Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

sandia

Zarra

Prisca336

pjane92

kiki1969

Twillo

minette44

Lavande

alex62990

Coupe du jour : oracle des miroirs

Coupe du jour : oracle des miroirs

Message par Capucine le Lun 2 Oct - 10:23

Coucou à toutes, voici ma coupe du jour( quel sera mon événement d'aujourd'hui ? )

CONTRAT ARGENT RÉUNION (= recouverte avec CHANGEMENT)
CONTRAT: Peut être, que je reçoit un papier , avec un accord à la base
ARGENT : apparemment il s'agit de finance
RÉUNION : des pourparlers ont lieu + recouverte par : CHANGEMENT : une situation qui évolue, qui à bouger.
Donc, je dirais : un papier avec un accord, au niveau financier, des pourparlers ou des discussions ont eu lieu, en tous cas il s'agit de finance ; j'ai rajouter une carte sur RÉUNION : et c'est CHANGEMENT: alors je pense maintenant, qu'il y à une modification dans un contrat qui parle de finances suite à des pourparlers. ( Seul peut être la CAF ? , ou alors un courrier précisant les 5 euros de moins à payer ( l'Etat avait décider cela, ou ....je ne sais pas plus ) je vous tient au courant dés que j'ai le retour d'infos.
Je ne comprend pas je ne reçois plus de message sur mon ordinateur concernant le forum, pourtant j'avais mis "surveiller le sujet", peut être dois-je le refaire ?
Bises Vam, Venance, Prisca...
bisous
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe du jour : oracle des miroirs

Message par Vamethyste le Lun 2 Oct - 11:46

hello

il est question d'un accord, d'une entente pour permettre aux finances de bien rouler, peut être un rdv avec la réunion... donc un rdv accordé pour régler un point financier ?

Pour les sujets à surveiller, normalement on ne reçoit que ceux pour lesquels on a déjà écrit ou posté... sinon les nouveaux messages on les reçoit pas ...
Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par nanou le Lun 2 Oct - 17:18

Capucine a écrit: Coucou à toutes, voici ma coupe du jour( quel sera mon événement d'aujourd'hui ? )

CONTRAT            ARGENT          RÉUNION (= recouverte avec CHANGEMENT)
CONTRAT:  Peut être, que je reçoit un papier , avec un accord à la base
RÉUNION : des pourparlers ont lieu + recouverte par : CHANGEMENT : une situation qui évolue, qui à bouger.
Donc, je dirais : un papier avec un accord,  au niveau financier, des pourparlers ou des discussions ont eu lieu, en tous cas il s'agit de finance ; j'ai rajouter une carte sur RÉUNION : et c'est CHANGEMENT: alors je pense maintenant, qu'il y à une modification dans un contrat qui parle de finances suite à des pourparlers.   ( Seul peut être la CAF ?  , ou alors un courrier précisant les 5 euros de moins à payer ( l'Etat avait décider cela, ou ....je ne sais pas plus ) je vous tient au courant dés que j'ai le retour d'infos.
Je ne comprend pas je ne reçois plus de message sur mon ordinateur concernant le forum, pourtant j'avais mis "surveiller le sujet", peut être dois-je le refaire  ?
bisous
bonjour capucine
un rendez -vous financier bisous

nanou
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Capucine le Lun 2 Oct - 17:34

Coucou Vam, je te remercie de ta réponse, et bien ce doit être pour mon fils, car moi il n'y avait rien dans la boite aux lettres, peut être une réponse pour mon fils au sujet du surendettement ?,j’espère que cela va être accepter par un juge et qu'il va contraindre "le petit écureuil" à accepter le projet du surendettement. je ferais un retour si j'ai des infos.
Bisous bye
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Capucine le Lun 2 Oct - 17:37

nanou a écrit:
Capucine a écrit: Coucou à toutes, voici ma coupe du jour( quel sera mon événement d'aujourd'hui ? )

CONTRAT            ARGENT          RÉUNION (= recouverte avec CHANGEMENT)
CONTRAT:  Peut être, que je reçoit un papier , avec un accord à la base
Donc, je dirais : un papier avec un accord,  au niveau financier, des pourparlers ou des discussions ont eu lieu, en tous cas il s'agit de finance ; j'ai rajouter une carte sur RÉUNION : et c'est CHANGEMENT: alors je pense maintenant, qu'il y à une modification dans un contrat qui parle de finances suite à des pourparlers.   ( Seul peut être la CAF ?  , ou alors un courrier précisant les 5 euros de moins à payer ( l'Etat avait décider cela, ou ....je ne sais pas plus ) je vous tient au courant dés que j'ai le retour d'infos.
Je ne comprend pas je ne reçois plus de message sur mon ordinateur concernant le forum, pourtant j'avais mis "surveiller le sujet", peut être dois-je le refaire  ?
bisous
bonjour capucine
un rendez -vous financier bisous
(Merci  Nanou, ça doit être pour mon fils  bizou
Capucine
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Lun 2 Oct - 21:47

je croise aussi les doigts pour lui Smile