Derniers sujets
» mariage
Aujourd'hui à 8:52 par melinda1965

» Mon avenir sentimental au cours des douze prochains mois
Lun 16 Oct - 3:26 par pjane92

» Bonjour
Dim 15 Oct - 14:25 par Unilume

» La charte du forum à valider
Dim 15 Oct - 14:21 par Unilume

» Amour .
Ven 13 Oct - 21:51 par automne2017

» Association de cartes
Ven 13 Oct - 18:53 par Venance

» une petite aide pour un tirage
Ven 13 Oct - 12:05 par Vamethyste

» Tirage Changements
Ven 13 Oct - 11:56 par Venance

» Congrès : vais-je y participer?
Jeu 12 Oct - 16:34 par Vamethyste

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Capucine

Venance

sandia

vinou03

pjane92

automne2017

Océane

Annabelle202

lenaxto

avis sur tirage avenir professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avis sur tirage avenir professionnel

Message par vinou03 le Ven 6 Oct - 18:45

bonjour ,
voici un tirage en croix pour savoir si je vais avoir prochainement du travail ...je n'ai jamais de réponses à mes courriers et je voudrai savoir si j'ai une chance d'obtenir un jour une réponse positive , ou dans quel domaine plus précisément j'ai de la chance d'en avoir une

toutes les cartes sont à l'endroit

1. gauche .la situation : maison dieu
2.droite.le blocage : le pendu
3.haut : évenements futurs : l'amoureux
4.bas .la réponse : le diable

5.centre .la synthèse tirée : l'impératrice

mon analyse : le travail n'est pas là , situation bloquée
il faut changer ma façon de me vendre

Voyez vous des choses différentes ? si ou quelle serait votre analyse ?

merci à vous

vinou03

Revenir en haut Aller en bas

Re: avis sur tirage avenir professionnel

Message par Vamethyste le Ven 6 Oct - 19:34

Bonsoir Vinou !

Alors voici ton tirage en images...

AMOUREUX
MAISON DIEU ASN PENDU
DIABLE

Avec la maison dieu on peut dire qu'actuellement la période est plus que compliquée sur le plan pro !
Axe maison dieu + pendu = roue : clairement les opportunités éventuelles ne donnent rien et ça ne bouge pas pour toi !

Autour de la maison dieu on se retrouve avec l'amoureux et le mat ... puis le diable et l'empereur .... On dirait que cette période est vraiment très instable pour toi et quelque part tu te demandes si tu devras pas au final accepter tout et n'importe quoi mais en même temps tu n'es pas décidée à faire les sacrifices et notamment sur un plan rémunération.

Axe passé : il semble qu'il y ait eu un ancien job avec restructuration ou chose de ce genre en tout cas une perte d'emploi conséquente et avec une indemnité probablement qui assure plus ou moins les arrières.
Axe présent : aujourd'hui cette indemnité commence à dater et tu as pu faire avec pendant un temps mais maintenant tu vas te retrouver à un moment coincée.
Axe futur proche : Il semble qu'il y ait encore des blocages à venir ; une situation d'attente à laquelle tu ne pourras t'échapper car tu auras peut-être 2 pistes qui vont t'intéresser et quelque part tu vas compter dessus (tu trouveras d'ici la fin de l'année ces pistes) ... Tu souhaiteras que ça penche plus dans un sens que dans un autre mais je pense que celle que tu vas le plus convoiter ne donnera rien au final.
Axe futur lointain : je pense que tu auras à un moment un contrat mais courte durée peut-être CDD, en tout cas je pense que tu seras liée par un contrat pendant un temps déterminé. Par contre tu ne seras pas totalement sereine dans ce poste car il semble que ton supérieur hiérarchique soit quelqu'un de très caractériel et colérique !
Du coup tu vas hésiter à confirmer une période soit d'essai soit de renouvellement de contrat ... Je te vois vraiment hésiter à quitter l'entreprise d'un coup !

Le pendu te dit que tu passeras par une période que tu vas probablement devoir subir... l'amoureux que rien ne sera difficile et que te positionner sera très compliqué. La structure dans laquelle tu travailleras sera très rigide ..; possible qu'il y ait un poste en plusieurs temps, mi temps ou autre en débordant sur le soir parfois... mais du coup ça pourrait être plus intéressant financièrement mais bon comme c'est pas idéal non plus ça restera moyen comme impression tout ça...

bon à suivre tout ça ... après je ne sais pas dans quoi tu recherches car le tirage ne l'évoque pas clairement ... peut-être qu'un des postes sera un secrétariat / gestion.... mais en plus ça ne sera pas celui là qui va se décanter ... tu nous diras

bye
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par vinou03 le Sam 7 Oct - 12:00

merci beaucoup pour cette longue interprétation qui me parle beaucoup  ,effectivement je suis dans une période ou je m'interroge beaucoup et ai cette impression de stagnation ....
j'ai quitté volontairement mon emploi ( je suis en disponibilité )avec lequel je gagnais assez bien ma vie
Axe passé : il semble qu'il y ait eu un ancien job avec restructuration ou chose de ce genre en tout cas une perte d'emploi conséquente et avec une indemnité probablement qui assure plus ou moins les arrières.
j'ai effectué une formation et depuis 1 an j'ai créé mon auto -entreprise  qui ne marche pas ...très peu de clients ( 5 en 1 an c'est bien trop peu pour en vivre )
j'ai donc effectué un tirage en croix  sur cette voie :  dois je vraiment poursuivre mon auto entreprise ou mettre la  clef sous la porte ? car j'ai l'impression de m'être trompée de voie et je ne veux pas perdre du temps inutilement

voici le résultat :
1 .gauche diable
2.droite . soleil
3.haut le pape
4.bas la roue

5. centre synthèse tirée : l'ermite

synthèse calculée : je tombe comme pour mon 1 er tirage sur le chiffre total 49 donc 13 ...cette carte me poursuit... : triste : rien donc de bien réjouissant ...

il me semble que j'avance vers du positif mais il y a un problème de communication pour me faire connaitre , ce que je fais actuellement n'est pas bon ...mais du coup comment faire ?je démarche , je prospecte , distribue mes flyers mais les retours sont nuls...c'est desespérant ...est ce du coup cette 2 ème piste dont tu m'as parlé ?
Axe futur proche : Il semble qu'il y ait encore des blocages à venir ; une situation d'attente à laquelle tu ne pourras t'échapper car tu auras peut-être 2 pistes qui vont t'intéresser et quelque part tu vas compter dessus (tu trouveras d'ici la fin de l'année ces pistes) ... Tu souhaiteras que ça penche plus dans un sens que dans un autre mais je pense que celle que tu vas le plus convoiter ne donnera rien au final.

merci d'avance pour ton aide

vinou03

Message par Vamethyste le Sam 7 Oct - 18:50

est-ce que je peux te demander quand tu as fait ton tirage à quoi tu pensais exactement ? car tu poses 2 questions par écrit et je pense qu'en fait il n'y en a qu'une seule dans ton esprit ... en gros soit c'est la question, est-ce que je dois continuer à travailler pour mon entreprise ? ou dois-je arrêter ?
D'autre part je le dis souvent, pour poser une bonne question et avoir une bonne réponse, vaut mieux avoir une intention positive quand on la pose ! toujours plus délicat avec les réponses dites "négatives" telles que dois-je me séparer, dois-je arrêter" ...ect

L'intention, ce qu'on a au fond de notre esprit quand on pose la question est très important !

Pour ce qui est du tirage précédent et les 2 pistes, comme je ne savais pas pour l'auto entreprise, je ne l'ai pas du tout envisagé ... je suis partie sur une simple recherche d'emploi .. mais pourquoi pas mais bon j'ai pas vu ça donc je ne peux pas confirmer ...

Merci pour ta précision
Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par vinou03 le Dim 8 Oct - 10:06

tu as raison Vamethyste , je suis partie un peu dans tous les sens ! je te fais donc part de quelques petites précisions :

Quand j'ai fait mon 2ème tirage , ma véritable et seule question dans mon esprit était de savoir si je dois continuer et persevérer dans mon entreprise...car au fond de moi j'y tiens . C'est la réalité qui me fait douter ...et du coup en me justifiant sur ma "vraie" question et mes doutes j'en ai posé une 2 ème : la négative .. ;-)

pour mon 1 er tirage il s'agissait de savoir si ma recherche d'emploi allait aboutir sur qque chose, pouvoir trouver un emploi " alimentaire " vu que je n'arrive pas à vivre de mon entreprise .Je n'en ai donc pas parlé vu que mon tirage était uniquement concentré sur une réponse à ce futur emploi recherché ...Mes recherches s'orientent surtout vers le secrétariat comme tu as pu le décrire , mais je suis sur le point de dire oui à tout et n'importe quoi ...enfin presque ! étonné

j'espère que mon message est un peu plus éclairé... Embarassed

Bisoouusss

vinou03

Message par Vamethyste le Dim 8 Oct - 12:43

Oui merci pour tes éclaircissements ... bon donc pour un emploi oui je pense que tu trouveras un truc en CDD ou intérim mais peut-être pas en secrétariat car j'y voyais autre chose de moins sympa ou confortable pour toi ... mais comme tu dis très justement alimentaire oui !

Pour ta 2ème question :

PAPE
DIABLE ASN SOLEIL
ROUE DE FORTUNE

Le diable par rapport à ton entreprise c'est ton profond désir de faire tout ce que tu peux pour le réussir ! tu veux vraiment dépasser et surmonter les obstacles car c'est quelque chose qui te tiens très très à coeur ! alors je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un autour de toi qui te dit certaines choses par rapport à ton activité dans le sens ou cette personne, t'aide et te soutien, te donne des conseils etc etc ... notamment sur la partie financière.... dans ce tirage on voit que tu fais vraiment tout pour que ça bouge et que ça avance ... y a t-il des déplacements dans ton activité car il ressort pas mal de mouvements tout de même !
En fait tu sembles avoir saisie une sorte d'opportunité pour réaliser quelque chose que tu avais toujours eu envie de faire ! il y a quelque part le fait de prendre la direction de ta propre entreprise, être ton propre chef car tu sens que tu as toutes les capacités pour ça ! et aussi ! une TRES GRANDE MOTIVATION ! c'est clair !

L'axe présent, roue + soleil = force ... tu prends vraiment toutes les occasions en mains, pour te faire connaitre, te montrer, qu'on voit ton entreprise, tu renouvelles la communication régulièrement pour être présente ! en fait tu gères plutôt très bien tout ça !
L'axe futur proche soleil + pape = amoureux : possible que tu ai une possibilité de t'associer ou trouver l'appui d'une tierce personne toujours pour être plus visible !! je pense que cette personne va vraiment t'aider car elle bénéficie d'un réseau qui serait plutôt intéressant pour toi !
L'axe futur lointain pape + diable = jugement te dit que cette personne qui sera autour de toi va t'apporter quelques solutions pour dégager un peu les horizons notamment sur le plan financier ...

Pour moi avec le pape entouré du jugement, de l'amoureux du soleil et du diable, il y aura quelqu'un qui va t'aider et te soutenir pour te permettre de continuer à maintenir ton activité en place et soulager un peu tout ça ...
La réponse avec la roue entourée du chariot, du diable, de la force et du soleil, présage plutôt une amélioration de la situation et des finances !
Encore et toujours les finances qui vont mieux dans l'axe pape et roue qui donne le diable !

Serais-tu dans une activité de conseil en lien avec les finances ou des produits ou matériaux relativement luxueux ? je tente hein lol

Bon en tout cas ton tirage est pas mal du tout ! je dis pas que c'est mirobolant non plus car le soleil est en contre et les solutions trouvées ne résoudront pas toute la situation non plus mais au moins ça t'apportera suffisamment de support pour amélioration les choses !

Donc oui tu vas poursuivre ton activité ! les choses vont se décanter !

Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

Message par vinou03 le Lun 9 Oct - 9:13

merci beaucoup pour toutes ces explications qui sont très claires , merci pour le temps passé à m'aider , je ne manquerai pas évidemment de poster sur le forum retour quand il y aura du nouveau ...  merci
en attendant je continue à lire les différents posts et à m'informer car je manque un peu de pratiques sur les  cartes
bisous

vinou03

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut