Derniers sujets
» mariage
Aujourd'hui à 8:52 par melinda1965

» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Lun 16 Oct - 3:26 par pjane92

» Bonjour
Dim 15 Oct - 14:25 par Unilume

» La charte du forum à valider
Dim 15 Oct - 14:21 par Unilume

» Amour .
Ven 13 Oct - 21:51 par automne2017

» Association de cartes
Ven 13 Oct - 18:53 par Venance

» une petite aide pour un tirage
Ven 13 Oct - 12:05 par Vamethyste

» Tirage Changements
Ven 13 Oct - 11:56 par Venance

» Congrès : vais-je y participer?
Jeu 12 Oct - 16:34 par Vamethyste

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Capucine

Venance

sandia

vinou03

pjane92

automne2017

Océane

Annabelle202

lenaxto

Question Emploi - Oracle des Miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question Emploi - Oracle des Miroirs

Message par Venance le Jeu 21 Sep - 15:55

Bonjour Cool

La grosse angoisse du moment, est de savoir si mon homme va retrouver du travail.....

Pour : Projection et Carrefour
Se fait-il des idées en pensant qu'il a encore le choix de retourner travailler ?

Contre : Retour et Réunion
En effet, il semble qu'il soit obligé de rempiler pour un tour
Réunion parle de réunion lol, d'une rencontre, d'un RV, d'une salle de classe avec un prof......c'est juste, il a un entretien de prévu pour éventuellement un futur poste qui se libèrerait.....enfin on espère

Intervenant : Sexualité et Compromis
Sexualité parle de quelque chose qui peut être fait avec passion, la passion de son métier ! moyennement de se mettre d'accord sur certaines choses (ça peut être par rapport à son emploi du temps, ce qu'il avait prévu et qui serait remis en question etc reprendre le boulot ça peut chambouler pas mal de choses)

Résultante : Miroir magique
Que je n'ai pas recouvert, puisque c'est une réponse positive

En synthèse : Accusation et Culpabilité
Pour moi ça ne remet pas en cause la Résultante, je pense que ça renvoie à son propre vécu, des choses personnelles que je ne dévoilerai pas ici Wink

Des avis sur ce tirage ?
D'avance merci <3
Bisettes

Dernière édition par Venance le Jeu 21 Sep - 18:04, édité 1 fois

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question Emploi - Oracle des Miroirs

Message par Capucine le Jeu 21 Sep - 17:44

Venance a écrit:Bonjour Cool

La grosse angoisse du moment, est de savoir si mon homme va retrouver du travail.....

Pour : Projection et Carrefour. ( il refuse d'admettre de pas travailler, et pour cela il est prêt à prendre des décisions, prendre une autre direction)
Se faot-il des idées en pensant qu'il a encore le choix de retourner travailler ?

Contre : Retour et Réunion (des pourparlers , on en discute, voir un accord,une solution serait-elle trouver, il semble aussi qu'il y aurait un entretien d'embauche à venir)
Réunion parle de réunion lol, d'une rencontre, d'un RV, d'une salle de classe avec un prof......c'est juste, il a un entretien de prévu pour éventuellement un futur poste qui se libèrerait.....enfin on espère

Intervenant : Sexualité et Compromis ( il s'agit d'un travail fait avec passion, un travail que l'on aime ou aimerai faire,et qu'i y aura une négociation, un arrangement,un accord sera trouver, avec peut être qq. concessions à faire)
Sexualité parle de quelque chose qui peut être fait avec passion, la passion de son métier ! moyennement de se mettre d'accord sur certaines choses (ça peut être par rapport à son emploi du temps, ce qu'il avait prévu et qui serait remis en question etc reprendre le boulot ça peut chambouler pas mal de choses)

Que je n'ai pas recouvert, puisque c'est une réponse positive ( annonce la réalisation des souhaits)

En synthèse : Accusation et Culpabilité ( des reproches ont été fait, il n'y avait peut être pas une bonne ambiance au travail, d'ou un mal- être, il se ressent dans l'insécurité et il vit une situation qu'il à du mal à gérer, et lui donne un état d'angoisse)
Pour moi ça ne remet pas en cause la Résultante, je pense que ça renvoie à son propre vécu, des choses personnelles que je ne dévoilerai pas ici Wink
( Bisous de Capucine)
Des avis sur ce tirage ?
D'avance merci <3
Bisettes
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Venance le Jeu 21 Sep - 18:10

Merci ma belle Wink

J'avoue Embarassed ça fait deux fois que je pose la même question à mon Oracle désolé
Je sais, c'est pas bien : triste : lol
Le premier tirage était plus que limpide, j'ai pris du recul par rapport à la réponse car il est facile d'influencer un tirage, tant on désire ce qu'on demande étonné

Alors je vais m'arrêter là avec cette question, et laisser faire, m'ouvrir grande à ce qui va arriver et accueillir ce qui doit........

Bisous bisous bisous bisous

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Jeu 21 Sep - 18:40

Venance a écrit:Bonjour Cool

Salut Venance

Pour : Projection et Carrefour
Se fait-il des idées en pensant qu'il a encore le choix de retourner travailler ?

il ne sait pas si il aura tellement le choix par rapport à ce qu'on lui proposera

Contre : Retour et Réunion

oui un rdv, maintenant en situation de contre peut-être qu'il aura un rdv pour lequel il n'aura pas spécialement de retour

Intervenant : Sexualité et Compromis

il faudra qu'il montre qu'il est prêt à faire des concessions par rapport à son niveau ou son statut

Que je n'ai pas recouvert, puisque c'est une réponse positive

oui c'est positif

En synthèse : Accusation et Culpabilité

on lui fait porter le chapeau pour quelque chose

Des avis sur ce tirage ?
D'avance merci <3

Voilà ma belle dommage que tu n'ai pas posté le 1er tirage ! mais il va trouver ton zhom ! bizou

Bisettes
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Venance le Jeu 21 Sep - 20:18

Merciiiii Wink

Voici mon précédent tirage (qui m'a donné bcp d'espoir) :

Coupe : Fécondité et Cadeau

Pour : Naissance
Contre : Retour
Intervenant : Victoire
Résultante : Changement
Synthèse : Chance

J'ai fait ce tirage avant de savoir qu'il allait recevoir une convoc pour un RV.....
Je regrette de ne pas avoir recouvert, mais sur le moment le message m'a sauté aux yeux et m'avait suffit comme tel Wink

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Jeu 21 Sep - 21:03

Oh bah oui c'est un beau tirage ! ! ! Il parle tout seul ça a l'air super bien parti tout ça Very Happy
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut