Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

minette44

Zarra

Prisca336

Capucine

alex62990

nanou

castor31

pjane92

roue astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

roue astrologique

Message par melinda1965 le Mar 12 Sep - 9:06

bonjour voici mon tirage effectué ce matin: :lame 1: JUSTICE lame2 JUGEMENT lame3 ROUE DE FORTUNE lame4 AMOUREUX lame5 DIABLE lame6 LUNE lame7 PENDU lame8 PAPE lame9 SOLEIL lame10 IMPERATRICE lame11 MONDE lame12 FORCE Merci d avance pour vôtre aide.

melinda1965

Revenir en haut Aller en bas

Re: roue astrologique

Message par Vamethyste le Mar 12 Sep - 10:01

Bonjour Melinda,

Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu pratiques le tarot ou pas mais tu sais la roue astrologique en général c'est pour une année ; c'est un très gros tirage ... tu le pratiques souvent ? car c'est plutôt un gros travail d'interprétation ! ça demande pas mal de temps pour le faire et je ne pense pas avoir le temps de mon côté car j'ai déjà un peu trop de demandes en attente ! peut-être qu'une gentille copine du forum aura l'envie et le temps de te le faire ...

En principe la roue astrologique est pratiquée une fois par an pour avoir un peu les tendances de l'année à venir, car elle évoque tous les domaines de la vie sur une longue période et demande donc un bon moment d'études ! c'est pour ça d'ailleurs que en général c'est sur un rdv d'au moins 1h ... on peut même rester plusieurs heures sur ce genre de tirage si on veut pousser ! Bref c'est pas une mince à faire si on veut bien le faire !

Enfin voilà je ne savais pas que tu savais faire ce genre de tirage ! tu peux nous donner ton avis par rapport à ton tirage si tu la pratiques régulièrement ; n'hésites surtout pas à participer aussi en ce sens !
Le forum reste un lieu d'échange ! je t'encourage à nous donner ton point de vue ! on peut travailler à plusieurs pour en apprendre davantage !

bye
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut