Derniers sujets
» ex
Aujourd'hui à 11:32 par ninie

» bonjour
Aujourd'hui à 10:46 par ninie

» La charte du forum à valider
Aujourd'hui à 10:20 par ninie

» Retour - tirage travail
Aujourd'hui à 9:34 par Venance

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Hier à 19:18 par nanou

» Vais-je avoir un conjoint et un enfant au cours de ma vie?
Hier à 10:34 par Prisca336

» coupe du jour Lexie avec l'oracle des miroirs
Lun 11 Déc - 12:47 par Vamethyste

» Toujours dans un dilemme amoureux pour elle ?
Ven 8 Déc - 12:29 par yvan62

» professionnel
Jeu 7 Déc - 14:40 par minette44

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Lexie

Venance

pjane92

nanou

minette44

ninie

Prisca336

lenaxto

yvan62

une petite aide pour un tirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une petite aide pour un tirage

Message par sandia le Dim 1 Oct - 22:06

Bonsoir à tout le forum!

je viens de faire un tirage concernant un ami, D.
le contexte: nous avons eu une conversation avec cet ami au sujet d'un groupe de personnes-connaissances communes et de certains problèmes qu'ils ont eu entre eux. Ces personnes je les connais et le portrait qui en sort n'est pas à leur avantage, j'ai demandé au tarot pour savoir s'il est sincère ou s'il me ment.
j'ai tiré en coupe: chariot +soleil

en tirage en croix: la temperance,
l'empereur
l'imperatrice
le pendu
synthèse calculée: l'amoureux

alors déjà pour la coupe si on développe:

…..........9
….3..............6
…..........6
….21....14....15
…..........8
….15............9
7........16/7..........19

la synthèse c'est la justice: la recherche d'un équilibre? En axe 16/7 : c'est l'effondrement et la nécessité d'aller en avant? En contre on a 19 et 15, ainsi que 6 donc probablement ça représente ce groupe de personnes : il existe plusieurs personnages sur ses trois cartes.
par contre la seule carte qui me fait penser à la sincérité c'est le soleil et il est en contre. donc je crois qu'en fait la coupe me dit qu'il y a quelque chose de pas net là dedans. ou bien je me trompe?

pour le tirage:
.....17.........3..........7......
..........5............13.........
14..............6...............4
.........14..........22.............
..8............12..........16...

Je crois que l'empereur le représente mais il est en négatif.
le tirage parle plus de moi je crois.
j'ai le sentiment que le tarot me dit que je vais simplement prendre en compte les informations que j'ai eu, mais ne va pas agir (12). Le 6 peut indiquer des hésitations de ma part?

je le trouve pas très facile à interpréter ce tirage.
est ce que quelqu'un veut bien m'aider?

merci et excellente fin de week end Bisoouusss

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Revenir en haut Aller en bas

Re: une petite aide pour un tirage

Message par Vamethyste le Lun 2 Oct - 11:57

hello

Ta coupe
SOLEIL CHARIOT = JUSTICE
Cette coupe te dis en fait que tu veux en avoir le coeur net et être éclairée sur la question car il y a certaines choses qui te semblent louches, clairement (soleil) quelque chose semble faire obstacle (chariot) à ce qu'on te raconte ! tu veux trancher objectivement (justice)

Ton tirage
IMPERATRICE
TEMPERANCE AMOUREUX EMPEREUR
PENDU

la tempérance c'est ta situation actuelle en fait avec cette discussion que tu as eu avec cette personne et le fait que peut-être tu cherches à mettre de l'eau dans ton vin avant de réagir... tu pèse le pour et le contre en passant d'une pensée à une autre ... instinctivement (impératrice) tu crois tout de même cette personne (étoile entre tempérance et impératrice) mais pour l'instant tu ne veux pas réagir ou agir (pendu) en restant la plus impartiale possible (justice entre tempérance et pendu)
Axe passé : tempérance et pendu = justice
une conversation franche et honnête apparemment et qui perturbe un peu ton équilibre... tu subis cette conversation et tu as préféré ne rien faire
Axe présent = pendu et empereur = maison dieu
Tu te sens un peu pieds et poings liés avec cette histoire car cet homme semble plutôt assez destabilisé par tout ça ... lui aussi impuissant pour réagir à priori mais il ne veut pas se laisser faire non plus
Axe futur proche : empereur + impératrice = chariot
cet homme semble encore venir vers toi prochainement pour en parler encore ou discuter avec toi de ton ressentis, ce que tu penses de tout ça...
Axe futur lointain : impératrice et tempérance = étoile
Tu vas de plus en plus confirmer ton intuition de départ (impératrice) en donnant du crédit (étoile) à ce qu'il te raconte (tempérance)

Il n'y a rien dans ce tirage qui évoque que cet homme ment... Peut-être qu'il va un peu trop loin dans ses idées et ses pensées, en gros qu'il met la charrue avant les bœufs mais bon il semble avoir été honnête dans sa version des événements tout en sachant que son trouble intérieur peut quelque peu perturber ses réactions....

Mais bon à priori il dit vrai

Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par sandia le Lun 2 Oct - 13:54

Vamethyste tu es absolument génialissime!
alors je te fais un retour sur mon ressenti par rapport à ton interprétation, pour ce qui est du futur je reviendrais sur le post pour faire un retour

alors :

Vamethyste a écrit:
Cette coupe te dis en fait que tu veux en avoir le coeur net et être éclairée sur la question car il y a certaines choses qui te semblent louches, clairement (soleil) quelque chose semble faire obstacle (chariot) à ce qu'on te raconte ! tu veux trancher objectivement (justice)
c'est parfaitement le ressenti que j'ai en ce moment et la raison pour laquelle j'ai fait le tirage pour m'aider à y voir plus clair: En effet, il y a des choses louches et je veux avoir une vision équilibrée des choses pour ne pas être injuste par rapport aux gens et à la situation.

Vamethyste a écrit:
la tempérance c'est ta situation actuelle en fait avec cette discussion que tu as eu avec cette personne et le fait que peut-être tu cherches à mettre de l'eau dans ton vin avant de réagir... tu pèse le pour et le contre en passant d'une pensée à une autre ... instinctivement (impératrice) tu crois tout de même cette personne (étoile entre tempérance et impératrice) mais pour l'instant tu ne veux pas réagir ou agir (pendu) en restant la plus impartiale possible (justice entre tempérance et pendu)
c'est tout à fait ce que je ressens!!!

Vamethyste a écrit:
Axe passé : tempérance et pendu = justice
une conversation franche et honnête apparemment et qui perturbe un peu ton équilibre... tu subis cette conversation et tu as préféré ne rien faire
c'est tout à fait ça!

Vamethyste a écrit:
Axe présent = pendu et empereur = maison dieu
Tu te sens un peu pieds et poings liés avec cette histoire car cet homme semble plutôt assez destabilisé par tout ça ... lui aussi impuissant pour réagir à priori mais il ne veut pas se laisser faire non plus
effectivement il est très déstabilisé par la situation, ça se voit, et il me l'a explicitement dit aussi, et m'a fait part aussi de son sentiment d'impuissance tout en me disant aussi qu'il ne compte pas se laisser faire...

Vamethyste a écrit:
Axe futur proche : empereur + impératrice = chariot
cet homme semble encore venir vers toi prochainement pour en parler encore ou discuter avec toi de ton ressentis, ce que tu penses de tout ça...
Compte tenu de la situation, c'est un scénario qui me semble parfaitement plausible. Il m'a explicitement dit qu'il se confie à moi car il veut avoir mes conseils sur le sujet, donc il est fort probable qu'il agisse de la même manière dans le futur proche. C'est d'ailleurs pour cela que je suis assez perturbée et cherche à avoir un jugement équilibré sur la situation pour ne pas lui donner de mauvais conseils. Par ailleurs comme il s'agit de personnes que je connais (moins bien que lui) c'est peut être aussi pour ça qu'il se tourne vers moi.

Vamethyste a écrit:
Axe futur lointain : impératrice et tempérance = étoile
Tu vas de plus en plus confirmer ton intuition de départ (impératrice) en donnant du crédit (étoile) à ce qu'il te raconte (tempérance) ...
On verra bien. Je reviendrais pour te faire un retour. Mais je pense qu'effectivement il dit vrai, c'est juste que j'arrivais pas à interpréter le tirage et j'avais besoin d'une aide extérieure!

Vamethyste a écrit: Il n'y a rien dans ce tirage qui évoque que cet homme ment... Peut-être qu'il va un peu trop loin dans ses idées et ses pensées, en gros qu'il met la charrue avant les bœufs mais bon il semble avoir été honnête dans sa version des événements tout en sachant que son trouble intérieur peut quelque peu perturber ses réactions.......
il m'a effectivement dit qu'il a été très troublé.

Grand merci à toi Vamethyste

Bisoouusss

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Lun 2 Oct - 21:49

Avec plaisir Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par sandia le Mar 3 Oct - 19:22

Vamethyste
si tu as le temps (et l'envie) est ce que tu peux aussi regarder un autre tirage que j'ai fais concernant une autre personne (qui se trouve dans le même groupe de personne et qui disons est le 'protagoniste' principal). J'ai posé la même question qu'avec l'ami ci dessus (est il sincère?) afin d'avoir une meilleure vision des choses.

j'ai tiré en coupe: le monde et la tempérance ce qui donne la justice
MONDE TEMPERANCE = JUSTICE
Il me semble que la coupe reprend ma question, et me représente : mon but est d'avoir un jugement équilibré (Cool par rapport à cette personne, Le monde indique peut etre mon envie de m'ouvrir, la tempérance que j'ai peur de ne pas avoir un jugement tempéré?

pour le tirage: j'ai tiré
le monde
le mat
le bateleur
l'empereur
synthèse calculée: le pendu

Bateleur
MONDE PENDU LE MAT
EMPEREUR

si on développe les axes ça donne:
....22..........1..............5
...........7.............17.......
21..............12................22
..........19.............20...
.....7...........4..............8...
alors je dirais que le Monde encore une fois me représente, je cherche à m'ouvrir aux perspectives des autres, je cherche à voir son point de vue à lui. Le pendu montre que je n'agis pas, je cherche surtout à comprendre la situation.

axe du passé: monde et empereur: c'est une personne qui cherche surtout ses propres intérêts (empereur)

axe présent: empereur et mat: ce qui donne la justice: la justice c'est moi qui cherche à avoir une vision équilibrée

axe futur proche: bateleur et mat ce qui donne le pape: là je sais pas du tout Smile

axe futur lointain: le monde et le bateleur, ce qui donne le mat: je vais plus me soucier de cette personne et partir vers de nouveaux horizons (le mat)?

a priori avec le bateleur et le mat, c'est pas une personne qui ment ni qui est sincère c'est plus une personne qui est peu soucieuse des autres il me semble. mais avec l'empereur comme réponse c'est aussi une personne qui est surtout intéressée à elle même. Donc si elle a mal agit dans la situation (chose que dit mon ami D pour qui j'ai fait le tirage plus haut) c'est par nonchalance plus que par méchanceté.

que penses tu de ce tirage?

merci!

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Mer 4 Oct - 17:10

Hello Sandia

MONDE TEMPERANCE = JUSTICE
Je suis d'accord avec toi sur la coupe qui représente le pourquoi de ta question... tu veux rester la plus objective possible et peut-être mettre accepter de ne pas rester sur une vision trop idéaliste des choses (voir cette personne avec mesure : la tempérance)

Bateleur
MONDE PENDU LE MAT
EMPEREUR

Le monde représente les principes et les valeurs. Il semble que ça soit le sujet, une question de principe.
Entre le monde et le mat on se retrouve avec le chariot .. on dirait presque une course à celui qui sera le premier à faire, à partir etc etc le chariot représente celui qui veut gagner et le mat celui qui agit sans penser aux conséquences ...
Donc oui ça rejoint déjà ce que tu vois dans la finalité, le fait d'agir juste par nonchalance comme tu dis (c'est l'image du mat aussi qui se fiche de tout)
Dans l'axe passé on a encore ce chariot, toujours lié au monde... il doit y avoir quelque chose à comprendre là dedans ... une question de principe sur un territoire? un lieu ? un public ? quelque chose peut-être concernant un déplacement à l'étranger ? bref il y a un truc autour de ça
En tout cas dans cet axe on y voit aussi une personne qui a une haute estime d'elle ! le monde représente la perfection, l'empereur les intérêts personnels passent avant tout et le chariot c'est un peu moi d'abord ! on a quelqu'un donc de solide ça c'est sûr, qui s'impose sûrement avec le chariot, ou même qui n'hésite pas tellement à marcher sur les plates bandes des autres si cela fait partie du concept ...
Ensuite dans l'axe présent cet homme au caractère bien trempé semble être dans le jugement face à une attitude qu'il jugerait trop désinvolte ! il ne semble pas accepter ce genre de comportement ... quelque chose qui ne se fait pas ! question de principe encore
Dans l'axe futur proche il semble que face à une situation un peu trop incertaine ou désobligeante il a voulu intervenir ou agir pour prendre un peu les manettes. Le bateleur est celui qui tient les ficelles. Il n'y a pas de mauvaises intentions mais face à ce qui lui a semblé pas correct selon son échelle de valeur il semble avoir voulu intervenir afin de "manipuler" la situation.
Dans l'axe futur lointain il semble avoir jouer celui qui s'en fichait mais pas vraiment puisque aux yeux des autres il s'est senti obligé d'intervenir...
Comme tu dis il n'y a pas d'intention malveillante derrière tout de la part de personne... je pense que l'un a voulu manipuler l'autre mais plus par soucis de faire bien en fait !

Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par sandia le Mer 4 Oct - 17:50

Tout d'abord je te remercie pour ta lecture.
Je la trouve très enrichissante !

alors déjà la bonne nouvelle c'est que je progresse dans l'interprétation du tarot:
Vamethyste a écrit:Je suis d'accord avec toi sur la coupe qui représente le pourquoi de ta question... tu veux rester la plus objective possible et peut-être mettre accepter de ne pas rester sur une vision trop idéaliste des choses (voir cette personne avec mesure : la tempérance)
merci!!! Smile

Bateleur
MONDE PENDU LE MAT
EMPEREUR

Vamethyste a écrit:Le monde représente les principes et les valeurs. Il semble que ça soit le sujet, une question de principe.

C'est tout à fait ça: une question de principes et de valeurs.
Vamethyste a écrit:Entre le monde et le mat on se retrouve avec le chariot .. on dirait presque une course à celui qui sera le premier à faire, à partir etc etc le chariot représente celui qui veut gagner et le mat celui qui agit sans penser aux conséquences ...

eh ben là je suis très étonnée! parce que ça résume très bien nos échanges passés!!!
bravo!

Vamethyste a écrit:
Dans l'axe passé on a encore ce chariot, toujours lié au monde... il doit y avoir quelque chose à comprendre là dedans ... une question de principe sur un territoire? un lieu ? un public ? quelque chose peut-être concernant un déplacement à l'étranger ? bref il y a un truc autour de ça En tout cas dans cet axe on y voit aussi une personne qui a une haute estime d'elle ! le monde représente la perfection, l'empereur les intérêts personnels passent avant tout et le chariot c'est un peu moi d'abord ! on a quelqu'un donc de solide ça c'est sûr, qui s'impose sûrement avec le chariot, ou même qui n'hésite pas tellement à marcher sur les plates bandes des autres si cela fait partie du concept ...

alors effectivement il y a une question de principe sur un "territoire" ou un "lieu" (au sens figuré du terme), un public oui, et aussi un déplacement à l'étranger. Tout y est!
En fait j'ai pas bien compris: le monde qui représente la perfection, et la haute estime de soi, c'est lui ou c'est moi? si j'ai bien compris c'est de lui qu'il est question ici n'est ce pas?

Vamethyste a écrit:Ensuite dans l'axe présent cet homme au caractère bien trempé semble être dans le jugement face à une attitude qu'il jugerait trop désinvolte ! il ne semble pas accepter ce genre de comportement ... quelque chose qui ne se fait pas ! question de principe encore

En fait ce que je comprends pas c'est que ci dessus le chariot c'est quelqu'un qui n'hésite pas à archer sur les plates bandes des autres mais là il juge le comportement des autres comme trop désinvolte???

Vamethyste a écrit:
Dans l'axe futur proche il semble que face à une situation un peu trop incertaine ou désobligeante il a voulu intervenir ou agir pour prendre un peu les manettes. Le bateleur est celui qui tient les ficelles. Il n'y a pas de mauvaises intentions mais face à ce qui lui a semblé pas correct selon son échelle de valeur il semble avoir voulu intervenir afin de "manipuler" la situation.
la situation est incertaine et désobligeante pour lui, effectivement, donc possible qu'il intervienne pour "manipuler"/tirer les ficelles, par contre "face à ce qui lui a semblé pas correct", vu la situation je crois que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là!!! mais bon ça peut être son point de vue à lui je sais pas.

Vamethyste a écrit:Dans l'axe futur lointain il semble avoir jouer celui qui s'en fichait mais pas vraiment puisque aux yeux des autres il s'est senti obligé d'intervenir...
Comme tu dis il n'y a pas d'intention malveillante derrière tout de la part de personne... je pense que l'un a voulu manipuler l'autre mais plus par soucis de faire bien en fait !
oui effectivement je pense qu'il joue à celui qui s'en fiche mais c'est pas vrai.
Par contre par souci de faire bien? tu veux dire par rapport à ses "principes" dont il est question? et aussi là ça parle de cette personne et de moi non? (parce que c'était la question du tirage) et non cette personne et le copain pour qui j'ai fais le premier tirage n'est ce pas?

En tout cas BRAVO pour l'interprétation

Grand grand merci !

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Jeu 5 Oct - 14:47

Hello !

Alors concernant cette question :

En fait j'ai pas bien compris: le monde qui représente la perfection, et la haute estime de soi, c'est lui ou c'est moi? si j'ai bien compris c'est de lui qu'il est question ici n'est ce pas?

oui c'est de lui qu'il s'agit car effectivement la question de ton tirage porte sur lui ....

En fait ce que je comprends pas c'est que ci dessus le chariot c'est quelqu'un qui n'hésite pas à archer sur les plates bandes des autres mais là il juge le comportement des autres comme trop désinvolte???

oui en gros j'ai le sentiment que c'est quelqu'un qui peut mettre les pieds dans le plat si tu préfères, s'il juge ou estime que quelqu'un ne se comporte pas comme il le faudrait (selon sa propre échelle des valeurs à lui évidemment !)

la situation est incertaine et désobligeante pour lui, effectivement, donc possible qu'il intervienne pour "manipuler"/tirer les ficelles, par contre "face à ce qui lui a semblé pas correct", vu la situation je crois que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là!!! mais bon ça peut être son point de vue à lui je sais pas.

effectivement chacun son point de vue !

oui effectivement je pense qu'il joue à celui qui s'en fiche mais c'est pas vrai.
Par contre par souci de faire bien? tu veux dire par rapport à ses "principes" dont il est question? et aussi là ça parle de cette personne et de moi non? (parce que c'était la question du tirage) et non cette personne et le copain pour qui j'ai fais le premier tirage n'est ce pas?

oui toujours par rapport à ses principes à lui... et ça parle de lui et non pas de toi !

toujours avec plaisir Sandia et oui tu te débrouilles car tu perçois bien l'ambiance général du tarot ... tu pourrais aller plus loin encore dans tes interprétations j'en suis sûre !! Smile

Belle journée à toi
Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par sandia le Ven 6 Oct - 13:13

Merci pour ta réponse ma chère Vamethyste et merci pour tes encouragements!

Belle journée à toi et bon week end aussi Bisoouusss

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par sandia le Mar 10 Oct - 19:57

Bonsoir

alors déjà un petit retour par rapport aux deux tirages précédents:
pour D. comme il a été dit il est revenu vers moi pour avoir des conseils, il a été encore une fois chamboulé par les événements.
pour le second : le cours des événéments a bien confirmé qu'il s'agit de quelqu'un qui n'hésite pas à mettre les pieds dans les plats selon ses propres principes/valeurs. Pour le moment on n'a pas eu de prise de position de sa part comme le montre l'axe futur proche, mais je reviendrais pour faire un retour

La situation semble se clarifier par rapport à ses deux personnages. Il reste le troisième: M. J'ai posé la même question au tarot: M est il honnête, sincère avec moi?

j'ai tiré en coupe: hermite et justice =Etoile

ERMITE JUSTICE = ETOILE

………………9
……..14……………..4
……………..15
…….5…….5……..22
…………….17
……..8…………..7
9…………16/16…………8

La coupe reprend la question: J'essaye de voir les choses de façon équilibrée, surtout que M. semble plutôt distant, (hermite). Je garde cependant un espoir par rapport à la situation (étoile).
ce qui me plait moins c'est l'axe: 16/16 qui signifie en toute probabilité des grands chamboulements.

le tirage en croix:
j'ai tiré: l'empereur, l'amoureux, la lune, le diable, synthèse calculée : le chariot

LUNE
EMPEREURCHARIOTAMOUREUX
DIABLE

......22......18........6....
..........11.............13......
4..............7.............6
..........8...........10..........
.....19.......15........21......

Je peux me tromper et j'aimerais un avis extérieur, mais je crois que cette personne là n'est pas honnête. On a la lune, le diable, c'est pas bon du tout ça.

l'empereur montre une personne centrée sur ses propres intérêts,
dans l'axe passé (4/19/15) et 19/8/7 cette personne a cherché à prendre ses distances.
dans l'axe présent: 15/21/6 et 21/10/7: j'ai le sentiment que 15/21 signifie un besoin de reconnaissance? une sorte de jalousie? 21/10/7 que les choses sont bloquées?

axe futur proche: 18/6/6 aucune garantie de sincérité de la part de cette personne. 6 montre les interrogations, la Lune les choses pas nettes.

axe futur lointain: il est tellement pas net que l'incertitude quant à ses réelles intentions restera là, ce qui me poussera 22/11/7, à ne plus lui accorder aucune confiance!

Je ne sais pas si mon interprétation est bonne

si quelqu'un veut bien jeter un coup d'œil.

Bonne fin de soirée

Sandia

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Jeu 12 Oct - 17:36

hello

ERMITE JUSTICE = ETOILE

Oui comme toi l'hermite c'est toi qui cherche la vérité avec la justice et oui tu gardes espoir qu'il soit honnête et franc avec toi

LUNE
EMPEREURCHARIOTAMOUREUX
DIABLE

Effectivement l'ambiance générale du jeu laisse penser que cette personne fait les choses surtout dans ses intérêts personnels.
L'empereur nous montre un homme qui fait les choses à sa manière et qui impose peut-être sa façon de voir les choses. Dans cet axe passé avec le soleil entre l'empereur et le diable on a une réussite éclatante pour lui mais aussi parce qu'il est capable de faire ce qu'il faut pour ça avec le diable ... et toujours cette histoire de territoire qui revient avec le chariot

dans l'axe présent: 15/21/6 et 21/10/7: il y a clairement des intérêts dans cette histoire et pour cet homme en tout cas le fait de garder une sorte de leadership sur les autres avec le monde ... et l'amoureux qui indique plusieurs personnes aussi... on dirait même qu'il aurait tout intérêt à susciter l'ambivalence et le doute dans cette histoire. Cette histoire de territoire ou de déplacement que nous avons évoqué dans les précédents tirages, semble revenir sur le devant à chaque fois et ici entre la roue et le monde, on a une occasion plus qu'importante aux yeux de cet homme ! c'est une question de principe et c'est quasiment un objectif à atteindre par rapport aux 2 autres (amoureux)

axe futur proche: 18/6/6 : attention ici quelque chose ne semblera pas si évident que ça, il y a une sorte de jeu, un coup oui, un coup non bref cette personne ne semble pas si sûre que ça de sa position au sein de cette histoire et cela va effectivement quelque chose de plus profond (avec la lune) ...

axe futur lointain: la lune parle de déception par rapport à lui et le mat avec l'empereur marque une personne qui semble ne pas se tenir correctement... il y a l'impression que cet homme semble vouloir cacher sa responsabilité dans cette affaire et qu'il tente de garder la maîtrise des choses pour ne pas voir qu'il n'a pas agit avec sérieux et bienveillance !

Ton interprétation est bonne à mon avis ! si on recadre l'ensemble avec les 4 cartes piochées, l'empereur montre un homme qui pense surtout à lui et à ses intérêts... par rapport à ta question on a l'amoureux qui montre qu'il y a de sérieux doutes sur sa sincérité car il semble souffler le chaud et le froid et faire la girouette ... tout ceci renforcer par une lune qui semble surtout montrer que cet homme est inquiet ou soucieux de sa situation et qu'il ne supporterait pas de perdre ou d'y perdre (le diable). Le diable en réponse à ta question me semble suffisamment clair ....

Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par sandia le Jeu 12 Oct - 20:47

Bonsoir!

alors on a deux bonnes nouvelles en te lisant:
1)je m'améliore dans mon interprétation du Tarot cheers
2)on a trouvé le petit chenapan dans l'histoire lol

Vamethyste a écrit:

L'empereur nous montre un homme qui fait les choses à sa manière et qui impose peut-être sa façon de voir les choses. Dans cet axe passé avec le soleil entre l'empereur et le diable on a une réussite éclatante pour lui mais aussi parce qu'il est capable de faire ce qu'il faut pour ça avec le diable ... et toujours cette histoire de territoire qui revient avec le chariot
donc si j'ai bien compris il considère qu'il a gagné la partie avec moi dans le passé (par rapport à ce territoire)?

axe futur proche: 18/6/6  : attention ici quelque chose ne semblera pas si évident que ça, il y a une sorte de jeu, un coup oui, un coup non bref cette personne ne semble pas si sûre que ça de sa position au sein de cette histoire et cela va effectivement quelque chose de plus profond (avec la lune) ...
tu veux dire qu'il aura des doutes ?

Ton interprétation est bonne à mon avis !
merci !

Bisoouusss  

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Ven 13 Oct - 12:05

sandia a écrit:Bonsoir!

alors on a deux bonnes nouvelles en te lisant:
1)je m'améliore dans mon interprétation du Tarot  cheers
2)on a trouvé le petit chenapan dans l'histoire  lol

Vamethyste a écrit:

donc si j'ai bien compris il considère qu'il a gagné la partie avec moi dans le passé (par rapport à ce territoire)?

ah ça je ne sais pas si c'est en rapport avec toi car aucune femme ne ressort particulièrement dans le tirage et je ne sais pas si cette affaire te concerne directement ou pas en fait ... donc dure dure de répondre à ta question là

axe futur proche: 18/6/6  : attention ici quelque chose ne semblera pas si évident que ça, il y a une sorte de jeu, un coup oui, un coup non bref cette personne ne semble pas si sûre que ça de sa position au sein de cette histoire et cela va effectivement quelque chose de plus profond (avec la lune) ...
tu veux dire qu'il aura des doutes ?

ou toi des doutes ? si t'as posé la question de savoir si lui était honnête dans cette histoire, c'est lui qui se montrera hésitant et donc peut être qu'il aura des doutes ou les autres verront qu'il est hésitant ... je ne sais pas trop de quoi je parle en fait comme je ne connais pas l'histoire je suis un peu dans le vague ... à toi peut-être de faire ta propre opinion pour le coup...

Ton interprétation est bonne à mon avis !
merci !

Bisoouusss  
Vamethyste
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut