Derniers sujets
» mariage
Aujourd'hui à 8:52 par melinda1965

» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Lun 16 Oct - 3:26 par pjane92

» Bonjour
Dim 15 Oct - 14:25 par Unilume

» La charte du forum à valider
Dim 15 Oct - 14:21 par Unilume

» Amour .
Ven 13 Oct - 21:51 par automne2017

» Association de cartes
Ven 13 Oct - 18:53 par Venance

» une petite aide pour un tirage
Ven 13 Oct - 12:05 par Vamethyste

» Tirage Changements
Ven 13 Oct - 11:56 par Venance

» Congrès : vais-je y participer?
Jeu 12 Oct - 16:34 par Vamethyste

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Capucine

Venance

sandia

vinou03

pjane92

automne2017

Océane

Annabelle202

lenaxto

Arfff ! mon chauffe-eau !!! (bis - oracle des miroirs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arfff ! mon chauffe-eau !!! (bis - oracle des miroirs)

Message par Venance le Ven 15 Sep - 17:59

Coucou les filles,

Je pensais avoir réparé mon chauffe-eau, mais pô du tout Crying or Very sad
Alors le chauffagiste est passé, a bricolé deux-trois machins et m'a dit "ça devrait fonctionner, il a manqué d'eau à un moment ? (je confirme) Bon ben c'est pour ça qu'il affiche rouge, mais là ça devrait aller"
Tu parles ! étonné
C'est de pire en pire ! Avant-hier, il s'est carrément éteint, plus de lumière ni rouge ni orange ni verte, et j'ai rappelé le chauffagiste. Qui doit passer.
Qui ne me donne pas de nouvelles : triste :
Ce matin, il se rallume, et se met en chauffe au début de l'après-midi pas content pas content pas content

Qu'est ce que mon oracle peut m'en dire ?
Vais-je arriver à le faire réparer ?

Je tire en croix :
1 Enfant
2 Projection
3 Ouverture
4 Boomerang
5 Séparation

Et c'est trèèèèès intéressant Very Happy
Enfant et Projection en vis à vis, semble me dire de me relaxer un peu....pas la peine de faire des plans sur la comète !
Projection en négatif, pourrait dire que je me pose les mauvaises questions
Enfant me recommande de pas m'angoisser pour demain, le futur, imaginer plein de trucs genre une grooooosse facture ou je ne sais quoi

En intervenant : Ouverture
Je vais ouvrir la porte sur quelque chose de neuf, l'issue est proche

En résultante : Boomerang
Qu'est ce qui va me revenir ? Qu'est ce qui va être annulé par effet de retour ?

Synthèse : Séparation !!
La fin de quelque chose, en somme.
Est- ce la fin de mon chauffe-eau en lui-même ?
La fin de mes déboires (enfin il va être réparé) ?

Où est-ce que j'ai lu que Boomerang + Séparation signifiait un retour à la normale après un temps de dysfonctionnement (séparation, engueulade et éloignement)....? Je l'ai peut-être rêvé, dans un demi-sommeil Embarassed

Si vous passez par là et que mon tirage vous inspire, merci d'avance Wink

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arfff ! mon chauffe-eau !!! (bis - oracle des miroirs)

Message par Vamethyste le Dim 17 Sep - 15:19

hello Venance !

L'enfant représente normalement la situation actuelle ou bien toi .. possible que c'est pour te dire que tu n'as pas d'expérience par rapport à cette question et tu bidouille un peu la chose mais sans trop savoir ce que tu fais (ce que ferais un enfant lol )
En contre la projection, parle de quelque chose qu'on ne comprend pas ! apparemment la panne ne sera pas évident à comprendre ou à trouver comme ça du premier coup ! faudra bien regarder et bien vérifier pour trouver.
L'ouverture, tu vas ouvrir ta porte au chauffagiste (y a le soleil sur la carte lol) pour qu'il trouve une solution mais la porte est à moitié ouverte alors je pense qu'avec le boomerang il devra encore revenir ! peut-être quelque chose à souder, à recoller, à rafistoler ... mais possible que cela puisse signifier qu'il faille prévoir de le changer (séparation) sinon le problème reviendra (carte boomerang)

J'espère que tu trouveras rapidement une solution à cette histoire car pas cool en cette période étonné

Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Venance le Dim 17 Sep - 21:10

: triste : : triste : : triste : chuis pas sortie le cul des ronces, moa étonné
Je préfèrerais qu'il bidouille un truc et soude un machin, et qu'on n'en parle plus
J'ai de l'eau chaude, c'est déjà ça, mais punaise !!!! l'électronique !!! pas content

Bon allez, chuis de mauvais poil ce soir Crying or Very sad
J'vais aller regarder quelques conférences du Dr Charbonier, ça va m'alléger l'esprit ....

Merci, bises bizou

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par nanou le Dim 17 Sep - 22:26

Vamethyste a écrit:hello Venance !

L'enfant représente normalement la situation actuelle ou bien toi .. possible que c'est pour te dire que tu n'as pas d'expérience par rapport à cette question et tu bidouille un peu la chose mais sans trop savoir ce que tu fais (ce que ferais un enfant lol )
En contre la projection, parle de quelque chose qu'on ne comprend pas ! apparemment la panne ne sera pas évident à comprendre ou à trouver comme ça du premier coup ! faudra bien regarder et bien vérifier pour trouver.
L'ouverture, tu vas ouvrir ta porte au chauffagiste (y a le soleil sur la carte lol) pour qu'il trouve une solution mais la porte est à moitié ouverte alors je pense qu'avec le boomerang il devra encore revenir ! peut-être quelque chose à souder, à recoller, à rafistoler ... mais possible que cela puisse signifier qu'il faille prévoir de le changer (séparation) sinon le problème reviendra (carte boomerang)

J'espère que tu trouveras rapidement une solution à cette histoire car pas cool en cette période étonné

Bisoouusss
bah j'aime bien l'interprétation de Vanessa, mais avec la carte au milieu la séparation il faut le changer ? tout dépend si ton chauffe-eau a de l'age oups!

nanou

Message par Vamethyste le Lun 18 Sep - 13:35

Venance a écrit:: triste : : triste : : triste : chuis pas sortie le cul des ronces, moa étonné
Je préfèrerais qu'il bidouille un truc et soude un machin, et qu'on n'en parle plus
J'ai de l'eau chaude, c'est déjà ça, mais punaise !!!! l'électronique !!! pas content

Bon allez, chuis de mauvais poil ce soir Crying or Very sad
J'vais aller regarder quelques conférences du Dr Charbonier, ça va m'alléger l'esprit ....

Merci, bises bizou

je pense qu'il va te le rafistoler ton chauffe eau, mais faudra qu'il revienne et il te dira qu'il faudra peut-être prévoir de le changer bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Prisca336 le Ven 22 Sep - 13:34

Je ne connais pas cet oracle (aucun d'ailleurs), mais en regardant comme ça, les lames posées par Vamethyste, je pense que le chauffagiste va te faire une réparation de "fortune", provisoire quoi, et sans doute devoir revenir car la panne recommencera et qu'il va te conseiller de prévoir de changer ton chauffe-eau à plus ou moins brève échéance...
Bon courage! Ah les problèmes domestiques, tombent toujours mal!!!
bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Venance le Ven 29 Sep - 12:24

Bon ben....j'peux déjà vous faire un retour : le chauffagiste est venu, a changé une pièce, on a pu constater qu'avec cette réparation le chauffe-eau réagit quand on lui dit "mets toi en chauffe", "arrête-toi !". En partant il m'a dit de surveiller le comportement de la bête.......
Et paf ! le chien ! pas content qui continue à faire n'importe quoi, à se mettre en chauffe en dehors des heures programmées : triste :

Donc on repart pour un tour, faut que je le rappelle, qu'il revienne voir etc

On verra ça la semaine prochaine, j'ai la tête dans le luc avec une belle laryngite que je sais pas comment j'ai attrapé ça...repos d'abord, on laisse passer le week-end

Bises bye bisous

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Ven 29 Sep - 12:53

Bonjour Venance
Désolée de voir que nous avions raison... J'espère que ton chauffe-eau va pouvoir attendre d'être remplacé, que tes finances se portent mieux!
Bon courage et merci du retour....
bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Ven 29 Sep - 12:59

Merci Venance pour ton retour mais surtout désolée que la panne ne soit toujours pas réglée pfff en plus laryngite ma pauvre c'est aussi ma spécialité alors je compatis (avant l'hiver ou période de froid je prend de l'oligosol cuivre/or/argent ... c'est la seule chose qui m'évite les maux au niveau de l'ORL !)

Bisous et prends bien soin de toi bisous
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut