Derniers sujets
» mariage
Aujourd'hui à 8:52 par melinda1965

» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Lun 16 Oct - 3:26 par pjane92

» Bonjour
Dim 15 Oct - 14:25 par Unilume

» La charte du forum à valider
Dim 15 Oct - 14:21 par Unilume

» Amour .
Ven 13 Oct - 21:51 par automne2017

» Association de cartes
Ven 13 Oct - 18:53 par Venance

» une petite aide pour un tirage
Ven 13 Oct - 12:05 par Vamethyste

» Tirage Changements
Ven 13 Oct - 11:56 par Venance

» Congrès : vais-je y participer?
Jeu 12 Oct - 16:34 par Vamethyste

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Capucine

Venance

sandia

vinou03

pjane92

automne2017

Océane

Annabelle202

lenaxto

Tirage Changement - Oracle des Miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage Changement - Oracle des Miroirs

Message par Venance le Mar 12 Sep - 21:43

Bonsoir Wink

Voici mon tirage pour évolution de notre situation financière/matérielle
(Laquelle recouvre le domaine pro, l'argent ne tombant pas du ciel)

Au cours du tirage, je me suis rendue compte que j'ai mis la carte Evolution au milieu, au lieu de la carte Changement  désolé
J'ai laissé comme tel Wink

J'ai fait le grand vide dans ma tête, conscience analytique à zéro et potentiomètres intuitifs à fond lol
Je tire :
(Carte1 + 2nde carte en éclaircissement)

Eté-automne : Jalousie + Accusation
On s'en veut, on se reproche des choses, c'est le dépit
Mr me reprocherait-il inconsciemment d'avoir rompu avec un de nos employeurs, et de voir mécaniquement les finances baisser ?
Moi, je me demande parfois s'il ne faut pas rempiler, mais non, c'est décidé, je termine ma mission et après, j'arrête

Automne : Amitié + Homme
Un homme nous apporte son soutien
Peut être une très bonne entente avec Mr pour la gestion du porte-monnaie

Automne-Hiver : Enfermement + Famille
On ne dépensera que pour soi, le premier cercle familial, et aucune dépense superflue

Hiver : Changement + Rêve
Vu l'état des finances, on rêve d'une amélioration substantielle, hum....avec les fêtes de Noël que j'exècre, bien sûr pas content

Hiver-Printemps : Fécondité + Cadeau
Ah ! Quelque chose va porter ses fruits, au delà de ce qui pouvait être espéré ?
Quoi ? Qu'est ce que c'est ?  irma!

Printemps : Femme + Trahison
Une femme va nous faire défaut, ce qui ne va pas nous aider
Je fais un aparté : je pense qu'il s'agit de la dame dont je m'occupe
Une coupe demandant si elle serait toujours là au mois de septembre de l'année prochaine, avait révélé : Ouverture + Séparation. Limpide. (Elle doit fêter ses 98 ans en avril)

Printemps-été : Joie + Travail
C'est le travail qui va remettre les finances à flots
Peut-être ce qui a été annoncé à la fin de l'Hiver ? (Fécondité + Cadeau)

Eté : Tranquillité + Hérédité
On est peinards, pas de soucis en vue.....
Hérédité, c'est l'idée qu'on récupère quelque chose, une somme qui nous serait due....la retraite de mon homme, enfin ?

Si vous avez envie d'y jeter un oeil, plus on échange, plus on apprends
Bises, et merci bisous

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage Changement - Oracle des Miroirs

Message par Capucine le Mer 13 Sep - 10:26

Venance a écrit:Bonsoir Wink

Voici mon tirage pour évolution de notre situation financière/matérielle
(Laquelle recouvre le domaine pro, l'argent ne tombant pas du ciel)

Au cours du tirage, je me suis rendue compte que j'ai mis la carte Evolution au milieu, au lieu de la carte Changement  désolé
J'ai laissé comme tel Wink

J'ai fait le grand vide dans ma tête, conscience analytique à zéro et potentiomètres intuitifs à fond lol
Je tire :
(Carte1 + 2nde carte en éclaircissement)

Eté-automne : Jalousie + Accusation ( jalousie Prof. /des ennuis causés par d'autres pers./ des reproches)
On s'en veut, on se reproche des choses, c'est le dépit
Mr me reprocherait-il inconsciemment d'avoir rompu avec un de nos employeurs, et de voir mécaniquement les finances baisser ?
Moi, je me demande parfois s'il ne faut pas rempiler, mais non, c'est décidé, je termine ma mission et après, j'arrête

Automne : Amitié + Homme ( on pourra compter sur le soutien et l'aide d'un homme)
Un homme nous apporte son soutien
Peut être une très bonne entente avec Mr pour la gestion du porte-monnaie

Automne-Hiver : Enfermement + Famille ( on restera prudent, la période sera précaire/donc juste ce qu'il faut dépenser pour ton foyer./pourrait-tu recevoir une aide de ta famille ? )
On ne dépensera que pour soi, le premier cercle familial, et aucune dépense superflue

Hiver : Changement + Rêve  (il ce pourrait qu'il y est un changement (dans les 3 mois?),un nouveau départ, une nouvelle orientation/ tu souhaiteras prendre une autre direction.
Vu l'état des finances, on rêve d'une amélioration substantielle, hum....avec les fêtes de Noël que j'exècre, bien sûr pas content

Hiver-Printemps : Fécondité + Cadeau ( on dirais qu'il s'agit d'un projet auquel tu réfléchis depuis un bout de temps/ tu vas recevoir qq.chose , ou une proposition auquelle on ne s'attend pas: effet de surprise ! )
Ah ! Quelque chose va porter ses fruits, au delà de ce qui pouvait être espéré ?
Quoi ? Qu'est ce que c'est ?  irma!

Printemps : Femme + Trahison (une femme , qui ne tient pas parole,ou qui nous cache qq.chose ?)
Une femme va nous faire défaut, ce qui ne va pas nous aider
Je fais un aparté : je pense qu'il s'agit de la dame dont je m'occupe
Une coupe demandant si elle serait toujours là au mois de septembre de l'année prochaine, avait révélé : Ouverture + Séparation. Limpide. (Elle doit fêter ses 98 ans en avril)

Printemps-été : Joie + Travail (une joie, concernant ,un projet de travail,ou une occupation prof. assez rapidement)
C'est le travail qui va remettre les finances à flots
Peut-être ce qui a été annoncé à la fin de l'Hiver ? (Fécondité + Cadeau)

Eté : Tranquillité + Hérédité ( après une période mouvementée du passé, on retrouve le calme, une rentrée d'argent à venir, du passé...)
On est peinards, pas de soucis en vue.....
Hérédité, c'est l'idée qu'on récupère quelque chose, une somme qui nous serait due....la retraite de mon homme, enfin ?

Si vous avez envie d'y jeter un oeil, plus on échange, plus on apprends
Bises, et merci bisous

Bisou de Capucine bisous bisous
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Venance le Mer 13 Sep - 11:00

Merci pour ce point de vue, Capucine bisous
Tout à fait juste.
Je ne pensais même plus à mon projet réfléchir de me mettre à mon compte Embarassed non pas que j'aie oublié, que nenni ! C'est simplement que pour moi, c'est acté, ça va se faire, je ne me prends plus la tête avec ça, je balaye les angoisses, les doutes, oust ! lol et je me tiens prête, sereine, y travaillant tranquillement tout en m'occupant au reste
De l'aide de ma famille, dis-tu.....c'est possible (c'est déjà le cas :oups!: ) mais j'aimerais mieux y arriver seule, uniquement avec l'aide de mon homme (remarque, c'est la famille aussi). Ou alors une petite cagnotte pour les fêtes....?
Quant aux reproches qu'on pourrait me faire dans mon job actuel, franchement, ranafout, s'ils sont pas contents ils vont voir ailleurs et je leur dirai pas deux fois ! Trop bonne trop c*nne j'ai assez donné  pas content  Wink

Bon, c'est positif tout ça
Ça rejoint les tirages que j'ai fait avec le TM

Bises (je retourne à ma tartiflette)
Bisoouusss

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Capucine le Mer 13 Sep - 14:47

encore de la tartiflette, j'adore j'arrive hum hum...
mdr bizou
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mer 13 Sep - 17:19

hello Venance !

J'adore "conscience analytique à zéro et potentiomètres intuitifs à fond"  mdr  mdr  mdr

Bon allez

Eté-automne :

Je dirais qu'il s'agit de tierces personnes qui te jugent ou qui vous jugent ... les autres estiment que vous êtes responsables de votre situation. Ces autres pourraient vous dire d'assumer vos choix et les conséquences de ceux-ci

Automne :

La période s'annonce plus aidante avec l'aide de Mr effectivement qui te fait confiance ! c'est le sens de l'amitié, celui qui soutien, aide, et a confiance en l'autre ! Il restera confiant dans votre situation pour cet automne

Automne-Hiver :

La suite présage plus une période de repli ! financièrement ça sera le strict minimum et peut-être même que la famille ne viendra pas autant en soutien que ça !

Hiver :

le côté glacé, bloqué et tourné vers le rêve ... si on regarde les cartes on voit qu'il y a un gel de la situation financière et qu'il sera difficile de ne pas s'en préoccuper

Hiver-Printemps :

la fécondité peut faire penser à la notion de mère ou de parent.. une aide de la part d'un parent peut-être ... en tout cas une aide bienvenue qui va aider à mieux se projeter

Printemps :

comme toi une femme interviendra par rapport à tes finances mais celle-ci ne vous aidera pas et au contraire pourrait vous planter !

Printemps-été :

une période bien plus légère sur le plan financier ; vous pourrez même célébrez un emploi, un travail effectivement qui met en route une machine mieux huilée !

Eté :

oui la tranquillité permet à l'esprit et au mental de s'apaiser et de retrouver sa sérénité grâce à l'hérédité qui justement est quelque chose qui arrive enfin et qu'on a actionné il y a bien longtemps (donc d'accord avec toi la retraite pourrait bien l'évoquer)

Bon et bien on va dire que ça va aller mieux ce qui est déjà bien ! période difficile au départ mais après les choses semblent s'alléger ! j'espère que ça sera bien le cas pour toi ! Smile

Merci pour l'exercice Venance Very Happy Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Venance le Mer 13 Sep - 18:07

Coucou !

C'est sûr, nous ne sommes jamais à l'abri du jugement des autres, et je sais que parmi mes proches certains se disent "s'ils arrêtent cette activité ils vont être en difficulté, qu'ils assument !".
Et l'humain juge à l'aune de ce qu'il croit, forcément c'est limitant, et surtout très énervant......

Pour la période Automne-Hiver, oui ça va être un peu "sec", à cause de ces fichues fętes de fin d'année grrrrrrr

Quant à la Femme qui pourrait nous planter, je sais que c'est la dame dont je m'occupe et qui va s'en aller.....non pas qu'elle soit méchante, c'est un amour, mais elle va sur ses 98 ans......
Plus de salaire du coup et ça va pas nous aider c'est sûr lol

bisous

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mer 13 Sep - 18:20

Merci pour tes impressions Venance ... maintenant va falloir laisser agir l'année pour voir si ce qu'il annonce se déroule...
J'ai déjà fait un tirage sur un an, comme ça avec le Gé sur la question pro et ça s'est avéré exact mais il a fallu patienter pour avoir les confirmations lol lol
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Prisca336 le Ven 22 Sep - 13:23

Coucou les filles! Je trouve très intéressant cet oracle du miroir. Je pense que je vais l'acquérir car il me paraît très complet.
Merci pour les illustrations Vamethystes, qui expliquent encore mieux!
Bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Sam 23 Sep - 10:40

Coucou Prisca,

oui sincèrement il est super sympa cet oracle... c'est très différent d'un tarot évidemment mais il a son charme lol bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut