Derniers sujets
» ex
Aujourd'hui à 11:32 par ninie

» bonjour
Aujourd'hui à 10:46 par ninie

» La charte du forum à valider
Aujourd'hui à 10:20 par ninie

» Retour - tirage travail
Aujourd'hui à 9:34 par Venance

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Hier à 19:18 par nanou

» Vais-je avoir un conjoint et un enfant au cours de ma vie?
Hier à 10:34 par Prisca336

» coupe du jour Lexie avec l'oracle des miroirs
Lun 11 Déc - 12:47 par Vamethyste

» Toujours dans un dilemme amoureux pour elle ?
Ven 8 Déc - 12:29 par yvan62

» professionnel
Jeu 7 Déc - 14:40 par minette44

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Lexie

Venance

pjane92

nanou

minette44

ninie

Prisca336

lenaxto

yvan62

Océane : un tirage d'ordre sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Océane : un tirage d'ordre sentimental

Message par Océane le Dim 8 Oct - 11:08

Coucou
je pose ici mon tirage
question : est-ce que je vais faire une rencontre (amour) à l'avenir (fin 2017-début 2018) ?

Tirage

Le chariot à gauche
L'Empereur à droite
La Force en haut
Le Bateleur en bas
c'est le pape ? synthèse en additionnant les cartes

Selon moi, je vais être en mouvement très vite mais mon passé me rappelle que j'ai composé avec un homme qui m'a déçu. J'ai l'impression que le tirage est positif sur une rencontre, mais peut être une passion plutôt, qui ne durera pas.

Comme vous le voyez Vaméthyste, je me cherche beaucoup dans ma lecture.

Merci pour la solution de lecture du tirage.
Bonne journée

Océane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Océane : un tirage d'ordre sentimental

Message par Vamethyste le Dim 8 Oct - 13:10

hello Océane

FORCE
CHARIOT PAPE EMPEREUR
Bateleur

Alors oui la synthèse c'est bien le pape...

Le chariot vous représente ou bien la situation actuelle ! vous êtes dans le mouvement, vous sortez, vous avez envie d'aller plus loin, de dépasser les obstacles et surtout évidemment faire une rencontre. Pour cela vous n'hésitez pas à sortir et à bouger.
Il y a toutefois une petite appréhension à faire une rencontre dans le sens ou il faudra aussi lâcher prise et laisser faire les choses mais bon vous vous battez contre votre côté rationnel et pragmatique pour vivre quelque chose de nouveau.
Dans l'axe passé récent (chariot+bateleur=justice) il se peut qu'il y ait eu une sortie ou vous vous êtes peut-être un peu montrer distante avec un jeune homme un peu trop entreprenant ... c'est là qu'effectivement le lâcher prise et le côté pragmatique peuvent vous empêcher de démarrer une histoire ... rien de grave mais bon sa façon de faire ne vous a pas plu !
Dans l'axe présent (bateleur + empereur = pape) c'est possible qu'il y ait en ce moment quelqu'un de votre entourage pro (éventuellement) qui pourrait pourquoi pas être vu comme un éventuel prétendant... il ne fait rien de particulier en ce moment, envers vous mais j'ai quand même un homme que vous connaissez déjà qui pourrait correspondre à ce que vous attendez d'une relation avec un homme.
Dans l'axe futur proche (empereur + force = empereur) ce même homme je pense pourrait se montrer un tout petit plus entreprenant envers vous, ou en tout cas vous montrera qu'il y a un "truc" entre vous ... que les choses pourraient s'intensifier etc etc ... donc d'ici la fin de l'année il se peut que vous soyez davantage attirée par lui aussi !
Dans l'axe futur plus lointain - donc début 2018 - (force + chariot = lune) cette attraction va vous poser un peu problème car c'est pas vraiment comme ça que vous aurez voulu que les choses se fassent notamment parce qu'il y aura un petit hic quant au déplacement ... pas simple de se voir apparemment ou de se rencontrer ...

Moi ce que je vois dans votre tirage c'est que oui vous serez attirée de plus en plus par un homme, mais vous allez beaucoup vous contrôler, vous n'allez pas laisser faire les choses, car quelque part dans votre tête vous serez un peu déçue ou peureuse peut-être de son métier car je pense que c'est quelqu'un qui bouge pas mal et qui se déplace ... et ça, ça ne vous plaira pas trop  !
Avec le bateleur qui répond à votre question, il y aura une situation nouvelle mais sous condition que vous acceptiez de baisser votre garde (bateleur + force = pendu !)
Le seul soucis c'est que cet homme  sera obligé de se déplacer (empereur+chariot = force) ... mais il y aura entre vous une assez forte attraction et vous serez peut-être plus encline a démarrer une relation amicale avant toute chose !

J'espère avoir répondu à votre question ...
bye
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Océane le Dim 8 Oct - 18:01

Ah oui ça c est de la réponse !!! C est hallucinant de véracité , je suis un peu déboussolée car il y a beaucoup de vrai et je n en trouve plus mes mots.
Comment dire : oui je sens que il faut que je sorte encore plus et vous avez entièrement raison je me freine et je me bats contre moi même, et mon rationnel. Comme si je devais toujours tout contrôler....et même si je n arrive pas à identifier l homme plus jeune sur le passé récent, je sais que je n ai pas donné suite à des propositions c est vrai. Actuellement il pourrait y avoir un homme qui m intéresserait au travail mais justement est carrément inactif en ce moment alors qu il m aimait bien s il y a encore quelques temps, mais il n est pas libre lui. Pour l avenir je vous en parlerai le moment voulu, je ne sais pas encore qui sera l homme que vous avez vu et que apparemment je connais.
Je suis très contente de m être inscrite, et je ne m attendais pas à une réponse si rapide et clairement détaillée.
Sur ma lecture, disons que sur l ensemble j avais vu un homme aussi mais pas comme vous c est sûr et pas ces déplacements non plus. Et le pape oriente vers le domaine professionnel si je compte bien vis à vis de cet homme.
Je vous remercie beaucoup, je pense que je vais bien relire votre explication associée à votre réponse, car c est vraiment détaillé.
Assurément vous êtes très dévouée Smile merci

Océane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut