pas oublier que je peux me tromper et qu'il ne faut pas prendre mes écrits à la lettre ! j'espère de tout coeur me planter et que votre histoire pourra se poursuivre.

A bientôt
Vamethyste
Admin
Admin

Message par bougognie le Mer 20 Sep - 11:58

Coucou tu es vraiment impressionnante!!!! Je t'enverrai en privé les petits changements de ma vie entre ma demande de tirage et aujourd'hui
Tu es formidable bonne journée à toi et encore merci

bougognie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut