Derniers sujets
» mariage
Aujourd'hui à 8:52 par melinda1965

» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Lun 16 Oct - 3:26 par pjane92

» Bonjour
Dim 15 Oct - 14:25 par Unilume

» La charte du forum à valider
Dim 15 Oct - 14:21 par Unilume

» Amour .
Ven 13 Oct - 21:51 par automne2017

» Association de cartes
Ven 13 Oct - 18:53 par Venance

» une petite aide pour un tirage
Ven 13 Oct - 12:05 par Vamethyste

» Tirage Changements
Ven 13 Oct - 11:56 par Venance

» Congrès : vais-je y participer?
Jeu 12 Oct - 16:34 par Vamethyste

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Capucine

Venance

sandia

vinou03

pjane92

automne2017

Océane

Annabelle202

lenaxto

pour Vamethiste et Venance :Un retour d'information du tirage: dossier de surendettement de mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour Vamethiste et Venance :Un retour d'information du tirage: dossier de surendettement de mon fils

Message par Capucine le Lun 25 Sep - 19:49

Coucou à toutes, j-ai une info: déja bravo à Van et Venance !
Donc mon fils à été ce matin à la BDF au dossier de surendettement avec le papier de refus, la dame qui le suivait dans cette affaire lui à dit : que cela passera devant un juge et que ce n'est pas la conseillère du "petit écureuil" qui décide seule ! se sera le juge,et qu’elle devra s'y plier.et il devra rien payer à personne pour l'instant( c'est gelée) et que cela prendrai du temps quand même, qu'il ne s'inquiète pas .

POUR RAPPEL DU TIRAGE: le dossier de surendettement de mon fils sera t'il accepté?
coupe :contrat +femme= effectivement le contrat reposait bien sur le bon vouloir de la conseillère.
1)Passé: culpabilité+contrat=mon fils vit très mal cette situation, il se le reproche , de devoir supporter les dettes de sa femme.
2)Situation actuelle : carrefour+verdict= représente la décision , le choix de mon fils de poursuivre ce dossier, VERDICT : un juge va trancher cette affaire !
3) Futur proche : Naissance +Jalousie= parle d'une nouvelle situation qui va se mettre en place , malgré qu'une personne ne soit pas très contente de cela( la conseillère qui lui à mis les bâtons dans les roues)
4) le conseil à suivre : Trahison + Famille = c'est qu'il devra (mon fils) s'occuper de mieux gérer seul sa situation financière, afin d'éviter les duperies à l'avenir, il pourra compter sur le soutien et l'aide de ( LA BDF)
5) le résultat: TRANQUILLITÉ +PROJECTION= une solution sera trouver à son problème,il retrouvera la paix, et surmonté ses difficultés. ( possible qu'il y à une bonne attente à dit la dame de la BDF.
bisous encore merci de tous mon coeur a toutes les deux.
bisous
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Vamethiste et Venance :Un retour d'information du tirage: dossier de surendettement de mon fils

Message par Vamethyste le Mar 26 Sep - 15:05

Merci pour ce début de retour très prometteur quant à la situation de ton fils ! j'espère sincèrement que ça va s'apaiser pour lui et à n'en pas douter au vu de ce bon tirage ! bisous
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Re: pour Vamethiste et Venance :Un retour d'information du tirage: dossier de surendettement de mon fils

Message par Capucine le Mar 26 Sep - 18:35

Coucou Vam, merci, mais c'est pas encore gagné, à ce qui paraît ce sera assez long lui à dit la dame de la BDF (pour passer à un juge) .Espérons que la "mauvaise conseillère " n'influence pas la juge. (j'ai lu sur le net, qu'il que cela se passe en 10 minutes , ils sont trop surchargés au tribunal!) en plus il faut que mon fils argumente sa situation, pourquoi il y à eu des impayés ,sauf le crédit immobilier qui à toujours été payer, alors évidemment la banque contre mon fils !! cela ne va pas être pas facile. enfin ! Bisous
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Prisca336 le Mer 27 Sep - 9:54

Bonjour Capucine
Intéressant ton tirage concernant ton fils!
Oui, c'est assez long, d'être jugé pour surendettement! Une personne de ma famille a vécu cela... Il a fallut plusieurs années de combat, mais il est vrai qu'elle faisait appel des décisions à chaque fois. Elle a fini par gagner mais a perdu sa maison qui a été vendue...
Il faut que ton fils s'arme de courage, car les banques ne font pas de cadeaux! Elles augmentent les dettes par les intérêts. C'est écoeurant! Que ton fils prépare sa défense au mieux. Le but est de gagner face au rouleau compresseur des banquiers!!!
Bon courage!
bisous
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Mer 27 Sep - 10:19

Effectivement c'est pas encore gagné Capucine... je connais le sujet de par mon entourage aussi concerné par ce genre de problème... faut pas lâcher et pas baisser les bras ! courage bisous
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut